NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En vadrouille ( LiBrE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyLun 19 Fév - 12:03

Aujourd’hui était un jour chômé et cela n’était pas dommage. C’est dernier temps la jeune femme avait été un peu débordé et elle avait décider qu’aujourd’hui pas un livre ne serait ouvert.
Pour l’instant la jeune Calaïs était devant la grande fenêtre de sa salle commune, la joue collé contre un long rideau de couleur jaune. Derrière l’agitation était palpable mais cela ne semblait pas être une agitation par le stress ou par la colère, non on aurait dit qu’un grand évènement allait se passer très bientôt.
Calaïs ne fit pas spécialement a cette excitation, non ses pensées étaient plongés dans autres choses.
Elle pensait aux derniers jours qui s’était écouler, elle pensa a la dernière fois où elle avait vu Seiko et elle repensa a la douleur fulgurante qui lui avait traverser la poitrine une nuit…
Dehors il faisait un drôle de temps, entre la pluie et le beau temps. Le soleil apparaissait parfois pour illuminer la partie du parc que la jeune française pouvait apercevoir de sa fenêtre. C’est a dire pas grand chose puisque la salle commune des poufsouffle se trouvait en profondeur. La préfete des poufsouffle imaginait avec envie la beauté du parc avec cette luminosité.
Sa respiration était cadencé et plutôt lente mais soudain elle eu une idée.
Pourquoi resterait elle dans sa salle commune alors qu’elle peut très bien sortir?
Elle eu un sourire sincère puis elle se dirigea vers la porte. Elle remonta quelques escaliers jusqu’au hall.
Il était presque vide a l’exception d’un groupe de fille de première année apparemment de serpentard. Les cris et les rires que Calaïs avait entendu en montant venait donc de la bouche de ces petites serpentards. A son passage les voix fortes cessèrent et furent remplacées par de petits chuchotements et de petits rires étouffés. Elle les auraient volontiers changer en rats mais elle n’était pas d’humeur aujourd’hui et puis elle ne voulait rien gâcher au spectacle qui devait l’attendre dehors. La française tourna donc la tête en leur direction et elle souria gentiment.
Calaïs se dirigea vers la grande porte qui était entrouverte et sortit dehors.
La jeune française ne fut pas dessus, le paysage était vraiment magnifique aujourd’hui. Des lourds nuages aux couleurs bleu/gris était parfois coupés de gros ayons de soleil qui venait caressait le sol où les arbres séculaires du parc.
Elle s’avança puis fit quelques pas en direction du parc.
Même en ce mois de février, le parc était superbe malgré les arbres sans feuille et la nature endormis. Elle avait hâte que le printemps revienne et réveille le parc. Elle avait hâte de voir les arbres avoir leurs feuilles et leurs bourgeons, voir l’herbe verte tendre venir et voir de nouveau un soleil franc et grandissant. Calaïs pensa que tout de même l’hiver n’était pas trop rude en Angleterre et qu’il avait fait plutôt bon temps, mis a part la pluie en grande quantité. On ne pouvait pas dire que l’Angleterre était un pays désagréable.
Soudain la jeune française se demanda où allait…


*Au parc? Cela aurait été intéressant mais je n’ai pas trop envie de partir pour de longues heures de marches, en plus je n’ai pas son cahier pour dessiner. Au lac alors? Hum…non! Cela va me rappeler des souvenirs et je vais devenir nostalgique…en plus je le connais trop bien ce lac, je l’ai vu miles fois et je me suis même baigner dedans alors bon… A la forêt interdite alors? Non!! Quelle mauvaise idée! Bon alors il nous reste plus que le terrain de Quidditch…Ah en voilà une bonne idée!*

Après ses longues réflexions la jeune française prit donc la décision d’aller visiter pour la première fois le terrain de Quidditch. Malgré la distance, la jeune française fut vite arrivé sur les lieux.
Elle passa une sorte de grandes arches et se retrouva dans un coin du terrain.
Il était beau et il ressembler a peu de choses prés au terrain de Beauxbatons, bien sur le Quidditch était beaucoup moins pratiquer a Beauxbatons qu’a Poudlard. Beaucoup de jeunes filles trouvait cela violent et donc ne voulait pas le pratiquer mais comme tout le monde magique elles ne rataient pas un match. Le french paradoxe.
Elle rigola quelques peu en pensant a toutes ses filles restaient là-bas et elle fut très contente d’avoir trouvée Poudlard.
Pendant de longues minutes elle laissa ses yeux ravis parcourir le terrain en levant la tête. Calaïs avait toujours aimait se sport mais elle n’avait jamais vraiment pratiquer, du moins avec sérieux.
Au bout de quelques instants ses yeux se posèrent sur les tribunes. Elles étaient impressionnante et très colorés. Elle se dirigea vers une des tribune et elle trouva une entrée.
La française commença son ascension et arriva au bout de quelques instants devant un alignement de siége.
Elle alla s’asseoir sur le bord de la tribune, les jambes dans le vide. Elle adorait cette sensation, du vide qui l’appelle.
Calaïs laissa ses yeux encore une fois faire les fous sur le terrain et s’imaginaient un match avec tout les élèves de Poudlard qui seraient ici.
Soudain la française se retourna en entendant un bruit derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyJeu 22 Fév - 21:18

Traîner les pieds...c'est ce qu'avait fait notre petit polisson depuis le matin...il s'ennuyait à mourir, les cours n'étaient pas trop son fort...bah oui! Il n'aimait pas rester trop longtemps assis...après ses petites fesses commençaient à s'engourdir affreusement.
La plus part du temps il finissait dehors avec des points en moins...pour le plus grand bonheur de ses comparses Serpy!
De long en large le jeune homme parcourait sa salle commune...en plus il y faisait froid dedans...c'est sûr que l'endroit n'était pas aussi froid qu'au Japon, cependant il y faisait beaucoup moins humide!
Il avait l'impression que ses vêtements lui collaient à la peau...défiant les règles de l'école, le jeune garçon retira son uniforme et enfila un jean troué, muni de petites chaînettes, enfila une paire de converse, mit un pull XXXXXL ...Tetsuo aimait bien les pulls super larges, il s'y sentait comme dans ses couvertures! Un petit bonnet rouge pour protéger ses petites oreilles pleines de piercing.
Bien entendu il remit son anneau à sa lèvre et s'en fut à travers la salle commune, se fichant des remarques qu’avaient les autres élèves vis à vis de sa tenue.
CEPENDANT le jeune homme s'arrête subitement et fit marche arrière...là il retourna vers son lit et saisit le petit chat qui miaulait.

"Gomen gomen Mitsune chan...J'ai faillis t'oublier...je suis un vilain maître héhé ^^"

Il l'a mit dans sa poche et repartit...ses comparses le trouvaient étrange...mais lui s'en fichait comme de sa première dent de lait!
Ses pas le conduirent un peu partout...le parc, mais il n'y avait rien a faire...le lac? Moui...une autre fois peut-être...y'avait trop d'eau et cela lui donnait froid!
Le terrain de Quidditch? Ouééééé il n'avait pratiquement jamais été là-bas depuis qu'il avait commencé sa scolarité.
En fait il ne voulait pas participer aux matchs ou même les voir car il était mauvais joueur...et rien que de savoir son équipe perdre lui donnait envi de se faire Seppuku tellement il avait honte!


"SUGOIIIIIII héhéhé c'est gigantesqueee!!!" Dit'il en montant sur la tribune.

Le japonais ne vit pas sur le coup qu'il y avait déjà quelqu'un, c'est alors qu'il l'aperçut enfin, une jeune fille...hum Poufsoufle à en juger par son blason.
C'est en ami qu'il venait...vue que les Serpentard étaient très mal vues...Il s'approcha de la jeune fille histoire de faire la causette.


"Saluuuut ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, c'est plutôt rare héhé."

Visiblement ce jeune homme avait un surplus d'énergie à revendre vue comme il était agité.
Il vint s'assoire à côté de la jeune Poufsoufle.


"Ohhh c'est haut...sa ferait presque peur....x_x " Dit-il avec son accent japonais.

"Ah au fait me suis pas présenté gomen ^^' Je m'appel Tetsuo Yoroshiku! Enchanté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyJeu 22 Fév - 22:00

La jeune française se retourna et vit donc un jeune homme devant elle. Il était a en croire son blason de serpentard. Apparemment la jeune femme était poursuivi par les élèves de cette maison, mais enfin il était plutôt sympathique avec elle, elle n’allait pas se plaindre.
Calaïs regarda avec attention le jeune serpentard qui se tenait devant elle. Il avait des piercings dont un a la lèvre et il était apparemment d’origine asiatique.
Cela lui fit entreprendre un sourire radieux car elle pensait a Seiko qui est coréen.
Le jeune homme vint s’asseoir a ses cotés; les jambes dans le vide. Son regard était a présent plongeait dans la profondeur du vide qui s’étalait devant sous eux.
Quelle sensation! Elle adorait cela même si cela était plutôt dangereux. Il ne vaut mieux pas être cardiaque lorsque l’on se penchait comme ça, car si quelqu’un vous fait peur, vous ne pouvez que sauter.
Calaïs était totalement sereine et pensait avec amusement que les serpentards se collaient a elle comme un aimant.
Ensuite le jeune serpentard se présenta et la française eu la confirmation de ses origines.
Enfin elle laissa un long silence s’installait entre eux, en fait les mots avaient du mal a sortir sans quelle ne sache vraiment pourquoi. Peut-être la flemme, peut-être qu’elle ne savait pas comment répondre…Au bout de quelques minutes la française se décida de répondre avec une voix chantante:


« Je m’appelle Calaïs Andromaque, 6eme année, préfete des poufsouffles, Enchantée Tetsuo»


La française n’aimait pas annoncée son statut, elle trouvait cela un peu ridicule sortant de sa bouche mais elle s’efforça de sourire et de paraître tout a fait naturel.
Soudain un petit son se fit entendre, elle ne comprit pas tout de suite et fit comme si cela ne s’était pas produit. Mais le bruit persista et se renforça, cela ne pouvait être le fruit de son imagination. Enfin le son se fit plus distinct, c’était un miaulement. La jeune femme interloquée regarda le jeune Testuo pour enfin ajouter:


« D’ou vient se miaulement Tetsuo? »


Son ton n’était pas fort, ni impolie, non elle était juste amusée d’entendre le miaulement d’un petit chaton en haut d’une tribune de Quidditch. Elle fixa avec attention son interlocuteur avant une explication claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyJeu 22 Fév - 23:02

"Nè enchanté Calaïsu Anduromaku chan! =^^= "

Tetsuo était content que la jeune femme lui réponde, apparemment elle avait eut un temps d'hésitation avant de lui répondre il c'était même demandé si elle comprenait sa langue.
Puis des miaulements s’élevaient de sa poche, c'était Mitsune qui voulait sortir pour voir un peu du paysage.


"Ah c'est ma Mitsune hihi, elle veut sortir pour aller se promener mais elle est tellement intrépide qu'elle serait capable de sauter..."

Il saisit avec grande douceur le petit félin noir avec des petites pattes blanches et la mit contre son visage, lui soufflant de l'air chaud sur le ventre, faisant ronronner la petite chatte.

"Un vrai petit moteur...tiens regarde c'est Calaïsu chan..."

Puis le petit chat miaula pour que le maître la relâche, ceci signifiait qu'elle voulait aller voir la nouvelle...elle était jalouse comme bestiole alors c'était pas n'importe qui qui pouvait parler avec le japonais.
Le jeune homme hésita un peu au début à donner son petit trésor parce que le vide n'était pas très loin à vrai dire...la dernière fois Mitsu c'était retrouvée avec deux pattes cassées et l'entendre miauler de douleur lui avait été insupportable.


"On dirait qu'elle veut aller sur tes genoux ^^ tiens tu veux la prendre?"

Tetsuo eu un petit sourire d'enfant qui partage son goûté avec un ami.
Il sentait de toute façon qu'il pouvait faire un minimum confiance à la Poufsouffle si celle-ci voulait prendre le chaton quelques minutes...d'ailleurs ce petit être tout pleins de poiles semblait être impatient.


"T'inquiètes pas Mitsu, elle est pas comme la préfète de Serpentard...elle te fera pas de mal...t'as eu peur hein la dernières fois...t'inquiètes pas cette méchante sera puni un jour ^^"

Le jeune homme semblait si innocent à parler à son petit chat comme si il s'adressait à une véritable personne...en faite cette chatte lui avait été offerte par la soeur jumelle qui était à Beaubatons...et elle lui manquait affreusement...bien qu'ils ne soient que des faux jumeaux, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre...mes son père les avaient séparé car il les trouvaient trop proches à son goût.

" Tu as toujours été à Poudelado?"

Il était difficile de prononcer quelque mot s comme Poudlard à cause de son accent.

[Désolé d'avoir été si long, j'était partis manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyJeu 22 Fév - 23:36

La jeune Calaïs comprit très vite d’ou venait les petits miaulements. C’était le chat de Tetsuo. Le jeune serpentard sortit son petit chaton de sa poche. La française regarda avec un immense sourire la petite boule de poil qui se blottit au creux des mains du serpentard. Calaïs adorait les animaux, elle s’était toujours sentit a l’aise en leur présence et cette petite chatte était terriblement mignonne. La française ne pouvait pas détacher ses yeux de ce petit phénomène qui miaulaient.
Elle souria pendant un instant a Tetsuo puis il lui proposa de la prendre. La jeune française lui répondit enchantée:


« Oui ça serait avec plaisir, elle superbe! »

Ensuite il parla de la préfete de serpentard, elle la connaissait de vue et se demanda bien ce qu’elle avait pu faire a cet animal innocent. Elle le regarda interloquée puis elle reprit d’un ton sérieux:


« Tu a eu affaire avec la préfete des serpentards? Tu a eu des ennuis? »

Puis la française reporta toute son attention sur la petite boule de poil noir et blanche. Elle était totalement attendri et comme le propriétaire avait bien voulu la prendre la jeune Calaïs tendit ses mains en direction de la petite chatte. Elle la prit délicatement et la blottit dans ses bras, elle était douce et ronronner avec passion. L’attitude des animaux l’avait toujours détendu et l’avait toujours ému. Calaïs regardait avec tendresse la petite chatte qui ronronnait. Puis Tetsuo lui posa une question alors sans lâcher des yeux la petite ronronneuse elle ajouta:


« Non je n’ai pas débuté ma scolarité ici! Je suis en Angleterre depuis septembre! Avant j’était a Beauxbatons en France! »


Même si elle était concentrée sur la petite Mitsune, l’esprit de Calaïs ne pu s’empêcher de repartir pour un bref instant en France. Elle revit alors le visage de ses parents et de ses frères et sœur. Puis elle revint a son occupation première qu’était le petit félin. Elle la caressait avec douceur et continua de sourire en étant amusé par la prononciation du jeune homme. Elle se souvint de ses débuts en Anglais et elle comprenait se que pouvait ressentir Tetsuo. Enfin elle reprit d’une voix joyeuse:


« Et je suppose que toi aussi tu n’a pas fait toute ta scolarité a Poudlard! »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 0:17

Tetsuo fut heureux de voir enfin quelqu'un apprécier son petit trésor, il était vrai que les autres Serpentard n'aimait pas trop la petite chose, prétextant qu'elle laissait des traînés de poils partout, qu'elle sentait mauvais! Mais ça c'était faut! Car Tetsuo prenait sa douche matin et soir et comme la petite chatte le suivait partout, elle faisait de même...d'ailleurs elle adorait l'eau c'était fout!
Un jour Tetsu se rappela qu'elle avait mangé un bout de savon et lorsqu'elle miaulait, elle faisait des bulles en même temps, tout en regardant son propriétaire en l'interrogeant du regard car elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait.
Il voyait l'air attendrit de la demoiselle Poufsouffle et fut attendrit lui aussi car il avait devant ses yeux un très beau tableau
.

"T'as entendu Mitsu, elle te trouve jolie ^^...Faut pas lui dire ça après elle va se prendre pour une demoiselle héhé Je suis contente que tu l'aimes bien...tout le monde lui dit des misères dans ma maison...pourtant c'est le plus bel animal qu'il y ai dedans..."

Son visage arborait maintenant une moue assez enfantine en se rappelant des vilaines paroles que les autres Serpentard avaient eues envers Mitsune.
Soudain la demoiselle eut l'air interloqué suite aux paroles concernant la préfète des Serpy.
Tetsu fit rouler son anneau...un tique qu'il avait lorsqu'il faisait appel à son cerveau pour réfléchir ou lorsqu'il se rappelait de quelque chose en particulier.


"Hum oui...c'était hier...Mitsune c'était sauvée et comme je sais qu'elle est curieuse, elle fait pas mal de bêtises alors j'ai eu peur...je lui demandé de m'aider et elle a parler de mon chat comme si un parlait d'un simple plumeau pour faire le ménage...elle a dit aussi que peut-être elle était déjà morte...j'ai eu très très peur...en plus j'ai raté mes deux heures de cours à lui courir après et elle n'a pas voulut me passer ses cours..."

Le Serpy fit les grosses joues et fronça les sourcils en repensant à cette scène...il eut un frisson lui parcourant l'échine rien qu'en imaginant sa chatte morte et desséchée dans un recoin du château.
Un silence s'installa entre les deux jeune gens, Tetsu en profita pour s'allonger sur le banc sur lequel ils étaient assis.
C'est alors que Calaïs parla de Beauxbâtons...A ce moment là le jeune homme se redressa comme s'il c'était assit sur du charbon ardent, comme une flèche il se releva et s'accroupit près de la Française, ses yeux étaient brillant d'espoir! Il demanda alors:


"Nè...est-ce que tu connais une certaine Yukiko..Yukiko Yoshikawa? Elle est dans cette école depuis eu...sa va faire sa sixième année!!!"

Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vue...à vrai dire cinq ans...même lors de vacances, ses parents s'arrangeaient toujours pour qu'ils ne se croisent jamais.
Même si dans le fond Tetsu est un grand méchant, il lui arrive de pleurer comme un gosse en regardant des photographies d'eux deux en kimono lorsqu'ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 10:12

La jeune française regarda avec attention le jeune Tetsuo. Il avait l’air d’un enfant lorsqu’il évoquer son petit animal ou lorsqu’il évoquait les misères causait par sa maison. Cela fit sourire Calaïs, il était un garçon paradoxal! Qui avait dit que les slytherin était des sans-cœur? Plus le temps passait plus la jeune femme pensait le contraire, il n’y avait qu’a voir la mine de Tetsuo. D’ailleurs ses piercings étaient vraiment contradictoire avec son état d’esprit.
La jeune asiatique qui venait de se coucher se releva immédiatement lorsqu’elle évoqua Beauxbatons. Apparemment il connaissait quelqu’un là-bas et il voulait savoir si la poufsouffle la connaissait.
Apparemment la jeune femme qui cherchait été elle aussi de sixième année.


*Yukiko Yoshikawa…Yukiko…Yoshikawa…*


La jeune française réfléchit pendant de longs instants et laissant suspendu a ses lèvres le jeune serpentard. Puis au bout de quelques secondes la jeune femme dit:


« Oui enfin je la connais de vu, nous avons eu quelques cours ensemble, d’ailleurs vous vous ressemblez! »

La jeune femme ne se souvenait que de son visage mais c’est vrai qu’ils étaient semblables. Mais Calaïs était plutôt une enfant solitaire a Beauxbatons, ses amis pouvait se compter sur les doigts d’une seule main et sa vie se passait quasiment tout le temps a l’extérieur ou dans la bibliothèque. Cela lui avait permis d’étudier plus que la moyenne et donc d’acquérir de bonnes bases en magie. Calaïs avait toujours eu des bonnes notes grâce a cette solitude mais étudier, étudier et encore étudier l’avait dégoûter de l’enseignement. Enfin elle essaya de chasser ses pensées de son esprit. A quoi bon ressasser le passé? Maintenant elle était combler, elle était préfete, elle parlait a beaucoup de personnes; elle se sentait apprécié, elle se stabiliser dans ses notes et en plus elle avait un petit ami formidable. Son sourire qui s’était effacé pendant quelques secondes réapparu plus éblouissant que jamais et elle continua de regarder par intermittence Tetsuo. Enfin elle reprit d’un ton neutre:

« Yukiko est de ta famille? »

Sa question était naïve et elle savait que la réponse était positive, cela ne pouvait être autrement. Elle détourna la tête pour continuer de caresser le petit chaton ronronnant. Au bout de quelques instants la petite chatte s’aigri un peu et commença a faire la folle alors doucement elle la prit dans ses mains et la plongea dans la poche de Tetsuo toujours avec se regard attendri. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 17:29

Les minutes où la jeune fille réfléchit semblaient être interminable pour le Serpentard...Il était pendu à ses lèvres trépignent intérieurement et priant le ciel pour qu'elle l'a connaisse.
Finalement ces minutes s'estompèrent et Calaïs répondit enfin, oui elle l'a connaissait, que de vue peut-être mais elle l'a connaissait!! C'était tout simplement fantastique pour le jeune homme!
Il bondit de joie en serrant les mains de Calaïs dans les siennes.


"Honto?? Honto?? Ahhh yokattaaa !!! C'est vrai?? Superrrrr Je suis content que tu l'as connaisse même que de vue ^^ Elle se débrouille bien en cours? Personne ne l’embête? Et...euh...Elle est belle??? "

La pauvre Calaïs était assaillit de question...Tetsu se rendit compte qu'il devait mettre la jeune fille mal à l'aise il lui lâcha précipitamment les mimines et s'excusa.

"Euh...Gomen...je suis désolée c'est que...sa fait six ans que j'ai pas revue ma soeur jumelle alors...je n'ai que d'elle l'image d'un gamine de 12 ans...je n'ai pas de photos, je ne peux pas la voir non plus et j'ai pas le droit d'avoir de ses nouvelles alors je m'inquiète et sa me rend triste..."

Le jeune homme qui était maintenant assit tailleur baissa la tête et renifla bruyamment comme pour ravaler son chagrin.
C'était insupportable et c'est pour cela que le jeune voulait massacrer son père...il était la source de tout ça...il avait beau demander à sa mère mais celle-ci était injoignable...et puis étant assez soumise, elle n'oserait jamais défier son paternel.
La petite chatte qui avait été remise soigneusement dans la poche du pull au petit japonais, sortit de sa cachette pour monter sur l'épaule du jeune homme, puis elle lui léchât affectueusement la joue.
Celle-ci était capable de sentir l'humeur de son propriétaire...cela montrait à quel point le lien qui unissait Mitsu et le Serpy était très fort.


"Tu vois...C'est ma soeur qui m'a offert Mitsu pour mes 12 ans avant qu'elle parte pour cette école en France..."

Le jeune homme avait un petit air tristounet sur le visage, il n'était plus souriant comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 19:24

Le silence avait fait place tout d’un coût a un nombre incroyable de questions. Ne savant que répondre elle ria. Ce n’était pas méchant, ni moqueur mais la jeune française ne savait pas vraiment par où commençait. De toute façon elle ne pouvait guère répondre a ses questions, elle n’avait jamais eu de contact avec cette jeune fille et cela l’empêcher donc de pouvoir faire tout compte rendu au jeune homme. Il lui expliqua qu’il avait été séparé de sa sœur jumelle depuis pas mal de temps et il en souffrait. Calaïs ne douta pas de ses paroles car son visage était emplie d’une tristesse qui marquait ses traits. Ses tatouages et piercings ne semblait qu’être une carapace pour ce qui rester du pauvre cœur du serpentard. La petite chatte fit alors réapparition pour aller réconforter son jeune maître. Elle trouva incroyable que la petite boule de poil puisse définir les sentiments de Tetsuo et donc de venir le réconforter. Les animaux étaient bien de bons compagnons, a n’en pas douter! Elle se leva ensuite et alla s’asseoir sur la première rangée de siège.
Le silence avait encore envahi le terrain de Quidditch et seule les petits ronronnement de Mitsune et la respiration des deux élèves venait troubler cette atmosphère. Calaïs sans vraiment réfléchir mais avec toute sa bonne fois lui répondit:


« Écoute comme tu me parais sympathique, je te propose quelque chose….La prochaine fois que je retourne en France, sûrement au vacances prochaine, tu viens avec moi, je t’emmène… »

Elle lui souria et espéra que sa proposition lui face plaisir. Elle pensa aussi proposer a Seiko de venir voir la France, cela pourrait être une bonne expérience.

« Tu pourra prévenir ta sœur par courrier! Je connais des endroits supers pour passer les vacances! »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 20:07

Aux paroles de la jeune fille Tetsuo crue avoir une crise cardiaque, sa respiration s'arrêta presque aussitôt puis une espèce de chaleur semblait l'envahir, celle du coeur qui s'emballe car il reprenait espoir de revoir sa grande soeur, et de l'autre parce qu'il commençait à manquer d'air.
Alors avant de revenir bleu l'asiatique se remit à respirer.
Ses grands yeux noirs brillaient de joie...comme à un gosse à qui on venait de dire qu'il allait à Disney Land.


" C'est...c'est vrai Calaïsu-chan??????"

Il se mordit la lèvre et une douleur fulgurante lui traversa la chaire, preuve qu'il n'était pas en train de rêver.

"Yattaaaa ouaiii c'est trop superrrr je vais revoir ma soeur!!!"

Il sauta au coup de la jeune Poufsouffle et la remercia un nombre incalculable de fois.
C'est fous comme le jeune homme pouvait passer du rire aux larmes et vis versa...une chose est sûr, ci ce projet se met en place, il sera à jamais reconnaissant envers Calaïs.
Tetsuo était pour une fois sincère...d'ailleurs la situation était amusante car lui qui ne montrait jamais sa vraie personnalité, et bien la jeune fille même si elle ne le savait pas venait de la voir réellement cette facette.


"Hum...merci merciiii je pourrais jamais te remercier assez :calin: t'entend ça Mitsu on va revoir oneesan!"

Le jeune homme tourna sur lui même tout agité.

"Je vais devoir user de ruses pour berner mes vieux...faut pas qu'ils se doutent de cette entrevue...en plus je vais aller en France, il est trop beau ce pays! Ah! Regarde je sais le parler un peu écoutes: "Bonjoul je m'appel Tetsuo et vu?"

Fit il avec un accent assez dur pour les oreilles de la Française qui était sans doute un peu désolé de voir sa langue maternel un peu malmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 20:37

Calaïs le regarda sauter de joie, et il la remercia de nombreuses fois.
Elle était contente de pouvoir faire plaisir a quelqu’un. Elle souria de plus en plus en voyant le visage joyeux du jeune homme. Calaïs ne savait pas trop que dire, elle trouvait cela normale de pouvoir offrir cela a quelqu’un, aucunes familles ne devaient être éloignés ou blessés, ce n’était pas normale. Il avait l’air si heureux, cela m’était du baume au cœur a la jeune française. Elle l’écouta parler a sa petite chatte puis encore une fois la remercié.
Elle était aussi ravie que lui, sa joie était transmise partout autour des deux élèves.
Puis Tetsuo se leva et essaya de parler français. La jeune française eu un petit rire, décidément l’accent des asiatiques était très drôle. Elle lui fit un clin d’œil amicale puis elle ajouta en souriant:


« Oui c’est a peu prés ça sauf que l’on dirait plutôt, BonjouR…Je m’appeLLE…et vOUS ? »


Enfin elle se stoppa et regarda les nuages qui voletaient doucement au dessus du terrain. Ensuite elle reprit toujours du même ton amicale:


« De toute façon tu aura le temps de parler français avec ta sœur! Et ne t’inquiète pas pour tes parents, ils n’y verront que du feu, tu n’a qu’a leur dire que tu veux rester en Angleterre pendant les vacances, et jamais il n’apprendront ton petit voyage. »


La joie de Tetsuo lui remplissait le cœur et cela lui faisait plaisir, cela changer des petites jérémiades qu’elle soignaient a longueur de journée. Calaïs prenait son rôle de préfete au sérieux et les élèves savaient qu’ils peuvent se confier a elle sans qu’aucun mot ne sorte de sa bouche. Un peu comme le secret professionnel, aucuns mots des confidences ne sera dévoilé a autrui.
Elle continua de sourire en regardant les larges mouvements du frêles asiatique.


[Hj: désolé pour les rps si court! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 21:07

[Il sont bien tes posts lol =^^=]

Le jeune homme essaya de prononcer les mots que lui avait corriger en Français la jeune Française.
Il remuait les lèvres en faisant des grimaces parce qu'il s'appliquait.


"Oui! Bonne idée...je dirais que je voudrais rester là parce que j'ai des mauvaises notes dans certaines matières alors je voudrais m'entraîner."

Le jeune homme tenta d'imaginer la visage qu'elle devait avoir, comment s'habillait-elle...hum si elle avait un petit copain...là encore il grossit les joues, Bas les pattes vilains garçons, c'est ma soeur pensait très fort le jeune homme.

"Si tu as le moindre soucis un jour et que t'as personne sous la main, hésites pas à venir me voir hein? Je t'aiderai! Promis juré!"

Dit il en levant la main droite en signe de serment...une chose que lui avait toujours appris sa mère, c'est que lorsque quelqu'un fait quelque chose de grand pour lui, il fallait qu'il fasse tout son possible pour aider en retour la personne.
Et c'est ce que Tetsu comptait faire en se qui concernait Calaïs.
Il se jura intérieurement que personne ne l’embêterait.


"Foi de Yoshikawa Tetsuo!!! "

Il était trèèèès sérieux ses petits sourcils étaient froncés surveillant les recoins guettant les petits chenapans qui s'apprêtaient peut-être à jaser...or ces derniers ne firent que passer en rigolant.

"Tss c'est toujours le même problème avec les Serpy...on peut jamais discuter avec quelqu'un d'une autre maison sans être considéré comme un traître...mais bon je m'en fiche...alors...Ami?"

Puis il tendit la main pour que la jeune fille tape dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptyVen 23 Fév - 21:41

Calaïs regarda avec attention le jeune homme levait la main en l’air pour lui jurer qu’il l’aiderait. Elle trouva cette promesse gentille mais elle se leva et baissa la main du jeune asiatique. Elle ne le regardait pas dans les yeux mais prononça tout de même:

« Écoute Tetsuo, c’est très gentil mais si je fais cela ce n’est pas parce que j’attend quelques choses en retour. Je fais juste ça parce que je trouve injuste qu’un frère et une sœur soit condamnés a ne plus se voir! »

Puis Calaïs releva la tête et plongea ses yeux azurs pendant quelques secondes dans les yeux du serpentard. Ensuite la française alla s’asseoir sur un des sièges au milieux de la tribune. Enfin elle entendit quelques chuchotements et quelques réflexions derrière elle. Calaïs tourna la tête et vit de jeune serpentard et elle savait pertinemment que leur chuchotement ne se portait pas sur leur camarade de maison mais sur elle.
Alors comme pour le rassuré elle lui dit:


« Je te rassure…ce n’est pas sur toi qu’il ricane, mais c’est sur moi, c’est parce que je sort avec ton préfet! Ca fait jaser tu comprend! »

Elle lui fit un clin d’œil puis elle rigola un peu. Ensuite le jeune serpentard tendit sa main pour qui Calaïs lui tape dedans en signe d’amitié. Elle se prêta volontiers au jeu avant de reprendre:


« D’accord! Ami! »

Les petits chenapans de la maison de serpentard partirent ensuite en ricanant. Elle détestait ses petites messes basses mais elle faisait comme si cela ne l’alterné pas, il valait mieux pas montré ses faiblesses. Une voix qu’on montrait que cela nous faisait mal, il en rajouter et c’était l’engrenage. Calaïs avait tout de même un mental de fer et avait su se forger une belle carapace que personne n’avait su mettre a nu. Non, personne n’avait réussi a mettre a genoux la jeune française et cela était sa fierté.
Enfin elle posa son regard saphir sur la pelouse verte tendre de l’immense terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 17:15

En voyant la réaction de la jeune français e face à la promesse que lui faisait Tetsuo, ce dernier ne put s'empêcher de lui lancer un sourire attendrit.
Elle lui rappelait sa soeur...lorsqu'elle lui avait offert Mitsune...il c'était jurer de lui offrir un cadeau encore plus beau mais cette dernière avait décliné l'offre...jugeant que sa plus belle récompense était de voir son double sourire.
Il abandonna donc car Tetsu savait qu'il aurait beau insister, il n'arriverait pas à faire changer d'avis la jeune demoiselle.
C'est alors que Calaïs annonça la source des ricanements de la troupe Serpentard.


"Tu sais l'amour sa tombe au moment ou on s'y attend le moins...si sa se trouve ses filles tomberont amoureuses d'un Poufsouffle ou pire, d'un Gryffondor...alors que ces deux maisons sont en constant affrontement...mais elles auront beau ignorer se sentiment, elles cèderont un jour ou l'autre...C'est une réaction humaine...de vouloir laisser parler son coeur.
Tu as beaucoup de courage Calaïsu-chan...c'est bien......Tu as un fan :mimi: "


Dit-il sur le ton de la plaisanterie bien que ses paroles soient sincères.
Lorsque la jeune fille sella son amitié avec celle du Serpentard le jeune homme en fut tout heureux!
C'est alors qu'il pâlit étrangement.


"Oh non...j'ai...j'ai oublié que j'avais rendez-vous avec l'infirmière...."

Il eut un air de terreur qui passait sur son visage.

"Elle...elle va me tuer...sa fait déjà deux fois que je lui pose un lapin...s'en ai fini de moi...Adieu monde cruel...adieu chocogrenouilles de mon coeur. :bouh: "

Sa réaction était bien évidemment exagérée, mais il avait peur d'aller là-bas, l'odeur qui régnait dans ce lieu lui glaçait le sang.

" Bon je vais devoir y aller…souhaite moi bonne chance Calaïsu-chan!...Un homme doit savoir faire face!"

Il respira alors pour se redonner du courage...Il fit un petit signe d'au revoir à sa nouvelle amie.

"A plus tard Calaïsu-chan!!!!!! Fais attention à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 17:33

La jeune femme écouta avec attention les paroles du jeune Slytherin. Elle regardait là où était quelques secondes auparavant les élèves qui ricanaient. Elle trouva ses paroles touchantes. Enfin elle lui répondit en souriant:

« C’est vrai qu’on ne peut pas lutter contre ses sentiments…tu ne devrais pas juger les Gryffondors comme cela, de toute façon je suis la première a dire que cette idée de maisons et complètement inutile, tout les Serpentards ne sont pas méchants, tout les Gryffondors ne sont pas courageux, tout les Serdaigles ne sont pas intelligents…enfin tu vois se que je veux dire. »


Son ton n’était pas du tout écorchant, ni méchant, elle exprimait juste son point de vue de façon sereine et calme. Enfin il lui fit savoir son admiration. Calaïs rigola puis reprit sur le ton de la plaisanterie:


« Il n’y a pas de quoi être fan… »


Elle détourna son regard du terrain pour observer le jeune serpentard. Même si il avait le même âge qu’elle, Calaïs considéré Tetsuo comme son protégé, un ami qu’elle devait initier ou montrer les dangers. Il semblait si naïf, cela touché la jeune française. Dans son morale il ressemblait étrangement a sa petite Mitsune et Calaïs ne comprit pas pourquoi le gentil Tetsuo avait été envoyer a Serpentard. Soudain il s’agita, il prétexta un rendez-vous avec l’infirmière. Calaïs sembla inquiète et répondit alors qu’il commençait a partir:


« Tetsuo pourquoi tu part? Tu est malade? Pourquoi as-tu rendez-vous avec l’infirmière? »


Elle crier presque et semblait plutôt inquiète pour le jeune homme. Elle espéra qu’il se retourne pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 18:04

Le jeune homme qui s'affolait dans son coin parce qu'il craignait la colère de l'infirmière, fut rassurer que la jeune fille le retienne...il n'avait vraiment pas envie d'y aller.
Alors sans une once d'hésitation le jeune homme revint sur ses pas et se rassit.


"Assis-toi s'il te plais..."

Il avait toujours le sourire...mais n'était pas vraiment rassuré à l'idée de dire ce dont souffrait le jeune homme il tenait à ce que cela reste caché mais c'était Calaïs alors...en plus celle-ci semblait inquiètes.

"J'ai une malformation cardiaque...en fait ma soeur me piquait toutes les bonnes choses quand ont était dans le ventre de notre mère et sa fait que je me suis un peux mal développer...mon coeur donc, est très petit et je ne peux pas faire d'effort trop longtemps donc il doit être surveillé et l'infirmière me court après -_-' "

Il maintient sous silence qu'il ne vivrait pas longtemps sans transplantation peut-être jusqu'à 25 ans...mais il ne voulait pas alarmer encore plus la demoiselle.

"C'est pour ça que je suis tout maigrichon et tout faible :sourire: Mais t'inquiètes pas hein? Et puis je te fais confiance tu garderas ça pour toi :calin: "

Voila c'était dit Tetsuo lui, avait un petit sourire mélancolique en pensant que s'il ne faisait rien il allait être rendue au ciel et qu'il allait laisser sa soeur toute seule.
Comme les demandes d'organes sont très longue à avoir, Tetsuo avait l'intention secrètement de se pencher du côté de la magie noire...c'est ce qui expliquait aussi ce comportement pour le moins exagéré...il voulait profiter un maximum de la vie tant qu'il le pouvait encore car l'asiatique ne se faisait pas d'illusions, son état allait empirer au fur et a mesure que les années passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 18:57

Le jeune homme avant de partir lui demanda de s’asseoir. Apparemment il avait quelques choses d’important a lui dire. La jeune française s’exécuta et prit place sur un des sièges puis il commença son explication:

~ J'ai une malformation cardiaque...en fait ma sœur me piquait toutes les bonnes choses quand ont était dans le ventre de notre mère et sa fait que je me suis un peux mal développer ...mon cœur donc, est très petit et je ne peux pas faire d'effort trop longtemps donc il doit être surveillé et l'infirmière me court après ~


Les paroles du jeune homme lui donnèrent un coup. Elle trouvait cela triste pour Tetsuo. Elle essaya de paraître a la plus naturelle possible. Pendant qu’elle l’écoutait son sourire c’était effacé et elle trouva les paroles du Slytherin plutôt philosophique par rapport a cette situation. Même si il disait qu’il avait un petit cœur, au sens figuré la jeune femme trouvait plutôt qu’il avait un gros cœur. Ensuite elle replongea ses yeux dans se de Tetsuo et elle répondit:

« Je comprend mieux…en tout cas j’espère que ça s’arrangera… »


Après avoir dit cela la jeune française se trouva extrêmement stupide, ses paroles n’était ni réconfortante, ni intelligente. Elle s’en voulait a mort; alors qu’elle voulait ajouter quelques choses le jeune asiatique ajouta:

~« C'est pour ça que je suis tout maigrichon et tout faible Mais t'inquiètes pas hein? Et puis je te fais confiance tu garderas ça pour toi » ~


La jeune femme lui souria comme sourirait une mère a son enfant. Le silence s’imposa ensuite. La jeune Calaïs, après quelques secondes de réflexions reprit sa respiration avant d’ajouter:


« Ne t’en fais pas…je ne suis pas le genre de fille a aller faire radio potins…files tu va être en retard! Si l’infirmière te crie dessus tu n’aura qu’a dire que c’est a Calaïs Andromaque qui faut s’en prendre! »


Elle rigola puis lui tapa sur l’épaule. Enfin elle lui fit un signe de la main pour lui dire de partir
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 20:06

« Mais oui sa s’arrangera héhé ^^ »

Mentit le jeune homme…bien évidemment que rien n’irait en s’arrangeant, cependant il ne voulait pas inquiéter sa nouvelle amie, elle n’avait certainement pas besoin de sa en étant déjà préfète elle devait supporter les chagrins des autres, inutile de lui en r’ajouter !
Il eut un sourire très convainquant comme il en avait le secret.
Puis la jeune fille lui assura son silence, inutile, de toute manière le jeune homme ne lui aurait pas raconté tout ceci ci cette dernière n’était pas digne de confiance.
Calaïs lui « ordonna » d’un geste de la main te filer, ce que le jeune homme ne tarda pas à faire, il se releva encore une fois mais pour de bon maintenant.


« Oh mais non elle criera mais…mais je lui lancerais mon sourire ravageur et elle n’aura d’autre choix que de me pardonner hihi ^^ et puis avec un peu de chance elle aura encore des chocogrenouilles dans son tiroir…elle m’en donne à chaque fois car j’ai toujours peur alors sa me réconforte…j’adore les chocogrenouilles !! »

Il s’avança et fit un poutou sur la joue de la jeune fille…Tetsuo était quelqu’un de très tactile et très câlins et lorsqu’il aimait bien quelqu’un il ne pouvait s’empêcher d’avoir des gestes affectueux qui était bien sûr sans arrière pensées.

« Merci pour tout Calaïsu chan ! Je te dit à plus tard certainement en cours héhé BYE BYEEE !!! »

Puis après lui avoir adressé un dernier sourire, le jeune homme rejoignit la terre ferme en direction de l'infirmerie.

[Excuse moi pour ce post un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) EmptySam 24 Fév - 21:32

Le jeune Tetsuo lui répondit que sa allait s’arranger, bien sur Calaïs savait que c’était faux. Elle essaya de faire abstraction de cela et de penser a autre chose. Elle devait se persuader que c’était vrai. Il y avait peu de temps qu’elle connaissait le jeune asiatique mais elle le trouvait sympathique et en plus elle lui avait donner son amitié alors c’était normale de s’inquiété. Calaïs continua de sourire malgré le silence redondant qui les entourait avec froid. Puis le jeune homme lui parla de l’infirmière et du sourire ravageur qu’il lui ferait. La jeune femme rigola et son rire se renforçant lorsqu’il parla de chocogrenouilles. Il avait vraiment l’air d’un enfant et c’était plutôt touchant alors elle répondit en riant:

« Oui c’est vrai elle sera obliger de succomber a ton charme dévastateur…d’ailleurs elle doit être folle de toi pour te courir après comme cela! »


Elle rigola pendant quelques instants avant que son rire ne s’éteignent avec douceur. Son ton était plus plaisant et plus léger. Ensuite le jeune Slytherin s’avança et lui fit un petit bisou sur la joue. La jeune femme prit en attention se petit geste amicale. Enfin elle ajouta d’un ton neutre:


« Allez salut Tetsuo, a Bientôt je l’espère »


Elle vit le jeune asiatique se dirigeait vers la sortie des tribunes puis du terrain. Enfin elle ne vit plus rien que les nuages et un terrain de Quidditch vide. Elle resta pendant un moment seule puis elle repartit en direction du château

[ THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille ( LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   En vadrouille ( LiBrE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille ( LiBrE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser