AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyra Pravlen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
MessageSujet: Lyra Pravlen   Lun 5 Mar - 15:56

I. IDENTITE.


  • Prénom(s) & Nom : Lyra Pravlen
  • Date de naissance : 5 Juin 2091
  • Sexe : F
  • Année d'étude : 6 année

II. PHYSIQUE.


    Lyra possède des cheveux longs, et raides, longs jusqu'au bas de son dos. Ses cheveux de couleur assez sombre, noir, aussi noir que l'ébène. De grands yeux ronds, couleurs clair, bleu. L'expression de ses yeux est assez charmante, mais aussi effrayante. A la fois très perçants, et glacials, ils ne révèlent pas vraiment sa personnalité. Son regard reste tout de même assez intimidant pour certains. Le visage ovale caché par ses cheveux raides lui tombant sur la figure, ainsi que le front recouvert par une frange. Mais il faut dire que Lyra ne fait pas grand chose avec ses cheveux. Elle les laisse très souvent détachés, quoi que parfois, elle se les attaches en couette, ou en simple queue de cheval basse. Assez petite, pas loin d'1m65, Lyra est très mince, autant par ses bras que par ses jambes, son corps reste très bien proportionné, elle est toute menue et ne pèse que 43Kg. Mais ce n'est pas vraiment un mal, puisque grâce à cela, elle peut mettre tout les habits qu'elle souhaite.

III. CARACTERE.


    A priori, Lyra semble être une jeune fille très gentille mais aussi très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dure de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une très séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Elle ne pleure jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille ! Elle aime offrir des cadeaux aux gens qu'elle aime et veiller sur eux.

    Mais Lyra fait également partie de ces gens qu'on definit comme possédant un fort et sale caractère. Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle est assez colérique, s'énervant pour un rien et peut se montrer assez violente. Cynique, elle adore lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Lyra est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes.. De plus Lyra est assez rancunière et garde au fond d'elle même une énorme rancune pour son passé ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Mais ce qui caractérise le plus Lyra, bien plus que son sale caractère ou ses blessures intérieures, c'est sa fierté. Car Lyra la fait passer avant tout. Avant les amis, avant le Travail... Avant l'amour. Pour Lyra, sa fierté passe avant tout le reste. Et elle ne la perdra jamais. Pour finir, sachez qu'elle est très rusée et très ambitieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'a et elle ne renoncera jamais...

    Elle aime aussi avoir le dernier mot, relever des défis, une tête brûlée qui n'a pas froid aux yeux. Courageuse, voir même téméraire, elle défendrait n'importe qui. C'est pour cela qu'elle rebute l'injustice et la violence, qu'elle soit verbale, morale ou physique. Et c'est donc pour cela qu'elle se mêlera d'une quelconque embrouille en la règlant à ça à sa façon, jusqu'à en utiliser ses poings si cela est nécéssaire. Mais bon, Lyra reste une adolescente ayant besoin de liberté, elle réagit donc comme eux. Ce qui veut dire aussi qu'elle aime beaucoup s'amuser, faire la fête et surtout, sortir.


    Lyra est une grande passionnée de Quidditch. En effet, elle a toujours rêvé de jouer au poste de Poursuiveur, un poste dans lequel elle a souvent été mais en tant que loisirs. Elle était même très douée par rapport à son équipe de jeu. Mais Lyra aime aussi sortir la nuit pouvoir observer les étoiles. En fait, tout ce qu'on lui interdit de faire, elle aime le faire. C'est d'autant plus amusant ! Récemment, elle a eu un nouveau centre d'intérêt : la musique. En effet, la jeune fille a une grande passion pour le chant. Sa voix reste assez grave, mais elle sait aussi montée dans les aigü.

    Lyra n'aime pas l'injustice, c'est donc certain que quelque part, elle se croit être le juste milieu, ce qui prouve son égocentrisme. Elle a un égo démesuré, mais ne parlons même pas de son narcissisme. En effet, la jeune fille s'admire. Elle aime sa voix, son ambition, bref, elle s'aime ! La violence verbale, morale ou physique, vous pouvez le bannir, elle en a horreur, c'est pour ça qu'elle s'interposerait dans n'importe quel embrouille qu'elle verrait en pleine rue, dans son école, ou alors même chez elle. C'est aussi pour cela qu'elle s'énerve très vite. En gros, il faut savoir l'a caresser dans le sens du poil, si vous voulez qu'elle n'ait aucune opinion de vous.


    L'affreuse manie de Lyra est de toujours hausser la voix lorsque quelque chose ne va pas comme elle l'entend.


IV. HISTOIRE.


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : La famille de Lyra est originaire de France, c'est d'ailleurs leur nationalité. Leur déscendance jusqu'à Lyra a toujours été remplie de sang pur.
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Lyra naqui un Lundi 5 Juin, en 2091. Sa naissance se déroula à l'hôpital dans de parfaites conditions. Mais ses parents quittèrent Paris avec Lyra alors qu'elle n'y vivait seulement que depuis 18 mois. Elle avait donc 1 ans et demi. Ses parents décidèrent d'aller en Bulgarie. Là, sa mère fut tuée alors que justement, elle cherchait à fuir ceux qui l'a poursuivaient. Pour la sécurité du bambin, elle fut laisser à une famille Bulgare, les Pravlen. Alors que la petite Lyra allait sur ses 11 ans, elle apprit ses dont de magie, mais le refus de ses parents adoptifs (bien qu'elle les considéraient comme ses parents) l'a mena à prendre des cours par correspondance chez "Vit-Sorciers" une société plus connu pour les cracmol, mais en effet, cette société faisait aussi des cours à domicile. Mais c'est aussi vers cet âge que Lyra apprit que ses parents n'étaient pas ses géniteurs. Ces derniers s'assurant que la jeune fille était en âge de comprendre, ils lui expliquèrent alors que sa mère avait été assassiné, et que personne ne connaissait l'identité de son père biologique. Néanmoins, pour Lyra, ses parents adoptifs valaient mieux que ses "vrais" parents. Elle les aimaient comme si c'était ses géniteurs.
  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : De ses 11 ans jusqu'à ses 14 ans, Lyra apprit alors la magie à domicile. Mais lorsqu'elle sut la présence d'une école de magie du nom de Dumstrang pas très loin, elle supplia ses parents d'y aller, étant sure que ce serait une très bonne école. Dans le fond, elle s'était un peu trop d'allusion. Tous des tordu d'après elle. Là bas, Lyra était un peu comme la Miss-Je-Sais-Tout. Mais c'était aussi la tête de turc d'un gang de sa classe qui éffrayait les autres élèves. Lyra du en subir beaucoup à cause d'eux. Durant cette année là, elle voulait apprendre, apprendre et encore apprendre. C'était la surdouée. Elle n'avait que de bonnes notes. De plus elle avait énormément d'avance, puisqu'elle passait son temps dans les livres. Elle avait un niveau de sixième année au lieu de cinquième année. Mais trop agressé par les racailles de sa classe, elle voulu changer d'école. Avec chance, ses parents partirent en voyage prolongé en Angleterre, où Lyra put entré à Poudlard afin de passée sa sixième année, ainsi que sa dernière. Malgré le fait qu'elle avait arrêtée de lire les livres, et qu'elle était devenue une vrait tête de cochon, se rebellant souvent, enchainant les heures de colle, elle fut tout de même accepter dans l'école.
  • Famille : Lyra Pravlen, fille de Leena Castelre, et de Nafaïl Pravlen. Elle est fille unique orpheline, et en est bien heureuse, car elle aime ses parents adoptifs comme ses "vrais" parents. Considérer pour leur richesse, la famille Pravlen voyage beaucoup. Lyra a une fois eu la chance de retourner en France ou elle apprit à parler le Français. Elle est maintenant trilingue, jonglant entre l'Anglais, le Bulgare, et le Français. La famille Pravlen possèdent même un bois. Il permet de donner des concours de chasse, ou ils rapportent beaucoup de nourriture à chaque fois. Mais aussi des construction prévues qui rapporterait gros. La famille de Lyra a toujours travailler dans la politique. Ceci étant, c'était une vie tout à fait moldu (ses parents adoptifs. Ses vrais parents sont des sangs purs, d'ou le sang de Lyra).

V. AUTRE.


  • Quel Camp : A combien misez-vous son entrée ?
  • Baguette : Elle mesure 22.3 cm, d'un bois de chêne, repeint couleur ébène. L'intérieur est composé de d'une plume de phoenix. Cette baguette s'est transmise de génération en génération dans la famille Thompson (Qui est sa famille Biologique). Lyra en a hérité. Comment-e-t-elle eu cette baguette ?! Allez savoir, elle l'a trouva dans sa chambre lorsqu'elle commença à apprendre la magie.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Lyra n'a pas vraiment de volonté. Disons qu'elle vit au jour le jour. Préférant s'arrêter aux bonnes rigolades du moment présent plutot qu'à penser à un avenir qui n'irait pas comme elle le voudrait.

VI. QUESTIONS HJ.


  • Comment avez-vous découvert ce forum ?Top Site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très joli = )
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Ca peut aller ^o^
  • Avatar : Fille émo la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Search-The-Rakuen.skylog.com
 
Lyra Pravlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: