NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤~ Une réponse inattendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Une réponse inattendue ... Empty
MessageSujet: ¤~ Une réponse inattendue ...   ¤~ Une réponse inattendue ... EmptyVen 2 Mar - 17:45

'Il soufflait pas mal sur le terrain de Quidditch et naturellement les pas de Drusilla la conduirent vers le lieu le plus venteux de tous le domaine de Poudlard. Mais c'était dans les habitudes de la jeune femme. Vétue d'une longue jupe noire au tribaux verts acidulés et d'un long pull sans manche bleu éléctrique, Drusilla avait laissés ses cheveux à l'air libre et n'avait rien ajouté ce matin pour qu'ils tiennent. Son visage rougie par le froid, elle tenait une lettre chiffonnée entre ses doigts ornés d'Argent. La jeune femme ne semblait pas dans son assiette et il était vrai que rien de pire aurait pus lui arriver en cette journée. Elle arriva sur la pelouse encore humide de l'averse de cette nuit et se dirigea vers l'entrée de la tour des serdaigles tout en regardant si personne n'était dans les airs ou dans une autre des tours. Elle avait besoin d'être seule quelques instants et ses airs de gaie luron ou de jeune femme rebelle s'étaient éffacés de son visage non maquillé. Personne n'aurait pus reconnaitre la jeune femme qui pleurait... Elle montait les escaliers de bois encore humides tout en serrant le bout de papier entre ses doigts.

Les secondes s'écoulèrent et elle parvint enfin en haut de la tour pour prendre place sur l'un des sièges. Tirant alor sur son pull pour le faire descendre jusqu'à ses genoux, elle posa la lettre sur ses genoux tout en remontant ses mitènes rouges sang. Drusilla ouvrit de nouveau l'enveloppe qu'elle rangea en dessous de son pull pour qu'elle ne s'envole pas. Dépliant le papier assez difficilement par le vent violent qui soufflait, elle relue péniblement les mots écris à l'encre sur ce papier qui n'était qu'un bout de songe dévoré par la tristesse.


    Ohayo chère Drusi chérie.

    Je viens de reçevoir ta lettre et sa me fait trés plaisir que tu te portes aussi bien. Moi aussi je me porte comme un charme et y'a pas que le temps qui fait que tout va bien. Ouai la pluie anglaise ne me manque vraiment pas et la seule chose que j'arrive encore à regretter c'est d'être loin de toi ma petite chérie. Mouai on va dire que ça me ronge pas non plus la santé et c'est bien pourquoi je ne comprend pas comment et pourquoi tu pleures autant mon absence. On est toujours trés proche tu sais et je ne veux pas être la raison de ta décadence. On c'était promi de ne pas mal de vivre et toi tu te tapes une déprime grandiose!! Ne me réponds pas le contraire je te rapelle qu'on a usé nos couches ensembles et que tu es la première à m'avoir sauté dessus ... uhmm à 4 ans ...

    Drusi chan, franchement je te reconnais pas ... tu me déçois. J'espère que t'attendais pas de moi des paroles réconfortantes, tu sais que je suis pas du genre à marcher dans tes crises. Enfin bon aprés je pense que tu dois avoir par mal d'amis pour te plaindre alors profite d'eux...

    Pour te montrer que tout va bien, j'ai rencontré une superbe russe ya quelques semaines et c'est le grand amour. Je me souviens pas avoir aimé quelqu'un aussi fort et ça semble totalement réciproque. Alors, vue que je suis majeur et que c'est ma dernière année de cour, je vais repartir pour la Russie sans rien dire à mes parents. Sois heureuse pour moi hein, tu sais que tu me portes chance. J'espère également que tu pourras te débrouiller pour qu'on se revoit ... sinon bin on se verra plus ma grande et là je sens déjà l'état du papier trempé par tes larmes. Ouai je suis voyante et alors! Elle s'appelle Anja et elle est trop canon. C'est une ptite fille à maman qui ne fait rien de méchant. Totalement ton contraire jusqu'à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux... Je crois que je suis accro.


    Bon ma belle, je te laisse sur ses lignes ...
    Reponds moi si le coeur t'en dis ma Grande.
    Salouté ...

    Kyo


~#Shi#~-" Quel enflure !! "

Murmura t'elle alors qu'elle tournait la lettre entre ses mains sans qu'elle n'arrive à voir la vérité en face. Son meilleur et seul ami véritable venait de prendre les voiles avec une Russe. Que quoi se jeter dans le vide de suite si elle en avait la force. Ses jambes tremblotantes demandaient pitié à Drusilla pour qu'elle cesse d'avoir de telles idées noires. Voilà dix merveilleuses années qui partaient en fumé grace à une patriote russe qui devait être trés laide et même affreusement laide ! Son meilleur ami, son Aniki, ce chien la laissé en plan maintenant aprés toutes leurs promesses !!! Elle le detestait enfin se le disait sans que cela soit vrai. La jeune femme ne semblait plus comprendre les hommes et elle voyait le visage de Kyo devenir de plus en plus flou dans sa tête, ses joues nouillées par les larmes de son coeur à tout jamais mort.

** Sale enflure !!! **
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Une réponse inattendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser