NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Lyra ] - A peace rules.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Harrington
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jonathan Harrington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
[ PV Lyra ] - A peace rules. Empty
MessageSujet: [ PV Lyra ] - A peace rules.   [ PV Lyra ] - A peace rules. EmptyMar 6 Mar - 22:35

Une paisible après midi. Oui vous savez, celles ou l'on se croirait en été ? Quand il faut beau, chaud et que vous avez envie de faire la sieste. Eh bien voilà, c'était un après midi comme ça. La chose que Jon aimait le plus au monde était contempler les nuages de la musique pleins les oreilles. Il affectionnait tout particulièrement les outils moldus... les MP3 vous conaissez ? Comment ça jamais entendu parler... bon eh bien ce sont de petit objets qui permettent de transporter de la musique partout sans être encompré par tout ces CD. Bref trop compliqué pour vous tout ça ? Pour le jeune Serpentard ça ne l'était pas du tout. Etant donnée la situation de sa famille... il vivait quasiemment comme un moldu.
Ou du moins il conaissait leurs ressources technologiques. L'ouverture d'esprit. Partager, voir, écouter. Les moldus avaient aissi des choses à apprendre aux sorciers.

Enfin bref, la question n'était pas là. Etant donnée qu'à Podlard il était impossible de faire fonctionner un quelconque appareil éléctrique fabrique par des moldus, il devait faire sans.

Une fois arrivé à la lisière de parc. La seule chose dont il eut envie en voyant toute cette verdure, ou plutôt la première chose à laquelle il pensa fut que toute cette belle herbe était faite pour qu'on s'allonge dessus. Et c'est ce qu'il fut en premier. Une fois étallé sur le sol, Jonathan contempla le ciel bleu. La chalheure du soleil tapant sur son visage, la tempèrature... idéale pour piquer un petit somme. Ecartant bras et jambes, il ferma les yeux et s'assoupis.

De loin l'on pouvait admirer un jeune homme blond assoupis sur le sol. De quoi faire un charmant petit tableau ! Il aurait pu roupiller comme ça pendant encore longtemps si l'on ne l'avait pas dérrangé. Alors qu'il rêvait, ah ça je ne peux aps vous dire de quoi car je n'en sais rien, quelqu'un passa par là et lui écrasa les doigts. Jonathan fut subitemment arraché aux bras de Morphée et se redressa d'un seul coup en arrachant un cris de doulheure :


- Aiiiiiieeeeeeuh ! -

Il se retourna pour insulter la personne qui venait de lui marcher dessus mais se tut lorsuq'il tomba nez a nez avec une jeune fille aux longs cheveux noirs. Il resta bouche cousue et se contenta de gromeller quelques jurons inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
[ PV Lyra ] - A peace rules. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lyra ] - A peace rules.   [ PV Lyra ] - A peace rules. EmptyMar 6 Mar - 23:40

Depuis ce matin, on pouvait dire que Lyra avait bien trainer. Entre rester au lit, faire des allez et retour entre son dortoir et la salle commune, elle n'avait pas fait grand chose. A si tient, elle avait fait la connaissance d'une fille, qui, à ses premières impressions lui paraissait bien stupide pour une Serpentarde. Mais bon, on y pouvait rien, il y avait des gens stupides partout. Et Lyra ne s'était génée de lui faire sous entendre qu'elle l'a prenait pour une ex bimbèche de Beaubâton, faisant de l'arts abstrait, mais en plus, qui se vante d'être à Serpentard après tout ça.

Déjà que Lyra n'aimait pas grand monde, mais alors là, c'était le comble. Franchement, avoir été répartie dans cette maison était une grosse erreur. Elle n'avait ni l'apparence, ni la mentalité d'une Serpentard. Et d'ailleurs, bien trop stupide pour aller à Serdaigle, et encore trop làche pour se trouver à Gryffondor. Poufsouffle lui aurait bien été. Pot de colle, mais en plus loyal en ce qu'elle croit être ses amies.

Argh, n'arrêtant pas de penser à ça, Lyra avait finalement capitulée, et était partie prendre l'air dans le parc.

Seulement voilà. Il faisait trop beau. Trop beau trop chaud, tout ce qu'il y avait de mauvais pour que la jeune fille garde son teint blanc. Puis ... elle s'ennuyait. Elle ne voyait personne. Elle n'avait pas croisée grand monde dans le parc, surement parce qu'ils étaient tous en cours ...

Bah mince alors, les aurait-elle loupée ?! Zut alors ...

Elle laissa échappé un petit sourire, puis entamma sa marche dans le parc. Qui plus est, sur l'herbe verdoyante qui donnait l'impression d'être dans un pays imaginaire.

En fait, bien qu'on était en pleine hiver, Lyra n'avait pas froid ... Evidemment, venant de Bulgarie, se situant pas très près de l'équateur quand même, il faisait relativement froid. C'était peut-être pour ça que tout le monde l'a dévisageait ?! Elle était vêtu d'un simple débardeur et d'un jean (elle avait enlever son uniforme, puis qu'elle n'allait pas en cours) par ce temps là. C'était peut-être un peu suicidaire ?!

Lyra ne pu que leur répondre en leur jettant un regard noir.

Mais alors qu'elle continuait à avancer tête baisser, elle vit une silouhette allongée. Mouarf c'était marrant de s'amuser. Elle s'approcha de lui, et vit qu'il était entrain de dormir. Puis voyant son écusson de Serpentard, elle allait se trouver une autre victime. Mais lorsqu'elle se releva, sans faire exprès, elle lui marcha sur la mains.

* Mince alors ... * Pensa-t-elle avec ironie.

Ce garçon s'éveilla en sursaut et Lyra le regardait étonnée. Alors qu'il allait lui lancer elle ne sait quoi, il resta bouche bée. Lyra qui était debout s'accroupie pour se mettre à la hauteur du jeune garçon mi-couché. Elle lui ferma elle-même la bouche et lui déclara, toujours le regard inexpressif

« Je ne te conseil pas d'essayer ... »

Non elle ne parlait pas des insultes. Elle parlait du fait de gober des mouches. Ben oui, comme à ses habitudes, Lyra restait énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
 
[ PV Lyra ] - A peace rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser