NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débat sur l'Originalité.

Aller en bas 
+27
Angelos Aponides
Kéliahn L. Di Madinka
Lys Shakespeare
Dakota J. Almadovar
Owen Tyler
All Johnsson
John Mandrake
Rachel Cahill
L. Dickens and A. Stoker
Virginie Williams
Laureline Wilde
Elena A. Harrington
Drusilla Livstone
Yuki Harada
Judith Thatcher
Tania Svatanoff
Lana Reznor
Calaïs Andromaque
Kimberly K. Lockhailn
Chloé Wilde
Lyra Pravlen
Nathan Shakespeare
Mindy MacLane
Ryuuzaki Numaru
Lyne Kane
Riku Rei Harada
Watteau R. Heargraves
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Mandrake
Nouveau | Présentation à faire
John Mandrake


Nombre de messages : 265
Age : 34
Message Perso : : Je t'aime plus que tout ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:40

Je pense pas que tous "nos" persos soient parfaits, loin de là, toi c'est ce que tu penses Nathan, mais on pourra toujours te prouver le contraire, et moi je te le fais avec les miens:

John: Il veut tellement faire régner le bien qu'il en devient limite paranoïaque, il n'a pas confiance en tous les membres de l'Ordre, loin de là et fait même espionner sa femme, donc du genre parfait, on connait mieux... Pour le reste, faut regarder les défauts, et encore, il en a d'autres, je ne fais pas assez de RP avec ce perso (manque d'inspiration) pour le découvrir un peu mieux.

Owen: A trente ans, ce mec est aussi immature qu'un ado de seize ans. Il n'a aucun avenir professionnel, aucun avenir familial, vit sa vie jour après jour sans se soucier des responsabilités qu'il a, profite de son don de métamorphomage pour faire toutes sortes de conneries, bref, vous voyez le genre.

Et pour finir, donne une définition à la perfection. Parce que toi tu as une vision de la perfection, moi j'en ai une toute autre peut-être, ce genre de concept n'est pas définissable aux yeux du monde, il n'y a pas une seule vision de la perfection, mais une infinité. Elodie est une femme perfaite pour moi, mais je dois être le seul homme sur terre (et si ce n'est pas le cas, je tue le premier qui le pense :close:)

Et pour finir, je citerai Antoine de Saint-Exupéry:

"La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever."

J'enlèverai pas mal de points à mes persos pour les rendre parfaits personnellement, je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://faldimene.skyblog.com
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:48

Cheveux : Mes cheveux sont, comment vous dire, très changeant. Il m'arrive de les portés mi-longs, et en très peu de temps, de me retrouver très court, et enfin, cette coiffure m'est plus dans l'air du temps. Un peu décoiffé, un chic plus sexy, un peu rock'n roll. J'en en prends soin et il m'arrive de m'appliquer des lotions magiques aux vertues rares.

Yeux & Regard : Je porte des lentilles, trasnparentes, qui m'a fois, adoucissent mes petits yeux noirs. On dit que la sensibilité d'une personne passe en premier par les yeux.

Visage, Expression & Couleur de Peau : On me dit charmant, avec mon visage d'ange on me dit croquant. Grace à mon charme de séducteur que je tients de mon père. Et puis, il a cette cicatrice sur la joue droite, que l'on prend facilement pour une fausette. Son père, richissime styliste, eut les moyens de lui payer un bon chirurgien, qui fait de lui ce si beau visage.

Taille : Je mesure environ 1 mètre 81.

Corpulence : Ma fine silhouette, me permet de porter les slims de mon père, autant vous dire que mon corps est plus que séduisant. A croire que le quidditch est mieu qu'une salle de sport.

Signe particulier : Ma cicatrice sur la joue gauche.


Je parle des physiques du genre, et je ne fais qu'en citer un. Je parlais pas des personnalité, c'que j'ai oublié de dire. Mais bvien des physiques. Et si tout le monde a le droit a un coup de gueule, et si vous avez le droit de faire vos persos comme vous volez, j'ai le droit de pas aimer le narcissisme?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 32
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:46

Olivia, je l'ai fais parfaite car elle se croit parfaite, pourtant c'est une grosse conn* , qui est loin d'être parfaite, en fait.

Laureline, euh, sans commentaires. Niveau caractère, pour moi, c'est pas parfait xD.

Riku bah euh '_' ... L'est trop pas parfaite xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:55

Ok, j'me suis têtre mal expliquer aussi, mais je dis pas que tout le monde est parfait, mais qu'il y a trop de physique parfait. Désolé, ptite rectification
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:59

J'suis d'accord. Mais bonne chance pour trouver des avatars moches. Ma Kim, c'est un personnage prédef' qui avait pour avatar Scarlett Johansson et je pouvais décemment pas la décrire moche comme un pou. Cela dit, j'aurais pu changer. J'avoue que ce n'est pas déplaisant de jouer quelqu'un de beau. En règle général, je fais des personnages ni beaux ni moches, avec des éléments qui sortent un peu de l'ordinaire et d'autres qui cassent l'image de perfection (nez large, cheveux plats, un peu de poids, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 32
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:00

Ah ouais, physique u_u . La c'est clair. J'suis moi même dans le lot. 'Fin bon, normalement Rik' est pas comme ca, mais j'trouve jamais ce que je veux avec elle, ca m'gonfle quand elle était mome ca passait crème xD.

Après Olivia, elle est décrit comme pour avoir le physique parfait quoi. C la grosse pu*e aussi ^^' .

Low, bahhh, vu qu'elle est fan de Mika, j'lui ai pris le physique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:07

Ouais, mais moi j,ai toujours pensé que l'avat, cé,est pas le persolui meme, mais a ce qu'il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:08

Je crois que cela ne peut être contrain au seul terme de "Narcissisme ". Je pense que chacun d'entre nous vient dans un forum pour se recrée une vie virtuelle. On peut combler des manques et faire tout les reves que l'on souhaite...Je pense que lorsque l'on vient dans ce genre de forum on n'a pas envie de se faire un persos avec beaucoup de defaut ou trés trés hideux.
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:11

Parle pour toi xD. C'est ce que j'aime looooool
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:14

Ouep... Un personnage avec une vie pourrie, moche, bête et rejeté de tous ça fait pas envie. J'insiste sur le mot bête, parce que 99% des RPistes et moi la première ne supportent pas de jouer quelqu'un de simplet.
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:18

Mais là est toute la magie. Il faut rendre quelqu'un d'ordinaire...magique! Faut l'adapter. Et puis, c'est impossible faire un perso simplet, Tout personne dans le monde est intéressante. Bref, sur mon auto-émerviellement face a un rien, je me tire xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 32
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:22

AH, d'ac. Bah dans mes RP's, je décris pas Riku comme la femme parfaite ou fatale, idem pour Low. (au contraire, Riku l'est pas super belle en réalité, mais j'trouve pas l'avatar parfait =.= ) . C'est des perso' comme les autres, avec un charmes propre, mais qui va au-dela du physique, je pense =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:30

Je pense aussi que cela va au dessus du physique mais personnelement j'ai envie de rever un peu et d'avoir un perso ( bien sur loin d'etre parfait) a l'aise et sans une vie merdique
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:39

J'approuve totalement, mais vous savez, y'a une nuance entre être beau, chose que je trouve normale, contrairement à être divin. Tsé, j'veux pas jouer de fille pour une raison. J'veux pas que 'on m'accuse de mal jouer le perso. PArce qu'il est clairement dit dans certaine fiche que d'un seul de leur sourire ou regard, les femmes en tombent amoureuse. Bref, j'Trouve ca, ce genre de chose, éxagéré. Et cette éxagération, je ne l'ai vu que chez des mecs. Mais allez voir certaine fice, mettez vous a la place d'une personne qui voit la personne en premier. J'm'emmerderais frachement à être obligé de me pâmer devant ces dieux grecs.
Revenir en haut Aller en bas
All Johnsson
Nouveau | Présentation à faire
All Johnsson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:42

De toute facon Nathan les RPistes peuvent décrire leurs persos comme ils veulent, cela ne changera pas le fait, que si toi tu n'as pas envie que ton perso en tombe amoureux, il n'en tombe pas amoureux. Et heureusement sinon xD Apres j'avoue que moi même pour Yuki j'ai Mandy Moore, et que je trouve cette actrice subblime. Mais apres l'avatar n'est rien. Personnelement, je trouve que Mandy Moore colle bien a Yuki, et en cerchant des photos, je vais trouver certaines expressions de visages, qui vont m'aider a construire des RP, mais sinon la plupart du temps c'est mentalement. Apres je suis daccord que des fois il y a des exagerations, mais malheureusement on en peut rien y faire. On ne peut pas empecher un joueur, de vouloir un perso beau et addulé. Mais apres faut encore qu'il y arrive en RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:45

Ca fera sûrement genre : " Truc s'assit et se demanda pourquoi toutes les filles ne le regardaient pas avec un air béat et qu'elles ne lui léchaient pas les bottes, qu'elles lui demandent de l'épouser alors vexé Truc commença à sourire à une fille qu'était plutot pas mal.

[Truc] " Salut poupée ; je suis Truc. T'es belle toi ! "

"

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
Mindy MacLane
Nouveau | Présentation à faire
Mindy MacLane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:49

:close: lol!
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:10

Ouais, mais j'aile droit de pas aimé et de faire mon mini coup 'gueule ici xD. Non, bah c'était que parce que j,trrouve a barbant quand y'en a beaucoup qui sont comme ca. Et pi, s'ils attirent les femmes autant, ils attirent aussi les hommes. Revers de médaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:09

Rooh... Je vais refaire toutes mes fiches alors... Je crois que cela est parut dans l'une de mes fiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:24

Benjamin ce n'est que l'avis de Nathan :) fais comme tu le sens :nez:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:29

Ouais, au moins, une seule lol. Pas comme un autre que c'est dans toutes mais toutes les fiches qu'il a fait sur tous les forums dans lequel j'ai été avec lui lol. Y'a rien de grave, Benjamin. C'est votre choix. Sauf que c'est mon chix de trouver qu'il y a trop de gens qui font ce choix. Bref, y'a rien de mal lol. En autant que les élèves tombent pas toutes amoureuses de toi xD. Par exemple, Angelos, il a du charme, tout comme Nathan, mais c'est pas dans le physique lol. Tsé, faut le voir comme on veut, mais y'a rien de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:32

** Joue du Violon pour calmer l'ambiance ... enfin Drusi en Violoniste ... uhmmm ... Les cordes de son violon était en monstaches de chats ( ahh ouff ça fait plus moi ) **

Oh muse de la musique ... berçe le coeur de ces raleurs !!

** Part en vivaldi universal Crescendo !! mdr !! **

Edit Owen: Tu t'es permise de passer ton coup de gueule, merci de ne pas flooder quand les autres veulent passer le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:48

Bah, ouais, y'a des persos' parfaits. Et alors ? Les persos' de chacun sont pas obliger de te plaire, Nath'... On fait comme ON le sent, que ça plaise ou non aux autres. Et, de toute façon, physiquement, une star est parfaite. Alors, jamais tu veras un perso' pas parfait esthétiquement. Et dans les fiches, il n'y a marqué que ce qui nous arrange. Si y'a du mauvais, on est pas obligé de le signaler dans la fiche, les joeuurs s'en aperçevront quand le perso' jouera. Je comprend pas ta façon de penser, et j'ai pas trop envie de comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Owen Tyler
Nouveau | Présentation à faire
Owen Tyler


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:59

Chloé Wilde a écrit:
Je comprend pas ta façon de penser, et j'ai pas trop envie de comprendre ^^'
Le but d'un débat n'est-il pas justement d'essayer de faire ça?...

Sinon, j'comprends ta façon de penser Nathan, John n'est pas parfait physiquement, en tout cas je ne l'ai pas décrit comme l'étant, car il ne l'est pas, c'est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "banal", comme on en rencontre tous les jours...

Owen, lui, est différent car il est métamorphomage et essaye toujours de trouver un physique qui est capable de plaire, donc forcément, il veut être "parfait", mais au naturel, il ne l'est pas, faut dire qu'à seulement trente ans, le temps commence déjà à avoir son emprise sur lui, seuls ses yeux sont susceptibles de plaire. (faudra voir avec la fiche, quand j'aurai écrit l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:05

Chloé Wilde a écrit:
Et, de toute façon, physiquement, une star est parfaite. Alors, jamais tu veras un perso' pas parfait esthétiquement. // Je comprend pas ta façon de penser, et j'ai pas trop envie de comprendre ^^'

Ok, de un, ca, c'est une attitude que je ne commenerai pas. J'veux pas comprendre, ni voir ton point de vue, c'Est gamin. Justement,on discute, y'a pas de confrontation. Y'a des ges qui franchement me voit come un monstre lol, mais franchement, j'ai bien le droit de discuter sur mes points de vue? T'as le droit de pas être d'accord, mais soit le pour de bonnes raisons.

Ensuite, tu le dis toi-même. Voila l'endroit ou tu te plantes. T'es pas sur un forum soyez une star, mais sur un forum soyez un sorcier. Elle est là la grosse différence. Faut y faire attention, faut jouer le bon genre de perso dans le bon genre d'univers. Je veux pas dire que tu joues mal, sauf que dans HP, y'a qu'une seule star au physique parfait, et c'est Lockhart.

Si t'es pas capable que j'troue pas cool le persos trop beau, je vai reformulé en plus simple: Restez dans l'univers HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Originalité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser