NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul a ne rien faire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trämes Storm
Nouveau | Présentation à faire
Trämes Storm


Nombre de messages : 33
Age : 34
Message Perso : : Je suis maline , futée je suis donc a Serpentard
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyLun 5 Mar - 13:42

Ce matin je méttait lever tot,très tot plus exactement un 6 h 30 du matin.La jeune fille d'habitude ne se lever a t-elle heure , mais n'ayant plus le sommeil,portant avec elle son carnet a dessin et ses fusain .Elle été venu se réconforter auprès de la salle commune des Serpentard.Elle s'asseya près du feu,lui donnant lumière et chaleur agréable a
avoir.Träme pris une nouvelle feuille puis dessina l'emblème des Serpentard .Dessinant dans un premier temps vite un croquis , elle lui donna tous ces détail puis passa au couleur .Elle sorta un palette de vert entiere et donna le moindre détail .Ayant terminer elle l'eneleva soigneusement du bloc de feuille .Rangea son matériel .Passa par la grande salle pour manger qu'elle que chose et enfin revenir après avoir était chercher un tonne de livre d'allemand .Elle s'asseya dans l'un des fauteuil . Et commença a lire , le silence régnait , et biensur elle ocntinuait al ire comprennant chaque mot étant ecris dans les livres .Par contre un peu de compagnie lui aurait bien fait du bien .Elle reagrda l'heure il était 10 heure .Elle avait déja lut 5 livres et lui en restait 2 .
* Je me demande si un Serpentard va se pointait ! *
Après 1 heure , elle avait finit de lire tout .Elle alla ramenait les livre a la bibliotéquaire .Biensur en revennant aucune personne n'était la .
* Pfff je m'ennuie !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Metiers-c3/Marechal-Fe
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyLun 5 Mar - 21:52

Super tardive pour ne pas changer ses habitudes, étant donné qu'en plus Lyra était nouvelle, elle pointa le bout de son nez vers les 10h30. Habillé de son pyjama habituelle qui se résumait à un pantalon noir large à rayures argentées ainsi qu'un débardeur noir, totalement im-pudique, elle s'installa sur le fauteuil. Bisarrement, le feu crépitait encore. Déjà hier en allant se couché il était allumé, à croire qu'il restait toujours ainsi.

* Heureusement qu'c'est pas de l'électricité, ça couterait cher tout ça ! *

Ouais bon, avoir une cheminée sur laquelle se monter tout un projet sur le nombre de planche que ça pouvait brûler pouvait occuper un abrutis. Bien que Lyra failli se préoccuper de ça. Néanmoins, pas stupide et qui plus est encore en pyjama, elle était finalement remonté à son dortoir. Ben toujours aussi flemmarde, elle s'était jettée sur son lit et heureusement pour elle, était repartit dans les bras de morphée.

Heureusement que c'était le week-end, parce sinon quel aurait été la tête des profs voyant une ancienne élève de Dumstrang arrivant tout juste à Poudlard et ne sachant pas donné un bon exemple ?! Pfff c'était dur d'entretenir un réputation ici. Bon d'accord, son année précédente à Dumstrang avait été la catastrophe, mais Lyra avait bien l'intention de changer ça, ainsi qu'elle même.

Se réveillant une nouvelle fois, elle décida tout de même à se lever définitivement pour la journée.

Elle dirigea vers la salle de bain, à laquelle elle pu prendre une bonne douche, et par ailleurs, explorer cet endroit. Nouvelle, elle ne le connaissait pas. Une fois sortit, elle eu le temps de coiffer ses cheveux qui comme toujours à son réveil ne ressemblait plus à rien. Quoi qu'à Dumstrang, on l'appellait "la grosse touffe" même si elle s'était coiffé. Ben quoi ?! Ils étaient bien ses cheveux non ?! Il avait juste beaucoup de volume. Oh pis m*rde c'était ses cheveux et elle était fière des les assumer.

Pas loin de 11h15, Lyra redesendit dans la salle commune, c'est alors qu'elle vit sur une table quelque chose qui l'intrigua. Bien curieuse, elle s'avança et pu contempler quelques dessins. Ah tient, elle reconnaissait ce symbole, c'était celui de sa maison. (Nan c'est vrai ? -_-") Elle prit la feuille entre ses mains pour regarder de plus près. En effet, c'était pas mal. Un peu de progrès à faire mais pas mal du tout.

Lyra reposa les feuilles puis repartit vers son dortoir afin de s'habiller correctement, c'est à dire, digne d'une élève de Poudlard. Elle arriva en haut et sortit son superbe uniforme qu'elle avait eu. Et qui avait maintenant, un superbe écusson de sa maison sur sa cape. Lyra l'enfila.

Son uniforme se résumait à une mini jupe plissée noir, aux contours verts. Une paire de chaussette haute toujours noires au contours verts, ainsi qu'une paire de chaussure noire aspect verni. Elle avait une chemise blanche et par dessus un sweet noir ornée de motif vers et argent sur les contours des manches, mais aussi de l'encolure. Un écusson de Serpentard avait été mit dessus. Et pour finir, sa superbe robe de sorcier noir, aux contours toujours vert, avec un magnifique écusson de Serpentard hyper voyant. D'ailleurs Lyra ne se gênait pas pour le mettre en évidence.

Une fois habillée, cette dernière redescendit dans la salle commune.

Elle avait pour but d'aller déjeuné puisqu'on son ventre criait famine mais quelque chose, ou plutot quelqu'un l'intercepta.

Une fille était là, dans la même salle commune que Lyra ! Ben en même temps, elle partageait toute une communoté, non un territoire.

Elle regarda la fille de haut en bas, mais ne dit aucun mot. Il fallait dire que la politesse et Lyra, ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Trämes Storm
Nouveau | Présentation à faire
Trämes Storm


Nombre de messages : 33
Age : 34
Message Perso : : Je suis maline , futée je suis donc a Serpentard
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyLun 5 Mar - 22:09

Levant les yeux de son fauteuil Träme vut la jeune fille , vétue de son uniforme .Celle si le portait aussi .Träme c'était endormi quelque peux .Bien entendu elle voulait de la comapgnie quelqun a qui paralit durant des heure , se faire de new cop's puis que les ancienne étant en 7 eme année ne furant pas la pour parlait avec elle .Le fantôme représentant les Serpentard apparu et part d'un coup .Je repris mon fusain et une feuille et fis un balais ecore plus prestigieus que l'éclair de feu .Je tourna encore la tête la jeune fille n'aver comme on pouvait le ovir pas bougé d'un poil !
" Salut , Je suis Träme 6 Eme Année ! Et toi ? "
Je la fixa de mais yeux vert émeraude .Sax arriva alors sur mon épaule une lettre dans le bec .Il y avait été marquer un tampon du ministere de la magie .Je ragea sa vite dans ma poche puis laissa Sax rester sur mon épaule .Je regarda l'heure , celle si indiquer 10 h 35 .Je sorti ma baguette , pris un chiffon et l'astique a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Metiers-c3/Marechal-Fe
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyLun 5 Mar - 22:38

Cette jeune fille l'avait regardé. Oui ! Elle était rousse, des yeux verts légèrement marrons qui donnait une couleurs assez délavée. Lyra l'a regardait de haut en bas, enfin, étant donné qu'elle était assise sur le fauteuil, elle ne l'a vit pas entièrement comme si elle était debout. Bisarrement, cette fille aussi n'avait pas l'air d'avoir envie de parler. D'ailleurs, elle était repartit dans ses dessins.

Cette jeune serpentard vêtu de son uniforme verts et argent, tout comme elle, osait l'ignorer ? Bon eh ben très bien. De toute façon Lyra avait faim alors elle n'allait pas attendre la Saint Glin-Glin pour qu'on vienne lui faire la causette. Avec elle, c'était soit maintenant, tout de suite, ou alors "si tu viens pas alors vas te faire voir" Il fallait dire qu'il fallait marcher droit avec elle. Surtout vu son caractère, mieux ne vallait pas l'énerver.

Alors commençant a avancer pour quitter la salle. Au moment ou Lyra allait faire pivoter le tableau, elle entendit une voix reculée, derrière elle. Lyra fit demi-tour sur ses talons puis regarda autour d'elle. Personne apars cette fille. C'était forcément elle. Bon, elle lui avait parler et après ?! Fallait-il qu'elle vienne s'assoir près d'elle et discuter, rigoler comme de superbe amie ?!


* Nan Lyra arrête d'imaginer n'importe quoi, tu sais que c'est pas bon pour ta santé U_u *

Elle s'approcha alors de la jeune fille sans pour autant avoir l'air de sympathiser. Elle se trouvait derrière elle, au dos du canapée en réalité. Et par dessus la tête de la jeune rousse, elle pu apercevoir le croquis d'un balais qu'elle avait fait. Il ressemblait vaguement à un éclair de feu, cette vieille collection datant d'au moins cent année derrière elle, mais avait l'air en plus amélioré, encore plus ... encore plus !

« C'est quoi comme balait ?! » déclara enfin Lyra pencher au dessus de la fille.

Cette dernière releva la tête, mais si elle restait comme ça, un torticoli allait vite l'attraper.

Lyra se résigna donc à aller s'assoir pas près d'elle, mais à proximiter. Elle fit le tour du fauteuil, ou se trouvait la fameuse table, et par chance, un autre de ces nombreux fauteuils de cuir noir de la salle commun. Lyra s'assit dessus, et poursuivit.


« Je m'appelle Lyra, Je suis originaire de Bulgarie, c'est donc ma première année ici suite à une renvoi de Dumstrang. Je suis aussi en 6e année. »

Ce n'était pas le fait de déballée sa vie, nan au contraire, Lyra était beaucoup plus réfléchit. Les élèves admiraient beaucoup Dumstrang, du moins, c'est ce qu'elle avait entendu dire. Mais en plus rajouter qu'elle s'était fait renvoyer, cela prouvait qu'il fallait vraiment avoir du courage pour s'approcher d'elle.

Elle regarda à nouveau la nouvelle, sans exprimer sourire, ni regard compatissant, ni réprobatteur par ailleurs. Elle n'avait rien contre elle, et encore heureux.


« Träme ... C'est ça ?! » N'attendant pas de réponse malgré le fait qu'on l'appellait, Lyra continua

« Heu, tu déssines souvent ?! »

Non elle n'allait pas lui dire que ses dessins étiaient beau ou laid, elle voulait juste avoir un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Trämes Storm
Nouveau | Présentation à faire
Trämes Storm


Nombre de messages : 33
Age : 34
Message Perso : : Je suis maline , futée je suis donc a Serpentard
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyMar 6 Mar - 13:30

Je leva la tête , entendant la question de Lyra d'après ce qu'elle m'avait dit sur elle .
" Je ne sais pas son nom "
Dit je en regardant le dessin , je le posa sur la table basse avec les autre dessins .
" Ah , moi j'ai fais 4 ans a Beauxbatons , mais j'ai dure partir a cause de ma mére ! "
Je demanda a Sax d'aller me chercher mon classeur a dessin .Elle revena le classeur enre ses serre , quelle laissa tomber entre mesz mains pour revenir sur mon épaule .Je rangea les dessin que j'avais faut auparavant , complétant ainsi la magnifique gallery du classeur .
" Oui j'ai commencer a l'âge de 6 ans ! "
Je réfléchie qu'elle que instant .
*Cette jeune fille vient de Dumstrang ? Je me demande si elle a encore c'est uniforme ! *
" Tu fais du Quidditch ? Moi j'attend la réponse pour etre remplacante Poursuiveuse ! "
Je rangea ma Baguette , dans son etuis de verre noir . Je me leva et marcha qu'elle que instant , dévoilant ma grande cape .
" C'est quoi ta matiere préféré ? Ici .Moi c'est les Potion , la métamorphose , est la divination ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Metiers-c3/Marechal-Fe
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... EmptyMar 6 Mar - 19:39

Elle ne savait pas son nom ?! Quoi qu'apparement, elle venait de l'inventer, enfin peut-être. Enfin, Lyra espérait sur elle, parce qu'elle n'aimerait pas avoir une amie niaise, si elles le devenaient ! On pouvait s'attendre à tout de sa part de toute façon ... D'ailleurs, c'était quoi les derniers balais sortient en Angleterre ?! Ben venant de Bulgarie, c'était pas les mêmes ... Ils avaient des noms plus ... plus Bulgarien quoi ! Faudra lui d'mander tient, elle à l'air de s'y connaitre en balai. Puis avec l'argent que possédait Lyra gràce aux bon salaires de "ses parents", elle pourrait surement demander de s'en payer un, histoire d'avoir un petit loisir.

« Tu connais les derniers balais sortit ?! Les plus vites si possibles ! »

Ben si elle aimait les balais comme le signifiait son dessins, elle devait surement éclairé Lyra. Sinon, c'est que son premier aperçu était juste. Vraiment les élèves de nos jours étaient répartient n'importe comment. Quoi que c'était bien beau de juger, mais serait-elle capable d'en faire autant ?! Oui, surement !!!

Tient, comme ça elle vient de Beauxbâton, enfin 4 ans quand même. Et dire que Lyra aurait pu se retrouver dans cette école de pinbèche si "ses parents" auraient annulés leur voyage prolongés en Angleterre. Et dire que Lyra avait de la chance parfois !


« Beaubâtons ?! Tu es donc à Poudlard depuis quand ?! »

Etant donné qu'elle était en 6e année, et étant resté en 4e année, la réponse parraissait évidente. Elle était à Poudlard depuis deux ans. Mais bon, on sait jamais, elle aurait très bien pu faire sa première année à Poudlard, puis 4 ans à Beaubâtons pour enfin retourné à Poudlard. Mouarf, heureusement que Lyra était à Dumstrang, elle n'aurait pas supporter la compagnie de tant de pinbèche, fi-fille à sa mè-mère ... Du moins, c'était son point de vu, et d'ailleurs, sa grimace lorsque Träme lui avait dit ça n'avait pas passer inaperçus.

A 6 ans ?! Etait-elle retardée ?! Ben ses dessins n'étaient pas de grands chez d'oeuvre, même si Lyra ne dessinait pas aussi bien, quoi que ça restait à voir, elle n'avait jamais essayer en fait. Ben peut-être que son école de dessin devrait se renouveler. Un grand air d'étonnement se déclara sur le visage de Lyra. Et d'autant plus lorsqu'elle aperçu sa pochette à dessin bien rempli.


« C'est ... de l'abstrait ?! » demanda-t-elle d'une façon moqueuse. Puis elle toussota, reprenant un visage plus sérieux.

Argh merde ! Y avait donc plus de place en tant que poste de Poursuiveuse. Bon eh bien, s'il y a des morts, elle pourrait toujours se faufilée, sinon, elle devrait attendre l'an prochain ... Mais un ans ... c'était trop long !! Heureusement qu'elle pourrait s'acheté un nouveau balais pour pratiquer toute seule.


« Ah remplaçante ... C'est tout de même mieux d'être dans l'équipe ... Remplaçante ça fait un peu ... roue de secours ... »

Ben c'est vrai quoi, c'était son point de vue, soit on était dans l'équipe, soit on n'y était pas. Mais après chacun ses gouts. Une seule chose ne changea pas dans les pensées de Lyra, c'était sa première impression ... Mais cela pourrait lui rapporter gros.

« Hm ?! »

Pourquoi lui demandait-elle qu'elle était sa matière préférée ?! C'était si ... si primordiale ?! N'y avait-il pas de choses plus interessantes à parler, comme le Quidditch, les duels, les sorties de prévues etc ... Mais pourquoi les cours ?! Lyra n'aimait pas les cours ...

* Les heures de colles ... *

Elle esquissa un sourire, puis reprit de nouveau son sérieux avant de répondre à la jeune fille qui venait de ranger sa baguette dans un étui, tel une manie snob.

« J'aime bien l'Astronomie ... Les sortilèges et enchantements aussi ... Mais je n'ai pas de grandes préférences ... »

Elle làcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Contenu sponsorisé





Seul a ne rien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a ne rien faire ...   Seul a ne rien faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a ne rien faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser