NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Beichte » [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

«  Beichte  » [ PV ] Empty
MessageSujet: « Beichte » [ PV ]   «  Beichte  » [ PV ] EmptyMar 6 Mar - 23:46

Il aurait fallu de si peu pour tout chavirer. Si peu de jour, une semaine je pense. Pour que l’opinion sur quelqu’un change ainsi. Des fois on aimerait que ce soit notre pire ennemi mais quand cela tombe sur notre meilleur ami, notre cœur se déchire et les soirées de solitude recommencement. On recommence à avoir goût aux multitudes de larmes et d’enfermement, d’énervements pour rien et de vouloir .. tout détruire. On a l’impression que le ventre se tord de tristesse et les larmes sont prêtes à couler. C’est tellement.. typique. Mais c’est humain et personne ne peut empêcher à quelqu’un de ne pas être humain. Cette envie de frapper. De tout laisser tomber. Et on ne peut parler qu’à la personne que par lettres. Parce qu’on ne veut pleurer devant la personne concernée. Ce mur invisible qui nous empêche d’aller plus loin. Pourtant on a envie de lui hurler dessus, envie de dire toutes ces choses qu’on a refoulé dans sa tête se disant qu’on ne pouvait le dire parce qu’on tenait à la personne mais plus tu hurles sur la personne pour essayer de lui faire comprendre ce que tu ressens, plus la personne comprend ?

__

Elena se leva de son lit, un pied puis l’autre, frissonnant quand elle sentit le carrelage glacé s’emparer de ses pieds. En plus, Elena était réputée pour avoir tout le temps froid, cela n’arrangeait pas les choses et le chauffage n’était pas tellement présent dans l’immense château qu’était Poudlard. Elena essuya quelques gouttes de sueurs froides, ayant eu peur. Elena contenait toutes ses émotions pour elle et il fallait qu’un jour ou l’autre, tout ce que ses pensées contenaient éclate. Tout, les moindres choses, c’était surtout des choses tristes, glauques très glauques. Elena avait l’air d’une petite fille modèle comme cela mais avez-vous remarqué le collier de pics caché sous sa chemise blanche et cette coiffure disons originale. Le maquillage d’Elena était pour la plupart du temps noir, des fois accompagné de quelques petites touches bleutées. Mais sinon, cela restait sa couleur : le Noir. Schrei ! Elena était passionée de langues, elle aimait le Français et l’Allemand. Trilingue,la jeune fille avait prévu deux semaines en Allemagne et deux semaines en France pendant les vacances d’Eté, il ne restait plus qu’à inviter quelques unes de ses amies Sorcières. Un pas, deux pas.. Robe de chambre. Frrr.. Il fait froid. Elena ferma les yeux et souria à la pensée de devenir une Sorcière renommée. Même dans le Monde de la Sorcellerie, il existait la Célébrité. Le plus connu était Lord Voldemort mort il y a à peu près cent ans et aussi Harry Potter, mort aussi. Ce fut pourquoi la Maison de Gryffondor fut très renommée pendant un temps parce qu’Harry Potter y était. Mais Serdaigle alors.. Et si Elena fesait preuve d’autant d’intelligence que Rowena Serdaigle ? Face à la réalité, Elena rouvrit les yeux et un sourire passa sur ses lèvres. Rien qu’un sourire.. Elena fut preuve de rapidité en s’habillant et en passant son maquillage quotidien sur son visage pâle. Ses taches de rousseur commençaient à disparaître, c’était bientôt le Printemps. Et si on prenait l’air frais ? Argl.. Toutes ces marches à monter mais on profitera de la vue et quand on allait a la Tour d’Astronomie c’était pour un bon après-Midi. Elena avait le regard vide mais en essayant de le cacher, elle fit un sourire faux mais qui semblait tellement crédible qu’on aurait envie de lui rendre son sourire. Un sourire où toutes ses dents étaient exposées au regard de l’autre personne qui voyait ce sourire. Un sourire normalement qui exprimait de la joie. Mais non. Elena savait cacher son jeu. En repensant à son meilleur ami, une larme perla sur sa joue de petite fille, elle fit une petite moue et commença à monter l’escalier. Arrivant à deux trois marches de la fin, apercevant les feuillages des arbres, Elena entendit un bruit de pas, des pas doux et bizarrement qui étaient sûrs d’eux. Elena se retourna et remarqua l’ombre d’une jeune fille. Apercevant une petite frimousse, Elena sourit mais sincèrement.


[ Leny’ ] « Bonjour ; Tu viens profiter du Soleil toi aussi ? A moins que .. Tu viens m’admirer ! »

Rire. Elena aimait se vanter mais très gentiment parce que tout le monde savait qu’elle ne s’aimait pas du tout au fond. Son pire ennemi en fait c’était elle-même.

_ Voilà Ania, RP nul. Excuses. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
 
« Beichte » [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser