AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _ Lyne - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: _ Lyne - Terminé   Mer 7 Mar - 18:47




Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Lyne Maechen Kane
  • Date de naissance : 01 Juin 2091
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6ème

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Lyne sont fins et raides bien que des fois ils frisent, Lyne a les cheveux roux foncés virant un peu sur le brun, quelques éclaircis blonds apparaissent au Soleil.
  • Yeux & Regard : Les yeux de Lyne sont vert foncés, ils sont magnifiques, tout le monde est captivé par ce regard froid mais tendre quand elle est avec Drussi. Son regard peut être très sadique mais très doux, ses traits du front se plissent moins.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Le visage de Lyne' est ovale et son menton est relevé, elle a le nez disons pointu parce qu'il n'est pas rond et sa bouche est très mince mais ses lèvres a moitié violassées sont très jolies.
  • Taille : Lyne est de taille moyenne, un mètre 70.
  • Corpulence : Elle est fine.
  • Signe particulier : Lyna a un piercing à la nuque.

Caractère :

  • Qualités : Les qualités de Lyne sont peu nombreuses ou alors très bien cachées. Lyne sait se montrer compréhensive mais son regard dit tout le contraire. Elle aime faire chier son monde et Lyne a un penchant pour être satisfaite du malheur des autres. Lyne sait s'amuser même un peu trop.. avec sa Drussila. Lyne est très intelligente, elle arrive toujours à ce qu'elle veut par l'intelligence et ses résultats sont brillants et très maligne.
  • Défauts : Les défauts de Lyne sont tellement nombreux qu'on ne peut tout citer, Lyne aime voir de la tristesse sur les visages des personnes. Elle est sadique et Lyne aime énerver les gens. Que voulez-vous ? Lyne est de nature très énervante. Lyne a un " Je m'en foutisme " tellement accentué qu'on ne voit cela en elle, elle s'en fout de tout et de tout le Monde.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Lyne s'est trouvée une Passion pour la lecture, mais pas les Lectures de Blanche-Neige ou de Bambi, non la lecture d'histoires policières, Lyne racontait toujours de quoi cela parlait et elle encourageait le Meurtrier. Mais Lyne est intelligente .. Alors il faut se dire que sa passion est d'exaspérer les Personnes l'entourant.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Lyne déteste qu'on soit focul avec elle, si on fait semblant d'être gentil, et que cela est criant sur le visage de l'autre personnage, Lyne acquiesçe avec un sourire tout à fait du même genre et elle lui répond en grinçant des dents, tout ce qu'on déteste. Sa phobie ? Perdre sa réputation de méchante. Twisted Evil
  • Tic : Rien de spécial

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Française, Nationalité Anglaise
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : St Petersbourg
    • Style d'habitation : Maison d'Epoque

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Once upon a time .. Eum.. Lyne est dès bébé très bizarre, disons qu’au départ, la mère de Lyne devait mettre au Monde trois bébés. Trois triplées mais une est morte lors de l’accouchement, les deux autres ont survécus pour le meilleur et surtout pour le pire. Pourtant on ne peut dire que la famille Kane maltraitait ses enfants, elle les aimait énormément. Parce qu’elles étaient des anges à part entière jusqu’à l’âge de trois ans. Les bêtises ont commencé a arriver et dès qu’une flaque se trouvait sur le chemin de la jeune enfant, elle ne pouvait s’empêcher de sauter dessus, de couper les cheveux à son camarade de classe avec son ciseau pourtant avec des bouts ronds. Sa jumelle faisait de même. C’était tellement amusant .. Ah bon ? Jusqu’au jour où .. BAM ! La jeune Lyne encore âgée de trois ans ne comprit pas ce qui se passa, sa sœur était devant elle.

    [ Lyne ] « Hannah ! Sucre à la meringue ! Maman.. Qu’est-ce qu’elle a Hannah ? »

    Pas de réponse. Lyne commence à hurler, elle veut toucher sa sœur, sa sœur jumelle. Sa complice dans tous les domaines. Morte. Lyne ne comprend pas, elle se demande chaque jour pourquoi Hannah n’est pas là. Elle se demande toujours. Tous les jours. Lyne ne pleurait pas. Parce qu’il y avait encore de l’espoir.. Non, bien sûr que non. Lyne grandit avec cette impression de ne rien comprendre sur le cœur. Et quand elle comprit enfin, les bêtises augmentèrent et elle en fit son art. Faire chier son monde. Jusqu’au jour où elle remarqua une lettre dans sa Boîte aux lettres rouillée.

    « Chère Mademoiselle Kane,

    A partir de ce jour […] Une inscription à votre nom a été faite depuis votre Naissance au Collège Poudlard, Ecole de Sorcellerie […] »


    Lyne laissa tomber la lettre dans l’herbe, mouillée. Elle courut jusqu’à la cuisine et murmura à sa Mère que des fous lui avaient envoyé une Lettre. Des … Sorciers ? Impossible. On lui avait toujours dit que c’était dans les Contes. Alors les Princesses existent ? Ah-ah-ah. Laissez-moi rire. Mais devant cette lettre, Lyne ne put rien faire que essayer de se dire qu’elle ne rêvait pas, qu’elle allait y aller et que …

    En route pour Poudlard !


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    [ Répartisseur ] « Kane, Lyne ! »

    D’un pas assuré, Lyne monta les quelques marches en bois pour monter sur l’estrade où elle regarda les quatres grandes tables avec des centaines d’élèves qui fixaient leur regard sur la Petite nouvelle. Mais méfiez-vous.. Lyne est très surprenante et pas du tout gentille. Sauf avec .. Drusilla Livstone. Dès le premier regard, elle avait compris qu’elle allait devenir sa Meilleure amie, son alter-ego qui allait remplacer Hannah, sa jumelle décédée par une Maladie enfantine. Cette place dans son cœur qui était vide depuis des années maintenant. Le choixpeau fut délicatement posé sur sa tête.

    [ Choixpeau ] « Mhh.. Je vois une grande Intelligence et un penchant pour ce qui n’est pas tellement permis. Pas à Poufsouffle ; pas à Gryffondor .. Serpentard aurait pu être ta maison avec ton caractère mais tu es intelligente et brillante. Je dirais . . . SERDAIGLE ! »

    Drusilla Livstone fut aussi envoyée à Serdaigle et main dans la main, elles arrivèrent à leur table. Un, deux, trois … Nous sommes là !

    Ses résultats brillants et sa Réputation de garce prirent de l'empleur au fil des années. Lyne ne changera jamais ..

  • Famille :
    La famille Kane est une très petite famille de Sang Pur. Celui qui fut à l’origine de cette famille était Amberra Kane. Une personne sage et intelligente. Bien qu’il ne respectait pas le Règlement de Poudlard, Amberra était quelqu’un qui se débrouillait de son mieux et ses résultats étaient excellents, son ambition de devenir Auror se fit mais cette particularité d’énerver son monde était disons incontrôlable. Cette manie de ne montrer ces sentiments que par la méthode brutale et froide. Pas un sourire sincère, que des sourires sans aucune émotion. Amberra se maria avec Parys Mignolia, une jeune Sorcière inoffensive mais très naïve. Karl fut le rejeton d’Amberra et de Parys avec Taz et Brus. Karl est le père de Lyne. Il fit à quelques détails près le même parcours que son père et se maria avec une femme aussi naïve que sa Mère, Parys. Lyne fut née ainsi qu’Hannah. La mort de cette dernière anéantit beaucoup Karl mais comme à son habitude, il ne le montra pas..


    « Une famille Intelligente mais qui reste figée. »



Baguette :

  • Description : 21 centimètres, Crin d'Hypogriffe, peau de Serpent.
  • Son acquisition : Ollivanders

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non
  • Quel camp: Neutre bien que Lyne soit une peste.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre avec sa Drussi et Willou ?!

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? BANZAI ! Y'a mort d'hommes * :mdr: *
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Pff.. MAGNIFIQUE pourquoi ? * yeux doux comme si on regarde sa proie :mimi: * Tête de Snoopy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.englishfrenchie.skyblog.com
 
_ Lyne - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: