AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Sanders { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Sanders
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Mary Sanders { Terminé }   Sam 6 Jan - 16:16





  • Prénom(s) & Nom : Mary Sanders
  • Date de naissance : 23 Juillet 2091 - 16 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : Sixième année.
  • Cheveux : Mary a des cheveux fins, noirs, lui tombant sur les épaules. Lors de son entrée à Poudlard, il y a 6 ans, elle a décidé de se faire une frange qu'elle ne laisse que très rarement apparaître, elle préfère la mettre sur le côté la coinçant derrière ses oreilles. Elle les attache le plus souvent en couette sur le côté. Elle trouve que les cheveux sont bien gênants quand ils tombent devant les yeux. Les jours de pluie, ses cheveux boucles à leurs extrémités
  • Yeux & Regard : Mary a des yeux en amandes, bleus, elle aime les souligner de noir, elle trouve que cela fait effet plutôt joli. Les émotions de Mary traversent toujours ses yeux, quand elle fuie du regard, elle est gênée, quand elle regarde en l'air en souriant, elle est touché parce que vient de dire son interlocuteur... C'est grâce à plein de petit tics comme celle-ci que l'on peut savoir se que ressent Mary.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Mary a un visage fin, des traits doux et une peau douce et blanche nuancé de tâches de rousseurs. Quand elle se met de la poudre sur les joues, elle a un air de poupée en porcelaine. Elle a une expression de sérénité sur le visage, elle sourie rarement -plutôt dans les nuages- mais son visage rayonne quand elle fait apparaître un sourire sur son visage.
  • Taille : 1 mètre 60.
  • Corpulence : 55 Kg.
  • Signe particulier : Elle n'a aucun signe particulier.




  • Qualités : Mary est une jeune fille remplie de bonnes intentions, elle est toujours prête à aider, enfin dans certains cas, elle n'a pas le mérite d'être bien courageuse. Elle une grande facilité d'apprentissage et elle est capable d'écouter plus longtemps que la moyenne. C'est une jeune fille persévérante, elle aime travailler et être la meilleur sans pour autant devoir écraser les autres. Elle est douce et rêveuse.
  • Défauts : Mary est une jeune fille rancunière, quand on brise sa confiance, il est très dur pour elle d'oublier et de pardonner. Cette jeune fille est une bosseuse ce qui peut parfois lui porter préjudice, car elle s'enferme dans une bulle et elle en oublie ses amis et ils peuvent le prendre mal, voir très mal.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Mary a une passion pour la musique, elle a une guitare qui lui a été offerte quand elle était jeune. Elle apprit à y jouer, à en prendre soin et à composer ses propres musiques. Au fil du temps, elle devint comme sa confidente, elle lui racontait sa vie au travers de chansons. Souvent seule chez elle, elle se réfugié dans des romans, quand elle lisait des histoires, elle s'imaginait à la place de ses héros et héroïnes préféré. Une autre de ses passions, enfin passion, plutôt disons qu'elle aime ça, c'est travaillé.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Mary a peur de la solitude. Durant son enfance, elle a toujours était seule dans se grand manoir familial. Un grand manoir, le silence, la solitude, la peur. " Il vaut mieux être seul que mal accompagnés"? Non, du moins ce n'était la philosophie de Mary. Son entrée à Poudlard a radicalement changé sa vie. Du monde, plus de solitude. Plus aucune angoisse. Etait-ce la fin de ses phobies?
  • Tic : Comme la plupart des jeunes filles de son âge, Mary a quelque tics, comme se rouler ses cheveux autour de doigts quand elle s'ennuie, elle remet toujours sa frange derrière ses oreilles, et il y en a encore plein d'autre.
  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise / Anglaise / Sang pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres.
    • Style d'habitation : Mary habite dans un grand manoir familial.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    La famille Sanders aurait pu être la famille idéale. Elle aurait pu si seulement les parents de Adam et Mary avaient été plus présents dans la vie de leurs enfants. Toutes les réunions avec les professeurs étaient loupées. La cause leur travail, ils faisaient de nombreux voyage dans toute l’Europe et en Amérique. Que faisait-il exactement ? C’était une question que l’on posé souvent à Mary et Adam, aucun des deux ne répondaient très précisément.
    Le seul confident de Mary était son grand frère, c’était la seule attache à sa famille qu’elle voyait le plus souvent, du moins… Jusqu’à ses six ans.
    Jusque là rien d’anormal dans cette famille, sauf bien entendue, l’absence fréquente des parents. Aucun signe particulier, des enfants normaux et plutôt studieux. Mais un jour pendant les grandes vacances, une lettre mystérieuse fut envoyée à Adam. Mais, qui était-ce ? Poudlard ? Pour une fois, les parents d’Adam était présent à la maison, ils prirent la lettre et Mary pu voir un regard plutôt tendue entre ses parents. Ils prirent Adam à part et elle put entendre une petite partie de leur conversation.

    -Adam - Pourquoi vous ne m’avez rien dit de… ça ?

    - Son père – Nous n’avons pas eu le temps de te mettre au courant, je suis désolé ! Mais quand tu étais en colère ou fâchés, il ne c’est jamais rien produit d’anormal ?


    -Adam- Hm, non… Non je ne crois pas ! En tout cas, je vous trouves bien pathétique tous les deux, ne comptez pas sur moi pour mettre Mary au courant, vous avez raté l’occasion de me faire part de tout ça, rattrapez vous avec Mary ! Ce n’est pas mon rôle, mais le votre !

    Mary entendit à ce là des pas se rapprochez de la porte, elle se poussa pour laisser monter son frère à l’étage. C’était quoi ce secret ?
    Le septembre suivant, elle dut renoncer à son frère, son confident, sa seule famille. Etrange, il devait partir en pension, leurs parents n’étaient pas là, une fois de plus, pour lui dire au revoir. Mais, avant de partir, il lui fit un dernier cadeau, une magnifique guitare. Une bise. Un regard. Il était partit.
    Mary passa sa vie avec différentes nounous, dans une école où elle l’avait l’impression d’être… Incomprise. Elle n’était pas seule, certes, mais elle se sentait tout de même à part, elle souriait en pensant à autre chose. Etait-ce vraiment son monde ici ?
    Les années passèrent ainsi, elle grandissait, ses parents faisaient des allés et retour pour faire un petit « coucou à leur fille adoré » ! Son frère passait pendant les périodes de vacances scolaires, et il évitait toutes questions sur son « pensionnat ». Mais, l’année de ses onze ans quelque chose de peu anodins arriva.
    Le même scénario qu’il y a cinq a cinq ans. Un dimanche, normalement jour de congés des facteurs, et pourtant, sous la porte, se glisse une lettre. Elle vit le même caché de la lettre envoyé cinq ans plutôt, « Poudlard ». Elle pensa alors qu’elle était destiné pour son frère, mais en la retournant :

    Mlle Mary Sanders
    Chambre N°5
    1er étage
    5 Rue Sealine
    Londres

    Mary resta sans voie. Quand ses parents firent apparition dans le hall d’entrée, un grand sourire forcé sur les lèvres. Son frère descendit à son tour.

    -Adam- Une discussion s’impose nan ?

    -Sa mère- Oui, hm, ma puce vient dans le salon.

    -Mary- Non. Expliquez moi qu’est ce qui se passe ?

    -Adam- Vas-y maman, c’est le grand saut explique lui se que tu aurais du faire depuis longtemps !

    -Sa mère- Ma chérie… Je sais, on aurait du te le dire depuis un bout de temps, mais tu comprends le travail et tout ça les…

    -Mary- Voyages dans le monde et tout ça, vous n’avez pas le temps de vous occuper de nous ! Je connais ce refrain !

    Silence.

    -Son père- Tu es une sorcière…

    Silence.

    -Son père- Tu vas devoir partir dans une école de magie, ta mère et moi-même, nous sommes des sorciers et nous travaillions à la recherche de créatures dangereuses dans le monde entier. Voilà pourquoi nous sommes souvent absent. Voilà pourquoi ton frère n’est pas là en période scolaire, tu vas partir avec lui.

    Mary sentit une colère monter en elle. La voie tremblante, elle dit :

    -Mary- Tu as prit deux minutes pour me dire ça… Deux minutes. Pourquoi ne pas me l’avoir dit avant ?! Et c'est quoi cette école d'abord ? Hein ? Vous n'avez pas le temps de m'expliquer c'est ça, vous devez repartir !!

    Mary ne supportant plus la vue de ses parents, quitta le hall et monta dans la chambre. Qu’allait-il se passer maintenant. Qu’allait-elle devoir faire à… « Poudlard » Est-ce un canular ? Elle ne connaissait rien du monde… Magique.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Après les nombreuses courses scolaires qu’elle du faire pour sa nouvelle école, ce fut enfin le grand jour. Ses parents ne lui avaient encore rien dévoilé de sa destination, de ce qu’elle allait devoir faire… Elle se trouvait sur ce quai de gare avec un billet de train des plus étrange. « Le Poudlard Express ». Elle se tourna vers son frère qui lui fit un sourire radieux, apparemment il était heureux que sa petite sœur l’accompagne à « Poudlard ».

    -Adam- Tiens bien ton chariot et fonce droit devant toi.

    Devant ? Mary regarda son frère les sourcils en accent circonflexe. Elle sentit sa main la pousser et elle l’écouta, elle ferma les yeux et… Ouah. Elle arriva sur la voie 9 ¾. Une vielle locomotive laissait échapper une fumée âcre et épaisse. Elle monta dans le train tenant fermement sa valise de peur de la lâcher par inadvertance, des élèves de toutes tailles, monter dans le train sans vraiment faire attention aux autres. Les familles restaient sur le quai en suivant des yeux leurs enfants jusqu’à qu’ils ne les voient plus. Son frère la poussa dans un wagon, pendant un instant elle ne comprit plus rien.
    Quand elle revint à ses esprits, elle regarda autour d’elle, elle était debout en plein milieu d’un compartiment, son frère avait rangé sa valise ainsi que la sienne. Plusieurs élèves étaient déjà assis, un garçon, et deux jeunes filles qui se ressemblaient beaucoup, sans doute des jumelles. Elle s’installa à côté de son frère, le trajet fut assez long…
    Et sa première année fut sans doute sa meilleur, elle découvrit de nombreuses chose et elle fut plutôt studieuse dans certaines matières qu’elle affectionnait particulièrement. Son frère lui aussi dans la même maison qu’elle l’aidait beaucoup.
    Elle se fit un certain nombre d’amis durant sa première et deuxième année, et elle trouvait tous cela plutôt facile. Mais elle déchanta en entrant en troisième année, le rajout d’options, et la préparation de nombreux de nombreux examens. Elle n’imaginait pas que tout allait se compliquer ainsi et quand elle dut préparer, en cinquième année, ses examens, elle fut légèrement « overbookée » cette année là.
    Elle fut heureuse d’avoir obtenue ses BUSE.
  • Famille :
    Mary fait partie d’une famille les plus basic, un frère et deux parents, quelques oncles et tantes avec beaucoup d’enfants. Elle ne les voit pas souvent, ses deux parents étant les plus âgées de leurs deux familles respectives. Ses cousins sont donc relativement jeunes et ils ne sont pas en âge d’aller à Poudlard. Mary fait partie d’une famille les plus basic, un frère et deux parents, quelques oncles et tantes avec beaucoup d’enfants. Elle ne les voit pas souvent, ses deux parents étant les plus âgées de leurs deux familles respectives. Ses cousins sont donc relativement jeunes et ils ne sont pas en âge d’aller à Poudlard.
  • Description : La baguette de Mary est en saule pleureure, elle fait 30,2 centimètre et il y a une plume de phénix à l'intérieure.
  • Son acquisition :
    C'était un beau soir d'été, Mary avait passé la journée a acheter ses fournitures pour sa première rentrée. Ses parents n'avaient pas pu l'accompagner, elle était donc avec son grand frère il lui avait fait acheter toute ses fournitures et il gardait la baguette pour la fin. Mary entra donc dans le petit magasin de Ollivander, il y a bien longtemps, au temps d'Harry Potter, Ollivander est mort, c'est maintenant un jeune homme qui a reprit sa suite, il ne cesse de rendre hommage à Ollivander, il lui ressemble beaucoup d'ailleurs, enfin d'après les tableaux qu'il a accrochés aux murs. Cet endroit était un peu mystique, c'était sombre et il y avait une odeur de renfermé. Chacun de ses pas faisait grincer le parquet.

    -Le vendeur- Hm... Je vous ai entendu arriver, qui êtes vous?

    Mary sursauta et elle se tourna vers lui ses grands yeux bleus écarquillés. Il l'avait surprise, elle était en train de passer sa main sur le comptoir cherchant le vendeur. Elle ne répondit pas, quelque peu... Choqué. La bouche ouverte le regardant, le vendeur prit l'initiative de continuer.

    -Le vendeur- Bien, je suppose que vous venez chercher une baguette pour votre rentrée. Hm... Essayez donc celle la...

    Il venait d'attraper une boite, il tendit la baguette à Mary, sans un mot, un peu tendu elle l'attrapa et elle resta sans bouger pendant que le vendeur lui faisait les gros yeux. Elle regarda son frère et il lui montra un signe de main. Mary fit un léger sourire et elle fit le geste, en direction d'un pot de fleur.

    «PAF»

    Ce n'était pas le pot de fleur qui venait d'exploser, mais l'horloge qui était à côté. Mary, évita du regard le vendeur, elle n'était apparemment pas très douée. Le vendeur leva les yeux au ciel et il s'engouffra dans un rayon de baguette en marmonnant et en se grattant la tête. Mary se tourna vers son frère, il lui fit sourire et déposa une main sur son épaule.
    Le revoilà enfin, il tendit une autre baguette à Mary, elle était plus légère, elle se sentit comme... Plus à l'aise avec celle là, elle ressentit quelque chose d'étrange. Des petites lumières jaillissent alors de la baguette et une légère brise fit son apparition. Etait-ce la bonne? Apparemment oui, du moins vu l'expression du vendeur, il fit un sourire radieux passant de l'autre côté du comptoir et il passa sa main autour des épaules de la jeune Mary.

    -Le vendeur- Bien, bien, bien! C'est parfait!

    Son frère donna l'argent et ils partirent tous les deux, Mary était contente, elle allait pouvoir maintenant exercer ses pouvoirs de sorcière...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Sanders
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mary Sanders { Terminé }   Ven 9 Fév - 20:03



  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Le Bien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Jusqu'à sa troisième année, elle n'avait jamais vraiment pensé à son avenir en tant que sorcière, elle prit une voie des plus simple, elle espère pouvoir décrocher un petit poste tranquille au ministère de la magie, pour une vie des plus tranquille!




  • Comment avez-vous découvert ce forum ? MA.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très bien.




[[ Voilà j'ai terminé, j'ai mis beaucoup de temps à la terminer Désolé =S, j'ai mis la fin ici, ça rentré pas ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mary Sanders { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Ann Sanders
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: