AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan Harrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Harrington
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
MessageSujet: Jonathan Harrington   Mar 6 Mar - 10:32

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Jonathan Harrington
  • Date de naissance : Vingt janvier 2090
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : Septième année

Physique :

  • Cheveux : Cheveux assez longs en bataille blonds cendrés.
  • Yeux & Regard : Beaux yeux bleus clairs mais profonds. Son regard est captivant, sombre et charmeur. Rien ne lui résiste lorsqu'il fait les yeux doux.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Son visage est plutôt ovale, lorsqu'il était petit il avait une bouille plustôt boulotte, mais avec les années il finit par s'allonger pour avoir un visage fin et long. Son teint est pâle et son expression de visage neutre la pluspart du temps.
  • Taille : Il mesure un mètre quarte vingt neuf
  • Corpulence : Son poid est de soixante dix killogrames
  • Signe particulier : Un tatouage moldu sur son bras gauche.

Caractère :

  • Qualités : Beau ! Jonathan a été sculpté par les anges, comme on lui dit souvent. Sinon, il rit facilement et aime sourire pour le voir changer de visage aussitôt. Il peut être gentil, mais c'est loin d'être sa qualité principale. Il a beaucoup de charme et est très doux dans les moments intimes avec les gens. Il sait obéir, mais il a sa fierté et ne s'abaissera jamais à n'importe quelle loi. Il est très intelligent, rusé et peu influençable. Il inspire confiance par ses paroles et ses gestes mais... (voir défauts)
  • Défauts : C'est en fait un traître, un fourbe personnage qui vous poignarderait dans le dos sans aucun regret. Sous sa face angélique, ses mots doux et ses caresses, il pourrait vouloir envie de vous insulter, de vous cracher à la figure ! Il joue beaucoup avec ses expressions, il ment facilement et très bien. Il manipule les autres avec du talent et a du flair pour repérer ses proies faciles, avec qui il est un véritables pervers. Il est aussi narcissique, mais pas au point d'être vantard.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Le saiks, les pommes, le bon vin français, son corps dont il prend grand soin, se regarder, la chaleur humaine, ses cheveux, voir la crainte dans les yeux des autres, etudier les moldus et leurs comportemment. Il aime aussi énormemment le Quidditch.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'attache pas de trop grande aux études, à la léctures et autres dans le genre. La malchance, la croyance, les oiseaux, les petits endroits, la bave, les filles hystériques, qu'on le provoque sur son terrain de jeu, être obligé d'aider quelqu'un en vrai. Même s'il le fait c'est de mauvais coeur.
  • Tic : Pas de tic.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il a des origines Anglo/Japonaises, il a la nationalitée Anglaise et est un Sang Pur.
  • Lieu d'habitation : Un petit apartement.

    • Localisation géographique : Londres.
    • Style d'habitation : Appartement moldu en plein Londres.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Né le vingt janvier 1920. Jonathan a grandi dans une ville de riches moldus, né d'un homme politique et d'une mère mannequin dont il tient les cheveux blonds cendrés et doux. Tu deux de grands sorciers qui vivaient dans un monde qi n'était pas le leurs. De son père, il reçut le caractère dur et assez violent qu'il avait durant son enfance et dont ses camarades de classe peuvent en témoigner. Enfant turbulent, bagarreur, aimant déjà le sang, il fut installé dans un endroit spécial où il aurait du guérir en un ou deux ans. Mais aussi enfant têtu, il masqua son jeu mais une fois sortit, il recommença ses petites tortures sur d'autres enfants plus jeunes, bien plus discret et menaçant les jeunes victimes de se taire...
    Jusqu'à ses 9 ans, il continua, craint par tous et ayant sa petite bande dont il était le chef. Une petite bande de 3 enfants, à part lui, qui tenaient les enfants choisis pour une séance de torture morale et de plus en plus physique, laissant des marques profondes. Il fut renvoyé, pris en flagrant délit, mais craignant de retourner à l'insitut de sa petite enfance, il s'enfuit de chez lui pour ne revenir que 7 mois après en plutôt bon état, totalement changé. Pendant cette période, il avait rencontré un jeune européen d'un an plus âgé et, lentement mais sûrement, il le logea et lui fit connaître l'amitié et la franchise. Le dénommé Sven lui conseilla de rentrer pour rassurer ses parents et Jon se décida bien plus tard à suivre ce sage conseil. Les parents furent soulagés, le visage en larmes, et le jeune adolescent était comblé et guéri de son sadisme dont il ne garda qu'un petit sourire de temps en temps. Il continua de voir son ami Sven pendant 1 an, mais à 10 ans la mort les sépara ; Sven fut battu et laisser sans vie par des jeunes moldus complêteent saoules... Jonathan en pleura très longtemps. Il s'en remit qu'après plusieurs mois, et rencontra quelqu'un de gentil qui l'aida à surmonter ce qu'il avait vécu.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Septième année qu'il entame a Poudlard... école qu'il n'aime pas tant que ça finalement. Remarque suffit de lui demander "Qu'est-ce que tu aimes" ? La réponce est : Rien. Bah oui c'est pas compliqué comme ça au moins. Bref, durant ces quelques années il ne fut ni un étudiant médiocre, ni un élève studieux non plus. Juste quelqu'un qui avait le niveau et qui venait en cours a contre coeur. Mais bon, il préfèrait déjà les cours de Poudlard à ceux qu'il avait reçus ( si on peux apeller ça des cours... ) lors des années passées dans cette école de correction moldue. La magie était déjà plus intereçante.
  • Famille : Ses deux parents étaient Ayaka Lee Harrington ( qui avait reffusé de perdre son nom de jeune fille en se mariant aver Mr. Harrington ) et John C.Harrington. Tout deux avaient des emplois moldus. Sa mère était mannequin et son père un homme politique. Non, Jon n'avait pas honte, il s'en fichait royalement et n'avait rien contre les moldus. Ils n'étaient pas bêtes, juste un pueux reculés du fait qu'ils ne conaissaient pas la magie. Ses parents ne s'occupaient jamais vraimment de lui et étaient souvent absent.

Baguette :

  • Description : Sa baguette mesure 20.8 centimètres, elle est faite en bois de cerisier et au milieu il y a une violette séchée qui a plus de cent ans. Selon le vendeur de baguettes elle aurait une grande histoire...
  • Son acquisition : Chez Olivanders.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Ne c'est aps vraimment posé la question.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Ne pas finir sa vie comme un vulgaire moldu sans travail c'est tout ce qu'il souhaite.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un Top Site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Bien 8)


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan Harrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Peter T. Harrington
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: