NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la Salle Commune... - PV

Aller en bas 
+2
Yume Maeda
Watteau R. Heargraves
6 participants
AuteurMessage
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyLun 26 Fév - 17:36

Ordre de RP = Watteau - Low - July - Yume - Kae - Will.



La salle commune était l'un des endroits où il faisait bon d'y vivre et d'y venir se reposer entre quelques cours. En effet, dans cette pièce, il y avait de tout. Des feignants, des travailleurs, des cons, des amis, des amoureux, et les deux jumeaux les plus cools de Poudlard: Les Jumeaux Heargraves. Faut dire qu'ils n'avaient pas leur pareil. En 6ans, ils avaient réussis à se mettre les personnes stratégiques dans la poche et se faire des ennemies avec les bouffons du coin... Faut bien une tête de truc, nan? Watteau avait une vision des choses assez barbare, c'est vrai. Mais au moins, il vivait correctement et comme il lui plaisait. Pas comme lorsqu'il avait habité chez son père... C'est vrai quoi? Une seule chose qu'il attendait avec impatiente, c'était Poudlard. Pour lui, c'est une sorte de paradis. Bon, bien sûr, y a des gros cons, mais ça, c'est de partout, mais tous les délires qu'il se tapait avec son frère et ses potes et ses copines... Bah... Il ne vouliat rien changé de tout cela pour rien au monde... Même contre de l'argent... Watteau ouvrit son coffre et prit un étui à guitare dans ses mains. Il se posa sur le lit pour l'ouvrir doucement...

Il prit sa guitare, une Gibson Custom, l'une des meilleurs, du moins du point de vue de Tom Kaulitz, qui en a une. C'était son bébé. Une magnifique guitare noire aux contours gris argentés... Elle était trop belle... Bref, Watteau prit son médiator qui était accroché à son cou à l'aide d'une fine corde noire, et il gratta quelques notes... Waw... Le bonheur qu'il ressentait, tel une vague de joie s'engouffrant dans toutes les parties de son corps... Ouf!! C'était trop bon. Watteau décida de descendre dans la salle commune de sa noble maison.

Vert, vert, vert. Y avait du vert de partout. Non, pas qu'il n'aimait pas cette couleur, mais bon... Lui, il préférait le vert bouteille. D'ailleurs son fauteuil préféré avait cette couleur... Watteau se dirigea vers celui là. Aucune personne dans la Salle. Etrange... Bref... La chaleur de la cheminée donnait à cette pièce un aspect chaleureux et tranquille... Qui leur permettait de laisser tous leurs soucis devant la porte secrète. Watteau s'asseya sur le rebord de son fauteuil et mit un pied sur la table... Il se t mit à joueur, comme lui venait l'inpiration. Une musique lente, douce, et triste... Ptêtre les premiers essais de Rette Mich...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyLun 26 Fév - 21:14

{ Voilou mon Benji :wub: comme promis }



Le dortoir des Sixième Année de Serpentard n’était pas très animé en cette froide journée… Kae et Laureline était à la bibliothèque pour faire je ne sais quelle recherche, et Yume se retrouvait toute seule. Elle avait tout essayé pour passer le temps, dessiner, rêvasser, chantonner… dessiner en rêvassant et en chantonnant, et toutes les combinaisons possibles de ces trois activités préférées. Allonger sur son lit baldaquin, elle observait l’extérieur à travers les vitres gelées. La neige commençait à peine à fondre. Le printemps arriverait bientôt. Sa saison préférée. La saison où tout renaît. Mais avec l’arrivée du printemps, arriverait l’approche de la coupe des quatre maisons. Et les Serpentards étaient à la traîne ! Certes, pas autant que les Serdaigles… Mais c’était un handicap ! Ils avaient quarante points de retard sur les Gryffondors et les Poufsouffles ! Les Bouffondors et les Pouf-Pouf bon sang ! Elle n’en revenait pas… Ils allaient devoir remonter la pente et plus vite que ça ! Alors que la jeune fille continuait de laisser voguer ses pensées vers le tout, le rien et le néant, elle fut tirée de sa rêverie.

Un son incroyablement mélodieux sonna à ses oreilles comme les fleurs éclosent au printemps justement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour identifier que cela provenait d’une guitare. Elle ne connaissait qu’une personne capable de jouer une musique aussi ensorcelante. Watteau. Ça ne pouvait être que lui. La jeune Batteuse se leva de son lit. Où avait elle bien pu mettre ses chaussons ? Kae et Laureline adorait lui chipper ses affaires ! Elles savaient que Yume ne supportait pas ça. Mais comment aurait-elle pu leur en vouloir… Elles étaient si merveilleuses ! La nippone décida donc de descendre pieds nus, au risque d’attraper un rhume. Un petit passage par l’infirmerie ne la tuerait pas. Et puis, elle ne supportait plus de rester toute seule. Oui, c’était vrai, Yume Maeda détestait la solitude, elle la portait en horreur. Vêtue très simplement (pour une fois XD) d’un pull et d’un jean, la sixième année entreprit une descente des escaliers sans se casser la figure. Elle avait un sens de l’équilibre très réputé ! Qui trouvait toujours le moyen de s’emmêler les pieds ? Yume bien sur ! Alors les escaliers, elle y faisait attention…

Elle arriva dans la salle commune. Elle ne s’était pas trompée. C’était bel et bien Watteau. Son meilleur ami. Celui qu’elle considérait comme son frère. Celui avec qui elle était sortit aussi, mais cela n’avait plus aucune importance. Cette histoire était du passé, pour tous les deux.


Rêve – « Tu joues de mieux en mieux.. » Murmura t-elle pour ne pas qu’il s’arrête. « C’est une nouvelle compo’ ? » Il acquiesça. « Elle est magnifique. Je suis sûre que William va l’adorer ! »

William était le frère jumeau de Watteau. Le même petit visage d’ange sous des looks vraiment différents. Mais les deux frères étaient complémentaires. L’un écrivait des textes magnifiques, et l’autre faisait des compositions fabuleuses. Le tout donnait le groupe de rock préféré de tout Poudlard… C’est qu’il était connu son meilleur ami…

Rêve – « Alors ça va ? Avec Chloé c’est toujours le parfait amour ? » Demanda t-elle un petit clin d’œil à l’appui. C’est vrai qu’il avait l’air tellement heureux. Et si il était heureux, alors Yume l’était aussi.

Après tout, ils étaient comme frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 0:44

HRP: Je t'adore!!! :wub:


Watteau était prit dans son truc, que l'on appelait "musique". Ce dernier était en pleine inspiration. Aller savoir pourquoi... Ses cordes vibraient au fur et à mesure qu'il les grattait avec son médiator. Ces dernières sortaient d'étranges sons lorsqu'il appuyait sur certaines de ses cordes... Une profonde concentration... Un air assez amusé plané sur son visage, et sa langue était légèrement dehors... Vous savez ce tic qu'ont certaines personnes lorsqu'elles se concentrent? Bah, Watteau a le même. De temps en temps, il levait la tête, mais à chaque tentative, il faisait un accord qui n'était pas vraiment génial... Watteau n'aimait pas vraiment cela... Il était si perfectionniste qu'il y avait des moments où il s'en serait arraché les dreads un par un... Non, il ne ferait jamais ça... Ses cheveux? C'était sa vie. Tout comme son look, sa musique, ses ami(e)s et sa guitare... Pis depuis peu, y avait Chloé... Rah... Dès qu'il y pensait, un poids se faisait sentir au fond de son estomac... Comme une pierre que l'on jette dans une marre... Ce dernier tombe directement au fond faisant des résonnances qui se traduisaient par des vagues cercles qui apparaissaient à la surface... Bah, là... C'était pareil... Ses émotions étaient la résonnace... Bref...

Une voix s'éleva dans la salle commune... Il reconnaîssait cette voix... Yume Maeda... Sa meilleure amie... Qu'est ce qu'il adorait... Et pourtant... Ils avaient été ensemble durant une période... Mais ils se sont aperçu qu'en faites, c'était des émotions fortes qu'ils ressentaient chacun l'un pour l'autre, mais ce n'étaient pas des émotions amoureuses... Elles étaient tout aussi forte, mais c'était à un autre niveau... D'où leur amitié... Watteau la considérait comme l'une de ses soeurs pour qui il avait énormément d'affection...

|| Watteau =>
Merci... Yume... Il continua de gratter quelques notes jusqu'à ce qu'elle lui demande si c'était une nouvelle compo'. Watteau acquieça, et la laissa terminer en plongeant son propre regard dans celui de Yume, la belle asiatique. Oui, c'est en une, en effet... En tout cas, si comme tu le dis, je serais ravi qu'elle plaise à mon frère... D'ailleurs, je ne le vois plus trop en ce moment... Il doit avoir une fille en tête...

Sourire. William... Watteau était persuadé qu'il avait le begin pour la Poufsouffle... Mais en même temps, il se demandait si il ne penchait pas pour Drusi, également... En faites, non. Il n'en était pas sûr... Watteau avait dû mal à cerner son frère depuis quelques temps... Watteau regardait dans le vague... Faudrait qu'il ait une bonne petite conversation avec lui... Sans les potes, sans copines, sans membre de la famille... Personne. Il avait beaucoup trop de chose à lui dire. Yume se remit à parler, avec la trace d'un sourire sur son jolie visage... Watteau rougit légèrement... Rah... Tous ce savait dans ce putain de collège!

|| Watteau =>
Roh... Comment t'y as sû?? On ne pas avoir de vie privée ou quoi dans ce château... J'aurais préféré te l'annoncer moi... Il tourna son regard vers le crépitement des flammes, et retira la hanse de sa guitare du tour de son coup et il la posa sur le fauteuil, délicatement... Comme si elle était faite de glace. Oui, bon... Euh... On sort ensemble que depuis une semaine, quoi... Y a pas trop de chose à raconter... Hum...

Watteau était mal à l'aise... Vraiment... Enfin, c'est vrai quoi? C'était un peu stressant de devoir parler de cela avec Yume puisqu'ils étaient sortit ensemble. Mais bon... Watteau regarda à nouveau la batteuse de l'équipe de Serpentard, et avec un regard taquin, il lui renvoya la question.

|| Watteau =>
Et toi? Tu as le bégin pour qui? Ché pas comment tu fais pour avoir une vie privée toi... Vas-y dis!

Il lui fit un sourire et s'asseya sur le fauteuil à côté de celui où se trouvait la guitare. Il lui fit un geste de la tête pour l'inciter à s'assoier également. Cela le génait de devoir parler à quelqu'un qui était debout alors que lui était assi... Watteau trouvait cela génant...

HRP: Je rappel que tout le monde peut venir!!! Cri, j'adore ton RP'! C'est excellent! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 10:57

{ Marci mon amant préféré :mrgreen: moi j’adore le tiens :wub: }

Watteau était dans le vrai, on ne voyait plus William ces temps ci. A voir le regard de son meilleur ami, Yume comprit tout de suite que le petit Will avait une fille en tête. Elle eut une pensée pour Calaïs… qui avait réussit à séduire Seiko. Mais, bon, il fallait avouer qu’elle était adorable… Adorable ? Une Poufsouffle ? La nippone s’étonnait elle-même de penser ça. Elle perdait l’esprit Serpentard ou quoi ? Ohoo Yume ! Réveille toi ! Mais à quoi tu joues bordel ? Rha les adolescentes… un coup oui, un coup non… ce qu’elles pouvaient être indécises ! La jeune asiatique vit les joues de son ami rougir. On aurait une tomate ambulante. Elle faillit s’étrangler de rire mais se retint. Ça le mettrait encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. On ne peut pas avoir une vie privée à Poudlard. Dans le mille. Au château, tout finissait par se savoir tôt ou tard, et le plus souvent c’était tôt…

Rêve – « Les murs ont des oreilles… tu devrais le savoir depuis le temps que t’es ici » dit la jeune fille amusée. « Pas trop de choses à raconter ? » Elle ne pu empêcher un petit rire de se déclencher. « Fous toi de ma gueule aussi… Tu peux pas savoir tout ce qu’on raconte… » Ajouta t-elle malicieusement.

C’était faux bien sur. On racontait juste qu’ils sortaient ensemble… Mais elle adorait taquiner son meilleur ami, juste pour voir sa bouille gênée. Elle était servie aujourd’hui, il rougissait toutes les trente secondes… Qui a dit que c’était méchant de lui faire subir ça ? Oh je vous juge moi ? Je lui fais faire ce que je veux à ma Yume, si j’ai envie qu’elle se moque un peu de lui eh ben elle le fera. L’amour fraternel ! Mais le jeune Hargreaves ne mit pas beaucoup de temps à se venger… Quel machiavélisme tout de même ! Il en vint à parler du sujet que Yume détestait le plus… Sa vie sentimentale. Non pas que ça la gênait… non… ça la mettait hors d’elle-même ! Il y avait toujours des souvenirs douloureux qui remontaient à la surface, ça l’énervait, et la discussion se terminait en dispute. Mais elle se contrôlerait cette fois. C’était promis. Si elle avait le béguin pour quelqu’un ? Mais c’était stupide comme question ! A seize ans toutes les filles ont le béguin pour quelqu’un, elles peuvent changer toutes les semaines, mais elles auront toujours une personne en tête ! Il devait en apprendre encore un peu sur l’esprit féminin le petit Watteau. Ce fut au tour de la nippone de rougir. C’était la mode de ressembler à des piments ou quoi ?


Rêve – « Pour personne. » Répondit elle mal à l’aise. « Je craque pas pour le premier gars qui passe ! » Rit elle doucement. « J’ai pas de vie privée idiot, voilà comment je fais ! » Finit-elle en lui donnant une petite tape à l’arrière de la tête.

Qu’est ce qui lui avait prit de commencer à parler de relations amoureuses ! Mais qu’elle était bête. Elle se trouvait stupide… et elle avait raison ! Non mais quelle cloche je vous jure ! Vous parlez aux autres d’un sujet que vous ne voulez pas aborder vous ? Pfff elle me déçoit ma petite nippone là ! Faut qu’elle se reprenne ! Parlons d’autre chose… Quelle bonne idée !


Rêve – « Au faite tu connais pas la meilleure ? Je me suis endormie en métamorphose ! J’étais tellement crevée on avait veillée toute la nuit avec Kae et Low à papoter de tout et de rien… que le matin, j’étais carrément à la masse » Expliqua t-elle morte de rire.

Mais elle était encore plus débile que ce qu’elle croyait ? Pourquoi fallait il toujours qu’elle ramène tous les sujets de conversations à la métamorphose ?! Tetsu en était même arrivé à la conclusion qu’elle n’avait d’yeux que pour Cahill… Pathétique ! Elle n’avait d’yeux que pour la pendule qui indiquait à quelle heure il pourrait sortir de l’enfer oui ! Maaais il fallait se montrer adorable avec le petit Cahillouchou (le surnom qui tue ! XD) bah oui, c’était le père de la petite Rachel… qui, oh coïncidence merveilleuse, était à Serpentard. Et si c’était un gentil papa, il voudrait que la maison de sa fille gagne la coupe, que sa fifille adorée sois heureuse et épanouie n’est ce pas ? Je sais ce que vous vous dîtes, on pense pareil… Elle peut toujours rêver !


{ A toi ma Low :wub: }
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 11:50

l :wub: Pardon d’avance pour la violence de ce RP (MDR XD) l


Drew –« Roh t’es vraiment chiante à me faire attendre à chaque fois ! »
Breathe –« Mais… Mon amour… »
Drew –« Je plaisante mon ange… Tu m’as manqué. »

Sourires. Un baiser. Et si quelqu’un l’apprenait ? Et si quelqu’un savait que la belle Kae sortait avec un garçon n’étant pas à Serpentard ? Que deviendrait sa belle réputation ? D’accord, un Serdaigle, c’est beaucoup moins pire qu’un Pouffy ou qu’un Bouffondor mais tout de même ! Après tout, la jeune Harada en avait assez. Ce qu’elle voulait c’est être tranquille dans ses bras, au beau milieu du parc, du lac, des couloirs, sans devoir se cacher au fin fond des sous-sols en mimant une scène où la Serpentarde écraserait le jeune homme avec des vannes qui lui étaient bien propres. Il était déjà l’heure.

Breathe –« On se voit à midi là où tu sais ? Comme d’habitude quoi… »
Drew –« Kae… »
Breathe – « Oui ? »
Drew – « Je t’aime . »
Breathe –« Moi aussi je t’aime. »

Et le cinéma recommençait. Kae se mettait à traiter son amour de tous les noms devant deux Serpentards de 1er cycle. Enfaîte, c’était limite si elle pleurait. Avant de rentrer dans sa Salle Commune, l’attrapeuse décida de faire un tour aux cuisines. Un jus de citrouilles. Elle exigeait un jus de citrouilles. Elle croisa un Elfe de maison, qui ne voulait pas lui donner sa boisson, et c’est seulement après lui avoir rappeler qu’elle s’appelait « Harada » et qu’elle serait une grande « Angel of Death » que la créature avait décider de lui offrir se qu’elle demandait. Laureline devait sûrement être à la bibliothèque, mais Kae ne voulait pas la dérangée de suite, elle voulait d’abord se relaxer cinq minutes dans sa Salle Commune. Enfaîte… Elle voulait voir Yume. Oui la vérité c’est qu’elle voulait voir sa Yume. Parce qu’elle en avait assez de jouer la comédie vis à vis de Drew. La Serpentarde bu une gorgée de son jus de citrouilles puis elle respira calmement face à l’entrée de la salle. Yume. Il fallait qu’elle soit là.

Breathe –« Sang Pur ! »

Le mot de passe permit à la jeune fille de pénétrée dans l’antre des Serpents. Yume devait être dans son dortoir mais… Non ! Kae reconnu la tête de son amie de dos. Elle était donc descendue se relaxer près du feu. Silence. La Serpentarde se rapprocha du lieu où la nippone rêvassait sûrement…

Breathe –« Yume… J’ai un truc important à te dire… Dit elle tout en marchant lentement, Enfaîte voilà, je… Tu sais à chaque fois que je m’en vais, enfin que je vous dis pas où je vais. Bah enfaîte je vais voir quelqu’un… Je vais te le dire maintenant tout de suite comme ça c’est fait. Je vais voir Dr… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

Horreur. Kae devint rouge tomate (oui c’est la mode de ressembler à un piment) puisqu’elle se rendit compte que sa Yume n’était pas seule. En effet à ses côté se tenait Watteau, aussi populaire que la belle Harada… Hum… Non, peut-être un peu moins. (XD). Pendant un instant, la jeune fille perdit le contrôle d’elle-même. S’en était fini pour sa réputation, Watteau aller chercher à savoir se qu’elle voulait dire. Pour essayer de détourner l’attention, l’attrapeuse se jeta dans les bras du garçon mais… Avait-elle oubliée qu’elle avait un jus de citrouilles à la main ? Sûrement pas.

Breathe –« WAAAAAATTEAAAAAU ! Et là. Ce fut le drame. Ooooups, je suis vraiment mais alors vraiment désolée ! Je ne voulais pas te mettre du jus de citrouilles partout sur toi ! » Dit-elle d’un ton ironique.

Kae se tourna vers la belle nippone et lui fit un clin d’œil adorable. Même si la jeune Harada était consciente que Yume allait mal prendre ce geste (vu que Watteau eétait son meilleur ami) elle sauvée sa peau du mieux qu’elle pouvait. Maintenant, il fallait juste prier pour que Monsieur Heargreaves le prenne à la légère… Hum… N’est-ce pas ? Et surtout, qu’il oublie les précédentes paroles de l’attrapeuse. Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 16:14

HRP: Ca, c'était du RP, Kae! :wub:


Watteau commençait sérieusement à le savoir que les murs avaient des oreilles. Putain, mais qu'est ce que c'était chiant!!! On se sentait épié, surveillé, à longueur de temps... Putain!!! Vive la rebellion, l'anarchisme!!!! Watteau eut l'idée de monter un club d'anarchiste pour mettre Poudlard à sac, mais lorsque Yume reprit la parole, cette idée lui sortit de la tête. Pourquoi?? Watteau avait toujours trouvé la voix de la nippone très envôutente et agréable... Sa voix était accentué d'incroyable note aigue mais qui ne faisait pas mal aux oreilles comme certaines, si vous voyez ce que je veux dire... Regardez Will! Quand il se met à crier comme une gonzesse pour se foutre de leur gueule, il en éclaterait presque les vitres et les verres... C'était chaud, comme son! Bref, je ne sais pas pourquoi, mais j'en reviens toujours à parler de Will, dans mes RPs... Bref...

Lorsque Watteau lui avait répondu qu'il n'y avait pas tellement de chose à raconter, cette dernière releva la phrase en accentuant bien sur "pas trop". Bon, oui, il s'était passé d'énorme chose, mais bon... Si elle n'était pas au courant, peut être était ce mieux de la tenir dans l'ignorance... Juste pour conserver le peu de liberté et de vie privée qu'il avait pour lui même, nan? Watteau lui dirait sûrement la vérité... Mais un peu plus tard... Watteau l'attaqua d'une façon taqui suivit d'un petit clin d'oeil en lui renvoyant l'ascenceur. Cette dernière rougit à nouveau comme une pivoine... Watteau éclata de rire. Comment aurait il pu ne pas le faire? Yume venait de se faire prendre dans son propre piège. Watteau aimait bien ce sentiment que l'on ressentait lorsqu'une personne qui souhaitait vous piéger, se fait piéger à son tour. Néanmoins, il ne releva pas lorsqu'elle lui répondit. Watteau ne la croyait pas sur ce point là. Comment une fille aussi jolie pouvait être alone?

Yume changea de sujet, et parla à nouveau du cours de Métamorphose qui avait dû se dérouler mercredi. Sachant qu'on était Samedi, cette histoire avait fait le tour de Poudlard. Une Serpentarde qui s'endors en cours??? Watteau avait été surpris que Mandrake's wife ne la convoque pas dans son bureau... Bref, elle ne devait pas juger cela très important... C'était bien d'avoir une directrice indulgente... Watteau lui répondit, avec un légers sourire, planant sur son visage.

|| Watteau =>
Chui au courant Yume... Même si je suis arrivé en retard, toute la classe en a parlé pendant les deux dernièrs jours de cours, donc, à présent tout le château est au courant... Puis, il réattacha son médiator à son cou avec l'aide de la petite ficelle noire, et il ajouta: Je comprends toujours pas comment vous faites pour veiller autant rien qu'en parlant... Si y a pas d'alcool ou de filles, ou de musique, j'm'endors avant même qu'on est eut le temps de lancer un sujet de discussion.

Il éclata de rire. Un rire si... Communicatif... Dès qu'il se mettait à rigoler en cours, tout le monde rigolait, du moins les élèves... Les profs se la pétaient trop pour s'abaisser à ce niveau là, et les Gryffondors tentaient de ne pas rigoler. Cela ne se faisait pas de rigoler avec des Serpentards, voyez-vous... C'était réciproque. Watteau savait qu'il aurait du appartenir à Gryffondor, mais comme l'avait dit un puissant directeur de Poudlard, il y a 100 ans, ce n'est pas le destin qui choisit, ni les autres, c'est nous, c'est nos choix qui sont importants car ce sont eux qui font de nous ce que l'on est. Albus Dumbledore... Un homme plein de sagesse...

C'est à ce moment que décida la capitaine de Serpentard de pénétrer au sein de leur salle commune. La porte s'était ouverte, et Yume qui cachait Watteau, étant assi, Kae ne le remarqua pas. Du moins pas desuite. Watteau se tut et ne fit pas signe de rien... Elle semblait toute... Bizarre... Comme si elle avait envie de dire quelques choses d'importants... Elle se mit à parler rapidement.

|| Kae =>
Yume… J’ai un truc important à te dire… Dit elle tout en marchant lentement, Enfaîte voilà, je… Tu sais à chaque fois que je m’en vais, enfin que je vous dis pas où je vais. Bah enfaîte je vais voir quelqu’un… Je vais te le dire maintenant tout de suite comme ça c’est fait. Je vais voir Dr… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Watteau ne put s'empecher de bouger la tête vers la gauche ce qui permit à Kae de le voir. Quoi??? Elle allait voir quelqu'un! Mais qui? Watteau ne put se poser la question que quelques instants... En effet, la tornade, Kae, tenant un verre de jus de citrouille, se jetta dans les bras de Watteau, lui renversant par la même occasion la moitié du verre. Cet évènement permit à Watteau d'oublier ce qu'elle venait de dire... Ptêtre que ça lui reviendrait plus tard, mais là, pour le moment, il était trop occupé à juger les dégats du jus de citrouille sur son tee-shirt. Watteau bouscula Kae pour qu'elle se relève. Ce dernier se leva également, et étendit son tee-shirt devant lui pour mieux juger la tâche.

|| Watteau =>
Putain, Kae!!! Regarde ce que tu fais!!! Bon, je vais me changer! Je reviens.

Watteau se dirigea dans son dortoir et prit sa guitare avant de monter, histoire de la ranger, en même temps.

HRP: Watteau revient dès que c'est à mon tour de posté. Ca vous laisse un peu de temps pour parler de Drew, :mdr: J'vous adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 20:32

{ :wub: }

Yume était choquée. Oui, vous avez bien compris. Elle était choquée. Il ne comprenait pas ? Mais c’était pourtant pas difficile à comprendre ! Discuter il connaissait pas ?! Mais fallait tout leur apprendre aux garçons ou quoi… ? Alcool ? Musique ? Filles… ce n’était pas très approprié comme mot. Bon, alcool, elles en avaient ! Non mais fallait pas les prendre pour des anges non plus. Musique… elles auraient bien voulut, mais ça aurait sans doute réveillé la moitié de Poudlard. Filles, il fallait changer ce mot en son opposé. Garçons. Ils n’étaient peut-être pas là, mais elles en parlaient… c’était d’ailleurs leur principal sujet de conversation. Yume recoiffa sa frange, qui ne tenait jamais en place. Ce qu’elle était bien face au feu, la chaleur se répandait dans tout son corps. Elle regarda Watteau, un sourire amusé accroché aux lèvres.

Rêve – « De un, on a de l’alcool… de deux, les garçons dans le dortoir c’est pas tellement possible… et de trois, tu ne peux même pas imaginer tout ce qu’on trouve à dire sur vous ! » Siffla t-elle.

C’était vrai. Elles en avaient tellement dit, que la nippone ne se souvenait pas de tout. Elles avaient bien sur mis à jour leur interminable liste des garçons les plus canons de Poudlard. Bah quoi, c’est des adolescentes, elles ont le droit de matter quand même ? Ensuite, il y avait le très connu jeux des couples, et toutes ces débilités auxquelles elles adorent accorder de l’importance. Le meilleur ami de la jeune asiatique éclata de rire. Non. Pitié. Yume n’arrivait jamais à s’empêcher de rire dés que Watteau s’y mettait. Il avait un rire tellement communicatif. Elle se rappela d’un cours, où même le professeur n’avait pu résister à l’envie de sourire. A peine avait-ils réussit à se calmer, qu’une personne pénétra dans la salle commune par le passage que seuls les Serpentards connaissaient. Yume ne prit pas la peine de se retourner. C’était Kae. Elle l’avait reconnue en entendant uniquement la cadence de marche, le bruit des talons claquant sur le sol. La capitaine de l’équipe de quidditch n’était même pas arrivée à la hauteur de Yume qu’elle se mit déjà à parler.


Kae – « Yume… J’ai un truc important à te dire… » Le ton de sa voix n’était pas rassurant. Yume crut même que quelque chose de grave, de vraiment très grave s’était produit… « Enfaîte voilà, je… Tu sais à chaque fois que je m’en vais, enfin que je vous dis pas où je vais. Bah enfaîte je vais voir quelqu’un… Je vais te le dire maintenant tout de suite comme ça c’est fait. Je vais voir Dr… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

Yume sursauta tant l’aigue de ce cri inattendu l’avait surprise. De toute évidence, Kae n’avait pas remarqué que Watteau était assis à côté de la nippone. Elle prit une couleur pivoine. Elle avait l’air tellement gênée que Yume émit un petit rire silencieux. Kae commençait à bafouiller. Et lorsque Kae bafouillait… c’est qu’il y avait un problème. La belle Harada regarda le jus de citrouille qu’elle tenait à la main, juste une fraction de seconde… Elle se jeta dans les bras du jeune homme.

Kae – « WAAAAAATTEAAAAAU ! »

Yume n’en revenait pas. Elle avait vu toute la scène au ralentit. Le jus de Cirtouille, l’embarras de Kae, et la surprise de son meilleur ami. Elle jeta un regard haineux à son amie. Elle sentait la colère bouillir en elle et guider chacun de ses mouvements. Non seulement Kae l’avait fait exprès, mais en plus elle s’était excusée en laissant bien paraître son ton ironique.

Rêve – « KAE ! » Rugit la jeune fille. « Ça t’amuses peut être ? Regarde dans quel état tu… » Elle se tourna vers Watteau et ne pu s’empêcher d’éclater de rire. « Pfff si tu voyais ta tête Watt’ ». C’était trop drôle.

Watteau ne semblait pas de cet avis. Il attrapa sa guitare et annonça qu’il allait se changer. Kae avait fait fort ! Mais Yume n’arrivait pas à lui en vouloir, c’était fait avec tellement d’habileté et de connerie… Alors que la belle Harada et la nippone venaient de s’arrêter de rire. L’attrapeuse des Serpentard reprit son air sérieux. Yume désigna la place de Watteau d’un signe de tête. Son amie prit place. Un regard. Un regard suffit à Yume pour comprendre qu’il y avait une affaire de garçon là-dessous. D’un même mouvement, elles arrangèrent leurs cheveux et ne purent s’empêcher de sourire. Transmission de pensée. Ça leur arrivait souvent. Yume se rapprocha de son amie et se tourna quelque peu pour se retrouver face à face avec elle. Maintenant que Watteau n’était plus là, Kae pouvait se confier sans craintes. Elle entortillait ses doigts, entre le moment où elle était entrée dans la salle commune et maintenant, la pétillante jeune fille semblait presque s’être résignée.


Rêve – « Allez Kae, dis moi ce qu’il se passe. » L’encouragea t-elle d’une voix douce.

Mais qu’est ce qui pouvait bien trotter dans la tête de Kae pour la rendre si inquiète et mal à l’aise… Un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMar 27 Fév - 22:03

l 'Vous aimeuh :wub: l


On s’en sort comme on peu. Il suffit d’une fraction de seconde pour que tout bascule. Kae savait si bien s’en sortir dans les situations les plus embarrassantes, c’était limite un don. Une fois la catastrophe du jus de citrouilles terminée, Watteau était parti se changer dans son dortoir. La Serpentarde se retourna, regardant son ami disparaître à l’angle du mur puis son regard se porta sur Yume. La belle Maeda su à ce moment même émouvoir la petite peste qu’était Kae. Elle se sentait comme une gamine pendant quelques secondes. Elle savait. Elle savait que son amie pouvait la comprendre, que sous ses airs de garce se cacher de l’amour. Un véritable amour. La jeune fille crue sentir des ondes de bonheurs lui parcourir le corps en la chatouillant presque. Frissons. Les doigts chauds de la nippone se nichèrent dans les mains froides de la jeune Harada. Sourires. Kae avait presque envie de fondre en larme. Elle détacha une de ses mains de la prise de son amie et finit son malheureux jus de citrouilles d’une traite avant que la voix de Yume ne s’aventure dans ses oreilles… Sa voix était comme une mélodie. C’était réconfortant. Le cœur de l’attrapeuse commençait à se détendre. C’était… Magique ?

Rêve – « Allez Kae, dis moi ce qu’il se passe. »

Silence. La jeune fille baissa les yeux, comme coupable. Mais elle en avait assez, si elle cachait quelque chose c’est qu’elle en avait honte, donc honte de Drew. Impossible ! Elle l’aimait à en crever, à s’en brûler les ailes. Lui seul tenait une place pour elle au paradis, alors qu’elle était destinée à partir droit en enfer. Hell. Laureline, Yume, Drew. Les trois seules personnes qui valaient à Kae une place aux cieux. Sourire. L’amour… Drew. Drew. Drew. Ce nom sonnait si bien, il était mélodieux, gracieux, parfait.

Breathe – « Yume. » Commença Harada. « Il faut que tu m’écoutes bien attentivement. » A ce moment-là, l’attrapeuse se leva du fauteuil où elle était auparavant assise et regarda son amie droit dans les yeux, de ce regard qui lui était bien propre, de ce regard déstabilisant mais pourtant si beau. « L’amour. Je suis amoureuse voilà tout. Depuis quelques temps même. Mais de qui ? Si tu savais… J’ai l’impression d’être dans la Belle et la Bête sauf que c’est moi la Bête. J’ai fais tellement de mal autour de moi, mais à Lui. Jamais. C’est le seul qui n’est pas dans mon ‘clan’ mais qui est comme moi. Tu t’étais déjà foutu de sa gueule d’ailleurs Yume, et je ne savais plus où me mettre, je ne t’encourageais pas à l’enfoncer, je ne vois plus son blason quand je suis avec lui. Moi qui avait promis de toujours être avec des Serpentards pfff… Je suis amoureuse d’un Serdaigle. Et avec lui je suis aveugle, puisque je ne sens que mon cœur battre, que ses mains dans les miennes, que sa respiration sur ma peau, que sa vie rattachée à la mienne. Tu te rappelles de Drew Leadright ? Et bien c’est pour lui que je suis une autre Kae Harada. »

La tirade de la jeune femme enfin finie, elle s’approcha de la cheminée et s’accroupit devant le feu. Elle y plaça ses mains pour les réchauffées. Mais ce que Yume ignorait c’est que l’attrapeuse cherchait à ressentir la même sensation qu’elle avait quand la paume de Drew caressait ses doigts. Quand cette chaleur l’envahissait d’un coup. La colère, la révolte montait de plus en plus en Kae. C’était le coup de trop peut-être.

Breathe – « J’en ai assez. » Déclara la belle Harada d’un ton un peu plus autoritaire mais avec néanmoins une touche de sensibilité. « Je l’aime et personne ne pourra m’en empêcher ! PERSONNE ! J’aime un Serdaigle, oui moi Kae Harada, l’horrible Kae Harada qui sélectionne ses amis grâce à leurs blasons ! Celle qui est tant réputée pour sa méchanceté ! Oui moi ! Et tu sais quoi Yume ? Je suis heureuse d’aimer un type comme lui. Parce que c’est bien le seul garçon qui à su me rendre autant épanouie en un seul et unique sourire. »

Le bois crépita dans le feu et celui-ci éclaira doucement le visage de l’attrapeuse. Un sourire. Ce sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Elle venait de tout dire. Et elle se sentait légère, une véritable plume. Tranquillement, elle se redressa, regardant Yume avec des yeux attendrissants, elle était son amie, une véritable amie.

Breathe – « Je t’aime ma Yuyu. Tellement fort… »

Des bruits de pas. Ce fut sur cette note magique que le discours de Kae s’interrompit. De toute façon, Watteau arrivait. Sourire. La jeune fille adressa un sourire complice au jeune homme avant de se rassoire à côté de Yume, sa chère Maeda adorée. Il ne manquait plus qu’a tout avouer à Laureline, mais Kae s’avait d’avance que sa meilleure amie allait bien le prendre, elle la connaissait comme si elle l’avait faite. Les yeux de la Serpentarde se jetèrent sur Watteau, son tee-shirt changé, puis elle réfléchie une minute. Son regard s’illumina.

Breathe – « Tu peux me jouer un morceau Watteau ? Parce que…

Silence.

Breathe – « … J’ai envie de chanter. »

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMer 28 Fév - 1:17

HRP – Pouah. Tout ce que j'ai à rattraper XD. |



Scandale à Poudlard. Laureline Wilde qui étudie dans la Bibliothèque de Poudlard. Elle qui passait la plupart de son temps à attaquer ces Bouffondordes, elle qui préférait s'entraîner à jeter des sortilèges sur les autres, elle qui était si... Lunatique. Elle étudiait. Comme deux plus deux font quatre. La préfète avait un livre de Métamorphose dans les mains, elle n'était pas allée au cours précédent. Pourquoi ? Car elle avait passé la nuit d'avant à jaser avec Kae et Yume ; ça l'avait crever. De plus, elle n'arrêtait pas de penser à Raven, personne ne connaissait leur relation encore, même pas les deux autres membres du trio, même pas Kae. Silence. Elle préférait dormir, dormir et se plonger dans ses rêves. C'était une pétasse, comme tous les Serpentardes, mais elle avait aussi des rêves, des illusions qu'elle voudrait réaliser. Et elle en a quelque peu honte. Non, en fait, elle est gênée, très. Elle n'ose pas avouer aux autres ce qu'elle pense vraiment. Elle n'ose pas dire que cette nuit là, elle avait embrasser le seigneur des ténèbres. Que cette nuit là, elle avait sentit son coeur battre comme jamais. Que son coeur n'avait jamais été aussi vif. Raven. Ce n'était pas ce visage de tombeur qui l'attirait (Le physique compte énormément pour elle, mais pour une fois, ça allait bien au delà) , il y avait ses yeux, ses yeux sauvages, enivrant. Elle l'avait vu lors de son entrée dans le château, il l'avait déjà charmée, et réciproquement. Pourtant, ils n'avaient rien compris, vivant leurs amourettes de passages. Low s'était casé avec un Ryan, qui ne tarda pas à la lâcher, ne laissant même pas un flot de larme sur son passage. La préfète se retrouvait une nouvelle fois seule, encore. Audrey partit juste après lui, et là c'était la misère. Heureusement, l'année suivant, Kae vint la sauver, ainsi que Raven. Rêve. Bon dieu ce qu'elle pouvait y penser à lui, à son visage. A ce qu'il pouvait penser lui. Toute les futilités que ce demande toujours les filles de son âges. C'est beau d'être amoureuse.

Elève – « AHHHHHHHHHHHH ! ATTENTION ! » Cria-t-elle.

Oups. Chaud, brûlant. Laureline revint à elle en sentant le feu parcourir les pages de son livre. Elle souleva les yeux, méprisante. Qui était l'auteur ? Une petite de douze ans à peine, même pas. Elle avait le blason de Serdaigle, salope. La préfète lâcha le livre qui tomba sur le sol qui s'enflamma lui aussi de plus belle. La Serpentard jeta un sort vite fait, recouvrant l'objet d'eau. Oups, un trou. Un trou était nappé dans le sol en bois de la bibliothèque, on pouvait même apercevoir un passage qui menait à l'étage d'en dessous, pas vraiment sur, me diriez vous. Une odeur de cramer palpitait le nez de la jeune Wilde. Elle attrapa celui-ci, les feuilles s'effritèrent à l'approche de sa main, il était bon pour la poubelle, heureusement, ce n'était pas elle la fautive, de toute façon, cela serait revenu au même. Rires. Elle se retourna vers la petite peste de Serdaigle, bien sur cette dernière n'avait sans doute pas fait exprès, mais avant de faire mumuse avec le sortilège « Incendio », il fallait regarder autour de sois, s'apercevoir que Laureline Wilde n'était pas là. Car cette dernière n'est pas n'importe qui. Personne ne peut vivre au 22ème siècle sans même savoir qui elle est. C'est une chose primordiale. Silence. La préfète se redressa, et balança le bouquin sur le visage de la gamine qui se parsema de centre à son contact. Méprisable.


Fatalité – « Très bien. Maintenant, tu vas te faire foutre. Allez voir la Bibliothécaire et lui expliquer clairement ton acte puéril. Avant tout, j'attends des excuses, qui ne seront - évidemment - pas acceptés. »
Elève – « Je... Je suis désolée. Mais... arrêtes. Arrêtes. » Elle était bouleversée. Qu'est ce que Laureline avait encore dit pour la mettre dans un tel état. La jeune fille était presque au bord des larmes, sidérant.
Fatalité – « Je n'ai encore rien fait. Alors magne toi de te casser avant que je ne commence, gamine. »

Silence. Et la Serdaigle tourna les talons, laissant une larme perler au grès du vent. Laissant son passage avec seule trace, le trou du sol. Soupirs. Laureline portait encore son regard de haine, il était sombre couleur ébène. Qu'est ce qu'elle pouvait détester d'être à Poudlard parfois. Ce serait tellement si elle pouvait un minimum se rendre à l'extérieur. Oh oui j'oubliais, maintenant elle pourra le faire plus souvent, illégalement bien sur, mais sûrement. Elle n'était pas dupe, encore moins niaise, c'était Laureline Wilde, ne la prenait pas pour une cruche, elle est maligne, et sait ce qu'elle veut, le profil parfait d'une Serpentarde. Silence. Laureline tourna elle aussi les talons, elle reposa la pile de livre qui était toujours présente sur la table dans trois étagères différentes, et après un murmure glacial, elle quitta la bibliothèque ; elle n'avait plus l'envie d'étudier. D'ailleurs, l'avait-elle eu un jour ? Je ne pense pas, sans toute était ce ces convulsions qui la poussait ainsi ; sûrement. Les couloirs étaient vide, presque. Laureline marchait dignement, elle ne s'arrêta qu'une seule fois pour dire bonjour à une seule personne, les autres elle s'en moquait, il s'agissait d'Alicia qui montait dans sa salle commune. Cette petite était trop attachante, la préfète se souvenait encore de leur sortie à Pré-au-Lard qui remonte d'il y a peu. Chut. La Serpentard dévala les escalier pour entrer dans la noirceur des cachots, les rats frôlaient ses chevilles, mais elle s'y était habituée, depuis six ans. De toute façon, ils n'avaient pas la rage, quoi que Laureline était déjà atteinte. Elle marcha, marcha, toujours avec le même visage en tête, les même cheveux noirs, la même peau blanches, les mêmes lèvres roses qu'elle avait ancrés en elle il y a peu.

Fatalité – « Il suffit ! »

Marre de penser à lui. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait juste le voir, sentir son corps contre le sien. Foutaise. Elle aperçut enfin la grande porte menant à son dortoir. Elle regarda autour d'elle, pour voir si quelqu'un l'avait entendus précédemment, visiblement, personne. Elle acquiesça un sourire de prétentieuse, et balança le mot de passe.

Fatalité – « Sang Pur ! »

Et elle entra dans la salle commune... Kae et Yume était là. Elle voulut les rejoindre immédiatement mais...

Breathe – « ... Je l’aime et personne ne pourra m’en empêcher ! PERSONNE ! J’aime un Serdaigle, oui moi Kae Harada, l’horrible Kae Harada qui sélectionne ses amis grâce à leurs blasons ! Celle qui est tant réputée pour sa méchanceté ! Oui moi ! Et tu sais quoi Yume ? Je suis heureuse d’aimer un type comme lui. Parce que c’est bien le seul garçon qui à su me rendre autant épanouie en un seul et unique sourire. »

Silence. Pardon ? Non pas que le fait que Kae aime un Serdaigle la gênait, non ça l'étonnait plus qu'autre chose. Miss Harada qui était une fille des plus sélect, qui prenait un malin plaisir à ridiculiser toute les personnes n'appartenant pas à sa maison était en train d'affirmer un amour totalement opposé à ses règles de vie. Franchement... Bizarre. En tout cas, elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle était heureuse. Mais qui était l'heureux élu ? Laureline avança, à pas de loups jusqu'à ses deux amies. Silence, il ne fallait pas qu'elle se fasse repéré, tant qu'à faire, valait mieux faire une entrée en scène troublante. De plus, Kae devait être en surplus émotionnel, ça allait encore plus la surprendre.

Breathe – « Je t’aime ma Yuyu. Tellement fort… »
Fatalité – « Et c'est qui ce Serdaigle ? » Dit-elle, neutre.

Et comme de par magie, elle se montra devant Kae et Yume qui n'avaient pas encore aperçut son apparition dans la salle commune. La préfète exprimait un sentiment neutre, pour ne rien dévoiler, elle voulait un peu la faire rager, pas qu'elle ne l'aime pas, c'est sa meilleure amie, elle l'aime plus que tout. Mais parfois, elle aime bien la voir dans tous ses états, faire sa sadique au plus haut point, voici Laureline. Rires. Silence. Watteau ne tarda pas à arriver, Kae rétorqua qu'elle répondrait plus tard, parce là il y avait le Serpentard. (Désolé ma Chérie, j'ai du m'adapter >.<, tu m'le soufflera dans l'oreille le nom de Drew, ou tu te débrouilles, j'te fais confiance). La préfète se contenta de siffloter, étrangement, ça la faisait sourire, car elle était amoureuse, et Kae aussi, manquerait plus que Yume, quoi que... Elle peut facilement avoir un penchant pour quelqu'un, maintenant, allez savoir qui. Rires.


Breathe – « Tu peux me jouer un morceau Watteau ? Parce que… »

Silence.

Breathe – « … J’ai envie de chanter. »
Fatalité – « Et je vous accompagne. Je vais chercher ma basse. »
Enchaina-t-elle.

La bassiste sourie, et tourna une nouvelle fois les talons. Elle monta les marches d'escalier comme une reine qui montait sur son trône. Arrivée dans le dortoir, celui-ci était déjà plein, elle fourra sa main dans son sac qui était garnis de cartouches de cigarettes. Ouais, elle devait faire le plein souvent vu qu'elle ne pouvait pas beaucoup sortir. La plupart du temps, c'était des sorciers qui les lui envoyaient, des connaissances on va dire, pas très douteuses, ou un peu. Silence. Puis elle attrapa cet instrument mélodieux, sublime, le sien, rien qu'à elle. Elle avait dut bosser un été entier pour pouvoir se la procurer. Comment dire, c'était pas gagné, gagné (Avec un voix à la Calcifer du Château Ambulant (H), Putain que j'aime ce film XD). L'objet pouvait être exposer au musé, dans son musé. Sa basse était noire, avec quelques trace de vert, représentant des sortes de mini dessins à la Emo. C'était elle même qui se les était fait (H). Laureline descendit les escaliers beaucoup plus vite qu'elle ne les avait monté, parcourue d'une excitation soudaine.


Fatalité – « Alors, on y va ? » Dit-elle, impatiente.

Elle regarda Watteau, Kae et Yume. Vite.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMer 28 Fév - 2:49

HRP: Oulà! Ce RP!!! :euh: J'en voyais plus la fin... :mdr: Néanmoins, j'ai beaucoup aimé. Surtout le passage avec la gamine de Serdaigle.


Et si je disais que Kae se foutait éperduement de la guele de Watteau, y a t il quelqu'un pour le croire? Je vais tenter de vous l'expliquer à travers ce premier paragraphe. Watteau était arrivé dans son dortoir. Ce dernier était en train de maudire la capitaine de l'équipe de Serpentard, et il lui trouvait d'excellent jurons particuilèrement élaboré et ceux, en Allemand comme en Anglais. Putain... Comme elle avait abusé sur ce coup là! Oh, c'était son tee-shirt fétiche! Le premier que sa soeur Julia lui avait acheté sous prétexte qu'elle voulait lui faire un cadeau alors que deux jours avant il avait dit à Will, Julia et Holly qu'il aurait trop aimé l'avoir... Il était super! Puis, il trouvait que son tee-shirt ressemblait étrangement à celui d'un rappeur US très connu. Bref, il enleva son tee-shirt révélant son torse (ptite dédicace à toi, Cricri!). Il ouvrit la porte de son armoire violement et cette dernière lui resta dans les mains, à nouveau. A chaque fois qu'il l'ouvrait, il la gardait dans les mains. Mais il n'avait eu le courage de la remettre car elle était pleine de souvenir... Oui, c'était le 1er soir à Poudlard. Les Jumeaux Heargraves étaient tellement heureux d'avoir pu quitter le manoir, qu'ils en avaient fait une méga bataille de polochon qu'ils firent avec Tetsuo et deux autres camarades de Serpentard dont Evan Mcfield... C'était Watteau qui l'avait cassé. Oui, en tentant d'esquiver un coups de Will, il était tombé en arrière, dessus. D'où sa cicatrice sur l'omoplate... Bref, il posa la porte de l'armoire à côté et chosit un Tee-shirt noir avec des tags rouges où il était écrit en gros: "FUCK!". Il le mit rapidement et prit une casquette assortit laissant son tee-shirt TACHé et sa casquette. Sa guitare était à côté également. Ce fut lorsqu'il descendit dans la salle commune qu'il eut à nouveau matière à maudire Kae. Oui, sous prétexte qu'elle avait envie de chanter, il fallait qu'il joue un morceau. Grr... Regard noir en sa direction. Laureline arriva. Oh! Putain! Et si Chloé lui avait parlé de leur relation? Demi-tour, droit! Watteau remonta rapidement les marches et attrapa sa guitare. Il traîna un peu, en espérant que Laureline n'était que de passage...

Hélas! Lorsqu'il pénétra à nouveau dans la salle commune de Serpentard, Laureline était encore présente. Et en plus, cette dernière tenait une basse. Une Basse??? Et depuis quand jouait elle??? Watteau se gratta le bout du menton, comme pour réfléchir. Il lui avait semblé l'avoir déjà vu... Hum... Oui... Cette vision lui fit perdre ce à quoi, il était en train de penser. Il s'avança en souriant. Watteau se cala sur le rebord d'un fauteuil, un pied sur une table, pour bien caler la guitare. Son médiator entre le pouce et le médius, il gratta quelques notes avant de parler à nouveau.

|| Watteau =>
Ok, mais on joue quoi??

C'est fou comme il était en ce moment... Depuis qu'il était avec Chloé, il était tranquille, n'ayant aucun soucis, il ne souciait de rien et vivait rien que par ses émotions. Si il était en colère, il le faisait sentir oubliant même parfois le B-A-BA des Serpentards: le sang froid. On avait l'impression qu'il était sur un autre planète... L'amour... Quand tu nous tiens...

HRP: Je le trouve complétement merdique... Mon RP... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMer 28 Fév - 11:02

{ La dédicace Benji XD mdr !! jvous aimeuh :wub: }

Kae baissait sans cesse les yeux. Elle avait des choses à cacher c’était évident. Kae. Ma petite Kae. Ma garce. Mais quel secret peut bien te mettre dans un état pareil. Un instant, elle eut presque l’air d’un ange, avec son sourire épanouie. Puis son visage se referma. Elle commença son discours. Et il fallait que Yume l’écoute attentivement, très attentivement. La capitaine de l’équipe de quidditch se leva. Un mot. Un mot se mit à raisonner dans les oreilles de la nippone. L’amour. Elle détestait ce mot. Elle le haïssait. Elle n’y croyait plus de toute façon, ça n’était qu’une perte de temps. La seule chose qu’il vous restait une fois que l’amour était partit, c’était la douleur et la souffrance. Elle en avait assez. Assez de se contredire. Oui, elle haïssait l’amour c’était vrai. Mais elle ne pourrait pas vivre sans. L’amour ou la haine. Comment choisir ? Surtout quand on aime au point de haïr. La ravissante Harada éprouvait de toute évidence un sentiment bien plus fort. Elle aurait fait n’importe quoi pour ce… Serdaigle ? Yume crut pendant un instant qu’elle se foutait de sa gueule. Kae Harada ? Amoureuse d’un Serdaigle ? Non pas qu’une Serpentard ne pouvait pas aimer un Serdaigle… Mais Kae n’était pas n’importe quelle Serpentard. C’était sans doute la plus ignoble de toutes. La plus sélectives sur ses amis. Avec elle, tout se faisait par rapport au blason.

L’attrapeuse s’approcha du feu pour y réchauffer ses mains. Ses belles mains si pâles. Si froide. Yume regarda son amie. Elle tremblait presque. Oho. C’était mauvais signe. Parce qu’en langage Kae Harada ça signifiait « je vais finir par me mettre en pétard ». Et de voir une Kae dans cet état, si vous étiez la cible, c’était loin d’être une partie de plaisir.


Kae – « J’en ai assez. » Rétorqua Kae. La nippone fut surprise de la sensibilité qui se faisait sentir dans sa voix. « Je l’aime et personne ne pourra m’en empêcher ! PERSONNE ! J’aime un Serdaigle, oui moi Kae Harada, l’horrible Kae Harada qui sélectionne ses amis grâce à leurs blasons ! Celle qui est tant réputée pour sa méchanceté ! Oui moi ! Et tu sais quoi Yume ? Je suis heureuse d’aimer un type comme lui. Parce que c’est bien le seul garçon qui à su me rendre autant épanouie en un seul et unique sourire. »

Kae se retourna quelques secondes vers le feu. Et e que Yume croyait impossible c’était en effet produit. Harada aimait sans blason. Sans, masques. La jeune nippone poussa un soupire intérieur. L’amour toujours vainqueur et blablabla. Mais Kae semblait tellement heureuse avec son regard attendrissant. Yume s’approcha de son amie et la prit dans ses bras.

Kae – « Je t’aime ma Yuyu. Tellement fort… »
Rêve – « Mais moi aussi je t’aime ma petite garce… »

Murmure. C’était beau l’amitié. Surprise.

Laureline - « Et c'est qui ce Serdaigle ? »

Elle était folle ou quoi ? Yume avait faillit avoir une crise cardiaque ! Et de toute évidence, Kae aussi. Laureline. Laureline Wilde. Le trio était au complet. Low était la préfète des Serpentards et également, la sœur de Chloé. La nippone ne pu s’empêcher de sourire. Elle se demandait comme réagirait Watteau en la voyant. C’était peut être sa future belle sœur (XD) après tout… qui sait ? Laureline c’était, des cheveux aussi sombre que la nuit, des yeux d’ébène, et la peau aussi claire que celle d’un ange. Mais Low, c’est aussi la prétention, la détermination, et surtout… une tête de mule. Elle ne lâcherait certainement pas l’affaire tant que Kae ne lui aurait pas soufflé le nom de l’élu de son cœur. Mais l’attrapeuse ne dit rien. Non. Watteau venait de pénétrer dans la salle, et bien sur, avait prit soin de se changer. Et comme vous vous en doutez, la belle Harada ne voulait pas qu’il soit au courant. Ou du moins pas encore. Yume laissa son regard s’attarder sur son meilleur ami. Elle voulait voir sa réaction. Elle voulait voir l’expression de son visage lorsqu’il prendrait conscience que la sœur de sa petite amie était là. Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire. La tête ! On aurait dit qu’il s’était arrêter de respirer. Il avait la couleur d’un écusson des Bouffondords. Le rouge était définitivement à la mode, elle était sûre à présent. Il ne s’était même pas assis qu’il subir les foudres indécises de la belle Harada. Chanter. A présent, Madâââme voulait chanter. Elle voulait l’achever. Oui exactement, elle voulait achever le pauvre Watteau.

Il remonta les marches sans broncher, mais Yume voyait bien qu’il bouillait de l’intérieur. Alors que Laureline partit chercher sa basse pour jouer avec eux, Yume glissa quelques mots à Kae…

Rêve – « Tu fais exprès avoue-le ? Tu veux absolument le mettre en pétard ou quoi ? » Elles ne pouvaient plus se retenir de rire.

Laureline revint. Une brève explication, et le trio repartit dans un fou rire de plus belle. Le silence le plus total se présenta juste quand Watteau revint accompagné de sa magnifique guitare. Les filles tentaient de s’empêcher d’éclater de rire comme deux secondes auparavant. Heargraves était tellement concentré qu’il ne s’en rendit même pas compte. Les filles réussirent à se calmer quelques secondes plus tard. Low et Watt’ grattaient quelques notes lorsque la principale question fut posée…

On joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMer 28 Fév - 11:53

Come break me down. Kae ne sentait plus que son cœur battre à tout allure. Bury me, bury me. Elle ne comprenait pas les émotions qu’elle ressentait. Ce cailloux au fond de son estomac. I am finished with you. Son visage pâle changeant parfois d’expression, le vert de ses yeux s’illuminant peut-être même. Look in my eyes. Ce qu’elle ressentait lui faisait presque mal, mais c’était tellement bon quand Lui, Lui seul était à ses côtés. You’re killing me, killing me. Serdaigle ou pas, son amour était éternel. All I wanted was you. Sourire. L’attrapeuse était à présent dans les bras de Yume, les mains chaudes de la nippone réconfortant un peu son cœur de glace. Mais … ? Que ? AAAAH. Encore un cri. C’était le deuxième sursaut de Kae dans la journée. La jeune femme se releva, n’ayant pas encore bien analyser la situation, puis tranquillement, sans trop se pressée elle se posa sur le fauteuil d’en face, sa main portée au cœur. Son regard se jeta sur la personne ayant prononcé ces quelques mots : « Et c'est qui ce Serdaigle ? ». Bon dieu elle allait faire un carnage, un véritable car… Laureline. Son cœur se relâcha, les battements se firent plus lents, plus agréables. La colère s’évapora, s’évanouissant totalement en Kae. Celle-ci n’eu d’ailleurs pas le temps de répondre puis que Watteau fit une nouvelle fois son apparition dans la salle commune, laissant à peine le temps à l’attrapeuse pour faire chut avec son doigt pour faire comprendre à Laureline qu’elle ne pouvait plus parler de ça.

Rêve – « Tu fais exprès avoue-le ? Tu veux absolument le mettre en pétard ou quoi ? »

C’était donc un crime de demander un morceau de musique ? De vouloir juste chanter ? Se libérer de tout le mal horrible que l’on ressent ? Kae ne s’empêcha cependant pas de rire légèrement, elle se rendait compte petit à petit du mal qu’elle donnait au pauvre Watteau. Mais qu’importe, elle l’aimait bien quand même… Oh et puis pourquoi était-il rouge écarlate ? Oooh. Wilde, Laureline. La sœur de sa petite chérie ? Amour quant tu nous tiens.

Breathe – « Je ne le fais pas ex… Enfin un peu quand même. » L’attrapeuse laissa un rictus s’échapper de ses lèvres, elle espérait juste qu’il n’aille pas se balader dans les oreilles du jeune Heargraves. Sourire.

Watteau – « Ok, mais on joue quoi ? »

On joue quoi ? Les paroles du jeune homme résonnèrent dans la tête de la belle Harada. Celle-ci se leva tranquillement de son fauteuil, elle regarda sa Low partir chercher sa basse. C’était fantastique comme la musique pouvait tant créer un lien entre les humains. Sourire. Enfin tant que c’est humains n’étaient pas des Bouffondors ou des Pouffy tout allait bien. On joue quoi ? Sing for absolution ? Sunburn ? Non. Pas ça. Playground love ? Non, c’était sûrement trop calme pour Watteau. Oui mais Kae exigeait une chanson calme… Mais où le guitariste puisse prendre son pied. La belle Harada se rapprocha du feu, mettant une nouvelle fois ses mains près des flammes, puis son cœur fit un bond. Elle savait. Elle n’avait d’ailleurs besoin de personne pour commencer. Elle était déjà rentrée dans la mélodie. Tout le monde était à sa place ? L’attrapeuse respira, ne voulant pas se retourner pour observer les visages de ses amis. Elle voulait que personne ne remarque cette larme qui disparaît dans les flammes. Elle voulait rester ainsi et chanter… Chanter. Elle aimait tellement ça. C’était enivrant. Mais le trac monter en elle, c’était la première fois qu’elle ne chantait pas seule. C’était la première fois, qu’elle montrait sa sensibilité à ses proches.

Breathe – « … Do you want to go to the seaside? I'm not trying to say that everybody wants to go. I fell in love at the seaside. I handled my charm with time and slight of hand. »

La voix de Kae était claire, très juste. C’était sûrement le seul don artistique dont elle avait hérité. Puisque effectivement, elle n’était douée en rien sauf à cela (à oui, et sûrement au mensonge, à la comédie, la méchanceté et au Quidditch.) Il fallait maintenant continuer… Ce n’était que le premier couplet.

Breathe – « Do you want to go to the seaside? I'm not trying to say that everybody wants to go. I fell in love at the seaside. She handled her charm with time and slight of hand, and oh. »

Silence. Une nouvelle fois une pause. La voix de Kae était toujours aussi envoûtante. Elle entendait parfois Yume faire les chœurs, la faisant sourire de bonheur. Seulement là… Ca devenait plus difficile. La Serpentarde sentit une boule lui envahir la gorge, quelque chose la bloquée presque. La tremblote ? Kae Harada ? Elle tremblait ?

Breathe – « But I'm just trying to love you. In any kind of way. But I find it hard to love you girl. When you're far away. Away… »

Sa voix était légèrement irritée, faisant paraître un semblant de tristesse. Elle avait l’impression de mourir, elle ne contrôlée plus rien. Vraiment ? Mais… Mais… Kae Harada ? Tu… Tu…

Breathe – « Do you want to go to the seaside? I'm not trying to say that everybody wants to go. But I fell in love on the seaside. On the seaside… »

Tu pleures ?

Breathe – « … In the seaside. »


l La chanson c'est Seaside de The Kooks (je sais pas si Watteau la connaît =))
J'vous aimeuh
Drey > Je dirais le nom du chéri de Kae dans le prochain rp =) l
Revenir en haut Aller en bas
William N. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
William N. Heargraves


Nombre de messages : 404
Age : 31
Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications...
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyJeu 1 Mar - 19:16

[ Me voilà !!! Je vous ai manqué à ce que je vois ! :sourire: ]


Voilà une question que tos se posait dans le château : Où est donc Ornicar ? Mais non !!!! Pas Ornicar !! William Heargraves ! Bon je reprends, tout le monde se posait une seule et même question : Où est donc passé le deuxième jumeau Heargraves, joyau de popularité ? Un type aussi admiré, adulé, craint, apprécié, génial, mystérieux, enfin bref. Il pouvait pas s'éclipser comme ça. Et bien si, il pouvait. Le jeune Serpentard à la voix si merveilleuse avait plus d'un tour dans son sac, dont celui de s'évaporer. Après tout, cache-cache c'était son truc ; quand on a un psycopathe aux fesses, on est forcé de savoir bien de planquer. Mais pourquoi faire ça ? La réponse est néanmoins très simple : Will traversait simplement une mauvaise passe, un coup de blues ; comme ça lui arrivait si souvent. Dans ces moment là, il ne voulait rien faire, ni parler, ni aller en cours, ni vir ses amis, ni même on frère. Il voulait juste rester dans son coin pour broyer du noir et chanter quelques mélodies mélancoliques de son invention. Oui, chanter. Pour lui, c'était un moyen de se libérer de ses chaînes pour quelques infimes secondes. Si un jour il ne pouvait plus chanter, le jeune homme serait sans doute écrasé par la tristesse. Il faut dire que malgré sa solide carapace de mépris et d'agressivité, Will cachait un coeur gros comme ça. Un fragile petit coeur déjà bien abimé. De plus, le petit punk avait le suicide facile. Sa seule raison de s'accrocher tenait en un seul prénom : Watteau.

Que faire sans ce merveilleux frère ? Ils avaient fait tellement de choses ensemble. Surtout de belles conneries. Comme cette bataille de polochons avec les autres garçons, le premier jour, où Watteau avait cassé son armoire en voulant esquiver un de ses coups. Il s'était fait une cicatric à l'épaule et William était tellement affolé qu'il avait même proposé à son frère, très sérieusement, qu'il pouvait le rouer de coup jusqu'à ce qu'il en crève. C'était un peu exessif mais bon... En plus, Wat' s'était fouttu de lui. Alors il était parti bouder, vexé, et s'était perdu sans le château du coup. Il avait vraiment eut l'air d'un con.
Autre aventure dans le dortoir, alors qu'il chahutait avec son jumeau, Will était tombé en arrière, s'était raccroché au rideau de velours de son lit. Le rideau s'était déchiré, avait entraîné la structure supérieure su lit, qui s'était écroulé sur le lit de Watteau, qui s'était ensuite écroulé sur celui de Tatsuo, puis celui de Evan et enfin celui de Seiko. En un seul petit geste, toute le dortoir n'était devenu qu'une ruine, ce qui leur avait valut à tous les deux une retenue de un mois à récurer des chaudrons.

Donc, après une semaine de discrétion, William Heargraves réapparu, au mieux de sa forme. Déprimer un coup, ça fait du bien en fin de compte.
Le jeune homme marchait d'un pas conquérant vers la salle commune, dans une attitude très "Heargravesienne" : sûr de lui, majestueux, hautain et hors d'atteinte. Toujours habillé avec son style si admiré gothique/punk inégalable, arborant un maquillage qui lui donnait un aspect félin et délicat, accentuant son regard chocolaé et ardent comme la lave en fusion.


Sang Pur !

Il fit une entrée toute en discretion dans une salle commune presque vide, exeptée les présences de Yume Maeda, une jolie fille avec qui il n'avait jamais vraiment fait connaissance, Kae Harada, sa superbe meilleure amie, Laureline Wilde, une chic fille qu'il avait rencontré en esseyant de la voler et surtout, Watteau, son frère adoré.
A sa grande surprise, Kae la dure, pleurait en chantant doucement. Will s'approcha d'elle par derrière, tout le monde autour ne disant mot, posa ses jolie mains aux doigts effilés sur les épaules de la jeune fille et chanta avec elle, de sa voix si touchante et reconnaissable :


« Do you want to go to the seaside? I'm not trying to say that everybody wants to go. But I fell in love on the seaside. On the seaside… In the seaside. »

Il se retourna vers les autres avec un de ses rares mais magnifique sourire et lança :

Alors ? On dit pas bonjour ? Sinon, quoi de neuf ?

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Watteau, l'air rayonnant. Mais parlons de sa singulière chevelure que j'ai oublié de décrire. Cette fois, elle n'était pas en pétard, à l'exeption de quelques épis rebelles à l'arrière de sa tête. Il s'était fait une mèche, qui cachait en partie son oeil droit, les chevux bien raidis. Ce qui lui allait plutôt bien.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com/
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyJeu 1 Mar - 19:41

HRP – Désolé pour le grand retard. J'vous aime. De plus, c'est pas joli joli xD. |



Elle était instable, Laureline se laissait parcourir de sentiments étranges. Elle était parfois bien trop possessive, vraiment. Le fait que Chloé se trouve avec Watteau, ou bien que Kae fasse de même avec ce mystérieux Serdaigle dont elle ne connaissait pas encore le nom. Oui, elle avait Raven, c'était sûrement un sentiment égoïste, mais elle ne pouvait faire autrement ; vraiment. Silence. Raven... En parlant de lui, elle voulait tant le revoir, depuis la nuit passée ensemble, elle n'avait eut que les mots tendre du papier à lettre vernis de tendre baisés ; ce n'était pas suffisant. Chut. Watteau sortit du dortoir, wow. S'il faisait ne serait ce qu'une écharde dans le coeur à sa soeur, la préfète ne pourrait se contrôler. Chloé, c'est Chloé. Trop possessive je vous dis. Silence.

Watteau – « Ok, mais on joue quoi ? »

Bonne question. Un petit air de Nirvana ne serait pas de refus. Tant qu'on lui foutait pas du punk à la gueule ce soir, Laureline acceptait tout. Un coup des Kooks, ça serait le paradis. Et puis... Kae aimait tellement ce groupe, que si c'était elle qui choisissait ce serait certainement une d'entre elle. Ooh la, ou Seaside. A voir. La sixième année tourna la tête, dégageant ses cheveux ébènes de ses yeux. Elle prit sa basse à la taille, et laissa ses doigts caresser le cordage de métal. C'était comme un univers personnels, comme si la basse, c'était une partie de soi même, l'allongement du bras, même plus, une troisième main. Avant, la préfète jouait de la guitare, mais ce n'était pas du tout les mêmes sons, encore moins les mêmes sentiments. Wow. Kae se mit à chantonnait. Effectivement, Low avait raison ; elle savait tout sur sa meilleure amie. Rires.

The Kooks - Do you want to go to the seaside ? La bassiste suivit le rythme, elle connaissait cette chanson par coeur, quoi de plus normal lorsqu'on est une passionnée de Rock. La voix de l'attrapeuse était sublime, claire, résonnante, un vrai chef d'oeuvre. On ne pouvait faire mieux. Les doigts de la jeune Wilde battait la cadence, elle sentait sa peau s'arracher, mais son coeur bouillonnait d'avantage. Puis, tout se calma... Kae prit une voix plus calme, irritée, silencieuse... Laureline baissa le rythme, elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, que lui arrivait-il ? Mais... Quand sa meilleure amie agissait ainsi, ce n'était rien de bon.


Breathe – « Do you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go. But I fell in love on the seaside. On the seaside… »

Et voilà. Le parfum de rose laissa place à la tempête, le sourire aux larmes. Kae pleurait. C'était... étrange. Elle ne pleurait que très rarement, et jamais en public, jamais. La grande Kae Harada de Serpentard laissait perler de grosses larmes sur ces joues d'asiatique. Kae... Kae...

Fatalité – « Kae ? »

Son ton de voix était tendre, passionnée, elle s'inquiétait. Laureline ne supportait pas l'idée de voir sa meilleure amie en larme, sous ses yeux, sans pouvoir y faire grand chose, sans même en connaitre la cause. Alors elle restait là, planté, sa basse autour du coup, ses doigts cessant de battre... Juste de la peur dans les yeux, la peur qu'elle s'en aille... Et ne revienne jamais. Et bang.

William – « Alors ? On dit pas bonjour ? Sinon, quoi de neuf ? »

Peur. Laureline sursauta, elle était bien trop préoccupée par l'état de sa meilleure amie plutôt que de l'arrivée de ses camarades. De plus, c'était Will. Elle lui avait parlé en début d'année, à Pré-au-Lard. Une bonne rencontre, on va dire. Très bonne même. On va dire que c'était... mouvementé dans la populasse. Sifflements. Low se démarqua une seconde de Kae, et lui attrapa la main, pour montrer sa présence. Ses yeux se tournèrent vers Will, à qui elle acquiesça un sourire un peu forcé dut au moment présent.

Fatalité – « Ah salut. Bah rien depuis t'aleurs. Heureusement que les cours sont finis. Et toi ? »

Silence.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyDim 4 Mar - 22:11

My life is a shit. Well... Watteau était assi sur le rebords de son fauteil. Un pied sur la table, l'autre au sol, il avait calé sa guitare sous le bras. Il grata quelques notes. Tout était parfait. Hum... Seaside de The Kooks... Watteau aurait du s'y attendre... C'était le groupe préféré de la belle Harada - Citation de Yume -. C'était un peu calme, mais il l'avait tellement joué pour Kae, qu'il l'a connaissait sur le bout des doigts. Lui, il préférait le rock plus bruyant dirons nous... Dans le genre de 30 Seconds To Mars, Bullet For My Valentine, pour le rock anglais, et Rammstein, Killerpilze pour l'allemand (Tokio Hotel n'a jamais existé puisque c'est moi et Jack qui allons le jouer dans nos futurs RPs... Les textes sont en "préparation") et Alice Nine, et D'esperays ainsi que Dir En Grey pour le japonais. Ca, c'était à cause de Tetsuo... D'ailleurs, on sait tous qu'il a de très bon goûts... Il est juste un peu à côté de la plaque à certains moments... C'est peut être pour cela que Watteau aime sa compagnie...

Il commença à accorder les notes de Seaside en même temps que Laureline faisait les siennes. Cela donnait un super morceau à la fois doux, venant de la guitare, et la basse, qui n'était pas à la base dans cette chanson, donnait un petit air rock pas si désagréable que ça... Kae avait une magnifique voix, Watteau en avait fermé les yeux pour se concentrer un peu plus intensément... Ce qui le surprit, ce fut d'entendre deux voix se superposaient. Comment faisait elle? Watteau perçut les notes qui étaient caractéristiques à celle de son frère. Il ouvrit les yeux, et il répondit à son clin d'oeil. Qu'est ce qu'il était doué celui là... Watteau n'avait jamais compris pourquoi il se détruisait comme cela avec ses drogues et tout le bataclan alors qu'il n'en avait pas besoin pour être intéressant... Mais bon, c'est un frère qui parle de son frère, qui de plus est, jumeau. Puis autre chose attira son attention, il ne l'avait pas vu pleurer de suite, ce ne fut qu'en l'observant une fois ses yeux ouverts, qu'il vit la trace de larmes... Watteau fut surpris, mais il ne le montra pas de peur d'offenser l'une des îcones féminines de Serpentard.

|| Watteau =>
Kae... Tu as toujours cette jolie voix... C'était génial...

Il lui fit un sourire. Puis, il se retourna vers Will, putain, c'qu'il est con... Il adressa à tout le monde une façon très à lui de dire bonjour, et Watteau lui répondit, après que Laureline est répondue.

|| Watteau =>
Oh, Will! Rien de spécial!! J'ai fini la compo' de la chanson que t'as faite, tsé, "Der Letzte Tag"...


HRP: On devrait faire former un groupe d'ami particuilièrement soudé... Les élites de Serpentard... P'tain, ça sonne bien... Vous êtes trop fort! :wub:




Edit Raven : z'avez qu'à à tous intégrer les Elus :mrgreen:
Edit Drey : Oh ouais. Low, en fait déjà partie, mais elle pourrait formé la petite troupe, tsé. Ca ferais trop genre les oufs de Serpy et tout XD. *sors*
EDIT MOI, Watteau tout puissant : Cela m'est impossible... Il n'a pas l'échine de faire du mal... Désolé! :goutte: Puis, j'ai déjà un PERSO qui attend une réponse chez les Angels Twisted Evil
Edit Low : MOI JE VEUX FAIRE DU MAL A TOUT LE MONDE QU'EST PAS SERPY. SAUF A DREEEEEEW D'AMOUUUUR XD (L) Donc ouais j'veux être élue XD
Edit Drey : On fera un RP pour parler de ca ;). Non ?

Edit Raven : mais faites faites Twisted Evil j'attends avec impatience mes nouvelles recrues (Benji...ta réponse tu l'as XD...et vu que tu veux pas mettre Watteau chez les Elus...ben Heinrish en a souffert :mrgreen: *sadique*)
EDIT, MOI, Watteau TOUT PUISSANT: Hélas, Raven, j'ai vu! Mais tu vas mourir de rire en voyant ma réponse si jamais satine répond. C'est méchant de tout faire payer à Heinrish! :fessée:

EDIT MOI, Raven TOUT PUISSANT : j'ai le droit de faire ce que je veux :mrgreen: c'est moi lchef :mrgreen:


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyJeu 8 Mar - 0:23

{ Désoulée du retard :blush: }

Le moment tant attendu. Le choix de la chanson. Yume attendait avec impatience de savoir ce que son amie allait chanter. Elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais entendue la sublime voix de Kae. Seaside. The Kooks. Perfect choice. La belle Harada restait de dos, sans bouger. La lumière des flammes dansait par delà ses mains, comme des petits diablotins fêtant un événement important. Presque une révélation. La sensibilité de la plus insensible. L’attrapeuse de Serpentard n’avait jamais révélé cette émotion qui naissait en elle lorsqu’elle chantait.

Breathe – « … Do you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go. I fell in love at the seaside. I handled my charm with time and slight of hand. »

Sublime. Sublimissime même ! Sa voix claire. Sa voix juste. Sa voix enivrante. Sa voix envoûtante. Il n’éxistait certainement pas d’adjectifs appropriés à la sensation que ressentait Yume. Elle en avait des frissons tellement c’était beau. De temps à autre, la nippone se prenait à faire les cœurs. Une octave au dessus. La belle asiatique avait une voix beaucoup plus aigue que Kae. Watteau et Laureline jouaient merveilleusement, accompagnant la capitaine de l’équipe de quidditch à la perfection. Yuyu ne pu retenir une petite larme qui roula le long de sa joue pâle, glissant sur son teint de porcelaine. Ses trois meilleurs amis. La prunelle de ses yeux. Ses anges. Ses amours. Ses emmerdes aussi parfois. Ses splendeurs. Et encore tellement de qualificatifs se bousculaient dans la tête de la nippone pour les définir. Douce mélodie. Un petit côté rock. La voix de Kae. Ça aurait fait un tube. Sûrement le plus grand de l’histoire ! Enfin, pour ça il aurait fallut que la chanson soit de ses anges… XD La voix de la belle Harada se remplissait de plus en plus d’émotion. Kae, ma magnifique Kae… mais qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu pleures Kae ? Dis moi… dis moi pourquoi tu pleures ? Serait ce les paroles ? Serait ce l’émotion ? Ou bien peut être tout à la fois… C’est alors que…

William - « Do you want to go to the seaside? I'm not trying to say that everybody wants to go. But I fell in love on the seaside. On the seaside… In the seaside. »

Mais c’était quoi cette manie ma parole ! Après la mode d’être soudain originaire de Tomate Land, maintenant il fallait devenir invisible man le retour ? Ou bien, ils s’étaient passés le mot pour que Yuyu se fasse une crise cardiaque en salle commune. Oui c’était sûrement ça. Entrée de Môssieur (attention les yeux ça rigole plus, l’élite serpentarienne réunie dans la salle commune !) William Heargraves ! (je vous avais dit que ça rigolait plus !) Sourire. Attendez. Ça devient de plus en plus délirant, que même moi, derrière mon écran j’ai du mal à y croire. Stop. Elle est où la télécommande ? Ah voilà. Alors, retour en arrière. Pas possible. Encore. La moitié du duo le plus cool de Poudlard avait fait un sourire ? Un sourire franc ? Le monde à l’envers. Récapitulons… Watteau sortait avec une Serdaigle, pas tellement surprenant, il n’avait rien contre cette maison. Kae Harada, avec un Serdaigle. Là… ça commençait à partir en couilles. Toujours Kae, qui chantait. Qui chantait en laissant couler ses larmes. Totalement irréaliste. Et maintenant ? Heargraves qui nous gratifiait d’un sourire ? Non mais c’est quoi ce RP oooh ? Vous vous laissez aller ou quoi ? Mais reprenez vous bon sang ! C’est quoi la prochaine emmerde ? Laureline folle amoureuse d’un Gryffondor ? Faut pas abuser tss ! Serpentards, Serpenatrdes, il faut se ressaisir, car voyez vous, là ça fait un peu trop de révélations en une seule journée.

William - « Alors ? On dit pas bonjour ? Sinon, quoi de neuf ? »

Raaah et toujours ce sourire ! (non non Yuyu ne craque pas du tout jvous le jure !) Bientôt ils allaient procéder à un transfert… L’élite à Gryffondor ou à Poufsouffle. Bah oui, ça allait plus, y avait un peu beaucoup trop de comportements étranges… Quoi que, c’était peut être la pleine lune ?

Rêve – « La routine… » siffla t-elle. Bien qu’elle n’en pensait pas un traître mot.

Ah ! Nouvelle intéressante. Watteau avait terminé la composition d’une chanson. Der Letzte Tag. Mais pourquoi un titre en allemand bon sang ?! On est bien en Angleterre que je sache ! Ahlala ! Les jumeaux Heargraves… Incorrigibles ! Et en japonais non ? Ça leur viendrait pas à l’idée de faire une chanson en japonais ! Bon, ils ne parlaient pas le japonais… mais ils avaient Yume, Tetsuo et Kae ! Ok, jme fait des films… j’ai rien dit ! Attention… traduction cérébrale ! Alors… oh et puis merde hein ! Elle demanderait à Watteau plus tard ! En attendant, c’était pas qu’elle commençait à s’endormir mais… si ! Elle était toujours en train de dormir, enfin, de rêvasser les yeux fermer dirons nous. Haha, et elle rêve de quoi me direz vous ? Eh bien moi je vous dit… mêler vous de vos affaires ! Je ne dévoilerais rien ! Secret entre elle et moi… M’enfin, sa subite envie de dormir ; c’était la faute de Kae et Low ! Elles n’arrêtaient pas de parler ! Bon, Yuyu participait activement à la conversation, certes… Ok, ok ! J’avoue ! Elle n’a aucune excuse ! Mais bon, il lui restait des chances de rester éveillée, elle ne dormait pas encore après tout… Elle se demandait comment faisait Laureline et Kae. Elles avaient un secret ! Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyDim 25 Mar - 11:01

l Désolée pour le retard
Mon rp est supra nul T.T
J'ai honte T.T l


Breathe. Another day. Just bealive. Just breathe.
Des mains. Ses mains. Sourire. Une voix douce et sublime caressa les tympans de la jeune Kae. C’était William. Son meilleur ami et confident. La Serpentarde ne dit rien, elle continua de chanter, ses grands yeux humides fixant les flammes de la cheminée. Will posa ses mains sur les épaules de la petite Harada, celle-ci eu des frissons au contact du jeune homme. Sa sensibilité à ce moment était t’elle… Qu’elle avait l’impression de ressentir les choses beaucoup mieux que d’habitude.


Fatalité – « Kae ? »

Et vlam. D’un coup, l’attrapeuse cru retomber sur terre. Elle secoua la tête, tout d’abord surprise, comme-ci elle ne s’attendait pas d’entendre sa meilleure amie lui parler. Son prénom ne fit qu’un écho dans sa tête, la sublime voix de son ange se transforma peu a peu, discrètement, la jeune fille posa une main sur son crâne, signe qu’elle devait lutter contre quelque chose. Mais elle luttait contre quoi ? Elle n’entendait plus la voix de Laureline. Mais la voix de…

Breathe – « Drew ? »

Et là, tout s’enchaîna.

William – « Alors ? On dit pas bonjour ? Sinon, quoi de neuf ? »

Kae sursauta en même temps que sa meilleure amie, la jeune femme ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire angoissé, elle avait eu sa dose de peur pour la journée. Vous savez, ce genre de moment indescriptible, vous vous sentez si différent qu’a l’habitude. La capitaine se rendue cependant compte de la grosse erreur qu’elle venait de faire… Drew. Quasiment hurler son nom dans une salle pleine de Serpentards. Mais bizarrement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Kae regarda sa Low, puis sa Yume d’un regard émerveillé, comme-ci elle venait de réaliser un rêve.

Watteau – « Kae... Tu as toujours cette jolie voix... C'était génial... »

C'est trop court une vie. Si nombreuses les envies. Rire, découvrir, échanger et aimer. Et puis encore aimer. C’était ça. Le but. La belle Harada effaça les traces de pleurs qui pouvaient rester sur ses joues et là. Son visage fut soudain comme un rayon de soleil : éblouissant. Un énorme sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire ? Mais… Mais… C’était Kae Harada ! Comme quoi, l’amour change même la plus grosse brute du monde. Vraiment, la jeune fille avait le chic pour passer d’une émotion à une autre en quelques secondes. Les yeux de l’adolescente se jetèrent sur les jumeaux, son sourire s’effaça doucement, pourquoi ? Un papillon avait duvoler dans l’esprit de la sixième année, mais maintenant, il avait du partir vers d’autre personne à émerveiller…

Breathe – « Contente de te revoir Will. La routine aussi… Merci Watteau pour le compliment. »

La cadette des Harada fit quelques pas dans la salle commune, lentement. Puis d’un coup, elle se souvint de quelques choses qu’elle ne pouvait plus cacher à ses meilleurs amis. Sa petite crise de folie étant terminée, elle commençait à redevenir l’horrible Kae, ça se voyait dans ses attitudes. Pourquoi ne pas parler du bal ?

Breathe – « Oh. Vous êtes au courant pour le bal de Pâques ? Paraît-il que tout le monde devra être masqué et mé-co-nnai-ssa-ble. Drôle hein ? Masque obligatoire et tout le blabla… Mais attendez… Il me vient une idée… »

Kae prit une pause, se mordillant la lèvre inférieure. Un bal masqué ? Ah ah… Il était hors de question de ne rien faire de…

Breathe – « … Diabolique. »
Revenir en haut Aller en bas
William N. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
William N. Heargraves


Nombre de messages : 404
Age : 31
Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications...
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptySam 31 Mar - 17:51

Will échangea un clin d'oeil complice avec Watteau, son frère jumeau adoré, pour qui il serait capable de se tuer ou de souffrir jusqu'à sa mort. C'est fou ce qu'ils s'adoraient ces deux là. Un truc de dingue je vous dis ! Ils étaient restés soudés jusque dans les moments les plus difficiles de leur triste existance qu ne manquait pas de piment, résistants aux tentatives, vouées à l'échec, de leur père pour les séparer ou les monter l'un contre l'autre. Lorsqu'elle l'eut remarqué, Laureline lui adressa un sourire un peu forcé.

Laureline – « Ah salut. Bah rien depuis t'aleurs. Heureusement que les cours sont finis. Et toi ? »

Son frère embreya avec un grand sourire :

Watteau - « Oh, Will ! Rien de spécial !! J'ai fini la compo' de la chanson que t'as faite, tsé, "Der Letzte Tag"... »

William s'apprêtait à répondre lorsqu'il fut coupé par un sifflement hypocrite de Yume Maeda... :

Yume – « La routine… »

... Suivit de Kae, sa superbe meilleure amie, tout juste sortie de sa rêverie :

Kae – « Contente de te revoir Will. La routine aussi… Merci Watteau pour le compliment. »

Le jeune homme posa les paumes de ses mains sur ses paupières closes et lança avec un sourire et une voix faussement suppliante :

Engel - « Oh... Pas tous en même temps, par pitié ! Je sors d'un coma profond, là ! » Il sortit ses mains et regarda quelques secondes ses doigts glacés et effilés avant de relever la tête. « Ben moi... Je ne vais pas dire qu'il ne s'est rien passé, mais comme c'est long et compliqué, je vais dire qu'il n'y a rien eut de spécial... Tout comme vous me dîtes que c'est la routine. Evidemment, je ne vous crois pas, bande de petits menteurs ! » Il esquissa un sourire à mi-chemin entre le sarcasme et la franchise. Pour un étranger, ce sourire aurait put passer pour un affront mais pour ceux qui le connaissait, ils savaient qu'il n'y avait rien de méchant dans son attitude. « Vous me prenez pour un débutant ou quoi ? Le mensonge, je connais, même très bien alors... C'est insuportable, vous savez, de rester dans l'ignorance. Vous êtes cruels ! »

Il leur lança un regard faussement déçu et triste avant de reprendre son sourire et de s'approcher de Watteau.

Engel - « Das ist toll ! Tu l'as sur toi ? Moi j'ai écrit une chanson, même deux, à partir du morceau que tu m'as passé... Je l'ai écrite en Allemand, Schrei, et en Anglais, Scream. »

Le jeune junky alla se vautrer sur un fauteuil, son fauteuil, à côté de celui de Watteau. Malheur à ceux qui oseraient s'y assoir en leur présence ! Pour que vous vous représentez bien la situation, on va tout récapituler : Will assit dans une position bizarre - le dos contre un accoudoir, le creux des genoux posés sur l'autre, les fesses posés sur le coussin, bref, il était en travers quoi - sur son fauteuil fétiche, Watteau juste à côté de lui, debout avec sa guitare, Laureline debout avec sa basse, Yume assise à peu près en face de Will et Kae qui faisait les cent pas, troublée. Etait-ce qparce-qu'elle avait pleuré ou parce-qu'elle avait lancé le nom d'un garçon nommé Drew ? Ou peut-être les deux ? Mais la Kae de d'habitude reprit le dessus et lança :

Kae – « Oh. Vous êtes au courant pour le bal de Pâques ? Paraît-il que tout le monde devra être masqué et mé-co-nnai-ssa-ble. Drôle hein ? Masque obligatoire et tout le blabla… Mais attendez… Il me vient une idée… »

Will sursauta, les yeux écarquillés, l'air déconfit et affolé. Il poussa un petit cri si aigu que l'on aurait put croire qu'il venait d'une fille. En effet, le jeune homme avait une voix plutôt qualifiée de tenor qui couvrait pas mal de hauteurs, surtout dans les aigus, ce qui expliquait le fait qu'il puisse crier comme une fille. Ce cri du fond du coeur fut aussitôt suivit d'une série de gémissements plaintifs et de gérémiades enfantines :

Engel - « Un bal ?! J'ai horreur des bals ! Costumé en plus ! J'aurais l'air de quoi moi avec un déguisement ?! C'est pas drôle du tout ! Je déteste danser et plus particulièrement danser avec un fille, en binome ! En plus, les filles sont des folles lorsqu'il s'agit de trouver un cavalier ! C'est comme à la saint Valentin ! Elles sont prêtes à tout ! »

Il prit une voix haut perchée parfaitement ridicule et un ton surexité sensé représenter ses fans avec tout un tas de mimiques et de moues pleines d'extase et de passion :

Engel - « Oh Will ! Sois mon cavalier, je t'en supplie ! Wiiiiiiill, mon chou ! Je t'aime ! Ich liebe diiiiiich ! T'as vu mon petit Willou-chou ?! J'ai appris l'Allemand rien que pour toi !!! Willyyyy !!! Reviens ! I love you !!! T'es trop beau mon petit punk en sucre !! Chantes-moi quelque chose !! Wiiiiill !!! »

Le jeune homme prit un air abattu. Kae reprit :

Kae – « … Diabolique. »

Hum ? Idée diabolique... Voilà qui devenait intéressant. William se calma un peu et demanda :

Engel - « Aaah ? C'est quoi ? »

[ Bonne idée pour l'Elite de Serpy ! LES Big Bosses ! :sourire: Mais je n'ai pas prévu que Will entre chez les Angels... Vous comprenez, vu que son père y est, c'est comme s'il s'alliait à lui et ça c'est impossible et pas envisageable... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com/
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyDim 1 Avr - 2:23

Watteau était à présent apaisé. Revoir son frère était une chose assez importante pour sa propre santé mentale. Oui, le fait que ce dernier ait des penchants un peu sadomazochiste, lui faisait assez peur lorsqu'il disparaissait pour toujours... C'était une chose qu'il n'aurait pu imaginer. D'une part, parce qu'il était jumeau, d'autre part, parce que leur complicité était tel que lorsque l'autre n'allait pas bien, l'autre l'était également... une sorte d'empathie que seul eux deux pouvaient avoir et que pour rien au monde, Watteau n'échangerait.

Watteau avait un sourire suivit d'un clin d'oeil pour signifiier que son compliment à l'égard de Kae était tout naturel. Il ne pouvait dire qu'elle chantait mal... Cela aurait été mentir, et si il y avait bien une chose que Watteau avait du mal à faire, c'était bien le mensonge. Contrairement à son frère, il n'était pas un as à cela. Watteau n'avait pas le fond noir, ni même touché par cela si ce n'est pour la vengeance et une arrogance assez "adolescente", si vous voyez ce que je veux dire... Lui, il était plus prompt au rire, ou au fête, et encore plus pour les filles, mais que voulez vous... Sans son frère, il n'aurait pas été à Serpentard... Sans son frère, il n'aurait pas connu tout le petit monde qui les entourait... Sans son frère... Bref, on n'aurait pu s'arreter d'en enumérer des choses... Watteau était comme une pièce dont le partie manquante était William...

William, William, William... Toujours à s'isoler... Bref, tanpis... Watteau n'allait pas en faire tout un drame. Il se mit à parler. Expliquant rapidement sa situation... Watteau eut un soupir, puis un sourire. Ce dernier vient s'assoir près de lui. S'assoier? Non. S'avachir. Watteau esquissa à nouveau un sourire et il se mit à lui parler de Shrei, une chanson qu'il aurait écrite en plus de l'avoir traduite en Anglais. Watteau sortit du papier à musique et il lui tendit. Il ne lui répondit pas car il semblait méditer ce que Kae venait de dire.

Yume avait répondu la "routine". Oui, à Poudlard, on se fait chier, vous ne pouvez pas savoir comment. Entre prise de bec avec les profs, intrigue, complot et anarchie de la part de la plupart des élèves, Poudlard était toujours le même... Entre lancer de sort dans le dos, ou bataille déclarée... C'était vraiment ce que l'on appelait la routine. Maintenant, plus personne n'était original.... Sauf... Je dis bien: Sauf... Watteau [Héhé, que voulez vous... C'est ça, les bombes sexuelles...], William [Que je t'aimeuh.... Que je t'aime!!!! XD], Laureline [EMOGIRL POWA], Kae [La super copine qui faut pour faire la fête ou critiquer les autres (foutage de gueule garantit)] et Yume [A beautiluf Japaneese]... Bref, Tout semblait prouver ses dires, jusqu'à ce que...

- Breath -
Oh. Vous êtes au courant pour le bal de Pâques ? Paraît-il que tout le monde devra être masqué et mé-co-nnai-ssa-ble. Drôle hein ? Masque obligatoire et tout le blabla… Mais attendez… Il me vient une idée…

Quel idée??? Héhé... William ne la laissa pas finir et il s'emporta rapidement.

- Engel -
Un bal ?! J'ai horreur des bals ! Costumé en plus ! J'aurais l'air de quoi moi avec un déguisement ?! C'est pas drôle du tout ! Je déteste danser et plus particulièrement danser avec un fille, en binome ! En plus, les filles sont des folles lorsqu'il s'agit de trouver un cavalier ! C'est comme à la saint Valentin ! Elles sont prêtes à tout !

Puis il se mit à faire une belle imitation des filles que j'appel "Bitch's Generation". C'était très réussi, et Watteau éclata de rire lorsqu'il eut terminée.

- Engel -
Oh Will ! Sois mon cavalier, je t'en supplie ! Wiiiiiiill, mon chou ! Je t'aime ! Ich liebe diiiiiich ! T'as vu mon petit Willou-chou ?! J'ai appris l'Allemand rien que pour toi !!! Willyyyy !!! Reviens ! I love you !!! T'es trop beau mon petit punk en sucre !! Chantes-moi quelque chose !! Wiiiiill !!!

En plus, il ajoutait même les mimiques et tout... Nouvel éclat de rire. Watteau s'appretait à ajouter quelque chose lorsque Kae reprit la parole.

- Breath -
Diabolique...

Héhé... L'imagination de Watteau se mit en branle... Non, c'était pas cool... Quoique... Watteau ne dit rien. Non, il râcla la gorge comme pour attirer les regards vers lui, puis, il ajouta:

- Sonne -
En tout cas... Il faut un truc qui rentre dans l'histoire de Poudlard... Un truc que personne n'égalera... Un truc jamais vu... Un truc qui nous lie à tous... Un truc... Oui... Une sorte de Pacte... Mais quoi?... En tout cas, je suis partant! Même si on aura un avenir différent... Je serais prêt à jurer que vous serez toujours mes amis... Notre Groupe... Alors?

Une lueur dans ses yeux... Tel un soleil [D'où le Pseudo du moment qui signifie Soleil en Allemand] flambant dans chacune de ses iris... Watteau en avait la boule au ventre... Comme si il jouait à un jeu particulièrement dangereux... Un jeu dont l'adrénaline n'arrete pas de circuler à l'intérieur des veines... Tel un liquide en ébulition...


HRP: Désolé, Drey! Je viens de remarquer suite à ta remarque... Désolé! :blush:


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyMer 18 Avr - 20:29

HRP – J'ai un peu attendue avant de répondre, maintenant qu'on est sur de garder le groupe (j'aurais eu les boules sinon T.T) j'y met tout c'que j'ai ! XD.
PS : J'étais MDR grace à chacun passages de tous vos RPs XD.
Edit : Pas grave Ben, tout pardonné :wub: |



Tout n'est que fatalité. Kae semit consciente, pleurant sur le parquet grisé de la salle commune. Le sourire de Will qui illuminait la pièce, et de ce fait toute ces groupies de premier ordre fixait les cinq amis. Laureline tenait toujours fermemant la main de sa meilleure amie, attendant que celle-ci aille mieux. Watteau répondit à son frère, parlant musique. Ces deux là, s'ils finissent pas pro' un jour... C'est que le monde ne tourne pas rond, j'imagine. Yume répondit aussi, pas que ses paroles étaient hypocrite, mais ce n'était pas si logique que ça... Ou alors Miss Maeda faisait exprès d'être froide pour ne pas que Sir Heargraves reconnaisse son attirance cachée ? Ah ah. Non, ce n'était peut être qu'une simple intuition, pas forcément réelle. Silence. Kae se redressa, écarquilla les yeux, dévoilant le reste de ses larmes, et prononca un prénom.

Breathe – « Drew ? »

« Drew Leadright ? » pensa la préfète. Sans aucun doute était ce lui, le coeur de sa meilleure amie. Et elle l'avait malencontrueusement confondu avec... Alalala. L'amour avec un grand A n'est pas éphémère, ou alors il y aurait un petit soucis. Laureline afficha un petit sourire, maintenant elle savait qui c'était, et il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne... Peut être même cela changerait-il la grande Kae Harada de sortir avec un Serdaigle, tout mimi tout gentil ? Rires. La capitaine se leva pour faire les quatre cent pas après avoir répondu à Will. Laureline soupira un coup, puis retira sa basse de son épaule, et la posa contre le fauteuil de Watteau (oui oui il était à son nom) après que William se soit installé sur le sien, et elle s'ettala au sol, posant sa main sur son visage pâle. Quelques minutes passèrent, où on entendait que le son des pas de l'asiatique stridents et la voix de Will (toujours Will XD). Puis elle arriva, comme l'écatombe, oubliant toute son émotion passée, reprennant son caractère de garce de toujours.


Breathe – « Oh. Vous êtes au courant pour le bal de Pâques ? Paraît-il que tout le monde devra être masqué et mé-co-nnai-ssa-ble. Drôle hein ? Masque obligatoire et tout le blabla… Mais attendez… Il me vient une idée… »

Pendant que Will réalisait qu'il y avait un bal (ce qui dura quelques secondes avant qu'il ne s'exclame), Laureline se figea, elle n'aimait pas spécialement ce genre de fête, elles n'était pas spécialement bénéfique, en plus le thème était pourri... Un masque, et puis quoi encore ? De toute facon, elle n'ira pas, elle ne participe jamais aux activités de Poudlard de toute facon. Sauf si Kae, Yume, Watteau ou William lui demandaient... Et encore. Ce dernier commencait déjà à s'écrier dans toute la pièce.

Engel – « Un bal ?! J'ai horreur des bals ! Costumé en plus ! J'aurais l'air de quoi moi avec un déguisement ?! C'est pas drôle du tout ! Je déteste danser et plus particulièrement danser avec un fille, en binome ! En plus, les filles sont des folles lorsqu'il s'agit de trouver un cavalier ! C'est comme à la saint Valentin ! Elles sont prêtes à tout ! »


Rires garantis. Avec sa voix égue, qui ressemblait à celle d'une fille, c'était un spectacle du tonère... Peut être que Miss Wilde devrait filmer tout ça, ça lui rapporterait certainement quelques millions dans plusieurs années... Calculatrice, va. Mais pour l'instant, elle se contenta d'émir un légé sourire nié, avant qu'il ne reprenne, coupant encore une fois la parole de sa meilleure amie.

Engel – « Oh Will ! Sois mon cavalier, je t'en supplie ! Wiiiiiiill, mon chou ! Je t'aime ! Ich liebe diiiiiich ! T'as vu mon petit Willou-chou ?! J'ai appris l'Allemand rien que pour toi !!! Willyyyy !!! Reviens ! I love you !!! T'es trop beau mon petit punk en sucre !! Chantes-moi quelque chose !! Wiiiiill !!! »

Eclat de rires ! Laureline n'en pouvait plus, elle se tordait le vendre contre le sol, c'était tellement drôle... Et le pire, le pire je dis bien, c'est que tout ça... C'était vrai. Une fille qui se pointait devant Will, comme ça, c'est tout à fait faisable... Vraiment. Si seulement ce n'était pas un tirage au sort, et que ce soit aux élèves de se trouver des cavalier(e)s, on aurait eu droit à plusieurs scènes comique de ce genre... Oh Will, ne change pas. La préfète ne pouvait cacher son rire, même sa main contre de sa bouche, rien. Quoi que...

Breathe – « … Diabolique. »

Silence. Finalement, l'adolescente calma son fou rire, repensant aux paroles de sa meilleure amie. Laureline devint tout de suite beaucoup plus songeuse... C'était quoi ? Elle ferma ses grands yeux, essayant d'imaginer le caractère tordu de sa meilleure amie... Oh oh. Mauvaise nouvelle. Elle ne pensait pas aux Elus au moins ? Sachant pertinament que les garçons n'en faisaient pas parti ? De plus, leur père est un Angels of Death... La préfète attrapa un vêtement de Kae, et la fixa des yeux, tout en bougeant ses lèvres, en espérant que la jeune Harada sache lire sur les lèvres : « Ca ne con-cer-ne pas les é-lus, au moins ? Si-non ne dit rien. »

Fiu, message transmit. Laureline lâcha les vêtements de Kae, en espérant que cette dernière ait comprit le message... Sinon, aie, ça sentait le renvois - et même pire - si les autres élèves de la salle commune l'entendaient, car on pouvait faire confiance à Watteau et William, encore heureux (XD).


Sonne – « En tout cas... Il faut un truc qui rentre dans l'histoire de Poudlard... Un truc que personne n'égalera... Un truc jamais vu... Un truc qui nous lie à tous... Un truc... Oui... Une sorte de Pacte... Mais quoi ?... En tout cas, je suis partant ! Même si on aura un avenir différent... Je serais prêt à jurer que vous serez toujours mes amis... Notre Groupe... Alors ? »


Hummm... Quelque chose qui fait qu'on est identique ? jamais vu ? Un groupe à la Harry Potter version Serpy ? Mais qui ferait le contraire... Le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
July Edwards
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
July Edwards


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyJeu 7 Juin - 16:00

HRP - Voila comme promis ( L )



July était dans le parc en compagnie de plusieurs Serpentard. Mais celle-ci s’ennuyait profondément. Ce qu’ils étaient chiant eux aussi. Le supplice avait assez duré pour la jeune Italienne, elle se leva d’un coup de l’herbe. Tous les regards furent alors fixés sur elle. Quoi ? Elle partait ? Bien sur que oui, elle n’allait rester la a se faire chier tout le reste de l’après midi. Enfin. La jeune Edwards prit alors le chemin qui menait au château, lorsqu’elle arriva devant l’immense forteresse, elle poussa avec force la grande porte d’entrée, et se glissa dans le minuscule passage qu’elle avait réussit a créer. Passant devant les sabliers, elle salua quelques personnes d’un signe de la main, mais ne s’attarda guère. Prenant la direction des cachots, elle marcha d’un pas lent jusqu’au tableau, qui donnait accès a l’entrée de la salle commune de Serpentard. Lui donnant le mot de passe, elle s’engouffra par la suite dans l’étroit passage.

Lorsqu’elle arriva dans la salle commune, elle eu une overdose de vert en moins de deux. Mais c’était toujours que du jaune, ou encore de rouge. July aimait sa maison, c’était la meilleure, et il y avait sa meilleure amie avec elle en plus. D’ailleurs en parlant de celle-ci, elle se trouvait non loin de la, avec plusieurs autre personne. Dans le lot, July reconnu les frère Heargreaves, la préfète de sa maison, Laureline, puis Kae Harada. C’était la petite sœur de la magnifique, la génialissime, la plus belle, la plus inteligente fille que la Terre ai porté. Yuki Harada. La Perfection en personne.

Bref. La jeune Serpentard, s’approcha près d’eux, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon, puis il y avait sa meilleure amie, donc bon. Elle ne s’ennuierais peut être pas cette fois ci. Espérons.

Reality – « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV EmptyJeu 7 Juin - 19:38

HRP - Désoulée du retard ... (L)


Breathe – « Oh. Vous êtes au courant pour le bal de Pâques ? Paraît-il que tout le monde devra être masqué et mé-co-nnai-ssa-ble. Drôle hein ? Masque obligatoire et tout le blabla… Mais attendez… Il me vient une idée… »

Hoho. Kae avait ce drôle d’air… celui qui signifie qu’elle a une idée qui risque d’enfreindre une quinzaine de règlements de l’école. Mais c’était ce qui était marrant, ce qui pimentait le défi… Yume était plus qu’impatiente d’entendre ce que sa Kae avait à dire, mais apparemment, les révélations étaient remises à plus tard… Will’ semblait particulièrement inspiré pour le sujet du bal de pâques…

Engel - « Un bal ?! J'ai horreur des bals ! Costumé en plus ! J'aurais l'air de quoi moi avec un déguisement ?! C'est pas drôle du tout ! Je déteste danser et plus particulièrement danser avec un fille, en binome ! En plus, les filles sont des folles lorsqu'il s'agit de trouver un cavalier ! C'est comme à la saint Valentin ! Elles sont prêtes à tout ! »

Yume ne put réprimer un sourire… c’était vrai, mais son sourire se transforma en fou rire lorsque Will commença à imiter les filles comme ils savaient si bien le faire en prenant une voix particulièrement aigue.

Engel - « Oh Will ! Sois mon cavalier, je t'en supplie ! Wiiiiiiill, mon chou ! Je t'aime ! Ich liebe diiiiiich ! T'as vu mon petit Willou-chou ?! J'ai appris l'Allemand rien que pour toi !!! Willyyyy !!! Reviens ! I love you !!! T'es trop beau mon petit punk en sucre !! Chantes-moi quelque chose !! Wiiiiill !!! »

C’était tellement réussit… Puis Kae reprit ! Enfin ! Yume allait savoir de quoi il s’agissait, elle imaginait déjà un scénario plutôt sadique qui se terminait sur un charmant tableau… Du sang De Bouffondors pour décorer les murs…

Breathe – « … Diabolique. »

Ouiii… Du sang ! Du sang ! Un truc bien gore… Et ils règneraient sur Poudlard… Puis sur le monde. Après tout, Lys Shakespeare n’était qu’une incapable… Yume était persuadée qu’ils feraient bien mieux tous ensemble… Kae reprit une inspiration… elle allait exposer son plan. Le moment tant attendu était arrivé ! La belle Maeda ouvrit ses deux grands yeux comme si cela allait lui permettre de mieux entendre (mais elle est bête ou quoi ?)… Mais… encore une fois… Kae fut interrompue. Ils le faisaient exprès…

Sonne – « En tout cas... Il faut un truc qui rentre dans l'histoire de Poudlard... Un truc que personne n'égalera... Un truc jamais vu... Un truc qui nous lie à tous... Un truc... Oui... Une sorte de Pacte... Mais quoi?... En tout cas, je suis partant! Même si on aura un avenir différent... Je serais prêt à jurer que vous serez toujours mes amis... Notre Groupe... Alors? »

Qui nous lie à jamais ? Qui entre dans l’histoire ? Oh oui… c’était les mots parfaits. C’était les seuls mots qui pourraient convaincre Yume. Watteau la connaissait tellement bien. Ça n’était pas son meilleur ami pour rien. L’esprit de Yume se mit à vagabonder plus loin qu’il ne l’avait jamais été. La nippone avait toujours eu une imagination très fertile… Kae allait enfin se décider à exposer son plan… Quand…

Reality – « Salut. »

Raaaah ! Mais ce n’était pas possible ! Yume allait commettre un meurtre, elle le sentait. Qui avait osé ? Qui avait encore une fois empêché Kae de s’exprimer ? Elle se retourna brusquement… mais son regard de feu (dédicace à Camille XD) se changea rapidement en un regard doux et chaleureux. C’était July Edwards, sa merveilleuse, sublime et parfaite meilleure amie. Elle pourrait lui pardonner n’importe quoi. Elle l’aimait tellement que même la pire des trahisons serait pardonnable si c’était July qui en était l’auteur. Un superbe sourire se dessina sur le visage de Yume.

Dream – « Julyyyy ! Viens t’asseoir ! » Dit elle en désignant la place juste à côté d’elle et en se poussant un peu. « Kae nous parlait du bal de pâques ! Elle nous disait qu’elle avait une idée diabolique, le genre d’idée que tu adorerais je pense… Elle allait nous expliquer son plan mais elle a été interrompue à chaque fois… » Termina t-elle en jetant un regard accusateur vers William, puis vers Watteau. Accusateur, oui, mais amusé… ils étaient tellement adorables tous les deux.

Yume croisa les jambes en tailleur et attrapa la main de July. July, sa réalité. Le silence se fit autour d’eux… On attendait plus que Kae… La patience de Maeda avait été mise à rude épreuve ce jour là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle Commune... - PV Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune... - PV   Dans la Salle Commune... - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle Commune... - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser