NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaton perdue...snif {Libre ^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyJeu 22 Fév - 2:47

"MITSUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Hum...cela faisait maintenant trente minutes que le jeune homme cherchait une certaine Mitsune. (prononcer Mitsuné Onegai shimasu )

"Mitsuneeeeee Doko desu ka???" (Mitsune ou es tu)

On l'entendait brailler à des kilomètres...autant le jeune serpentard ne se serait point inquiété d'un devoir perdu or là, il s'agissait de son chaton et il y tenait à son chaton...à tel point qu'il serait capable de pleurer toutes les larmes de son corps pour la retrouver sa petite chatounette.

"Baka neko...Reviens... :sos: "
Résultat, Tetsuo avait séché deux heures de cours pour retrouver son petit chat...elle était belle...toute noire avec des petites pattes blanches et des yeux bleus...d'ailleurs à la base, le japonais aurait voulut l'appeler Chaussette" cependant sa grande sœur lui avait dit que c'était déshonorant pour un chat de s'appeler de la sorte.
Donc ensemble, ils avaient décidé de l'appeler Mitsune.
Depuis 4 ans le petit chat partageait la vie du jeune garçon...ensemble ils faisaient tous! Absolument tout...ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble...allaient en cours ensemble...ils jouaient ensemble bref inséparable.
Mais aujourd'hui la petite chatte avait disparut...comment et pourquoi? Le petit félin était d'humeur curieux et cela n'étonnait pas le jeune homme qu'elle fut partit en vadrouille, cependant la petite chatte était téméraire et se retrouvait parfois coincée dans des endroits improbables.
Cela inquiétait vraiment notre pauvre petite pile électrique car la dernière fois que Mitsune c'était absentée, Tetsuo l'avait retrouvé avec deux pattes cassées.
Alors depuis il lui interdit de s'éloigner de longtemps...
Tetsuo arriva aux toilettes des filles...le jeune garçon rougit car il savait que dedans bah...y'avait des filles et qu'il n'avait pas le droit d'être ici.
Mais son chaton passait avant tout! NA!!

Il y avait une personne dans ces toilettes, Tetsu rentra sans vergogne dans ce domaine réservé exclusivement aux demoiselles et c'est tout penaud, les yeux remplit de peine mais aussi d'espoir qu'il demanda:


"Excuse moi...tu n'aurais pas vue mon petit chat? Elle est noire avec les papates blanches...Elle s'appelle Mitsune et je ne la retrouve plus..."

On aurait dit un gosse qui aurait peur ou honte d'avouer qu'il avait fait une bêtise...
Le jeune homme renifla comme s'il allait se mettre a pleurer...à cet instant personne n'aurait pu croire qu'il était en faite un terrible manipulateur!
Sauf qu'à ce moment là il était plus que sérieux! On n'avait pas le droit de toucher son chat, son petit trésor le plus fidèle qu'il soit.
Toujours là pour réconforter le Serpentard lorsqu'il est malade ou qu'il a un gros chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyJeu 22 Fév - 4:10

HRP – Et j'm'incruste =p J'espère que ça te conviens =). |



Pouah ! Cette journée de cours avait était réellement... éprouvante ! Laureline n'en pouvait plus, vraiment. Elle avait passé toute son après midi fourrée dans ses bouquins de Métamorphose et de Défense contre les forces du mal. Barbant. Ouais, c'était pas une fan des études, au début c'était cool, durant les première années. D'étudier autre chose que les Maths ou la Bio. Mais la Préfète savait une chose, elle devait réussir dans la vie, avoir un bon emplois au Ministère ou à Poudlard, pour avoir accès à certaines informations confidentielle que les « citoyens » normaux n’ont pas. Évidemment. Tuer ses propres parents n’est pas le rêve de tous ; mais elle avait ses raisons. Ils les avaient toute deux abandonnée sa sœur et elle. C’était une situation incompréhensible, et c’était sans doute à leur incapacité d’adulte que le caractère de Laureline était devenu si… mauvais.

La Sixième année dévala les escaliers. C’est là qu’elle vit un chat, il avait les traits plissé, comme un japonais. Marrant de voir que cela se transmettait même aux animaux. Silence. A regarder de plus près, elle l’avait déjà aperçut quelque part… Mais où ? Elle et sa mémoire de poisson rouge, elle avait du mal. Pleasure. Oh mais oui. La Salle Commune. Ce chat appartenait à un type asiatique, qui se trouvait dans la même année qu’elle. La jeune Wilde n’avait pas vraiment appris à le connaître, ça s’arrêtait au « Bonjour » et « Au revoir », et juste quand ça les arrangeait. Car faut avouer que ces deux là étaient de vrai Manipulateur ; Dieu seul sait oh combien. Même Kae ne s’en doutait pas ; peut être à peine alors. Silence.

Lorsque le chat vint se frotter contre la jambe de la Serpentard, celle-ci le repoussa. Elle avait une horreur de ces bestiole à poil. A croire qu’elle en était allergique ; elle aurait bien voulue. Ça lui aurait donné une excellente raison de ne pas les approcher. Et ses grands parents n’auraient pas acheté ce truc à puce du nom de « César ». Mais quel nom pourris. Mais passons. La jeune adolescente donna un léger coup de jambe sur la bête et continua son chemin, en montant les marches des escaliers un à un. Et a chaque pas elle comprenait d’avantage sa solitude ; de plus en plus. Elle approchait, ne la lacher plus, jusqu’au prochain voyage. Les arrêts à la gare sont long. Pff. Nawak. Silence. Un élève de première année s’entraînait à effectuer des sors dans l’allé du sixième étage. Et Blam. Voilà. Laureline sentit un coup de vent parcourir son corps dans tous les sens. De haut en bas, gauche à droite. Elle était totalement décoiffée. Et dieu sait à quel point elle à horreur d’avoir une tenue indigne d’elle. Tss. Elle s’approcha du gamin, avec un regard méprisant, infâme. Sadique.


Fatalité – « Regardes moi ça. T’as vu ce que tu viens de me faire ? Et regarde moi ta tête ! Un peu d’assurance mec ! Tu sais quoi, retournes voir ta mère, tu craints. » Dit-elle, froide.

Et elle s’en alla. Adieu brushing de mes rêves. C’était à deux nerfs près que la demoiselle jette un sort au gamin. Aucun rapport avec Alicia ; elle au moins, elle était gentille, adorable, ainsi que tout plein d’autre adjectif de ce genre. Quand t’étais avec elle, t’avais vraiment envie d’être protectrice avec cette petite, franchement, c’est l’amour d’une mère, point. Silence. Elle marchait à pas de loup, de façon à ce qu’on ne la voit pas dans cet état misérable. Nom de dieu, il ne fallait pas. Elle approcha enfin de la porte des toilettes, enfin. Après ce parcours de même pas dix mètres. Sale Pétasse. Ouais, ça en était une en gros, doublé d’une peste gamine immature. Genre. Elle s’approcha du lavabo, et se refit une petite beauté à l’aide de quelque sorts. Tant qu’à faire, faisons la totale, non ? Sourire. Perfect. Elle était de nouveau - sublime. A vrai dire, l’état dans lequel le première année l’avait mise n’était pas si misérable, c’était elle qui aimait frôler la perfection, point. Puis elle entendit la porte s’ouvrir une nouvelle fois. Allez, c’était qui le nouveau trisomique qui viendrait pourrir son instant rien qu’à elle ; parfois elle aime bien être seule, faut pas chercher à la comprendre. Elle est trop difficile. Il s’avérait que la personne en question était Tetsuo, le propriétaire du chat qu’elle avait vu et « frapper » (chatouiller serait le terme plus exact, ou même frôlé) tout à l’heure. Rires. Mais ça, elle ne le savait pas encore.


Tetsuo – « Excuse moi... tu n'aurais pas vue mon petit chat ? Elle est noire avec les papates blanches... Elle s'appelle Mitsune et je ne la retrouve plus... »

Hum. D’accord. Il était beau à s’en ramassé par terre avec ses allures d’asiatique. Mais bordel qu’il faisait « PITIÉ » avec ses facettes de gamin. Il n’avait pas besoin d’en faire autant. De plus, elle n’était pas de bonne humeur. Lorsqu’elle avait rencontré Will « Le pic poquet », elle était d’excellente humeur, donc ça passait crème, c’était même drôle, très. Soupirs. Elle regarda le sixième année d’une expression neutre, presque indifférente. Paf.

Fatalité – « Ta boule de poil ? Ouais, peut être que le Bouffondor de tout à l’heure l’a tué à coup de sortilège. »

Silence. Wow.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyJeu 22 Fév - 4:35

[Aucun doute je t'aime déjà toi MDRRR XD]

Boule de poil...Bouffondor...Tuer???O_o!!!!

"Mon chat :bouh: Nonnn arrêtes tu me fais marcher là ^^ Je savais que t'étais drôle avec tes airs de folles toujours mal lunée mais là tu m'épates!"

Fit il remarquer avec son accent asiatique, la phrase débordait de sarcasme même si le jeune homme avait gardé son petit sourire d'enfant...il n'aimait pas vraiment les blagues morbides sur son petit chachat.

"Mais t'étais sérieuse en parlant de sortilège???" Ajouta le jeune garçon pas rassuré pour le coup.
Il sentait qu'il allait exposer les entrailles du Gryffondor sur la place publique si ce dernier faisait effectivement du mal à SA boule de poil.
Il se voyait déjà attribuer la punition du siècle à son chaton pour lui avoir filé la trouille de sa vie.
Arf la journée commençait déjà très mal il avait loupé deux heures de cours et en plus il perdait son minou...


"J'aurais mieux fait de rester couchééééé :sos: Dit, tu veux pas m'aider à le rechercher jolie demoiselle??? Puisque tu l'as vue tu pourrais me faire gagner un temps précieux^^"

Connaissant le tempérament de la demoiselle en question, pour ce qu'il avait put en observer d'elle, c'était pas gagné de la convaincre.
Il ne faisait que se croiser et se disait bonjour-au revoir et encore...cependant étant un grand observateur le jeune homme l'observait comme on observerait une sourie dans un milieu qui lui serait inconnue.
Il lui fit alors ses yeux morts d'amour, celui auxquels on ne refuse rien et qui ferait fondre un iceberg.


"Alors nè nè tu acceptes? C'est d'accord? Allerrr dit uiiiii ONEGAIII En plus comme je te connais pas beaucoup bin...eu...comment dire...on pourra se connaître oué ! :mimi: "
Puis il dit tout bas : "Hé puis faudra que tu me file tes cours parce que j'ai séché à cause de Mitsu...Hum hum…héhé Gomen…^^’ Désolé I’m SOLLLLYYY » (Tu dois savoir que les japonais prononce le R comme un L alors bon comme il a l’accent ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyJeu 22 Fév - 5:23

HRP – Oh j’adore. En plus je comprend tout vu que j’ai du vocabulaire japonais dans ma p’tite tête =p ; alors ça gère, Mouahahah. |



Elle s’en moquait pas mal de se qui pouvait arriver à ce chat vu qu’elle haïssait tous les animaux à fourrures. Elle préférait d’avantage les reptiles ; pas pour rien qu’elle avait atterrit à Serpentard. Dommage qu’il n’y ait que les Crapauds autorisé à Poudlard dans cette catégorie (elle les trouve écoeurant), si elle avait put, elle aurait apporté un Iguane, ou bien un Serpent. Mouarf. De quoi faire bisquer certaines filles. Rien que de voir les gros yeux de Tetsuo, Laureline en riait d’avance. Me dites pas qu’il est si naif ? Non, apparemment, il a su déjoué les malices de la jeune adolescente. A vrai dire… Ce n’était pas si compliqué. La Préfète se contenta de garder son air indifférente, et le regarda s’humilier de plus belle. Une chance qu’ils soient seul dans les toilettes ; la honte si on l’avait vu parler avec un type avec un tel caractère.

Tetsuo – « Mon chat ! Nonnn arrêtes tu me fais marcher là ! Je savais que t'étais drôle avec tes airs de folles toujours mal lunée mais là tu m'épates ! »

Pardon ? Ses airs de folles ? Mais il se prenait pour qui celui là ? « Mister Je-sais-tout » ? Un Laureline au masculin ? Poudlard n’était pas sorti de l’auberge si c’était le cas… Non, la jeune adolescente avait un minimum de dignité (un maximum plutôt, elle a un caractère trop fier) par rapport à lui. Elle ne se montre pas ainsi avec un tel accent, un tel tact à vous en faire tomber la mâchoire, un air désespéré pour une simple chatte perdue. On était à Poudlard, oui le château est immense, mais point. Takeshi aurait bien fini par le trouver un jour. Mort, peut être, mais il n’aurait pas fini ses jours de repos dans les geôles éternelles. Alors que Laureline allait répondre à ses propos, le Serpentard reprit de plus belle ; Lassant.

Tetsuo – « Mais t’étais sérieuse en parlant de sortilège ? » Dit-il affolé.
Fatalité – « Bah ouais. Tu m’prends pour qui ? » Dit-elle indignée.

Elle avait répondue d’instinct, sans réellement réfléchir ; pas vraiment habituel comme attitude pour elle. Elle le regardait d’avantage, ses traits étaient aussi fin qu’une fille. A vrai dire, il était pas mal efféminé comme type. Bon nombre de personnes devait le prendre pour une demoiselle plutôt qu’un mééésireuh 8) . Chut. Le pauvre ; s’il entendait. L’eau du lavabo qu’elle avait utilisé ultérieurement coulait encore. Le miroir en face d’elle exposé un physique parfait. Des cils légèrement recroqueviller, noirs comme l’ébène. Ainsi que des cheveux mi-long qui ondulaient suite à tout à l’heure et au fait qu’elle s’était passé un coup d’eau. Elle fixa d’avantage son portrait, et se fixa une mèche de sa frange qui dérapée, sans réellement prêter attention aux paroles de Tetsuo, elle entendait, mais n’écoutait qu’à moitié ; Plait-il ?


Tetsuo – « J'aurais mieux fait de rester couchééééé ! Dit, tu veux pas m'aider à le rechercher jolie demoiselle ??? Puisque tu l'as vue tu pourrais me faire gagner un temps précieux ^^ . »

Comme le disait Calcifer dans « Le Château Ambulant », C’est pas gagné, gagné. (Ce passage me fera toujours aussi rire XD). Silence. Laureline se mit un coup de crayon rapidement sur le visage, et se retourna vers son camarade de classe, les yeux écarquillés de plus belle.

Fatalité – « Pardon ? »

Il avait dit quoi à l’instant ? L’accompagner ? L’aider ? Il déconnait là ? Comment voulait-il convaincre Laureline pour une chose si désobligeante ? C’était à en mourir de rire. Tout le monde connaissant le tempérament de la Serpentard ne lui aurait jamais demandé une telle chose ; sauf Kae, qui était devenue la meilleure amie de Laureline. Depuis leurs rencontres à toute deux, elles avaient eut de quoi rire et pleurer pour l’éternités. Songes.

Tetsuo – « Alors nè nè tu acceptes ? C'est d'accord? Allezzz dit ouiiiii ONEGAIII ! En plus comme je te connais pas beaucoup bin... Euh ...comment dire... on pourra se connaître oué ! » Il fit une pause, puis ajouta tout bas : « Et puis faudra que tu me file tes cours parce que j'ai séché à cause de Mitsu.. Hum hum… héhé Gomen… ^^’ Désolé I’m SOLLLLYYY. »

Pardon ? Mais il se prenait pour qui ? Il prenait Laureline pour la bonne poire de service ou quoi ? A aucun moyen elle ne se laissera amadoué par ses yeux de dragueur enfantin. De toute façon, niveau amour elle était servie avec Raven. Notons que c’est le « Seigneur des Ténèbre ». Oh le gros méchant avec la grosse peste ; quel beau couple ! Soupirs. Laureline regarda Tetsuo d’un regard des plus méprisant. Pfff. De plus, elle comprenait tous les mots japonais qu'il employait ; normal quand on s'interesse à cette culture. Ignorant.

Fatalité – « Ooh, là. Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités mon pauvre. »

Silence. Fuck You.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyJeu 22 Fév - 16:51

Visiblement et comme le jeune homme s'y attendait, la jeune fille ne semblait pas très coopérative, bah tant pis, il ne s'en sentit pas vraiment affecter car notre petite pille électrique était du genre à ne se soucier de rien, et donc la plus part des choses lui passait royalement au dessus de la tête...cela lui facilitait la vie car sinon, avec toutes les réprimandes dans le style: Boulet, ringard, nul bref il ne s'en sortirait pas.
Lui jouait constamment un rôle alors il ne se sentait pas visé puisque ce n'était pas réellement lui.
Son véritable lui il n'y a que deux personnes qui ont put le voir: Sa soeur et son père, le reste du temps il est méconnaissable, passant pour un simplet ou un niait pour mieux pouvoir vous poignarder dans le dos.
C'était un fourbe de première qui prenait plaisir à faire souffrir son entourage, à ce foutre de la gueule du monde.


"Bhouuu t'es méchante comme fille...pourtant quand on te vois...enfin bon là tu me fais plus penser à la vieille sorcière de Blanche Neige tu sais le vieille toute moche et vilaine qui veux tuer sa belle fille?"

Il s'adressait à la demoiselle comme s'il ne semblait pas mesurer la gravité de ses dires...il venait de la traiter de vieille peau en gros...O_o mais ce dernier souriait toujours gentiment...c'était à se demander pourquoi il était à Serpentard...Enfin si le Choipeau l'avait mit ici c'est qu'il y avait bien une raison...inexistante à première vue mais bien là, tapis au fond de lui.

"Bon bin j'aurais bien voulut compter sur toi en plus t'es préfète c'est ton rôle non?"

Soudain des miaulements se firent entendre...là Tetsuo ne répondait plus de rien il bondit sur sa petite chatte qu'il serra tendrement contre lui, l'air visiblement soulagé.

"Tiens t'as vue qu'elle n'était pas morte ^^ J'ai eu peur espèce de baka neko, hein? Sac à puce! Vilaine."

Puis il la remit par terre sortit sa baguette et lui jeta un sort...le chaton devint alors minuscule et Tetsuo en profita pour mettre Mitsune dans sa poche bien au chaud...et surtout pour l'empêcher de repartir en vadrouille.
Le jeune homme pouvait enfin respirer, il sentait qu'il allait se faire des cheveux blancs à cause de sa bestiole...


"Bah je te remercie de ne m'avoir pas aidé, tout le plaisir était pour moi jolie demoiselle ^^"

C'est alors qu'il s'inclina respectueusement...une habitude chez nos amis les asiatiques...et principalement les japonais...il n'y avait aucun reproche à leur faire au niveau de la politesse, non, ils étaient parfait.

"Bon bin à plus tard en cours! Ja...Mattane ^^"

Puis comme si de rien n'était, les mains dans les poches, le jeune homme tourna les talons...il n'avait pas cours pour le moment alors peut-être irait-il à l'extérieur...le japonais ne le savait pas encore...il était plutôt versatile, changeant de décision au dernier moment...si vous voulez demander à Tetsu une sortie ou quelque chose d'approchant, il ne faut jamais lui demander deux jours à l'avance car il vous dira oui dans les premières secondes, mais ensuite il trouvera certainement quelque chose de mieux à faire et vous délaissera...alors pour avoir une chance de pouvoir faire une sortie avec lui, il faut lui demander à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyVen 23 Fév - 3:52

HRP – T'abandonnes vite =p. |



C’était à ne pas y croire ; vraiment. Laureline était la reine de sa maison, la préfète. Ouais, elle n’assumait aucunement son poste, de toute façon, elle s’en moquait pas mal, pour les privilège que cela lui donnait. Elle n’avait pas du tout compris les personnes qui l’avaient nommé ainsi, mais ce qui est fait, est fait. On ne revient pas en arrière, de plus, elle l’avait accepté, c’était (pour elle) un bon moyen de frauder en ayant une raison « potable ». Mais dans tout ça, elle savait très bien qu’elle n’aiderait pas un membre de sa maison dans une telle galère. Dans ce monde ; il faut se débrouiller seul, point. Elle l’avait vécu un nombre de fois impensable, une bonne raison pour faire comprendre aux autres la dureté de ce monde. Mais devrait-elle d’abord savoir que ce n’est pas la seule enfant au monde a avoir eut un passé difficile ? Sûrement.

Tetsuo – « Bhouuu t'es méchante comme fille... Pourtant quand on te vois... Enfin bon là tu me fais plus penser à la vieille sorcière de Blanche Neige, tu sais le vieille toute moche et vilaine qui veux tuer sa belle fille ? »

Silence. Et pardon ? Il se moquait du monde ce petit impertinent ? Non mais franchement, il y avait de quoi rire ; vraiment. Comment il osait parler à Laureline. Cette fille était une des plus célèbre de Poudlard pour son rang et sa beauté. Et là, il la traitait presque de vieille citrouille pourrie. Non mais c’était un vrai cauchemar ce type. A s’en casser les pieds. Pfff. Minable. Elle n’avait envie que d’une chose, le cogner contre le mur ou bien lui couper la langue pour le faire taire. Il ne disait que de la merde. Bien sur qu’elle voyait qui était cette sorcière dans Blanche Neige ; elle était belle avant de se transformer en cruche pour piéger sa belle fille. Comme tous les enfants elle avait regardé des Disney, mais ça faisait perpette les oies ; tout de même. De plus ; elle n’aimait pas ces contes de fée à l’eau de roses qui se terminaient toujours en « Happy End ». La vie n’était pas ainsi, elle le savait. Pfff. Elle voulait rétorquer à son attaque, mais il l’a coupa une nouvelle fois. Tss.

Fatalité – « Cause toujours… » … tu m’intéresses. Et non, coupé par le gong.
Tetsuo – « Bon ben j'aurais bien voulut compter sur toi, en plus t'es préfète c'est ton rôle non ? »

Soufflements. Elle n’avait pas spécialement envie de lui répondre. Elle savait déjà tout ça. De plus, elle n’avait rien demander. Elle était égoïste ; très. La préfète le savait très bien, ce rôle ne lui convenait aucunement. Il irait mieux à Kae ou bien à Yume ; vraiment. Même si elles étaient toute deux de vrais pestes ; tout comme Laureline. Silence. Les deux interlocuteurs s’arrêtèrent de parler, et un miaulement retentit dans les toilettes. Et voilà qui est fait. Rires. Il était pas partie loin ; et malheureusement, il n’était pas mort ; sacrilège. Rires. Tetsuo le remarqua, et parut affolé tout en s‘approchant et la prenant dans ses bras. Laureline, elle, se tenait à l’écart de cette boule de poils pleine de puces. Berk.

Tetsuo – « Tiens t'as vue qu'elle n'était pas morte ^^ ! J'ai eu peur espèce de baka neko, hein ? Sac à puce ! Vilaine. »
Fatalité – « Bien naïf. » Dit-elle, brève.

Silence. Il n’était pas intéressant. Ou alors, un chouilla seulement. Hum. Le Serpentard sortit aussitôt sa baguette pour jeter un sort sur son chat qui devient minuscule. De plus il le fourra dans sa poche. Hilarant. De la vrai maltraitance. Mitsu avait de quoi s’enfuir, de ce coté là, Laureline la comprenait un peu ; bien qu’elle déteste toujours autant les chats. De plus, s’il la perdait dans cet état, il pouvait lui dire adieu à sa chatte, sauf si ce sort avait une durée limité. Rires. C’était du n’importe quoi ; vraiment. A s’en lécher les babines.


Tetsuo – « Bah je te remercie de ne m'avoir pas aidé, tout le plaisir était pour moi jolie demoiselle. »

Jolie demoiselle ? Il se moquait d’elle, il l'avait traité à l'instant de vieille peau. La remercier. Morte de Rire. Non mais elle n’avait pas vu un clown pareil depuis des générations ; jamais. Il fallait espéré qu’il le fasse un minimum expret. Ou bien c’était un vrai trisomique. Espérance. Pauvre plouc. Et pour s’humilier d’avantage, il s’inclina légèrement. Laureline eut un petit sourire taquin. Finalement il était « un peu » charismatique ; trompeur.

Tetsuo – « Bon ben à plus tard en cours ! Ja...Mattane. »

Silence. Hum. La Sixième année le regarda s’enfuir. Oui c’est vrais qu’il n’allait pas resté avec elle après tout ce qu’elle lui avait dit… Elle éprouvait une nouvelle fois cette solitude inlassante… Hum. D’un coté, elle n’avait pas spécialement envie de compagnie, de l’autre non. Elle était trop compliquée. De plus, elle détestait ce garçon ; je crois. On ne sait rien d’elle ; elle est trop compliqué. Elle s’avança près de Tetsuo alors qu’il était toujours à la porte et s’agrippa à sa manche.

Fatalité – « Attend ! » Silence. « Et bien… » Re-Silence. « Pour les cours, on verra ce soir après les cours dans la salle commune. Je vais faire un minimum, après ça va encore être de ma faute. »

Allez, cherche toi une excuse.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyVen 23 Fév - 17:42

Le jeune homme repartait en fredonnant une petite chanson traditionnelle...Il l'adorait particulièrement car c'était une chanson que chantait les geisha lorsqu'il allait dans les maisons de thé avec son père...instant très privilégié.
Il se rappela alors que ces femmes étaient tellement raffinées...les européennes à côté étaient de son point de vue des paysannes...mais il aimait aussi les européennes car il trouvait leur peau et leur sourire magnifique...pas besoin d'utiliser d'artifice pour rendre leur peau blanche, et leur sourire était franc...Autre chose aussi qu'il aimait bien, c'était leur caractère...elles avaient un fichu caractère qui l'amusait...elle était forte psychologiquement aussi...pas comme les adolescente de chez lui qui sont tout de même il fallait se l'avouer, bien superficielles.

Finalement le jeune homme sentit quelque chose lui agripper la manche, il se retourna et eu le plaisir de voir qu'il s'agissait de sa préfète.
Apparemment celle-ci avait changé d'avis pour ce qui était des devoirs...
Il eut alors un grand sourire et rétorqua:


" Ah bah tu vois que tu peux être gentille quand tu veux...et puis sa te vas mieux ^^ Arigatoooooo :calin: "

Il continua alors à avancer puis se retourna alors et dit encore une fois:

"A ce soir madame Préfète Laureline! Je t'attendrais dans la salle commune!"

Tetsuo lui accorda un de ses magnifiques sourires qu'il avait l'habitude de donner lorsqu'il était content.
Il lui fit un petit geste d'au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} EmptyLun 26 Fév - 0:02

HRP – Et voilou, tu crées le Sujet dans la Salle Commune ? |



Waw. Jamais à Poudlard on eut vu Laureline Wilde agir ainsi. C'était une pure pétasse, une fille qui vivait pour elle même et ses amis. Les autres, elle s'en fichait éperdument. Sauf que là ; elle avait agit. Lorsqu'elle posa cette main sur l'épaule de l'asiatique, elle eut comme un frisson de dégoût d'elle même. Parfois, elle aimerait être plus sociable. De plus, Yume qui était une fille de son trio, était bonne amie avec Tetsu - du moins la préfète le pensait - donc elle ne voyait pas pourquoi ça ne pourrait pas être ainsi. Malheureusement, elle était unique, peut être un peu trop. Elle ne se faisait jamais des bon potes par elle même, elle était toujours sur ses gardes, à répondre avec dégoût et mépris. Sans doute était-ce dut à son passé, mais elle n'avait pas le droit d'en pâtir les autres. Silence. Après avoir lâcher quelques phrases, elle resta muette. Elle se contenta seulement de plonger ses yeux couleurs ébènes, dans ceux de son interlocuteur qui étaient en amande ; un beau Japonais. Hum... Silence. L'air frais parcourrait le corps de la jeune Wilde. Cette longue attente lui laissait le coeur froid. La laisserait-il languir des heures ? Son souffle était bien distinct. Elle essayait d'attraper cette voix, cette main, ce regard, ce visage. Chut. La pression montait, et ne s'arrêtait pas. Loin de la même. Laureline avait peur. Elle avait peur d'être rejetée, comme une moins que rien. Elle avait peur qu'on lui fasse ce qu'elle fait tous les jours à des dizaines de personnes. Stress. Tetsuo parla enfin. Hum...

Tetsuo – « Ah bah tu vois que tu peux être gentille quand tu veux... Et puis sa te vas mieux ^^ Arigatoooooo ! »

Rougissement. En fait, ce n'était pas si compliqué que ça... C'était aussi simple que de dire « Bonjour » à une mouche. Soupirs. Durant l'écoute de cette phrase, Laureline sentait un poids se soulager, elle avait comme fait un pas, le pas de l'amitié. Elle pouvait être agréable quand elle le voulait ; non, quand elle se forçait. C'est comme un traumatisme qui la parcours, et lui dit que tout être humain est forcément mauvais ; sorcier ou moldus font de paire. La préfète acquiesça un sourire taquin, et joignit ses mains dans son dos. Rêves. Peut être que... Non. Elle restera à jamais une peste, peut être fera-t-elle une seule exception pour les Serpentards, qui sont, selon elle, des personnes comme elle ; sans doute. Laureline se détacha de son camarade de classe, et se dirigea vers la porte dont il venait à l'instant. Mais avant qu'elle n'ait put y parvenir, Tetsuo la doubla, et partit sans plus attendre, en lâchant quelques mots.

Tetsuo – « A ce soir madame Préfète Laureline ! Je t'attendrais dans la salle commune ! »

Madame la Préfète ? Il pourrait tout de même être plus... familier. Oui, c'est vrai que les Japonais ont une éducation faites pour le respect de leurs supérieur(es). Mais là... Elle avait le même âge que lui, toute cette mascarade la gênée, au moins un minimum. Elle accéléra donc le pas durant quelques secondes pour le retrouver au sixième étage. Essoufflée pour ce sport in-lassant, elle lâcha comme elle put les paroles suivante.

Fatalité – « Appelle moi juste Laureline. A ce soir Tetsuo. » Dit-elle avec un sourire.

Ouais, elle commençait à apprécier le fait d'être gentille. Valait mieux éviter de se transformer en Bouffondorde ; elle avait sa dignité. Mais à peine avait-elle tournée les talons, puis aperçut cette sixième année de la maison rouge et dorée, que ses sourcils se froncèrent relativement vite. Elle prononça une formule magique maléfique, et cette demoiselle se vit renverser de l'eau sur la tronche ; comme le gamin de tout à l'heure lui avait fait. Pourquoi ? Tout simplement car la préfète la voyait discuter avec celui-ci pour lui donner quelques bonbons. A tout les coups elle l'avait payé pour qu'il agisse ainsi. Bouffondorde de mes deux ; FUCK.

Et Laureline s'en alla, oubliant sa bonne humeur passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdue...snif {Libre ^^}   Chaton perdue...snif {Libre ^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton perdue...snif {Libre ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser