NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Privé I never forget you ; whatever.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Privé     I never forget you ; whatever. Empty
MessageSujet: Privé I never forget you ; whatever.   Privé     I never forget you ; whatever. EmptyJeu 22 Fév - 12:39



« Cher journal,
Je peux te raconter ma vie mais ce ne sera pas important ici dans ce petit carnet violet je vais mettre juste mes sentiments et mes amis, plutôt mes amies au féminin parce que moi qui suis très timide je n’ose aborder que des filles, les garçons sont bizarre a treize ans (il faut dire que ça n’évolue que très peu de la naissance à treize ans au niveau mental), j’attendrais la prochaine année. Je m’appelle Elena. Elena Amely. Aujourd’hui le seul sentiment qui m’inspire en voyant ce temps de chien, c’est la solitude. Un petit sentiment qui se propage dans tout le corps comme une maladie ; le sentiment d’être abandonné comme un chien errant. Se plaindre sans que personne n’y peut grand-chose. Etre seule sur un banc, écrire avec sa Plume de couleur marron orangée, n’entendre que le crépitement du feu et le tintement de la Plume qui prend son encre dans le petit pot en verre. Sentir l’odeur de la bûche (que j’aime particulièrement) qui brûle tranquillement. Ecouter le bruit de la pluie qui tombe goutte à goutte ; plouc. Plouc. Sentir une odeur de pomme mélangée à du lilas. C’est mon parfum, je me le prépare toute seule. Entendre quelques chuchotements derrière la Porte de la Grande Salle. Etre seule, assise à une des quatre tables. Tous les autres élèves sont montés dans leur salle commune mais je n’en avais guère envie, tous ces hurlements me donneraient un mal à la tête effroyable. Sentir ce petit pincement au cœur quand on se sent comme abandonné. Pourtant je ne l’ai jamais été, j’ai une famille reconstituée mais plutôt heureuse et.. je m’évade en te racontant ma vie. Je pense regarder la Pluie et cette vue sur le Lac, triste et magnifique. A bientôt. »


Et c’est ce que la petite rouquine fit après avoir rapidement fermé son Carnet qui était devenu un Journal Intime à présent , dans un bruit sourd et mal à l’aise. Elena se leva, prit le Carnet avec elle en le fourrant dans une de ses poches arrière de son jean, il dépassait de quelques centimètres et elle contempla cette vue triste. L’herbe était mouillée, si on avait une bonne vue, chacune herbe avait quelques gouttelettes qui perlaient doucement, coulant tranquillement. Les arbres agitaient leurs bras recouverts de pousses prêtes à éclore pour le Printemps. C’était la saison préférée à Elena, à cette saison la Nature revivait après six mois d’enfermement. Bien qu’Elena n’aimait pas la Campagne, voir les fleurs éclore était toujours un magnifique tableau à faire, Elena aime les Arts. S’approchant trop près de la vitre, Elena sentit l’air frais de l’hiver. Elle en frissonna, comme une violente secousse quand on fait des cauchemars pendant le sommeil. Elle qui n’avait prévu qu’un tee shirt manches courtes, il était d’ailleurs ravissant. Elle avait de suite flashé sur celui là dans un magasin moldu l’été dernier. Un tee-shirt noir où une chaîne s’enroulait autour du col et un pendentif représentant une fleur. Une fleur de Lys, peut-être. Elena ne sait pas, elle ne put s’empêcher de saisir le médaillon entre ses doigts de Pianiste, recouverts d’un vernis à ongles rouge. Rien que le fait de faire le tour de ses doigts fins la faisait frémir, comme un petit chatouillement.



Elena
+ * Echecs version Sorcier ? Oui mais je suis seule.. Dessiner ? Pas tellement envie. Dormir ? Non, si quelqu’un arrive.. Disons que je vais lire. *

Cette simple pensée fut le signe d'un petit sourire coquin sur le visage tacheté de la jeune Harrington. Elle aimait lire depuis toute petite, cela avait été une découverte. Et depuis elle n'avait pas décroché. Après s'être assise vers une grande table près du feu sentant la chaleur des flammes orangées parcourir son corps de jeune fille, elle ferma les yeux et sentit l'agréable sensation qu'ait la chaleur. Elle aurait pu fermer les yeux durant des heures pour essayer de qualifier cette sensation, cette odeur mais une voix familière arriva à ses oreilles. Elle ouvrit les yeux précipitamment et elle vit la tornade blonde, Angela Jones. Préfète a Gryffondor, une quinzaine d'années et toujours le sourire fixé à ses lèvres, Elena ne l'avait connu que par Chloé. Vague connaissance mais elle cria:

Elena + " Angela, viens ici la miss ! "

Peut-être n'aurait t-elle pas dû crier, sa voix (qu'elle n'aimait pas) se propagea dans toute la salle, avec des échos se faisant de plus en plus discrets. Elena lui adressa un sourire rayonnant de douceur quand elle rencontra son regard joyeux et plein de joie de vivre. Non, Angela n'allait pas être une simple connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jones
Nouveau | Présentation à faire
Angela Jones


Nombre de messages : 103
Age : 32
Message Perso : : Léa - Lexy (L) Pour la vie
Date d'inscription : 14/01/2007

Privé     I never forget you ; whatever. Empty
MessageSujet: Re: Privé I never forget you ; whatever.   Privé     I never forget you ; whatever. EmptyVen 23 Fév - 10:49

Un temps de chien ! Poudlard était séquestré par la pluie. Angie commerçait presque à croire que de la pluie allait s’écouler du plafond. Elle aimait bien la pluie, mais à petite dose. Fallait pas exagérer tout de même ! La préfète des Gryffondor s’était quand débrouillée pour se retrouver dehors. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour All Johnsson. All était sa meilleure amie, qui avait dernièrement attrapé un méchant rhume. Mais attention hein, pas un petit rhume de rien du tout où on éternue trois fois et puis c’est fini. Ah ben non ! All ne faisait pas les choses à moitié. Non seulement elle n’arrêtait pas d’éternuer, mais aussi de tousser et avait un mal de tête qui ferait exploser une centrale nucléaire. Autant dire qu’il était hors de question que All sorte de l’infirmerie dans cet état. Mais, alors qu’il faisait beau, la demoiselle avait voulut prendre l’air et avait eu la présence d’esprit d’oublier son écharpe. Il c’était mis à pleuvoir, elle était donc rentré en vitesse, laissant son écharpe sur le banc du parc. Et à qui avait elle demandé d’aller le récupérer ? « C’est une question de vie ou de mort ! Je ne te le demanderais pas si ce n’était pas important Mon Ange. » Bah ouais, Angie ne pouvait rien refuser à sa meilleure amis. Elle était donc sortie, avec un brin de mauvaise volonté. A peine avait elle poussé les portes menant au parc, qu’elle eut l’impression d’être sous une casacade. Elle voulut ouvrir son parapluie, mais il y avait beaucoup de vent. Vent qui prenait un malin plaisir à retourner le parapluie de la Gryffondor. Et comme vous le savez, un parapluie retourné, beh ça sert pas à grand-chose.

Après avoir récupérer l’écharpe tant désirée, la jeune fille regagna l’infirmerie en essorant le bout de laine dans les escaliers. Les tableaux pestèrent. Plus aucun respect les jeunes d’aujourd’hui ! Angie souffla. Ça ne servait à rien de rendre son écharpe à All si elle était mouillée ! Où aurait elle pu l’essorer sinon dans le château ? Dehors ? Mais oui ! Quelle bonne idée ! Vous essorer souvent des choses sous la pluie vous ?! Rah ces tableaux. Ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient. Elle arriva jusqu’à l’infirmerie, tendit son écharpe à All en lui déposant sur un baiser sur le front et en débitant des tas de conseils à la minute pour guérir plus vite. Infusion, miel pour la gorge, bien se moucher (méga important) ! Stop. De toute évidence, l’infirmière n’aimait pas qu’on soigne à sa place… et apprit que la visite était finie et que Angie devait partir pour que son amie se repose. En sortant, Angie entendit marmonner l’infirmière qu’elle faisait très bien son travail et que de nos jours, les élèves n’avaient aucun respect. Respect. R.E.S.P.E.C.T. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec le respect bon sang ? La préfète décida de faire un petit tour dans la grande salle. Peut être trouverait elle quelque chose pour s’occuper. Avant d’entrer par les portes imposantes faites de chênes, la jeune fille prit ses cheveux entre ses mains pour les essorer. Elle était trempée, et dégoulinante de pluie. Parce que, au cas où vous ne le saviez pas, la pluie… ça mouille ! Eh oui ! Quand elle passa, elle entendit quelques Serpentards parler du légendaire courage des Gryffondor pour aller sous la pluie, et certains qui voulaient lancer un « aguamenti ». La petite blonde faillit faire un massacre. Elle avait des pulsions meutrières. Mouhahahaha. Et oui, même les Gryffondor pouvait être sadique !

Elle pénétra dans la grande salle, en souriant à l’idée qu’elle venait d’avoir pour rabattre le caquet des Serpentards. Idée qu’elle ne mettrait certes jamais en pratique, mais qui était tellement amusante à imaginer. Elle ne regardait pas tellement où elle allait, si bien qu’elle faillit s’étrangler de rire lorsqu’un Serpentard s’étala devant elle. Quelle idée de courir par terre quand ça glisse.


Angie – « Bien fait ! » Rit elle en manquant de s’étouffer pendant que l’euphorie gagnait les Gryffondor encore présent dans la salle.

Elena – « Angela, viens ici la miss ! »

La Cinquième Année se retourna brusquement. Cette voix lui disait quelque chose. Elena Harrington. Chloé, la préfète de Serdaigle les avait présenté un jour. La petite puce de treize ans avait été répartie à Serdaigle. Angie avait été frappée par les yeux de la jeune fille. Ils étaient bleus. Bleu comme le ciel l’aurait été si il n’y avait pas cette fichue pluie ! Mais ce qui la frappait toujours le plus chez Elena, c’était ses mains (ahem Manon ça te dit quelque chose ? xD). Des mains ornées de longs doigts de pianiste. Angie aurait bien aimé l’entendre jouer de cet instrument, Chloé avait elle-même dit que la petite Serdaigle jouait vraiment bien. Elle l’avait même qualifié de Mozart version junior.

Angie – « On me demande ? A votre service mademoiselle » Avait elle sourit en s’asseyant à côté d’Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Privé     I never forget you ; whatever. Empty
MessageSujet: Re: Privé I never forget you ; whatever.   Privé     I never forget you ; whatever. EmptyVen 23 Fév - 17:50

Elena le regarda amusée par la tournure de la situation derrière la Grande Porte qui était ouverte, des Serpentards regardaient avec une envie d'arroser Angela, une envie qui se traduisait par leurs petits yeux de Serpentards pourri gâtés. Elena sourit à Angela, qui s'était assise juste à côté d'elle mais Elena avait autre chose pour le moment, faire honneur à la Maison de Serdaigle. Elena connaissait déjà des sorts qu'ils n'avaient pas appris et surtout ne pas ridiculiser les Gryffondor en regardant les Serpentard arroser Angela Jones, Préfète à Gryffondor en plus.

Angie – « On me demande ? A votre service mademoiselle »

Elena + " Nom d'une chouette ! Ca les apprendra à vouloir lancer des sorts derrière le dos, c'est lâche ! Croque cheville ! "

Elena avait pratiquement hurlé sa formule magique en s'avançant vers leur direction et les quelques autres Serpentard qui pouffaient de la farce débile se retrouvaient attaqués par une corde qui entortillait leurs chevilles. Essayant de se déplacer comme des chenilles et en gémissant parce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre ce qui se passait, Elena continua sa tournée de sorts.

Elena + " CRACHE LIMACE ! " hurla t-elle vraiment sur le comploteur.

Le jeune Serpentard ayant peut-être une Année de plus qu'elle, se mit à vomir des limaces, pleurant sa Maman et son papa, ses pseudos amis le regardèrent d'un air dégoûté et Elena murmura un " Finit " dans sa direction pour arrêter le sort.


Elena + " Destructum ! "

Et les limaces vomies s'évaporèrent – disons comme par magie, puisque cela en ait. Elena afficha un sourire satisfait sur ses lèvres et posa un dernier regard rempli de mauvais autres sorts sur le Serpentard maintenant seul qui courrait dans les Cachots pour rejoindre ses amis, dans sa Salle Commune. Revenant vers la jeune Jones, Elena sourit de plus belle.

Elena + " Je ne pouvais m'empêcher de me venger.. Les Serpentard sont des lâches. "

Peut-être était-ce inhabituel mais Elena était fière d'elle, elle venait de mettre la paté à des Serpentard. Bien sûr, Elena avait mis sa Réputation en danger maintenant mais vaut mieux la sienne que celle d'Angela. Elena confia à Angela en se ré-asseyant près d'elle:

Elena + " Je suis sûre qu'ils doivent dire des choses .. sordides de moi maintenant ! " Accompagné d'un petit rire, Elena était heureuse.

Les joues rosissantes maintenant, Elena voulait parler à Angela, de tout de rien, de s'amuser avec elle, de faire des choses complètement débiles mais Elena était heureuse à ses côtés. Elle eut soudain une idée de génie ! Si elles allaient faire un tour dans les Cuisines pour manger des choses écoeurantes ? Et se raconter plein de petits potins ?


Elena + " Dis.. Si on allait dans les Cuisines ? .. Suis-moi ! "

Non, ce n'était pas un ordre mais Elena voulait y aller, en plus elle n'avait pratiquement rien mangé ce Midi là et en prenant la main douce d'Angie, Elena l'emmena vers les Cachots. Ces endroits n'étaient pas très accueillants mais on pouvait se laisser happer par la solitude. Dans ce vert foncé où une ambiance maléfique règne. Elena entraîna encore Angela dans un endroit où il y avait des tableaux. Un où une coupelle de fruits en était le sujet. On lui avait dit de bouche à oreille qu'on devait chatouiller la Banane. C'est ce qu'Elena fit et elle se retourna pour voir le visage d'Angie. Celui d'Elena était rempli d'excitation.

Elena + " Guili-guili la petite bananeuuhhh !! (Et même si elle savait que ce n'était pas drôle, elle se mit à rire quand même. Accompagné d'Angela ? ) Tiens chatouille la fraise, on m'a dit qu'elle pourrait te donner des Dragibus de Bertie crochue. Ce qui est nul, c'est que je tombe toujours sur celui qui est au goût de Vomi, ça m'écoeure à chaque fois ! "

Encore un petit rire. Le rire d'Elena était coquin et inoffensif, pas le rire qui se fout de toi mais le rire amusé et qui vous donne envie de rire aussi. Toujours main dans la main, Elena se mit à regarder la structure du dessin pendant qu'Angela s'amusait à chatouiller tous les fruits =P.

    On va bien s'amuser Cricri ! Je t'aime<3 Très fort, énormément<3 A la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé     I never forget you ; whatever. Empty
MessageSujet: Re: Privé I never forget you ; whatever.   Privé     I never forget you ; whatever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé I never forget you ; whatever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser