NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Calme Empty
MessageSujet: Calme   Calme EmptyLun 26 Fév - 19:41

Un matin , en arrivant dans le parc , ou le vent leger du sud souffler lérgement , je marcha seule .Et pourtant se n'en n'était pas a mon habitude de sortit et encore moins de rester seule .Ma chouette Armanda se posa sur mon épaule .Je m'assis alors sur un bans , noir .Je mis un gnt pour éviter que Armanda me pince .
" Alors toi , ta du courrier pour Moi ? "
Je la carressa l'observant voler , au dessus des sapins , pins , chênes et autre verdure du parc .Je sorta ma baguette et dis alors en fixant ma paume
" Avis "
Une colombe apparu dans ma main puis s'envola .Ma chouette revenu , je la caressa .Je sorti de ma poche un miroir au contour brun .Je le posa sur mes genoux puis me regarda dedans . D'autre élève passer , et repasser sans un regard vers moi .Des souvenir venait et repartais.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Caldwell
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Leslie Caldwell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Message Perso : : So natural ... So Beautiful ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Bien
Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyLun 26 Fév - 20:46

[Comme promis ^^']


Cela faisait 3 heures que Leyla était debout. Elle avait l'envit de dessiner qui lui fourmillait au bout des doigts. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui, et ses devoirs étaient remis à une date ultérieure. Elle n'avait pas prit de petit déjeuner, mais comptait bien aller chercher un petit quelque chose dans la grande salle avant de prendre le chemin pour aller dessiner dans le Parc. Elle passa sa petite veste sous sa robe de sorcière, et sortit du château. Elle décida de prendre un oast à la marmelade avant, et l'avala en deux trois bouchées. Hier soir, à partir de la salle d'Astronomie, elle avait repérée un petit banc entouré de bosquets magnifiques.

Elle allait pouvoir faire un joli croquis. Le vent était assez doux, et Leyla décida d'ouvrir deux boutons de sa veste. Elle tourna à droite, et au lieu de ne trouver personne, elle trouva une jeune fille en train de se regarder dans son petit mirroir posé sur ses genoux, et accompagné de sa chouette sur son épaule. Leyla décida de ralentir le pas, sa feuille de parchemin et son fusain à la main. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et portait sa veste aux boucles très fas'hs de façon un peu négligée. Elle s'éclaircit la gorge. Le banc noir était fait pour tout le monde = ] ! :


Leyla~ « Excuse-moi, est-ce que je peux dessiner ce banc ? Je ne te dérangerai pas promis ! »

Elle lui adressa un sourire digne de confiance, un sourire simple. Elle réfléchit en l'espace d'un instant. Si elle dessinait le banc ... Il fallait qu'elle dessine la fille avec. Leyla rajouta :

Leyla~ « Et si je te dessinne toi avec le banc, c'est grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.fr.nf
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyLun 26 Fév - 21:04

Je leva la tête comme pour voir se qui m'arriver . Je regarda la jeune fille qui me poser la question si elle pouvait me dessiner , avec se que j'ai remarquer un fusain , assis sur ce banc .N'ayant jamais fais a je lui dis doucement et simplement
" Oui , il n'ya pas de problème ! Dite je en la regardant un sourire simple et doux , tu travaille au fusain ? "
Remarque - je en redressant a méche .Elle portait l'insigne des Serdaigle .J'avais pris ma baguette et avait prononcer la mot
" Avis "
Un bel aigle vena se poser sur l'épaule de Leyla .Celui si était particulier car il était blanc .Au yeux bleu , se qui désignait l'intelligence et la puissance .Puis un anneau d'or était sur l'une de ses pattes .
" Tu en as de la chance que cette aigle soye venu se poser sur toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Caldwell
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Leslie Caldwell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Message Perso : : So natural ... So Beautiful ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Bien
Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyMar 27 Fév - 4:35

Leyla fût contente que la jeune fille accepte. Leyla alla s'asseoir sur le banc en face du banc où était assise la jeune fille. Tout en s'installant, Leyla complèta ces gestes de mots:

Leyla~ « Ne t'inquiètes pas, tu peux bouger si tu veux, ça m'gêne pas. Je ne serai pas longue du tout, il ne s'agit que d'un croquis. »

Peut-être que la jeune fille avait quelque chose à faire après, et puis de toute manière, Leyla aimait le dessin, mais ne savait pas réellement dessiner. Elle faisait énormément de croquis, jamais de gros dessins, avec de gros détails, mais son entourage lui disait que c'était quand même bien comme ça, avec de jolis croquis. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était la danse et l'écriture. Leyla ne faisait plus de danse à cause de Poudlard, mais écrivait de plus en plus. Elle développait beaucoup ses textes.

La jeune fille en face d'elle prononça le mot " Avis ", et à cet instant un aigle blanc aux iris bleus vint se poser sur l'épaule droite de Leyla. Celle-ci fût surprise avant de venir à carresser l'aigle. Il était beau. Tout simplement. Elle écouta la jeune fille avant de lui répondre :


Leyla~ « Ah oui ? De la chance, pourquoi ? »

Elle avait en même temps un petit sourire sympathique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.fr.nf
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyMar 27 Fév - 11:41

" Car sais rare , Un aigle Blanc au yeux couleur bleu je pense que sa ne t'avais jamais arriver . "
Je pris dans ma besace un crayon noir et un bloc de feuille a dessin .Je dessina Leyla avec l'aigle sur son épaule .Je fis dabord un croquis très simple , puis en détail .Je pris quelque couleur vif pour le sujet et des froides ou pâle pour le fond .J'inscri les détail progrésivement .Tout en faisant sa je regarder l'aigle .
" Aufaite tu t'es pas présenter ! Enfin moi C'est Jenny , 5 ème année a Gryffondor "
J'avais beaucoup de sympathie pour cette jeune fille , c'était le seule qui est fait le pas de venir me voir , surtout pour dessiner .Leyla et a vrai dire un fille qui c'est ce qu'elle fait.Ayant terminer le dessin .
" Tien c'est pour toi ! "
Je lui tendis le dessin , Moi uassi j'aimais dessiner , se que j'adorer c'était de faire de la danse , du Quidditch , dessiner , et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Caldwell
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Leslie Caldwell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Message Perso : : So natural ... So Beautiful ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Bien
Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyMar 27 Fév - 16:54

Leyla avait déjà vu un aigle blanc, mais pas aux yeux bleus. Celui-ci était splendide, et elle répondit:

Leyla~ « Un aigle blanc, si, mais eux yeux bleus, non.

Cet aigle là alla se déposer sur le blanc où était assise Leyla, juste derrière elle, et elle commença à tracer là coups de crayons très simples le banc et la fille, qui entre temps, se mit à parler:

Jenny~ « Au fait tu t'es pas présenter ! Enfin moi c'est Jenny , 5 ème année à Gryffondor »

Leyla sourit, une cinquième année à Gryffondor. C'était la même pour elle, sauf qu'elle était à Serdaigle, la maison dans la quelle elle a toujours voulu être. Leyla était d'un potentiel de ne pas parler beaucoup, mais d'en dire l'équivalent de ce beaucoup. Une de ses qualités, ou bien l'un de ses défauts ? Elle ne le savait pas. Elle termina son corquis peu de temps après, environ cinq minutes, et répondit après, vers le moment où la personne oubliait qu'elle s'était présenter :

Leyla~ « Leyla, cinquième année à Serdaigle. Non, je ne me présente pas toujours au premier moment. »

Elle sourit et Jenny lui tendit un dessin. Très joli, et très détaillé. Leyla lui tendit le sien. Il était simple, et elle aimait la simplicité. Pourtant, elle n'aimait pas tellement tellement ses dessins.

Leyla~ « Eh bien, je crois que je vais y aller, j'étais juste venue pour dessiner. Ton dessin est très joli ! Merci bien (= ]) »

Jenny lui semblait très sympathique, très adorable même, mais Leyla était une solitaire. Telle une étiquette, elle se la collait automatiquement dès qu'elle s'attachait à quelqu'un. Bref, elle remporta son matériel, en demanda à Jenny:

Leyla~ « Et tu vas faire quoi, maintenant ? »

Son fusain était tombé dans l'herbe, elle essaya de le rattraper, mais l'Aigle lui envoya un coup de serres à la figure. Leyla poussa un petit cri avant de porté sa main à sa tempe. Une petite égratinure ? Leyla connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.fr.nf
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme EmptyMar 27 Fév - 17:17

" Je ne sais pas , qu'aime tu faire ? "
J'observa l'aigle avec douceur .Celui avait fait un grand égratinure .je pointa ma baguette versl uis et prononca le mot :
" Oppungo "
L'aigle disparu ainsi que l'égratinure qui fut l'une de ses action .
Regardant alors que osn fusain était par terre , voulant l'aider je sorti le mot
"Morbiliarbus "
Son fusain monta en l'air puis je l'emmena au niveau de ses main .Je lui laissa tomber dans celle si .
" J'aime beaucoup ton dessin il très simple mes très beau "
A cette instant des serpentard voler au dessus de nos tête pourchassant un Poussoufle .Une fureur monta , pointant ma baguette sur l'un des Serpentard qui affectera tous les autre je dis
" Assurdiato "
Le groupe d'élève fut obliger d'arréter le poursuite et de se poser .Je ne me is pas remarquer , je leurs annula le sort .
" Ouf c'était moins une avec eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser