NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptySam 24 Fév - 19:10

"Cours de Runes pour les Nuls."

C'est ce qu'était en train de lire le jeune homme car il avait prit cette option par curiosité...mais maintenant il le regrettait bien...en fait il ne comprenait rien mais alors absolument rien!
Il faisait un peu de soleil et bizarrement il faisait doux alors pourquoi ne pas profiter de cette journée en allant étudier dehors? On était samedi alors au lieu de ne rien faire...autant profiter du week-end!
C'était motivé qu'il c'était installé au pied de cet arbre au bord du lac...le dos adossé dessus, il commença le sourire au lèvre à parcourir son bouquin...cependant la patience n'était pas compatible avec le nippon le livre fini bien tôt par servir de cache yeux pour entamer une sieste.

Cependant il n'arrivait pas à dormir car des deuxièmes années couraient en jouant à chat sorcier près de lui.
Impossible donc de dormir...l'envi de les transformer en citrouille lui vint à l'esprit cependant il ne pouvait se permettre de révéler sa vraie nature...c'était un défi constant parfois de rester le souriant Testuo...celui qui souriait même quand tout allait mal, celui qui rigolait en faisant le pitre.


"Hum...Kuso...ils sont fatigants m'enfin bon on va pas non plus les empêcher de s'amuser..."

Heureusement que le jeune homme avait ramené sa guitare classique...il avait laissé sa basse au dortoir car comment elle était électrique, presque aucun son n'en sortait.
Prenant un médiator, le jeune homme accorda son instrument et commença à faire glisser ses doigts sur les cordes de la guitare...une mélodie aux résonances latino se fit entendre.
Il se mit alors à fredonner un chant...mais il était à peine audible car Tetsuo était en pleine composition.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyDim 25 Fév - 0:23

Un Jour de soleil. Le samedi. Yume Maeda, avait toujours adoré le samedi. Comme beaucoup d’adolescents me direz vous. Normal, le samedi, il n’y a pas cours ! La nippone avait donc pris la grande et sage décision, qu’un bol d’air ne lui ferait pas de mal. Elle attrapa une écharpe et se mit en route pour le lac. C’était un des endroits qu’elle préférait. Elle aimait dire que c’était parce que les éléments s’y mêlaient. Terre, Eau, et Air. Elle grimpa les marches qui menaient à la sortie des cachots et suivit quelques élèves qui poussaient les imposantes portes de chênes indiquant l’entrée de Poudlard. La jeune fille venait d’arriver devant le lac, lorsqu’elle repéra tout de suite Tetsuo. Même année, même maison. Elle l’appréciait beaucoup. Parce qu’il connaissait le japon aussi bien qu’elle. Ils pouvaient en parler durant des heures. C’était évident que leur pays leur manquait à tous deux.

Rêve – « Tetsuoooooooooooooo ! »

Hurla t-elle en le rejoignant. Un cri perçant qui fit sursauter Tetsuo. Yume avait en effet une voix très aigue lorsqu’elle criait de la sorte. Une petite diablesse. Elle se jeta sur son ami et, grâce à son légendaire sens de l’équilibre… trébucha, comme d’habitude. Plus personne n’y prêtait attention. Elle se ramassait tellement souvent. Elle devait d’ailleurs battre tous les records. Elle se releva à moitié morte de rire et s’assit à côté de Tetsuo, à l’ombre de l’arbre. Ce dernier lisait un livre qui semblait disons… intéressant. « Cours de Runes pour les Nuls. »

Rêve – « Tu étudies ou tu rêvasse espèce de glandeur ? » Sourit elle gentiment pour le taquiner.

Rêvasser. Yume adorait cette occupation, surtout en cours de métamorphose. Peut être cela venait il de son prénom. En japonais, Yume signifiait « Rêve ». La jeune nippone adorait cette traduction. La jeune fille regarda autour d’elle. Elle ne voyait pas…

Rêve – « Où est Mitsune ? » Demanda t-elle ses yeux virant de droite à gauche pour repérer l’animal.

Elle songea à Fubuki. Son petit hibou, blanc comme la neige. Elle l’avait eu cette année. Cadeau de son père, il trouvait qu’elle ne leur envoyait pas assez de lettre. Elle se dit d’ailleurs qu’il serait temps… Depuis le début de l’année, pas une seule. Elle les avait certes vu à Noël, mais c’était sa famille. Note pour plus tard… Lettre à la famille. Rangea t-elle dans un coin de sa mémoire. C’était impressionnant ce que le Japon pouvait lui manquer. Elle rêvait souvent de sa ville natale, de sa grand-mère. Elle revoyait ses cousin jouer au quidditch dans le jardin. Ses tantes et sa mère servir le repas, et son père lire dans sa bibliothèque. Toujours enfermé dans sa bibliothèque. Mais que pouvait il bien faire dans cette fichue bibliothèque… ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyDim 25 Fév - 0:51

Tetsu était trèèès inspiré dans son morceau à tel point qu’il n’entendait plus les autres autour de lui, c’était comme s’il était dans une autre dimension, coupé du monde extérieur…ce n’était pas plus mal car l’asiatique était toujours entouré de gens bruyant alors posséder cette faculté lui était très utile sauf qu’elle avait ses mauvais côtés aussi comme par exemple se faire surprendre.
La voix pour le moins suraiguë de la jeune fille fit effectivement sursauter le pauvre Tetsuo qui sentit son petit cœur battre la chamade.
Reprenant ses esprits comme s’il venait de se réveiller d’une nuit de profond sommeil, Tetsuo regarda à droite à gauche, se tenant la poitrine pour se calmer.
Il savait qui était cette personne avec cette voix si stridente, une des siennes comme il l’appelait car Yume venait du même pays qu’elle.


« Oh salut Yume…. »

Il ne put finir sa phrase car la jeune fille était déjà étalée sur le sol…alala combien de fois il l’avait vue trébucher parce qu’elle ne faisait pas attention ou bien trop pressée.

«….Chan…O_o »

A vrai dire cela ne l’étonnait plus du tout, Tetsu avait même érigé un petit tableau reportant les fois ou la Serpy c’était cassée la figure.
Sur ses doigts ce dernier fit alors le compte des chutes de la semaine…heureusement qu’elle ne portait pas de collant sinon cela aurait été un vrai investissement !
Puis elle le rejoignit, s’asseyant à côté de lui, ce dernier s’écarta un peu pour lui laisser un peu de place sur ce gros tronc d’arbre.
Puis la jeune fille lui fit une remarque sur le bouquin qu’il était sensé lire…piquant alors un phare, Tetsuo cacha le livre et commença à bredouiller :


« Etto…euuu tu sais Yume chan c’est pas ce que tu crois…c’est pour un pote qui a du mal alors je suis aller le chercher pour lui parce qu’il avait trop honte… »

Cela se voyait lorsqu’il mentait, car il se mettait à remuer nerveusement les doigts.

« Tu….tu crois que je suis un glandeur ?? »

Dit-il avec une toute petite mine de chien battu…Il adorait faire ce genre de grimace parce que cela lui permettait de se tirer de pas mal de situations…la dernière en date, le rendez-vous avec l’infirmière qu’il avait plusieurs fois esquivé…il s’y était rendu après sa rencontre avec Calaïs…la femme c’était mise à le sermonner et lui sortit sa carte secrète…elle lui avait tout de suite pardonner et lui avait donné un chocogrenouille…la friandise qu’il préférait…d’ailleurs il n’avait pas tout manger il lui en restait un bout dans sa poche…il la sortie alors et le proposa à Yume.

« Tiens Yume chan…je te donne un bout de choco…tu le veux ? »

On aurait dit un gosse qui partageait son goûté…il faisait preuve de beaucoup de cœur ce coup-ci car ces friandises là…c’était sacré !
Puis la demoiselle demanda ou était son chat…c’était là encore une des rares personne à aimer sa petite chatte !
Elle était vraiment une petite coqueluche pour toutes celles qui l’avaient déjà vue et appréciée.


« Chut…Yume… »

Puis il saisit l’épaule de la jeune fille et la pencha un peu vers lui pour lui montrer sur l’herbe la petite chatte qui ronflait sur le dos.

« Si c’est pas des manières pour une fille de se mettre comme ça !...Enfin c’est pas grave…elle a été malade avant-hier j’ai eu peur très très peur ouinnn :bouh: »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyDim 25 Fév - 11:47

Quel menteur ! Pour un pote qui avait trop honte… Yume ne pu s’empêcher de pouffer de rire. Qu’est ce qu’il lui inventerait comme excuses la prochaine fois ? Il se remettrait sans doute à remuer frénétiquement ses doigts… Un jour, il faudrait que Yume lui dise que c’est à cause de ça qu’elle devine si bien quand il ment. Quoi que… non. Elle ne dirait rien. C’est beaucoup trop amusant.

Rêve – « Pour un pote qui avait trop honte hein ? » Ricana t-elle. « Tu me rappelles tes dernières notes de Runes pour voir ? » Demanda t-elle avec son air le plus innocent.

Tetsuo prit son air le plus gêné et lui fit sa légendaire moue qui le sortait de toutes les situations. Combien de fois Yume l’avait elle vu se tirer des situations plus abracadabrantes les unes que les autres grâce à cela. Il s’en servait d’ailleurs généralement pour échapper à l’infirmière qui le suivait partout. Yume se demanda si cela marcherait avec le professeur de métamorphose… Elle rêvait de s’échapper du cours à peine assise dans la salle de torture. Le pire c’était quand il l’interrogeait… et qu’elle n’écoutait rien. Je sais ce que vous vous dites… Je suis obsédée par les cours de métamorphose ! Mais c’est pas moi… C’est Yume. Elle y pense tout le temps. Métamorphose par ci, métamorphose par là. J’aurais presque tendance à croire qu’elle craque pour Cahill… Mais jamais elle ne l’avouera aaah non elle est bien trop fière. Enfin moi jdis ça… jdis rien hein… Là elle pas contente parce que je me mêle de ses affaires selon elle ! Eh ma ptite c’est moi qui t’es crée ! Un minimum de respect pour ta môman !


Rêve – « Naaaan ! Pas la mine de chien battu ! Tu sais que je craqueuh ! » Se plaint elle morte de rire. « Meuh non t’es pas un glandeur mon Tetsu… jte taquine ! »

Elle ne pouvait rien lui refuser quand il faisait sa petite grimace. Il y avait des jours où elle se détestait. Mais, cette idée lui sortit vite de la tête. Parce que, depuis le temps, Tetsu savait se faire pardonner. Il lui proposa le pêcher mignon de la majorité des filles… Des chocogrenouilles ! La nippone ne pouvait pas résister… Et son ami le savait très bien. Elle avait cependant bien conscience que ça devait cacher quelque chose… Tetsuo ? Partager ses chocogrenouilles ? C’était comme d’imaginer le garde-chasse en tutu entrain de faire de la danse classique… Impossible ! Puis le nippon fit signe à Yume de baisser la voix. Mitsune était juste là… tout près. Elle roupillait paisiblement. Il ne fallait surtout pas la rêveiller…

Rêve – « Elle a été malade ? Mais qu’est ce qu’elle a eu la petite minette ? »

Demanda t-elle en regardant Mitsune avec attendrissement. Elle adorait ce petit chat… Sûrement parce que ça devait être le seul de Poudlard à ne pas avoir encore attaqué sa petite et frêle Fubuki. Elle s’adossa un peu plus contre l’arbre en regardant toujours Mitsune, et en scrutant de temps à autre le ciel, pour tenter d’apercevoir Fubuki. Tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyDim 25 Fév - 17:08

Ses dernières notes? Bah...si se n'est une petite traîné de bave parce que ce dernier c'était endormit en court tellement il était inspiré...
Ce dernier pâlit étrangement car il n'avait pas d'échappatoires.


"Heu...et bien...héhé...j'en ai pas la moindre idée ^^' "

Tetsuo se demandait si la jeune fille ne l'avait pas fait exprès de le mettre dans l'embarra...cela ne l'aurait qu'à moitié étonné car il connaissait un peu le genre de fille qu'était Yume...une jeune fille qui savait y faire et un tantinet manipulatrice...et qui jouait bien la comédie...un peu comme lui d'ailleurs sauf que personne jusque là n'à put savoir ce qu'était Tetsuo.

"Et toi sa va la métamorphose? Tu devrais d'ailleurs te concentrer un p'tit peu plus sur le cours que sur le prof...En plus chui jalous... :close: "

Le jeune homme accentua sa petite mine car il savait que cela faisait craquer bien des gens, malheureusement cela ne marchait que sur la gente féminine...sa ne l'empêchait pas de se ramasser des heures de colles lorsqu'il s'agissait de mecs!
Bien entendu la demoiselle ne put résister à l'appel du chocogrenouille, d'ailleurs cela lui faisait pensé qu'il devrait bientôt aller en r'acheter...passer une semaine sans ça c'était pas concevable voyons!
C'est alors que la discussion se rapporte à Mitsune:


"Oui elle a attrapé froid parce qu'elle c'était baladé dans les couloirs! Mais elle va mieux maintenant ^^ "

C'est alors que sa main vint se loger sur le petit ventre chaud de sa meilleure amie à poile et la chatouilla doucement ce qui provoqua une série de ronronnements.

"Comment va ton animal Fubuki?"

Puis il pausa sa gratte un peu plus loin pour être moins encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyDim 25 Fév - 20:35

{ Désolée du court RP >< jme rattraperai au prochain promiiis ! }

La métamorphose. Pitié pas la métamorphose ! Pourquoi se mettait-il à parler de métamorphose ? Il lisait dans les pensées ou quoi ? Et puis où Tetsu était-il allé chercher ces absurdités ? Yume, plus intéressée par le prof que par le cours… Meuh pas du tout ! Elle ne s’intéressait ni au prof, ni au cours. Non, tout ce qui l’intéressait en ce moment à vrai dire, c’était la coupe des quatre maisons. Serpentard devait gagner cette année. Yume ne supporterait pas de faire devancer par les bouffondors ! En plus, c’était le moment parfait pour prendre de l’avance. Les maisons étaient toutes au coude à coude ! Ils devaient agir…

Rêve – « Arrête de dire n’importe quoi ! J’ai des bonnes notes en métamorphose. Et je m'en fout complètement du prof. Mais lui, faut le ménager, il a une fille à Serpentard. Ça ne peut être qu’un avantage pour nous ! » Sourit-elle machiavélique. « Jaloux ! Et puis quoi encore ? T’as pas à être jaloux NA ! » On aurait dit une gamine. Il y avait des jours où elle se trouvait pathétique…

Rho ! Mais il allait arrêter de faire sa mine de chien battu oui ?! C’était impossible de ne pas être attendrie… Et en pure Serpentard, Yume détestait être attendrie… bien que pour Mitsune, ça ne la dérangeait pas du tout. La petite puce avait d’ailleurs attrapé froid. Voilà ce que c’est que de se promener dans les couloirs quand on est une petite minette fragile ! Elle ronronnait de plaisir… Ahlala, qu’est ce que ça devait être bien quand même d’être un chat… Beaucoup d’avantage. Pas besoin d’aller en cours de métamorphose par exemple ! La discussion en arriva à Fubuki.


Rêve – « Aux dernières nouvelles, elle se porte à merveille ! Mais j’hésite à envoyer une lettre à mes parents… Elle est encore toute jeune, et le voyage jusqu’au Japon est très long. Je me demande si elle tiendra la cadence… » Confia la jeune fille inqiuète.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] EmptyLun 26 Fév - 1:56

Pour la miss sa bête noire était la métamorphose tandis que pour le jeune homme il y avait les runes et la potion! Quelles plaies ces deux matières!
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'ils puissent dire, ils n'avaient pas le choix et devraient prendre leur mal en patience jusqu'à ce que leurs années se soient passées.


"De toute façon vue comment vous êtes acharné à avoir la coupe des maisons cette année, cela ne m'étonne pas que tu ai des bonnes notes ma p'tite Yume ^^ Tu me donne mal à la tête à travailler comme tu le fait...pourtant tu dors tout le temps en méta...hihi!"

Puis le jeune homme sourit, il l'a taquinait en disant qu'il n'avait pas à être jaloux, comme elle était une des rares personne à venir de son pays, le jeune homme la considérait plutôt comme une petite soeur, mais il aimait posséder tout ceux qui l'entourait...tout comme sa soeur...enfin c'était encore pire pour elle vue qu'elle était sa chaire et son sang, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre encore que son paternel, ne l'éloigne encore un peu plus...il avait une peur maladive de perdre son double.
Il s'affessa encore plus sur lui même et posa sa tête contre l'épaule de Yume.


"Ahhh t'es plus confortable que l'arbre dis donc... :calin: "

C'est alors que la jeune fille lui parla de sa chouette...elle allait bien et c'était tant mieux...les animaux étaient importants selon le jeune homme...à traiter aussi attentivement que les humains.
Pour Tetsuo c'était un félin, pour Yume c'était un rapace...cet animal lui allait très bien pensa Tetsu...les oiseaux volent dans le ciel et le ciel rappelant le rêve...moui c'était une belle association à faire.


"Tu devrais attendre en effet...quoi que je suis sûr qu'elle saurait se débrouiller...mais bon je veux bien comprendre que tu ai peur pour elle.
Concernant les nouvelles pour ta famille, t'es pas obligé d'utiliser Fubuki, tu peux utiliser une chouette ou un hibou de Poudlard...au moins tu sera sûr que l'animal pourra effectuer un voyage aussi long...en plus cela fera plaisir à tes parents...ça les rassurera aussi...Enfin après tu fais ce que tu veux..."


Lui n'avait pas pu envoyer de carte à sa soeur...il n'avait pas eu le cran...avec cette peur au ventre que son abrutit de géniteur n'intercepter par on ne sais quel moyen, le courrier et que cela réduise ses chances de retrouver sa bien aimé soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]   L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, mirroir des rêves...[PV Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser