NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Privé + Glad

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Privé + Glad Empty
MessageSujet: Privé + Glad   Privé + Glad EmptyMer 21 Fév - 19:02



Un étirement lasse suivi d'un soupir féminin. Il faisait beau cette matinée là. Tellement beau que la jeune Serdaigle se demanda si ils avaient collé un dessin d'enfant où le ciel est bleu, parsemé de quelques nuages, avec une mouette en forme de V et où le soleil brille de mille feux avec un grand sourire et des lunettes de soleil. Elena se ressaisit, simple fruit de son imagination. La petite femme ne savait pas que cette matinée allait changer sa vie ; à tout jamais. Non pas qu'elle allait rencontrer l'abominable homme des neiges mais une jeune femme. Qui allait changer sa vie par une amitié profonde et infinie. Elena se leva en évitant de faire craquer son lit, pour ne pas réveiller les autres Serdaigles de troisième Année. Elena avait la particularité d'être extrêmement maladroite. Où elle passait, c'est comme si sa Vie était un gigantesque magasin de porcelaine et elle, Elena le petit Elephant. Après avoir maudit son miroir de lui renvoyer une image d'elle, qu'elle trouvait affreuse. Elena se trouvait affreuse, comme toutes les filles il faut bien avouer. Elle passa un coup de peigne dans ses cheveux roux emmêlés après une nuit où elle avait bougé. Puis séance salle de bains, elle se prit une bonne douche chaude pour se remettre les idées en place et elle pompa beaucoup sur l'eau, de plus l'eau chaude était rare, les autres filles de Serdaigle allaient la maudire. Comme c'était le week-end, on pouvait mettre une tenue plus confortable au lieu de ces uniformes qui grattent. Elena opta pour son jean préféré où il y avait la marque des Hell's Angel, les motards Américains et même Français en fait d'un peu partout. Un haut assez classique, ainsi que les chaussures. Son haut était de couleur bleu pâle mais il avait déteint un peu, ses chaussures étaient des chaussures quelque peu usées.

La marche habituelle pour descendre jusqu'au Hall d'Entrée et Elena se servit un copieux petit déjeuner, elle rejoignit quelques amies de Serdaigle et elle rit de bon cœur en se servant du bacon et du jus de citrouille. Elle recracha tout son jus de citrouille, premièrement ce n'était pas extrêmement bon mais Elena aurait juré qu'on avait mis du Whisky Pur Feu dans ce verre. Elle se mit à rire encore une fois, son rire faisait plaisir à entendre. Les nombreuses fois où elle riait, tout le monde la regardait, un sourire sur leurs visages et beaucoup de fois les personnes l'accompagnaient. Et c'est ainsi que souvent les repas à la table des Serdaigle se faisait dans la bonne humeur, grâce aux rires. Elena passa dans le Hall d'Entrée et aurait juré avoir entendu du Piano, du Piano qui venait de nulle part. Elena ferma les yeux, elle se sentait transportée dans un Monde à part, depuis ses sept ans, voir huit ans, Elena s'était mise au Piano et depuis elle n'avait pas décroché. Elle était devenue sensible à chaque note et à chaque compositeur, étant petite elle aimait se dire qu'elle pourrait devenir Mozart. Mais son père et Mme Mandrake riaient de bon cœur en disant que c'était impossible. Elle savait maintenant pourquoi, puisqu'elle était Sorcière tout simplement.


Inconnu + " Excuse-moi. "

On venait de la bousculer et elle remarqua que l'inconnu était à peu près de sa taille, satané imagination ; elle l'emportait dans un Monde à part, bien à elle qu'est-ce que cela pouvait être agréable mais on avait plus les pieds sur terre et voilà, qu'on venait de la bousculer. Elena se contenta de sourire. Tout le monde retournait dans leurs salles communes alors Elena se précipita vers la Grande Porte et s'en alla vers le Parc. C'était un endroit calme et reposant.

Arrivée, elle se posa sur un des bancs blancs, le paysage était des plus magnifiques. Elena ferma les yeux et croyant qu'elle était encore en train de rêver, elle remarqua une personne un peu plus grande qu'elle, elle ne l'avait jamais vu. Elle aurait cru un Ange, ses cheveux blonds étaient magnifiques, quelques mèches plus foncés et cet air angélique. Elena alla à sa rencontre. C'est ce qui changera sa vie ; à tout jamais. Rencontrer sa confidente, son Ange, celle qui vous aimera pour toujours.


Elena + " Dites.. Etes-vous.. une sorte d'Ange ? "


Elena avait pourtant treize ans mais retomber dans l'enfance ne lui faisait pas de mal.

" Ma vision des choses reste positif : on est là, elles sont unies. Cette histoire, c’est la notre. L’histoire de deux jeunes femmes que tout séparait, mais qui se retrouve inséparables. (...) On vit des situations communes, même si on ne s’en rend pas compte. La vie est étrange parfois. A des kilomètres de chez moi, j’ai su trouver une confidente. Quelqu’un qui me tient la main, et j’ai confiance en toi : jamais tu me lâchera. "


+ I love you ; Ich liebe dich, Te quiero, Ti amo . Never forget I love you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Privé + Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser