AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holly Jane Heargraves. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly J. Heargraves
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 14
Message Perso : : Heargravienne par excellance.
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Holly Jane Heargraves. [ Terminé ]   Ven 23 Fév - 2:00

Identité :





  • Prénom(s) & Nom : Holly Jane Heargraves.
  • Date de naissance : 3 Juillet 2092.
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : Cinquième Année.

Physique :





  • Cheveux : Holly a de longs cheveux châtains qui lui tombent jusqu’au milieu du dos, ils sont nuancés de mèches de plusieurs couleurs passant du brun au blond platine. Elle se fait une raie sur le côté a fin d’avoir une mèche sur le côté pour lui donner un « style ».
  • Yeux & Regard : Les yeux d’Holly sont bleus, ils peuvent en faire tourner la tête de plus d’un. Holly a un regard séducteur avec une pointe de malice. On peut connaître l’état d’être de la jeune fille rien qu’en observant ses yeux. Quand elle est joyeuse le bleu de ses yeux et plus intense que les jours où elle plonge dans la mélancolie.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Holly a un visage rond, ça peau est clair. Ses joues sont légèrement rosées ce qui lui donne un petit air de poupée. Holly a, la plupart du temps, un petit sourire en coin ce qui lui donne ce petit côté mesquin.
  • Taille : 1 M 55.
  • Corpulence : 50 Kg.
  • Signe particulier : Holly n’a pas vraiment de signe particulier.

Caractère :





  • Qualités : Au premier abord, il est plutôt difficile d’apercevoir les qualités d’Holly, dès son plus jeune age, elle a apprit à se faire une carapace pour éviter les déceptions, elle ne se dévoile pas tant qu’elle n’est pas totalement en confiance, ce qui arrive rarement. Les trois personnes qui la connaissent vraiment sont, ses deux frères et sa nourrice. Ils savent qu’Holly peut être une jeune fille charmante et très raffinée. Holly arrive toujours à tirer profit des situation les plus désastreuses, elle y arrive certes, mais au dépend des autres et grâce à sa ruse et à de nombreux mensonges. Holly est très persuasive.
  • Défauts : Holly est une jeune fille très rancunière, surtout lorsque l’on trahit sa confiance. Bien sur, elle n’est pas un symbole de perfection sur le plan de la confiance, mais dans son jeune age, Holly a tellement était déçu, à présent elle est très pointilleuse sur le choix de ses amis proches. Beaucoup pense qu’ils sont des amis d’Holly, mais elle est une très grande manipulatrice, elle use de sa malice, de son charisme et de sa force de persuasion qu’elle arrive à en manipuler plus d’un… Une petite garc*.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ayant grandi la plus grande partie de son enfance avec ses frères, elle a bien entendue une passion pour la musique, elle passait des journées à les regarder jouer à reproduire leurs gestes. C’est ainsi qu’elle apprit à jouer de la guitare et seule, elle assimila quelques notions de piano. Elle n’a pas de style particulier de musique comme ses deux frères qui sont plus focalisé sur le rock.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Holly n’aime pas les balances, mentant souvent pour se protéger, elle n’aimerai pas que quelqu’un la dénonce et qu’elle est une sanction ou autre. Holly a horreur des films à l’eau de rose, elle trouve ça très cul-cul la praline et très ennuyeux ; ils se finissent toujours de la même manière et les gens qui regardent ça fondent en larmes à la fin du film… Pleurer devant un film, quelque chose qui insupporter cette jeune fille, devant un film débile des millions de personnes pleurent… Alors que dehors il y a tellement de raison de pleurer.
  • Tic : Holly a des tics des plus communs, se tourner les cheveux quand elle est stressée, lever les yeux vers le ciel d’une manière très arrogante lorsqu’elle est agacée et pleins d’autres encore…

Histoire :





  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Mère: Allemande. Père: Anglais. / Nationalité: Anglaise / Sang pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Dans le manoir des Heargraves, en plein campagne Londonienne, Angleterre.
    • Style d'habitation : Un vieux manoir insalubre, plusieurs parties sont effondrées et d'autres ne sont plus soutenue que par une vieille colonne en pierre. La crasse, la poussière et la puanteur ont envahis les lieux. Une odeur saisissante lorsque l'on rentre dans le manoir, une odeur âcre, comme une odeur de mort et de renfermé. Les tapisseries tombent à plusieurs endroits, la peinture s'écaille et les escaliers s'effondre à de nombreux endroits.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : L’enfance d’Holly pourrait être qualifié de chaotique. Elle naquit dans ce qui était autrefois une noble famille. Mais son père, Edward Heargraves fit sombrer la famille. Il était infidèle, ayant des enfants hors mariage et il était surtout psychopathe et durant de nombreuses années, ses enfants durent subir ses poussées de violence et son sadisme. Mais il n’y avait pas que lui, tous les hommes de cette famille sont instables mentalement.
    Edward, poussée d’une violence extrême, décida, un beau matin de tuer la mère de trois de ses enfants. Holly n’avait pas encore un an et les jumeaux en avaient deux… Holly ne fut pas tellement affecté par la mort de sa mère n’ayant pratiquement jamais vécue avec elle, bien sure il lui manqué quelque chose mais sa nourrice essaya au mieux de l’aider et de prendre un peu la pace d’une mère. Sa nourrice était quelqu’un d’exceptionnelle, elle faisait de son mieux pour protéger William et Watteau des coups que leur père leur donnée… « Pour leur bien » disait-il !
    Peu à peu, Holly observa la transformation de son frère, William devint accro aux médicaments, ce n’était pas tellement beau à voir ! Son père ne frappait pas Holly, il s’en servait plutôt comme servante personnelle, elle devait être à son service…
    Un jour, leur nourrice amena William et Watteau à l’orphelinat pour pouvoir les protéger des coups de leur père. Holly se retrouva donc seule dans ce grand manoir avec pour seul compagnie son père et le souvenir de ses deux frères. Elle avait neuf ans. Parfois, elle faisait le mur juste pour pouvoir les apercevoir quelques secondes de l’autre côté du grillage qui séparait l’extérieur, de l’orphelinat. Quand son père su qu’elle partait voir ses frères, il la questionna pour savoir où ils étaient, elle refusait de répondre. Elle reçu quelques coups et elle ne pouvait à présent plus sortir du domaine des Heargraves. Mais son père les retrouva et il s’en servit pour des expériences macabres.
    Au niveau de la scolarité, Holly y allait lorsqu’elle en avait envie, son père ne la surveillait pas sur ce point…
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :Durant son onzième été, Holly reçu enfin la lettre d’admission à Poudlard. Ce fut pour elle un grand soulagement, elle allait pouvoir, le temps d’une année, échapper aux griffes de son père. Elle n’allait plus le voir que pendant les grandes-vacances. Holly se rappellera toujours du sentiment de joie qu’elle a ressentit en tenant cette lettre dans ses mains. Ce soir là, elle avait pu tenir tête à son père, elle avait trouvé la force que pouvait-il lui faire après tout ? Elle allait partir !

    -Holly- « Tu ne te rends pas compte… Tu n’as plus rien ! Tu perds tout t’es enfants peu à peu, tu vas mourir seul cher père ! »

    Son père fut légèrement choqué de cette soudaine arrogance, ce rendait-il compte qu’aucun de ses enfants ne l’aimaient ? Si ce n’était pas le cas, à présent il le savait. Vexé, il consigna par la suite sa fille dans sa chambre. Mais pas pour bien longtemps, la semaine prochaine direction Poudlard, il n’allait pas pouvoir empêcher son départ !

    Son premier départ pour Poudlard, tout ça était très nouveau, mais apparemment, ses deux frères s’amusaient bien ici. Allait-elle pouvoir s’intégrer parfaitement ? La suite nous le dira. Elle monta donc dans le train, tous cela n’était pas très conventionnel, traverser un mur pour arriver sur le bon quai et au lieu d’un beau TGV pour amener les élèves à Poudlard, une vieille locomotive fumante. Bien entendue, sur le quai il n’y avait personne pour lui donner des recommandation ou encore pour lui laisser une trace de rouge à lèvres sur le joue. Mais après tout, ce n’était rien de grave ! Elle trouva un wagon, au début il n’y avait personne, au début. Pendant tout le voyage, elle dut se taper trois autres élèves tous en première année aussi. Etrangement, ils n’arrêtaient pas de parler, de tout et de rien. Holly n’ouvrait pas la bouche, elle les observait froidement. Au bout d’un moment, une jeune fille blonde se tourna vers elle en souriant. Elle lui demanda son prénom, Holly fit un sourire peu enthousiaste, elle posa son bouquin et elle se pencha vers elle.


    -Holly- « Je m’appelle Holly. »

    Elle dit son prénom sur un ton froid, elle ne prit pas la peine de demander le prénom des autres élèves, à vrai dire elle s’en fichait pas mal ! Elle mit ses pieds sur la banquette en face d’elle et elle se remit à lire. Elle pu apercevoir le regard qu’avait jeté la jeune fille aux autres élèves présent dans le wagon, Holly ne put s’empêcher de sourire derrière son bouquin. Puis elle arriva à Poudlard, tous les élèves poussèrent de grand « wouha » à la vue du château, Holly resta de marbre, ce n’était pas l’ampleur ou même la splendeur du château qui l’intéressait, mais ce qu’elle allait y faire à l’intérieure… Quand elle entra, elle pu apercevoir ses deux frères, à une table vers le fond de la pièce. La directrice fit son discours, Holly ne l’écoutait pas, elle préférait regarder autour d’elle, observer les gens. Il y avait quatre grandes tables, sur la première, les élèves portaient un insigne bleu, ils avaient l’air et l’attitude d’intello. Sur la deuxième table, les élèves ne portaient pas un insigne bleu mais jaune, ils étaient… Hm bizarre ! Sur la troisième table, les élèves avaient l’air sure d’eux, la plupart avaient le torse bombé et ils avaient un insigne rouge sur leurs uniformes. Holly haussa les sourcils en secouant la tête, ils avaient un petit air de super héros raté ! Et sur la dernière table, les élèves avaient des insignes verts et il y avait une pointe d’arrogance dans leurs attitudes, elle sourie et reporta son attention sur la directrice adjointe, elle commença la répartition des premières années.

    Les années passèrent et Holly suivit les traces de ses frères, tous deux « caïds » de Poudlard, ils ont un look décalés et ils sont arrogants, des Heargraves quoi !
  • Famille : La famille Heargraves est une noble famille descendant tout droit du grand Salazard Serpentard. A l’époque, la famille Heargraves, était une famille pleine de puissance et de pouvoir mais à présent, elle est pus que réduite. Les derniers Heargraves sont Watteau, William, Holly et leur père. Holly a une demi-sœur, qu’elle connaît très peu, Julia Maryweather Harrington. Elle n’a plus le nom de famille de son père, car sa mère se remaria avec un homme riche et bon et elle hérita de son nom, Harrington. La mère des jumeaux et d’Holly fut assassinée par son mari, infidèle, psychopathe.
    Aujourd’hui, la famille Heargraves rime avec meurtre et magie noire…

Baguette :





  • Description : 28,5 Cm. Bois de Chêne. Plume de Harpie.
  • Son acquisition : Chez Ollivander.

Autre :





  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Hm... Bonne Question !
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Holly n'a pas tellement de rêve pour l'avenir... Peut-être que son rêve est de vivre loin de son père...

Question subsidiaire :





  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Deuxième Perso x]
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holly Jane Heargraves. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit complet - Holly T. Cayne [ Terminé - Raphaëlle Elfast ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: