NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Héhé ... ! [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptySam 6 Jan - 18:04

C'était par un sombre matin de Londres que Selene décida de sortir de son appartement, pour prendre l'air avant le "boulot". Elle s'était levé à sept heures, et avait directement sauté dans sa douche. Elle l'avait prise bien chaude, et bien mousseuse, pour en sortir un bon quart d'heure après. Elle avait entortillé ses longs cheveux légèrement bouclés dans une grande serviette noire, qu'elle enrubanna façon turban de Maharadjah. Elle s'était glissée dans un peignoir très doux et très soyeux, et s'était dirigée vers sa grande cuisine. Sa chienne Ling dormait encore, c'est pour cela que Selene s'appliquait à ne pas faire trop de bruit. Bien au chaud dans son peignoir, elle se prépara un café serré afin de bien attaqué la journée. Elle se prit deux fruits (une orange et une pomme), tout en regardant par sa fenêtre.

Selene habitait au 21ème étage d'un gratte-ciel londonien. Elle aimait cet appartement, très grand, très vaste, trop peut-être pour une seule personne? Mais cela suffisait amplement à remplir les besoins d'environnement de Selene. Elle avait tout décoré de façon saine et reposante, à sa façon, quoi ! Ses vitres étaient en faites de grandes baies vitrées qu'elle avait fait installées et aux quelles elle avait jeté un sort afin que les Moldus ne puissent pas voir de l'extérieur son appartement. C'est ce que l'on appelait "Voir sans être vu". Dehors, même très tôt, et où encore il faisait nuit, Selene regardait les voitures défilées, les taxis, 4x4, petite Clio, et compagnie, se dirigeant de manière stressée vers leur lieu de travail, ou à un de ces endroits qu'on appelait "l'endroit de leurs destins, là (xD)".

A rêvasser par la fenêtre, Selene en avait oublier sa cafetière. Cette dernière commençait à surchauffer, Selene accourut, toujours sa pomme et son orange dans chacune de ses deux mains, et elle l'éteignit. Elle se prit une tasse, deux sucres, et se servit du café, lorsqu'elle sentit sur ses mollets une douceur et une chaleur incomparable: celles de Ling, sa chienne. Selene sourit, et alla s'asseoir dans le salon, en compagnie de Ling. En regardant le soleil se lever, Selene buvait son café. Elle s'assoupit à nouveau sur son canapé moelleux, et à 7h32, elle se réveilla en sursaut pour aller s'habiller. Simplement, elle n'exagérait pas sur la mode, bien qu'elle adorait ça. Et en un coup de baguette magique; ses cheveux furent séchés, et peignés.

Elle avait rendez-vous au Ministère de la Magie à 14h30, cet après-midi, pour une réunion car c'était son jour de repos, et entre-temps, elle avait décidé d'aller faire un peu de shopping à Pré-au-Lard, puis de revenir un peu plus tard dans son appartement. Elle sortit, de son appartement, laissant Ling roupiller, sa baguette magique en poche, et emmitouflée comme il le fallait. Selene transplana jusqu'à Pré-au-Lard, où elle se dirigea vers une boutique de bonbons, que presque tout le monde sorcier connaissait: Honeydukes ! Selene se servit quelques bonbons, avant d'aller les déguster dehors. Enfin, elle se dirigea vers la boutique de Haute Couture des Sorciers, et se préoccupa des robes de sorcières, et des robes de soirée, jusqu'à voir quelqu'un de familier ...
Selene sourit, et tapota de deux doigts de sa main droite l'épaule de Riku Harada, la chère Riku Harada. Celle-ci se retourna vivement, et sourit à la vue de Selene. Selene, d'un ton rieur lui demanda:


~ Héhé, mais que fait donc Miss Riku Harada à cette heure pareille, ici ?

Selene ne voulait pas être curieuse, loin de là, cette question rigolote était une façon d'engager la conversation, et Riku était comme sa soeur ... Elle lui sourit gentillemment, pensant à ce qu'elle allait lui répondre ...

[C'est nul, mais tu sais mon truc sur la drogue, ça m'a retournée xD ! Merci encore de ton aide ! Je t'aime <3 ]


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptyLun 8 Jan - 6:39

HRP – A Non c'est magnifique ma chérie :wub: , et de rien. |



Matinée fraîche du mois de décembre. Une légère brume se laissait transparaître dans les Jardins. Des gouttes d'eau dégoulinaient sur les rares feuilles marrons des arbres. L'automne était fini, l'Hivers était prononcée. Cette année semblait fort accueillante, après le retour de Kaori, Riku était comblée. En parlant de celle-ci justement. La Directrice Adjointe se trouvait dans sa chambre à Poudlard. C'était une pièce ni trop grande, ni trop petite. Parfaite. L'ancienne Serdaigle était enroulée dans ses couvertures rouges, elle était réveillée depuis quelques minutes, mais elle n'avait pas vraiment envie de se lever. La sorcière n'était pas vraiment du matin. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Deux options s'offraient à elle. Soit elle passait une agréable matinée (et journée ?) dans son lit à se prélasser. Ou bien elle sortait à Pré-au-Lard faire un peu de Shopping. La première solution lui plaisait bien... Ce fut fort regrettable qu'elle se sente obliger de se rendre dans la prestigieuse ville sorcière. Riku avait un peu trop maigrie ces temps ci, et aucune de ses fringues ne lui allaient, sauf celles qu'elle utilisait plus jeune. Allez. Wow. Elle poussa ses draps, montrant ses cheveux en broussaille ainsi que ses yeux qui louchaient, comme chaque matin, et se dirigea vers la douche par habitude. Waw. C'était magique. Ce contact sublime avec l'eau chaude. Hum. La sorcière y éprouvait toujours un chaleureux plaisir. Mais ils avaient tous une fin. Après s'être savonnée de tout le corps, elle attrapa la première serviette qui lui arriva sous le nez. Hum. Rouge. Encore. Décidément, le rouge et le noir était ses couleurs préférée. « Le rouge pour chaque goutte de sang. Le noir pour chaque douleur. ♫ ».

Silence. Riku sortit de sa salle de bain personnelle (c'est pas la classe ça ? xD). Nue comme un ver, les goutes d'eau parcourant son corps pâle. A la voir comme ça, oui, elle était sexy. Wow. Elle fourra ses fringues de la vieille dans son bac de linge salle et sortie un vieux jean tout troué ainsi qu'un T-Shirt à manche longue punk. Ça n'allait pas spécialement avec sa nouvelle coupe, mais lui donnait un air de Rock Stars. Rien qu'à penser à la tête des sorciers à Pré-au-Lard, la sorcière était morte de rire. Oui, toute seule. Mais il est vrai qu'à Poudlard, ce n'était pas vraiment fréquent. Une femme de 21 ans, deambulant comme une Moldue et qui en paraîtrait 16. L'ancienne Serdaigle était prête. Habillée, cheveux séchés avec un sort rapide et coiffée à la va vite. Quand à faire, elle n'allait pas se maquiller comme une princesse. Vous croyez ? Non, elle va se gêner. Coup de mascara et de poudre noire sur les paupière, et go. Riku monta sur son balais qu'elle gardait depuis qu'elle étudiait à Poudlard. C'était le frère jumeau de Lys qui le lui avait offert. Hum. Espérance. Elle ouvrit sa fenêtre et s'engagea dans la route. Et oui. On ne pouvait pas transplaner ici, et c'était bel et bien dommage, mais plus rassurant, surtout depuis que Raven et sa troupe rodent.

Les oiseaux accompagnait la Directrice Adjointe. Ils la suivaient tout le long du trajet. Chantant des mélodie berçante et mélancolique. Waw. Aujourd'hui, elle avait de la chance. En tout cas, elle le pensait. Et quand elle décidait quelque chose, elle n'y renonçait pas. Même si pour cela, elle devait utiliser la magie. Profiteuse va. On fait comme ça quand on est une sorcier et qu'on se prénomme Riku Rei Harada. Rire. Pré-au-Lard en vu. Riku se posa près de la Cabane Hurlante. Elle était entrée dedans autre fois, avec son père. Nostalgie. Stop. Il ne fallait plus y penser, il était mort, point. Elle ne pouvait plus rien changer vis-à-vis de ça. Dommage qu'il n'y ait pas de sort de résurrection. Elle cacha son balais suite à un sort de camouflage dans les arbres et se mit en route vers les Boutiques. Ces charmantes boutiques. Silence. On commencerait par sa garde robe, le reste viendra après, c'était un peu pour ça qu'elle était venue non ? Elle allait pas changer d'objectif en cours de route après avoir vu Honeyducks ? C'était pourtant bien son genre. Rire. La sorcière entra, faisant coulisser la porte d'entrée.

Waw. Toutes ces robes, tous ces accessoires, ça la faisait bien rêver. En plus, depuis le décès de son père, on ne pouvait pas dire que Riku était pauvre, loin de là. La lignée des Harada est bien connue. Son père est un célèbre Mage Noir, du moins, pas autant que ses prédécesseurs. « Bonjour » aimable pour la gérante de la boutique, il fallait au moins rester polie. Même si elle était bouche bée devant tant de vêtement. Hum. Que choisir. Elle se risqua d'entrer dans un des rayons. Il y avait de tout. Des robes en laines, en satin, en peau de dragon, en tout. Ce n'était pas un magasin de luxe pour rien. Elle plus, ces robes avaient du goût. C'était classe. Cool. Puis soudain, hop, on vint l'ôter de son rêve.


Selene – « Héhé, mais que fait donc Miss Riku Harada à cette heure pareille, ici ? »

Hum. Riku se retourna, apparemment, on lui avait adressée la parole. Elle reconnus tout de suite son interlocutrice. Selene ! Selene Shakespeare. La soeur de Lys. Elle avait tant passer d'été au Manoir et n'avait pourtant jamais pus faire sa connaissance. En fait, elle ne connaissait même pas son existence jusqu'à il y a peut. Lys l'avait rencontrée après son départ. Arg. Elles s'étaient déjà rencontrée toute les deux, et avait parlé vite fait, mais point. Leur relation n'était pas allée plus loin, il serrait temps de s'y mettre les filles. Riku acquiesça un sourire, et dégagea ses cheveux de son regard. Son regard émeraude.


Hana-Bi – « Oh, Selene ! Mais appelle moi Riku, tout simplement. Je t'en pris, j'ai l'impression d'être vieille. » Dit-elle avec un petit rire endiablé avant de reprendre : « Et bien ma garde robe avait besoin de mise à jour, et toi ? »

Le hasard faisait bien les choses diriez vous. Et bien vous auriez raison. Riku allait - comme prévue - passer une superbe matinée avant que son amie se rende à son travail, et l'après midi sera tout aussi belle. Point. Si avec ça elle vivait pas d'amour et d'eau fraîche. Hum.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptySam 13 Jan - 0:36

Selene fût contente que son amie le prenne ainsi. Et de toute façon, pourquoi Riku allait-elle mal le prendre alors que Selene était "importante" pour elle? Cette dernière se hâta de lui faire une bise rapide, et de l'écouter parler.

Riku ~ Oh, Selene ! Mais appelle moi Riku, tout simplement. Je t'en pris, j'ai l'impression d'être vieille. Et bien ma garde robe avait besoin de mise à jour, et toi ?

Selene laissa elle aussi échaper un petit rire sympathique, avant de se pencher discretement vers Riku et de dire:

~ Tu veux vraiment savoir? Je ne faisais rien du tout !

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical, loin des politesses qu'on se réservaient entre amis coinçées. Selene et Riku étaient loin d'être coincées, elles avaient fait les quatres cents coups avec Lys ... Vous voyez bien qu'elles étaient amies ... Mais pas coincées ! Selene demanda à Riku si tout se passait bien pour elle. Selene, elle, avait finit de mettre en place son système de self-défence pour le Ministère, offert à qui conque qui le voudrait bien. Le Mal était-il de retour? Justement, on ne le savait pas, et il fallait se protéger, tout à fait logique. Selene proposait des cours, chaque semaine, de combats, et donc d'auto-défences. Ce plan lui était venu à l'esprit le jour où elle avait été nommée Chef des Aurors. Il ne restait plus qu'à ce qu'il soit accépté par le Ministère de la Magie ...

Elle savait que c'était maintenant sa vie qui était en jeu, mais pas en façon de parler du genre "Meeerde! J'ai pas payé mes factures! J'vais être chopper par la Huissiers!", (alors que rien n'allait arriver), il s'agissait là du sens propre du terme, elle pouvait laisser sa peau dans son métier. C'était pire qu'un accident de travail, pire encore, il s'agissait vraiment des risques du métier. Selene le savait, mais elle mettait tout ça de côté se disant souvent, et presque à chaque fois qu'elle avait une pensée négative "Mais y'a pas que les Aurors qui défendent le bien !" Selene aimait le bien, trop même, elle se donnait corps et âme dedans, malgré tout ce que l'on disait: "Arrête, ça sert à rien, tu te donnes de la peine pour rien en retour ! Cherches pas plus loin !". Mais Selene n'y faisait pas attention. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, et dans quelle direction elle allait. Elle n'avait pas à douter, et ça s'arrêtait là.

Elle reporta son regard sur Riku, qui allait lui répondre, mais Selene l'interrompit d'un geste, et pointa son doigt vers la fenêtre du magasin. Elle montrait un clown. Pas n'importe le quel. Il était présent lors du jour de la rencontre entre Selene et Rik's. Dans ce parc de Londres, où Lys avait emmener Selene pour lui présenter Riku. Deux jours après que Selene soit arrivée à Londres. Riku lui avait d'abord paru distante, discrète, et peu sociable, mais contrairement à Selene, les apparences chez Riku étaient au début trompeuses, puis, plus elle vous connaissait, mieux les façades entre vous et elle s'estompaient. Riku, ce jour-là, parlait beaucoup avec Lys, puis avec Selene au moment de manger, et à la fin, Rik's manquait déjà à Selene.

Selene était ouverte à tout le monde, et ce jour-là, elle avait même payer un clown débile qui faisait même pas rire un mort, pour un stupide sketch tout aussi nul que son auteur. Et c'est ce même clown qui se trouvait dans la rue en face du magasin. Le même costume déchiré, les mêmes Ballons Indégonflabissimes de MrBoom, le même sourire même pas dessiné au pinceau, le même clown quoi. Riku en fût tout aussi surprise, cela se voyait sur son visage, dans son regard, et surtout dans sa façon de regarder le clown à travers la vitre. Selene savait que c'était l'amitié qui passait entre ses deux filles, à l'instant même, dans cette boutique de fringues hyper-mode. Ce clown était-il "l'emblême" de leur amitié à toutes les deux? Une amitié qu'elles seules pouvaient comprendre? Une amitié de maintenant deux belles années ... Selene sourit à cette pensée, les yeux encore rivés sur le clown ...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptyMar 23 Jan - 17:49

HRP – Merci :blush: Le tien est sublime aussi. |



Les deux jeunes femmes allaient de pairs. Elles se souriaient comme un adulte pouvait le faire à son enfant. Rêve. La jeune Harada était quelque peu timide durant son enfance, et jamais elle n'aurait songer faire le premier pas dans une telle relation. Mais à présent, ce n'était plus le cas. Elle avait mûri énormément, et tant mieux. Elle savait qu'il fallait profiter de la vie un maximum, car on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire un jour. La mort nous attend à chaque coin de rue. Il fallait en être conscient. Et depuis le jour où elle a vu une de ses amies d'enfance mourir sous ses yeux, elle ne cessait de se répéter la même chose. " Vivre ou Mourir, il faut choisir. J'ai décidé de vivre " .

Silence. Riku dégagea ses mains du rayon de vêtements. Elle n'y pensait même plus. Elle qui était venue à Pré-au-Lard pour se faire une nouvelle garde robe. La voilà bien partie. Mais maintenant qu'elle venait de rencontrer Selene, elle ne la lâcherait pas de si tôt. Oh que non. Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité. Et la Fatalité était bien avantageuse par moment. Si Selene était là, ce n'était pas pour faire jolie dans le décors - bien qu'elle soit somptueuse - . Non. Elle était là pour elle, Riku. Et il fallait sauter sur l'occasion. Adieu la boutique super chère. Bonjour superbe journée d'hivers.


Selene – « Tu veux vraiment savoir? Je ne faisais rien du tout ! »

Rires. Ah les filles. Toutes les mêmes. On a même pas besoin de vouloir acheter des vêtements qu'on se retrouve toujours à faire du shopping. Riku devenait elle même de plus en plus coquette. Alors qu'avant, elle se moquait pas mal de ces fringues. Ouais, elle avait tout de même un look à respecter. C'était une petite Punk adulée de sa Maison. Elle qui était si introvertie et si timide, elle avait l'audace, la grâce, de porter ce que tout le monde refuser de porter. Manque de courage. Riku, elle, en avait à revendre. Pourtant, elle n'était pas une ancienne Gryffondor, sans doute que ses aptitude intellectuelles étaient bien plus importantes. Sans doutes. Passons. La jeune Harada plissait les yeux, et acheva son rire. Elle voulait prendre la parole, pour répondre à son amie. Mais non. Chut.

Selene venait de lui faire un signe. " Chuuuut ". Avec ses doigts et son murmure habituel. Que se passait-il ? Y avait-il un quelconque problème ? Une personne qui les épiait, ou bien... NON ! C'est pas vrais. Riku commença à être épris d'un fou rire ravageur. Elle ne pouvait se retenir, tous les clients de la boutiques se retournèrent vers elle. Et merde. Elle s'en foutait de toute manière. Elle resta là, elle rire. Écroulée au sol, les bras autour de son ventre et de ses cotes qui lui faisait mal à force de rire comme jamais elle n'avait put le faire depuis quelques jours. Sourire. Ce Clown. C'était exactement le même. Les mêmes habits. Les mêmes mimique. Hilarant. Ce Clown était le plus charismatique de tout le royaume magique ! Parole de Riku Harada. Jamais elle n'avait autant rit devant un tel personnage. Le bon vieux temps. Selene et Riku s'était rencontrée une journée d'automne, et ce Clown était lui aussi présent. Le même qui se trouvait derrière la fenêtre de ce magasin. Sourire.


Hana-Bi – « Attends moi deux secondes ! » Lâcha-t-elle en vitesse.

Puis elle se retourna. Parcourra quelques rayons de robes. La jeune sorcières en pris trois au hasard. Elles semblaient cool. Sans même prendre la peine de les essayer, elle se mit à courir, le souffle haletant, jusqu'à la caisse. La vendeuse était jeune, joviale, elle regardait sa cliente d'un air joyeux, même si elle devait la trouver un peu spécial. Normal, même quand on la connaît on ne peut lui enlever cette caractéristique. Rire. Elle tendit les fringues, et les paya en toute vitesse. Parfait. Soupirs. Elle fourra la poche dans son sac en cuir noir, et repartit chercher Selene. Parfais. C'est partit, elle attrapa son amie par le bras, et la tira vers la porte de sortie.


Hana-Bi – « Viens ! »
Dit-elle avec un sourire.

Gloups. Sans gène va. Elle tira son amie en dehors du magasin. Où aller ? Hum. Il neigeait. Superbe. Courir. La jeune femme était à bout de souffle mais elle tirait toujours son amie avec elle jusqu'à entrer dans une petit boutique. Toute minuscule. Mais si accueillante. Les frissons de chaleur furent de suite éprouvés. Il faisait si froid dehors, et dedans si chaud. Hum. Bar du thé. Ici, ils servaient les meilleurs thé de toute l'Angleterre. Autant en profiter. Et puis, c'était ici que Lys et Riku passaient leur journées à Pré-au-Lard. Rien n'avait changé.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptyDim 28 Jan - 2:11

Selene, qui après la réaction de Riku (qui fût un éclat de rire comme Selene les aimaient), fût prise d'un fou rire non loin similaire à celui de sa chère amie. Cette dernière s'était carrément écroulée au sol, et Selene elle s'était accrochée aux portants de jupes extravagantes et farfelues, celles de la mode actuelle sorcière, au niveau de ses hanches, afin de ne pas se ramasser. Selene riait tellement que des petites larmes vinrent à se placer au coins et aux bords de ses deux yeux en forme d'amande.

Ses traits étaient plus tirés qu'à l'habitude, c'est à dire encore plus confiant et réjouissant que d'habitude. Les clients de la boutique ainsi que deux ou trois vendeuses les comptemplaient, Selene et Riku, d'un oeil critique, comme-ci ils avaient un message à faire passer: "On n'est pas dans un zoo ici, voyons", et ce message avait une réponse précise pour Selene et Riku: "On s'en tape de votre boutique et votre petites règles de politesses, laissez-nous vivre, merde ! ".

Et là tout le monde était d'accord. Même le clown qui faisait un numéro où il changeait des ballons gonflables de forme, plus précisemment en forme d'animaux ou de coeurs et étoiles. Les quelques rares sorciers matinaux et courageux de Pré-au-Lard passaient devant le clown sans trop tarder, ni même y jeter un regard, et les enfants se dépêchaient de se rendre dans leurs boutiques favorites, notamment Honeydukes et Zonko, sans se rendre compte qu'il y avait un clown dans les parages, leur personnage favori, sauf pour des cas d'exceptions (XD). Pour en revenir aux deux jeunes filles, ce n'était pas leur premier fou rire; Riku s'était levée du sol, avec grâce et encore un rire au fond de la gorge, et un sourire au bord des lèvres, et avec un


Riku~ « Attends moi deux secondes ! » envers Selene.

Celle-ci qui avait maintenant essuyé ses petites larmes de rires, mais toujours avec un soupçon de rire dans la voix, suivi d'un


Selene~ « Oui, sans problèmes ! »,

à l'adresse de Riku, alla se poster en face de la grade vitrine, en face du clown. Lui ne la voyait pas, mais elle le voyait, c'était un des système passe-partout de la boutique chic et classe dans la quelle elle se trouvait. Au-dehors, il neigeait, Des petits flocons de neige, qui allaient de plus en plus devenir gros. Le sol commençait à être recouvert de neige, sur tous les petits pavés qui constituaient la rue, et aussi sur les devantures des magasins, notamment les auvents. Selene adorait la neige, Elle trouvait ça féerique, et magique, comme le monde qu'elle aimait, Celui de la magie.

Elle vit que Riku s'approchait d'elle de lus en plus, après avoir payé deux ou trois très chics robes. Elle l'a prit par le bras, et l'entraîna au dehors avec une douceur amicale. Selene aimait bien Riku pour la façon dont elle avait acceptée Selene, mais aussi pour plein d'autres petits détails, que seules sûrement Selene et Riku comprendraient ... Au dehors, elles courèrent sous la neige comme deux folles. Le clown les regarda passer, comme-ci elles étaient le contre d'intêret d'un univers tout entier, inconnu et lointain.

Selene n'avait pas vraiment froid. La chaleur de l'amitié la réchauffait comme une couette douillette et moelleuse. La neige se mettait à fondre dès qu'elle était en contact avec les gens, et Selene essayait d'attraper un chrysanthème ou deux sur ses gants blancs. Mais on n'y voyait pas grand chose, puisqu'ils étaient blancs. Le manteau classe de Riku, qui était noir, choppait au passage plusieurs flocons de neige, qui se mettaient à fondre directement après. Selene se laissait entraînée par Riku, en qui elle avait énormément confiance.

Selene commençait à se rappeler de ce chemin, de ses boutiques et des ces pancartes ... Elle l'avait tellement empruntée avec Lys pour pouvoir se rendre où Riku les attendait toutes les deux. Dans ce fameux petit bar, dans lequel il faisait si agréablement chaud l'hiver, et si frais l'été. Ce petit bar du thé où on oubliait tous nos soucis. En gros. La boutique était peut-être petite, mais si chaleureuse et accueillante. Les poufs et fauteuils tarabiscotés avaient l'air de dire « Venez, venez vous reposer ! », et Selene était "entièrement d'accord avec eux". Encore un peu essoufflée, mais beaucoup plus réchauffée qu'au dehors, elle tira la manche de Riku, et chuchota:


Selene~ « Un thé aux épices d'Algérie pour moi ! Et pour toi? »

Et elle lui adressa un sourire complice ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] EmptyDim 18 Fév - 15:28

HRP – Désolée pour l’énoooorme retard ! |



Les flocons de neiges s’entassaient sur la vitre de la petite boutique pour ne former qu’une couche épaisse et chaleureuse. Des cristaux s’étaient accrochés aux habits de la jeune Harada, ceux-ci la frigorifiaient de plus en plus. Pourtant, la chaleur intérieure était suffisante. Sûrement le fait d’avoir les habits quelques peu mouillés qui faisait cela. Soupirs. Riku se frotta donc les bras violemment et répétitivement, de façon à ce que la chaleur humaine soit efficace. Un serveur ne tarda pas à arriver, et les deux amies s’éloignèrent de la porte d’entrée qui était si joviale (il y avait beaucoup de décorations). Il y avait que très peu de tables libres, à en conclure que le « bar » avait beaucoup de succès. Effectivement, il y avait un sous sol plus intime qui était à peu près plein (il était composé de plusieurs sales). Riku avait pour habitude d’en prendre une spéciale avec Lys, mais cette fois ci : elle était prise. Fort dommage. Soupirs. Le serveur les conduits donc dans sur une table en coin près des lumières rouges ; car l’éclairage variait selon l’endroit, il y avait du violet, du bleu, du jaune et du rouge selon l’endroit. C’était très convivial. Silence. Il y avait une bonne dizaine de pouf autour de la table basse, tous noirs et rouge, en accord avec la lumière. Riku en prit un de chaque couleur et s’installa après les avoir alignés à coté. Sourire. Tout était si bien confortable qu’elle en oubliait le froid. La chaleur parcourrait ses veines. Au contraire, maintenant, elle avait « trop » chaud. C’était à n’y rien comprendre. Elle retira donc sa longue veste et la déposa à ses cotés, en silence. Cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas venue ici que ça lui donnait des souvenirs nostalgiques… « Souvenirs, Souvenir (8) ».

Selene s’approcha de la Directrice Adjointe. Elle attrapa celle-ci par la manche de son T-Shirt manches longues. Sentant les doigts frêles de son amie, elle leva ses yeux émeraude vers elle, lui portant une plus grande attention. Une bonne odeur de thé régnait en ces lieu ; normal diriez vous. C’était reposant, très même.


Selene – « Un thé aux épices d'Algérie pour moi ! Et pour toi ? »

Silence. Riku ne savait pas vraiment. A chaque fois elle changeait de parfum. La première fois elle avait pris à la Menthe, ce qui s’était résolue être extrêmement bon. Par contre, elle se rappelait toujours de la fois où elle avait pris à la mangue passion ; immonde. Elle avait tout revomi dès qu’elle fut sortie ; c’était pas vraiment propre et distinguer. Quoi que, avec toute les cuites qu’elle s’était prise ; Oui, Lys et Riku n’était pas vraiment des saintes durant leur adolescence, faut pas juger selon les apparences. L’Ancienne Serdaigle prit le « Menu » du Restaurant de Thé qu’elle connaissait « quasi par cœur ». Elle se mit à réfléchir quelques minutes supplémentaire jusqu’à ce qu’elle trouve réellement.

Hana-Bi – « Je pense que je vais prendre ça. » Dit-elle clairement.

Elle désigna ce qu’elle voulait sur le Menu à l’aide de son index. C’était la Saveur du Restaurant. En gros, surprise. Riku n’avait jamais osé – jusqu’à ce jour – de prendre cette recette, mais c’était maintenant ou jamais. Il y avait de drôle de rumeurs qui circulaient à Poudlard ; disant qu’il y avait de la bouse de dragon, de la citrouille moisie, etc… Hilarant que de voir une telle naïveté chez les enfants ; vraiment. Soupirs. Le serveur ne tarda pas à revenir les voir, pour prendre commande. Il s’approcha d’elle, en silence, sortit son carnet jaune fluo qui ressortait pas mal dans l’éclairage rouge ; un stylo à la main, il avait l’air plutôt pressé.


Serveur – « Vous avez choisi ? »

Hana-Bi – « Oui. Nous prenons un thé aux épices d’Algérie, ainsi qu’une ration surprise de la spécialité du Chef. »
Serveur – « Ce sera tout ? »
Hana-Bi – « Normalement. »
Serveur – « Bien. Je vous apporte ça dès que c’est près. »
Hana-Bi – « Merci. »

Et il tourna les talons, vers le bar. Sourire. L’attente ne sera pas longue, normalement. On se laissait facilement envoûtée dans cette vapeur clémente. Silence. Riku sortit de sa poche un paquet de cigarette blonde ; des Marlboro Light. A croire que Lys l’avait contaminée avec sa marque fétiche de clopes. Sourire. Elle en pris une et la mit à sa bouche avec grâce, elle ne tarda pas à l’allumer avec un briquet qu’elle avait eu lors d’une soirée ; allez savoir laquelle. Après avoir tiré une longue latte, elle tendit le paquet à Selene.

Hana-Bi – « T’en veux une ? »

Fallait-il d’abord qu’elle fume. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Héhé ... ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Héhé ... ! [ PV ]   Héhé ... ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ... ! [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser