NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sakura K. Arraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura K. Arraken
Nouveau | Présentation à faire
Sakura K. Arraken


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

Sakura K. Arraken Empty
MessageSujet: Sakura K. Arraken   Sakura K. Arraken EmptyVen 2 Mar - 21:26

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Sakura Kitai Arraken
  • Date de naissance : 13 Mars 2091
  • Sexe : Femme
  • Année d'étude : 6eme

Physique :

  • Cheveux :
    Sakura a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Elle doit cette couleur de cheveux à son père japonais. Ils sont désespérément raides, la jeune fille voudrait les avoir bouclés. De manière générale elle ne s'en préocupe pas, elle préfère les laisser détachés, même si elle est obligée par la suite de passer beaucoup de temps à les brosser. C'est une des parties de son corps qu'elle préfère.
  • Yeux & Regard :
    Les yeux de Sakura sont d'un noir d'encre, très foncés ils ne reflètent pas les états d'âme de la jeune fille.Elle aime particulièrement cet effet de mystère. Elle a les yeux bridés comme son père né au Japon.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Sakura a les traits fins et la peau très claire, elle aime d'ailleurs cette blancheur de teint qui contraste avec la rougeur de ses joues quand elle est mal à l'aise ou heureuse. La jeune fille est aussi un peu typée asiatique, notamment au niveau du regard. La plupart du temps Sakura a une expression blême, ne reflétant aucunement ses sentiments. Cependant si l'on regarde attentivement, on peut remarquer au coin de ses lèvres une esquisse soit de sourire de bonheur soit un sourire ironique, ce qui est en fait plus fréquent.
  • Taille : 1m68
  • Corpulence :
    La jeune fille a une corpulence se situant tout à fait dans la moyenne, cependant elle a tendance à se trouver pas assez épaisse et ayant une allure qui ne reflète pas assez ses 16 ans.
  • Signe particulier : Sakura a un papillon tatoué à la cheville droite.

Caractère :

  • Qualités :
    Sakura sait être à l'écoute, elle a une excellente intuition et c'est pourquoi la sorcière est de très bon conseil. Sakura est aussi très sérieuse et sait apprécier les choses et les personnes à leur juste valeur. Elle est très respectueuse et ne se sert jamais de quelqu'un comme un moyen, mais avant tout comme une fin. On lui a toujours enseigné que le respect et la vertu étaient ce qui avait de plus important.
  • Défauts :
    Comme dit ci-dessus, Sakura est sérieuse, et ceci est poussé à l'extrême, en effet elle déteste montrer ses sentiments et ses pensées, elle n'aime pas particulièrement faire la fête. Aussi parfois on la trouve egoiste car Sakura déteste donner son temps pour des choses qui n'en valent à ses yeux pas la peine.
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Sakura aime par dessus tout apprendre de nouvelles choses sur la magie, elle aime aussi l'action, les duels et les gens intelligents et courageux. Son animal préféré est le chat et sa plus grande passion les arts martiaux, bien qu'elle ne les pratique pas...Elle admire surtout les prises et les valeurs qu'ils véhiculent. De manière générale elle est atirée par tout ce qui touche au pays d'origine de son père, à savoir le Japon.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Sakura n'a pas peur de grand chose...A vrai dire la jeune fille n'a quasiment aucune phobie. Cependant ce qui l'effraie le plus c'est le fait de perdre quelqu'un qu'elle aime depuis qu'elle a perdu sa mère après une longue et douloureuse maladie.
  • Tic : Quand elle est inquiète Sakura se mord les lèvres.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Origine japonaise et anglaise mais de nationalité anglaise. Il serait intéressant aussi par exemple de dire que sa famille maternelle est une grande famille du nord de l'Ecosse. Le père de Sakura était un moldu et Kathleen, sa mère, était elle de sang mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :
      Centre de Londres, non loin de la Tamise.
    • Style d'habitation :
      Un grand duplex au dernier étage d'un immense immeuble avec une terrasse qui surplombe les toits de la capitale britannique. Sakura trouve la vue magnifique, Sakura ne se lasse pas de la contempler la plupart du temps perdue dans ses pensées.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Sakura a toujours été une élève très studieuse et brillante, le savoir et la culture sont pour elle essentiels. Ce sont ses parents qui quand elle était petite lui ont enseigné leur savoir sur des thèmes très variés puis elle a commencé à 11 ans sa scolarité à Poudlard. Quand elle avait 7 ans sa mère est tombée malade d'un cancer du sein. La femme enchaina ensuite les chimiothérapies et autres traitements... Après un moment où son état s'était amélioré quand Sakura avait 8 ans et demi, la tumeur devint générale et c'est quand la petite fille eut 10 ans que sa mère décéda après un séjour pénible à l'hopital. Sakura garde de sa mère une image fatiguée et mutilée par les différentes opérations et traitements et quand son père lui raconte que sa mère était une femme belle et pleine de vie Sakura ne parvient pas à s'en convaincre. Il n'y a aucun doute que la petite fille qu'elle était a été marquée par cet évènement, depuis la mort de sa mère Sakura est un peu amère et n'attend pas grand chose des autres de la vie, cependant elle continue son chemin du mieux qu'elle peut. Le souvenir qui a le plus marqué Sakura est le moment où, alors qu'elle contemplait justement les toits de Londres sur sa terrasse, elle entendit le téléphone sonner puis quelques secondes plus tard son père qui poussait un cri de rage. Cet instant correspond au coup de fil de l'hôpital pour leur annoncer la mort de Kathleen. La petit fille qu'elle était n'avait pas compris ce qui s'était produit cette soirée là et aujourd'hui Sakura s'en veut amèrement de ne pas avoir eu cette prise de conscience.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    Quand elle est arrivée à Poudlard la jeune fille n'avait jamais quitté l'univers familial, c'est pourquoi elle ne s'est jamais vraiment intégrée dans l'école de magie, elle n'a quasiment aucun ami et est habituée à passer ses récréations seule dans un espace retiré des jardins du chateau à penser ou à écrire des petits textes, ce qui la distrait beaucoup et lui a permis au fil du temps de développer un esprit critique très pointu.Sakura déteste par dessus tout les inter-cours car c'est là où il y a le plus de monde dans les couloirs et elle n'aime pas se sentir oppressée et bousculée dans la foule des élèves qui rient, courent ou trainent. Il est arrivé de nombreuses fois à Sakura de sécher un cours, non pas parce que cela ne l'intéressait pas, mais uniquement parce qu'elle n'avait pas envie de supporter les autres gens. La jeune femme reste pour les autres filles de son dortoir un mystère, Sakura ne souhaite pas leur adresser la parole, les trouvant bien souvent trop futiles et égocentriques.
    Les matières que Sakura préfère sont les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal. En revanche ceux qu'elle déteste ce sont les cours d'histoire de la magie, qui pour elle n'ont aucun intérêt puisqu'ils parlent de faits révolus depuis des dizaines d'années voire des centaines. Néanmoins Sakura a de très bonnes notes dans toutes les matières.
  • Famille :
    Le père de Sakura se nomme Ai, il est né à Tokyo mais quitta son pays natal pour trouver du travail en Angleterre, plus précisément à Londres... Il vécut alors difficilement comme serveur dans un petit restaurant de nourriture asiatique et ce fut dans cet établissement qu'il rencontra la mère de Sakura, Kathleen MacBride, qui était elle une sorcière. Cette dernière ne cacha jamais la vérité à son mari qui fut assez ouvert d'esprit sur cette question. Kathleen était une petite journaliste qui travaillait alors comme critique culinaire pour un magazine féminin moldu. Le couple s'installa ensuite dans un duplex au centre de Londres et rapidement Kathleen tomba enceinte de Sakura. Après la naissance du bébé, la vie en famille se déroula de façon paisible, jusqu'au jour où après une visite de routine chez le médecin la mère de Sakura apprit la terrible nouvelle. La femme qui avait un moral à toute épreuve tenta de vaincre cette horrible maladie mais n'y parvint pas. Après ceci, Ai tomba dans une noire dépression et se renferma sur lui même, ne voulant plus connaitre quelqu'un d'autre et voulant tout donner pour sa fille.

Baguette :

  • Description :
    Elle mesure 37 cm, est fabriquée à partir de bois de cerisier et contient un cheveux de vélane.
  • Son acquisition :
    C'est une baguette qui appartenait à sa mère, maintenant décédée...

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Elle n'a pas de camp défini...
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Sakura rêve d'acquérir de nouvelles connaissances en magie, peut être aussi se mettre au judo, enfin avoir l'impression que sa mère qui la contemple des cieux est fière d'elle.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Par une autre personne du forum
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    Je suis une bille en créa, mais je le trouve très joli!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura K. Arraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser