NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amy Fëanáro

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Fëanáro
Nouveau | Présentation à faire
Amy Fëanáro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Amy Fëanáro Empty
MessageSujet: Amy Fëanáro   Amy Fëanáro EmptySam 6 Jan - 3:26

Identité :

Prénom(s) & Nom : Amy Fëanáro

Date de naissance : 16 octobre 2090

Sexe : Féminin

Année d'étude : 7e année

Physique :

Depuis sa 6e année à Drumstrang, Amy a énormément changé. Les membres de sa famille ne la reconnaissent plus. Amy est devenue très belle même si elle reste mystérieuse. Elle mesure maintenant 1m 75. Comme son père, Amy a les cheveux châtain avec des relfets roux et blonds qui lui arrivent dans les environs de ces épaules. Durant ses études, Amy ne détachait ses cheveux que très rarement. Maintenant, ils sont toujours louasse sauf lorsqu'elle fait ses entraînements et lors de duel. Son père lui dit toujours que ses yeux de chat d’une couleur vert émeraude sont un des seuls héritages génétiques de sa mère. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais à cause des années passés auprès de son père, ses yeux devinrent plus foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement.

Amy a toujours su contrôler ses sentiments et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale. Dû à son enfance douloureux et à son entraînement, Amy a développé son ouïe, sa force et son agilité. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Dû à son éducation, Amy possède une force musculaire plus grande que la moyenne chez les filles. Amy n’a pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve bien que ces couleurs fétiches sont le noir, le blanc et le bleu.

Bien qu’elle se fasse beaucoup approché par les gars de son âge, Amy n’y porte pas beaucoup d’attention à cause de son éducation. De plus, Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. Pour la féliciter de son adhésion à Magya, son père lui a permit de se faire tatoué. Amy possède donc un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur.

Caractère :

Indépendante et arrogante, Amy n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée, entêtée et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle fera tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre en travers de son chemin. Dès le premier coup d'oeil, on remarque ses airs blasés et hautains; on voit qu'elle vient de la haute société. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions personnelles. Ce qu'il faut retenir de Amy, c'est qu'elle est froide avec la plupart des personnes à cause de sa méfiance.

Notre jeune sorcière est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respectée des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, mais elle aime bien rire de temps en temps. Fait important, Amy ne voit aucun inconvénient à mentir et à exercer une certaine vengeance sur les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle sous entend d'ailleurs qu'un petit mensonge bien placé ne peut faire de mal à personne. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de Amy sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. À moins, bien entendu, de faire partie du corps professoral de l'école.

Lorsqu'on connaît bien Amy, on peut voir qu'elle n'a pas que des défauts. Elle est la meilleure amie la plus formidable du monde, fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Amy est très protectrice en ce qui concerne ses proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle peut être très gentille, mais seulement avec un groupe restreint de gens. Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Étant donné qu'elle lit beaucoup, Amy maîtrise totalement la théorie, dans ses cours, mais elle préfère tout de même la pratique. Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute. Ayant le caractère de son père, Amy possède beaucoup d'orgueil et de fierté et il ne faut surtout pas l’énerver, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs.

Même si elle est de la haute société, Amy n'a pas les même idéaux que les autres sur la nature du sang. Elle déteste ceux qui se prennent pour d'autre et ceux qui croient que le sang est très important pour faire une personne ce qu'elle ait. Même si elle ne croit pas à la pureté du sang, Amy est porté vers le côté sombre de la magie à cause de son éducation et aussi de son caractère fort, mais lorsqu'il s'agit de la guerre, Amy n'hésite pas et se met chez les biens pour faire enrager son père et parce qu'elle déteste l'influance qu'il a eut sur elle lorsqu'Amy était plus jeune.

Tic :

Amy possède plusieurs tics, comme celui de se mordiller la lèvre, lorsqu'elle réfléchit à quelque chose ou lorsqu'elle est concentrée. Si elle a quelque chose à porter de main, comme un crayon, elle va plutôt le mordiller. De plus, étant donné qu'elle laisse ses cheveux louasses, Amy n'arrête pas de les remettre derrières son oreille lorsque ceux-ci lui tombent dans le visage. En ce qui concerne sa franche, elle passe toujours sa main dans celle-ci pour la remettre derrière.

Histoire :

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sang pure/ née à londre/ Sa mère était Irlandaire alors que son père est anglais

Lieu d'habitation : Dans le coin magique de Londre

Amy naquit un froid jour d'octobre, alors que la neige s'abattait sur les plaines. Sa mère étant morte en lui donnant naissance, la jeune Amy dut se résigner a vivre avec l'homme surprotecteur qu'était son père. Ce dernier ayant toujours voulu un garçon, il l'éleva en lui apprenant à manier l'épée et à monter a cheval ainsi qu’à ce battre à main nue. Normal pour une personne de son rang ! Il fit d'elle une jeune femme plus forte que les autres, issue d'une bonne famille éduquée. Elle eut tout de même une présence maternelle dans sa vie, puisque sa défunte mère avait une grande soeur, Emelyne, de quatre ans son aînée. Cette dernière tenta de lui en apprendre le plus qu'elle pouvait sur les bonnes manières et le bien se tenir, cependant cela ne dura pas bien longtemps puisqu'elle se maria très jeune et partit rapidement de la maison. C'était encore une autre de ces pertes pour Amy, qui se retrouva seule avec son père.

Ce dernier exerçait une grande autorité sur elle, et dictait tout ses faits et gestes, ce qu’Amy détestait par dessus tout. Étant très têtu, son père refusa de l’envoyé dans une école de sorcellerie puisqu’il se disait meilleur que certains professeurs d’école. Bien entendu, il ne pouvait éduquer sa fille et s’occuper de ses affaires. Il engagea donc des professeurs privés pour sa fille dès l’âge de 9 ans, car il se disait qu’il fallait apprendre la magie le plus tôt possible. De plus, détestant les enfants moldus, son père ne voulait pas qu’Amy soit en contact avec eux. Bien entendu, Amy ne l’entendait pas de cette oreille et aimait bien fuir sa maison pour aller explorer les alentours et s’amuser avec les jeunes de son âge, moldus ou non. Côté scolarité, Amy excellait dans la majorité des matières, celle dans lesquelles elle n'était pas très bonne était celles qui lui plaisaient le moins, c'est-à-dire la divination et la botanique. Aimant énormément lire, Amy connaît toute la théorie des matières qu’on lui enseigne et ne fait que pratiquer les sortilèges apprît avec ces professeurs.

À son 13e anniversaire, son père décida qu’ils feraient un duel l’un contre l’autre. Amy n’aimait pas du tout cette idée connaissant la puissance magique de son père et des sorts qu’il connaissait. Le duel commença et Amy évitait la plupart des sortilèges lancés par son père sans les contrer ou encore répliquer. Étant impatient, son père accéléra la cadence pour qu’Amy lui montre ce qu’elle était capable de faire. Amy ne comprenait pas pourquoi son père faisait cela, mais elle ne voulait pas perdre. Elle avait hérité du caractère fort de son père et l’ambition, l’orgueil et la fierté sont les points qui sortent le plus. Amy commença donc à se protéger et à riposter. Elle avait un excellant niveau et son père eut même un peu de difficulté à certain moment, mais finit par battre tout de même sa fille. Voyant la capacité magique de celle-ci, son père décida qu’Amy finirait ces études dans une école de sorcellerie. Étant un peu du côté obscur, son père opta finalement pour Drunstrang, une école située sur les terres de la russie. Étant donné que l’école n’accepte que les jeunes âgées de 11 ans pour la première année et grâce au contact de son père, Amy arriva à Drumstrang en 3e année.

Lorsqu'elle entra à Drumstrang, ce fut pour Amy une certaine délivrance puisqu’elle était loin de son père près de 9 mois par année et qu’elle n’aurait pas à subir la surprotection de son père ainsi que son horrible autorité.

Étant donné que Durmstrang n'a pas de maison, Amy fut accueilli comme les autres élèves, et tous ceux-ci furent dans les mêmes dortoirs durant toute leur scolarité. Amy n'y fut pas bien accueilli. Durant ces 4 ans de scolarité, Amy fut rejetée des autres à cause de ses idéaux et peu de personne ne l’approchait puisque Amy était une rejet. Bien qu'elle était attirée par la magie noire, les élèves regettèrent Amy puisqu'elle n'avait pas la même opinions sur les sang de moldus et le faisait comprendre à qui osaient les insultées. Amy devint donc méfiante, solitaire et n’accorda son attention à personne sauf aux études et à son entraînement quotidien. La seule personne à qui Amy parlait était Crystal et les seules personnes qui lui parlèrent furent les professeurs et le directeur. Amy fut donc très affectée par ce rejet.

Étant souvent seule, Amy apprit à s’évader du monde réel par les livres. Elle développa une habilité à lire rapidement et sa mémoire. Amy se débrouilla donc assez bien durant ses cours en sachant d’avance tout la théorie, même si elle n’aimait pas étudier et qu’elle faisait ses travaux à la dernière minute.

Durant sa 6e année, un élève provoqua tellement Amy que celle-ci explosa et plusieurs choses autour d’elle explosèrent. Le directeur en voyant cela et sachant qu’elle voulait se venger de l'attitude de son père, décida de l’entraîner durant 1 ans. Amy appris donc à gérer ses pouvoirs et à se concentrer pour ne pas laisser sa colère explosa à chaque fois qu’un élève l’énervait. Amy réalisa qu’elle adorait la pratique magique et puisqu’elle savait très bien la théorie. Bien sure, ne pouvant mettre le sujet de côté, Amy fut renvoyée de l'école et du partir avec son père à Londre puisque Poudlard fut la seule école qui accepta Amy pour une dernière année. Après l'accident, Amy décida de devenir durant les deux dernières années de scolarité la meilleure élève de son école.

Baguette :

Description :

Bois de houx, 26,7 cm, flexible, souple et rapide, parfaite pour les sortilèges et la métamorphose. Contient un poil de licorne.

Son acquisition :

Lors de son 9e anniversaire, Amy reçut de la part de son père une baguette qu'ils allèrent chercher au magasin. Durant des heures, Amy essaya des baguettes pour gauchères, mais aucune ne faisait. Finalement, au bout de 1h30, Amy prit un baguette et celle-ci fit des étincelles vertes et rouges.

Autre :

Amy possède comme animal de compagnie un faucon à queue rousse femelle du nom de Crystal qu'elle a recueilli à 10 ans à côté de chez elle.

Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?

oui

Quel camp:

Bien qu'elle aime bien les livres et les sortilèges de magie noire, Amy est du côté du bien, même si cela ne paraît pas avec son attitude.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Afin de se débarrasser de son père, Cadelia veut devenir auror. De plus, elle veut devenir la meilleure pour montrer aux gens que les femmes ne sont pas seulement des machines à faire des enfants. De plus, elle veut devenir auror pour prouver aux gens que ce ne sont pas tous les serpentards qui deviennent des mangemorts, surtout qu'elle déteste leur idéaux.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? sur un top site

Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? très bien


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Fëanáro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser