NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty
MessageSujet: ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)   ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) EmptyVen 16 Fév - 19:40

La journée s'était assombrie doucement mais pour Drusilla cela était arrivé bien plus tôt. Son coeur battant tellement lentement maintenant qu'on aurait pus croire qu'elle était morte... L'un de ses bras était marqué par une piqûre qui avait légèrement bleuie, elle s'était éffondrée dans une folle allegresse, n'était-ce pas la plus belle des morts?
Une Overdose, rien de plus classique pour mourrir, surtout qu'elle n'était pas une habituée de ses subtances, enfin pas l'héroine mais pour les autres oui. Son visage ne pouvait pas être plus pâle qu'en cet instant et son visage était noyé de larmes, étaient-elles de joies ou de tristesses? Comment le savoir en fait. Elle regardait les cieux, voila quelques heures qu'elle ne pouvait faire que ça et son corps de plus en plus engourdis ne lui permettait que de contemplait la chose pour laquelle elle aurait pus mourir mille fois... Une nouvelle larme vint perler sur sa joue alors qu'elle ne sentait plus du tout ses pieds. Drusi était perdue entre une envie de mourir, enfin, et de s'en sortir, encore...

Survivre n'était pas vivre pour Drusilla et elle en avait assez de survivre sans prendre un plaisir à vivre. Elle aurait voulue être attachée à quelqu'un pour qu'il devient sa raison d'être mais personne ne lui avait offert cette raison. Encore qu'elle aurait pus aimer un hmme en secret pour au moins se faire à l'idée qu'un jour viendra où il l'aimerait... mais même ça elle n'en avait pas le courrage. Entre les cigarettes et la cocaïne dont elle avait mis du temps à ce passer, rien n'était aussi grand pour elle que cet amour qu'elle n'avait jamais donner à quelqu'un. Son coeur ne battant presque plus et elle se disait que c'était tant mieux. Il resterait vierge d'amour passionnel et de dure rupture, elle s''en irait vierge de toutes bassesses humaines et c'était tellement beau... peut-être deviendrait-elle un ange ... OLA OLA OLA !! Faut pas s'emmeler les neurones, Drusi ne pouvait pas devenir un ange !! Elle un ange, alors tous les démons du monde le sauraient aussi !! Non mais là il faut vraiment qu'elle soit bourrée et chargée pour penser ça...

Pourtant une nouvelle larme glissa sur ses joue pour mourir sur ses lèvres bleuies par le froid de son corps. Elle n'avait plus chaud et ne ressentait même plus le froid, elle toussotait de temps à autre, au moins elle respirait encore et son coeur, quoique faible et fatigué par la tristesse de Drusi, n'allait pas encore chantant son dernier lied... Tournant son visage vers l'herbe gelée et humide sur laquelle elle était allongée. Elle se souvient alors de cette nuit où elle avait eu envie de dormir dehors. Elle l'avait fait et elle en avait gardé des milliers de tendres souvenirs. Drusi aurait voulu mettre sur papier cette seule nuit heureuse de sa vie, voulant faire comprendre qu'elle n'avait pas toujours été aussi froide et ternie par cette maladie qu'était les maux de coeurs... elle était encore là et ses doigts ne repondirent pas ou presque pas, peut-être n'en avait-elle plus envie en fait.

La lune était maintenant pleine et l'âme de Drusi n'avait qu'une hâte: c'était que quitté ce corps amère pour esperait vivre dans un recoin du paradis...
c
Revenir en haut Aller en bas
William N. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
William N. Heargraves


Nombre de messages : 404
Age : 31
Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications...
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)   ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) EmptyVen 2 Mar - 12:12

Will... Will... Will... Un bien interaissant petit personnage. Sa personnalité est tellement variée que plusieurs personnes peuvent ressortir avec une impression différente d'une même entrevue. A certains, il semble le mec le plus cool de toute la terre, à d'autres, il peut parraître vraiment trop con, d'autres pensent que c'est un gros dépravé irrespectueux et condamné et d'autres enfin le considère comme un génie du rock qui écrit des textes fantastiques.

Déjà, alors qu'il n'était qu'un petit garçon tout juste entré à Poudlard, avec sa bouille d'ange et son sourire en coin, il avait réussit à exploser le dortoir en jouant avec son frère Watteau. En jouant, oui, tout simplement. Les adultes du château étaient devant les premiers méfaits des deux frères déjantés. Franchement, ça promettait. Et les attentes des profs ne furent pas déçues ! Et vas-y que je sors la nuit dans la forêt pour imiter les loups-garous, et vas-y que j'te pète les chiottes, et que je perturbe tous les cours, et que je fasse le con dans les couloirs, et que je te provoque, et que je me foute de ta gueule et j'en passe... Enfin bref. Will et Watteau, ou Watteau ou Will, c'était un vrai phénomène de société. Les profs les trouvaient insuportables le plus souvent, en fait, il n'y avait qu'eux qui aient un avis fixe. Pfff... Vraiment obtus ces profs, hein !
C'est grâce à leur charisme et à leur classe que les deux garçonnet conquirent Poudlard et le coeur de nombre d'élèves. Avec leur petite tête toute mignonne, leur aspects sous-alimentés et battus et leurs sourires timides et craquant, il ne leur fallut même pas trois mois pour "infester" toute l'école.


¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Cvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv_


En ce moment même, le deuxième jumeau Heargraves, né 10 minutes après son frère, se baladait dans le parc, un peu bourré certes, mais il arrivait à tenir debout. Le vent nocturne lui ébourrifait les cheveux et la lumière de la lune lui carressait agréablement le visage. C'était si bon de sortir un peu pour dessouler. Enfin là, il chantait. Pas une belle chanson qui fait chialer tellement c'est beau, non, une petite chansonnette de son invention qu'il chantait lorsqu'il était pompette.


Y s'drogue, y s'drogue l'déparvé, l'dépravé de chez Poudlard !
Y s'drogue, y s'drogue l'déparvé, l'déparvé des rues de Londres !
Il a couché par ici, il recouchera par là !
L'dépravé qui va creuver...


Bien sûr, cette vilaine comptine sur l'air du "furet" parlait de lui. Toujours de lui. Il avait toujours une canette de bière, plus vide que pleine, à la main remarque. Ahlala ! Ces petites fêtes à la salle commune... C'est quand même la classe ! Hmmm...? C'est quoi ça par-terre ? William s'approcha, un peu vascillant et emoustillé. Une fille... Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Il se tint de vant elle, légèrement penché pour l'observer. Ses lèvres bleuies, son aspect fiévreux et shooté... Froid... et drogue. Putain d'merde ! Pourquoi ça tombait toujours son sa pomme ??? Hein ?! Sale divinité à la con, va ! Hasard de pacotille ! Il s'accroupit à côté d'elle, les vapeurs de l'alcool s'étant un peu dissipées dans l'urgence de la situation. Il topota les joues de la fille... Mais, c'était Drusilla ! La fille de Serdaigle qui fumait dans les cachots ! Will appela en tapant des mains :

Woh ! Hé ! Toi là ! Drusi-machin ! Tu m'entends ? Faut s'réveiller là ! T'as pris quoi ? Hé ! Wooooh !!! Réponds !

William, qui commençait à s'affoler, fouilla ses poches et y trouva un sachet où traînait une poudre blanche. Cocaïne. Wah ! Lui il avait jamais put s'en payer ! Et si on... Non ! Pas maintenant ! Il se pencha sur la jeune fille et chuchota :

T'es morte ?

Le jeune homme la fixait de ses beau et pénétrants yeux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com/
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)   ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) EmptyVen 2 Mar - 13:18

( Jvais les manger tes yeux si ça continu !!)

Put**n de connerie, pauvre petite chose, Drusi ne semblait pas prête à lui répondre alors qu'elle sentait à peine ses pieds. Il faisait bien froid mais sa voix la réchauffait, même si un prof présent c'était le mieux qui aurait pu lui arriver... Will était un pote alors elle était peut-être en sécurité à présent. Salopart de Bonffondor qui lui avait passé cette merde. Drusi n'allait passer l'arme à gauche si facilement merdouille!! La Jeune femme n'arrivait pas à ouvrir les yeux mais ses lèvres se mirent à trembler doucement, tout comme ses mains... Elle avait tellement froid et pourtant elle n'avait pas consommer beaucoup de Craie qui fait rire ( mdr expression d'un ami )

-" J'ai.. froid..."

Dit-elle doucement alors qu'elle ne semblait plus être là et ne plus pouvoir revenir de son détachement de la vie. La jeune femme rêvait pourtant de pouvoir et d'embrasser le mal de sa personne pour toujours. Quelle fiotte qu'elle soit ainsi, on l'avait abattu sans trop de mal et maintenant elle allait mourrir sans pouvoir frapper ce salopart de Gryffondor. Put*in mais pourquoi elle l'avait écouté aussi... peut-être parce qu'elle avait envie de douceur et d'un peu d'amour. Ouai c'était pas ce qu'on donnait en premier à une fille du style de Drusilla. Pour elle c'était plutôt de l'indifference puis du mépris passant alors par des rejets et du dégout. Elle s'en était toujours foutu largement mais elle était humaine et femme malgré elle...

-" Heureuse de te trouver là ..."

Ajouta t'elle doucement alors qu'elle essayait d'ouvrir les yeux, mes rien à faire, ils étaient collés et rien n'aurait pus faire qu'ils s'ouvrent devant ceux de Will, qui étaient si craquants. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle se disait qu'il était tout aussi jeté qu'elle en fait...

-" Je suis ... désolé de pas pouvoir t'offrir une clope..."

Elle se mis à tousser fortement alors, se recroquevillant sur elle même prise de violentes douleurs dans le ventre et surtout dans son cerveau. Elle lacha un petit cri de douleur alors qu'elle enfonçait ses genoux dans son estomac. Il allait bien rire. La jeunette qui aimait faire la dépravée ne suportait pas la Cocaïne ... De quoi avoir envie de se pendre directement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)   ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) EmptyVen 2 Mar - 14:18

Bon Nyny, je vais peut-être te paraître un peu violente mais on est à Poudlard et non pas dans un univers à la « Requiem for a Dream ». La Cocaïne, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle fait surface dans ce RP. Faudrait se réveiller tout de même… Est-ce que dans un seul des livres de JKR on voit marquer la présence de : Cigarettes, Alcool, Drogue ? Non. Je suis d’accord pour que les élèves fument, ça se sont des conneries de leur age, qu’ils boivent de la bière passe encore, puisqu’une nouvelle fois, c’est de leur age (mais bon aps trop d'abu non plus). Mais Héro, Petri, Trace, Champi, Natura, Teuch, Exta et j’en passe je ne veux pas le voir (en gros TOUTES les drogues). Mais est-ce que tu vois Harry ou même Ron, Hermione, Neville, Drago se mettre un coup dans le nez ? Ou se taper un fix ? Drusilla peu se piqué comme elle veux, mais à Poudlard ça passe jamais. Oï, A Londres un jour pendant les vacances elle a envie de se faire un fix à en payé sa vrille c’est pas mon soucis, mais à Poudlard : Im-po-ssi-ble.

Kae Harada / Lys Shakespeare.


Edit John: De plus on est sur un forum public, il me semble qu'il est interdit de mentionner ce genre de choses.

Edit Lys : Exact Michel. Vu que le rp se base sur le fix de Drusilla et que c’est interdit je dois malheureusement le mettre à la poubelle. Désolée mais je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)   ¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Malaise !! Overdose ( Pv Will return back Cuba O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser