NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Protège moi - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Protège moi - PV Empty
MessageSujet: Protège moi - PV   Protège moi - PV EmptyMer 14 Fév - 17:02

La forêt interdite. Yuki y avait passé tellement de moments agréables comme triste, qu’elle ne pouvait même pas se les remémorer tous. Seulement. Il y a toujours quelqu’un qui vous reste en mémoire, qui vous marque a vie. Que vous n’oublierez jamais. Comme la première fois qu’elle s’y aventurait avec Chloé, ou bien encore lorsque Riku lui avait apprit l’existence de Kæ. Tant de souvenirs, qui se mélangeait. Ce soir, serait peut être encore une fois, un de ses souvenirs, dont on se rappelle toute sa vie. Ses souvenirs, qui malgré le temps, ne prennent pas une ride, reste aussi vifs, et plein de détails, comme s’ils venaient d’être vécus. Alors qu’en réalité, ils datent d’il y a plusieurs années, plusieurs mois.

Yuki était dans son bureau au septième étage de Poudlard. Habillée, d’un jean, et d’un pull en laine noir, la jeune Directrice, sortait de celui-ci a présent, dans le plus parfait des silence. Personne ne devait l’entendre, et surtout pas des élèves, sinon elle n’aurait plus aucune marque d’autorité sur eux. Descendant doucement, faisant attention aux moindre de ses pas, Yuki arriva après quelques minutes de marches, dans l’immense Hall d’entrée. Passant devant des centaines de tableaux, ainsi que les quatre sabliers, représentant les quatre maisons de l’école. Plus que dix minutes. L’heure approchait et la jeune femme n’était toujours pas au lieu, que lui avait indiquer la personne qu’elle devait voir ce soir. Et en ayant cette pensée, la jeune femme se demandait de nouveau, pourquoi voulait elle la voir. Et pourquoi en pleine nuit. Que ce passait il ? Une mauvaise nouvelle ? Sûrement. Etrange. Yuki restait silencieuse, et a présent, elle traversait le parc, le vent déchaîner, serait sûrement moins fort, dans le cœur de la foret interdite puisqu’il y aurait les arbres pour l’empêcher d’atteindre les deux jeunes filles.

La foret. Immense. Yuki qui se trouvait juste devant, avait l’air minuscule par rapport à ses arbres, qui étaient gigantesque. Et encore ce n’est que la bordure. Ne s’attardant pas des masses, la jeune Harada, commença à marcher parmi les arbres, suivant au début un petit chemin, mais celui-ci ne tarda pas à ne plus être présent. Marchant encore et encore, la jeune Harada commençait à s’impatienter. Pourquoi aller dans un endroit aussi loin. Décidément, Riku lui cachait bien des choses. Car oui, c’était avec sa sœur qu’elle avait rendez vous ce soir. Et cela étonnait assez Yuki. Elle la voyait tout les jours, alors pourquoi tant de mystères ? Aucune réponse ne lui venait à l’esprit. Mystery. Silencieuse, Yuki venait d’entrée dans une espèce de clairière. S’il on pouvait qualifier cet endroit, comme étant une clairière. C’était seulement une petite parcelle de la foret où il n’y avait pas d’arbres. S’asseyant sur une souche un peu plus loin. Yuki alluma une clope et commença à attendre sa sœur. Regardant l’heure, elle ne devrait plus tarder. D'ailleurs elle aurait déjà du être la. Yuki était en retard de cinq minutes. Que faisait elle ? Où était elle ? Et jamais elle ne venait pas ? Non. Silence. La voila. Une ombre la bas. Ca ne pouvait être qu’elle. Le cœur battant à tout rompre, La peur au ventre. Yuki se leva doucement, jetant sa clope a terre, elle l’ecrasa du bout de sa chaussure, et elle s’avança vers elle, sa sœur. Riku. Que voulait elle lui dire. Peur. Angoisse. Questions.


Mystery – « Riku… Dit moi ce qu’il ce passe… »

La jeune Harada regardait sa sœur. Peut être qu’il n’y avait rien, mais peut être aussi que c’était tout le contraire. Elle, elle ne pouvait pas, à cet instant précis le savoir. Elle appréhendait. Peut être pour rien. Dans le meilleure des cas, elle n’aurait eu qu’une belle frayeur. Mais si au contraire, tout ne faisait qu’empirer. Non. Confiance. Patience.

Protège moi. Promet moi, que jamais tu ne me laisseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Protège moi - PV Empty
MessageSujet: Re: Protège moi - PV   Protège moi - PV EmptyJeu 15 Fév - 15:12

HRP – Oh Yeah Baby 8) |



On passe tous par de multiple facettes. Un jour on peut avoir le sourire aux lèvres, se dire que demain est un jour meilleur. Alors que finalement, le lendemain est couvert de larmes et de grisaille. La seule chose à faire, c'est d'y croire. De croire en soi, et aux personnes qui nous sont chère ; on ne pourrait pas vivre sans elles. Imaginez une seule seconde. Là, Riku voit la vie en rose. Elle a retrouvé Kaori, Lys, Kae, et Yuki sont avec elle a Poudlard, et sans oublier Brian, Oh Brian. Comment pourrait-elle avoir ne serait ce qu'un minimum de souffrance ? C'est Impossible.

Silence. La jeune femme se prélassait dans les draps de son lit rouge. Elle était si bien, là, avec sa cigarette dans la bouche. C'était un pur moment. Ses cheveux frolaient le tissu de velours, son corps - presque nu - se laissait faire, il n'avait rien à désirer de plus - pour l'instant. Riku émit un léger sourire, rien que de penser à ses dernières rencontres... Waw. Faut dire qu'elle est née avec un trèfle dans la main cette petite. La Directrice Adjointe de Poudlard se leva, sans bien que mal, et prit un fut au hasard qu'elle enfila. C'était de nuit, personne ne pourrait la voir, autant en profiter. Car on sait tous oh combien elle a horreur de ces robes de sorciers cul cul praline. Silence. La jeune femme prit une paire de basket dans la foulé et sortit de la pièce. En fait, elle se coiffait que très rarement, et le maquillage seulement lorsqu'elle en avait le temps. Ce qui n'était pas à l'ordre ce jour là vu qu'elle était déjà en retard. Vite. L'ancienne Serdaigle avait donné rendez vous à sa soeur cadette. Elle n'avait pas spécialement de raison, enfin si, elle en avait une. C'est sa soeur tout de même. Silence. Riku courait avec de grande enjambée dans le château. Il n'y avait personne aux alentours, elle avançait donc de vive allure. Et les escaliers ne faisaient plus des leurs avec elle, enfin. Son coeurs grossissait dans sa cage thoracique. Elle n'en pouvait plus. Riku n'avait jamais été une très grande sportive. Le seul qu'elle ait pratiqué fut le Quidditch, le meilleur sport.

Silence. La Gardienne ouvrit la porte en vitesse pour la refermée violemment. Un bruit assourdissant avait retentit pour réveillé la plupart des élèves. Dommage. Suite à ça, Riku avançait à pas de loups pour ne pas se faire prendre, un minimum tout de même. Elle sentait la douce brume de la nuit sur son visage pâle. Ses cheveux noirs de jais partaient dans tous les sens du au fait qu'elle courrait. Enfin ! La forêt était à porté de vue. Riku ressentait un sentiment de satisfaction, de plus, elle ne voyait pas sa soeur à l'endroit qu'elle avait indiqué. Tannnt mieux. Quoi que, elle avait couru pour rien, au final. Son essoufflement était garantis. Dès qu'elle fut à quelques mètre elle s'effondra contre un arbre. Rhaaaa. Assise sur le sol elle allait déjà mieux. Non. En fait, il manquait l'essentiel. Elle sortit son paquet de Camel, et prit une des rares survivante. Après l'avoir allumée, la jeune femme tira une longuee latte. Exquis. Rien de mieux qu'une clope pour se détendre après un effort physique.

Silence. Yuki ne tarda pas à arriver. Pendant ce temps, Riku fuma sa cigarette, avidement, jusqu'au filtre, et l'écrasa sur le sol inerte de la forêt interdite. Il n'y avait que ce visage qui lui représentait une telle pureté. Yuki... Si seulement...


Mystery – « Riku… Dit moi ce qu’il ce passe… »

Silence. Sa soeur parlait d'un air grave. En fait il n'y avait rien de bien méchant. Non pas vraiment. Du moins, pour l'instant elle ne le dévoilerait pas, à la fin seulement. Cette nuit était faite seulement pour passer un peu de temps avec sa soeur. Car ce n'était pas les allé et retour entre leur bureaux qui les faisaient passer du temps ensemble. Pas du tout. Avec toute la paperasse à faire, elles n'avaient même pas le temps de s'amuser comme de petites gamines, elles le faisaient souvent avant, (normal, elles étaient des gamine x_x).

Hana-Bi – « Oh Yuki ! J'ai besoin d'une raison pour vouloir passer du temps avec ma soeur maintenant ? » Dit-elle avec un petit sourire taquin.

Rires. A quoi bon diriez vous. Riku n'avait rien prévus de spécial, mais elle trouverait bien, ce n'est pas ces choses là qu'il manquait dans sa tête. Elle était farcie d'imagination. Rires.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Protège moi - PV Empty
MessageSujet: Re: Protège moi - PV   Protège moi - PV EmptyJeu 15 Fév - 19:58

[ Magnifique :wub: ]


Silence. La jeune Harada regardait sa sœur aînée, le regard lourd. Elle avait peur. Et si Riku savait quelque chose. Ou bien si encore une fois dans leur vie, elles devraient faire face à un malheur. Et s’il était arrivé quelque chose a Kaori. Si celle-ci avait disparue de nouveau. Si a présent elles se retrouvaient seules, avec Kae. Chaque jour, chaque minute. Toutes ces peurs hantaient l’esprit de la jeune Directrice de Serdaigle. Pas un seul jour, elle ne cessait de se poser des questions. Et son mensonge, son secret. Terrible secret. Devenait, de jour en jour plus difficile a supporter. Mais elle ne devait rien dire. Elle ne pouvait pas, elle n’avait pas le droit. Pas maintenant. Alors que ses sœurs goûtaient enfin au bonheur, pourquoi le leur gâcher en évoquant le passé. Celui qu’on préfèrerait oublié si seulement on le pouvait. Malheureusement on ne peut pas. Et on doit vivre avec, le traîner tout le long de sa vie. Comme un poids, un fardeau. Si seulement elle pouvait se confier en parler a quelqu’un… Mais a qui ? Ses sœurs ? Il en était bien entendu hors de question. Et si Riku et Kaori apprenait que l’orphelinat, le séjour dans la rue, et tout leur malheur n’était qu’à cause de Yuki. Et Kae, sa Kae. Si un jour elle savait que si elle n’a jamais connue sa mère c’était a cause de Yuki. Jamais elle ne pourrait lui pardonner. Quand a Chloé, elle non plus n’avait pas connue ses parents, alors Yuki n’allait pas lui dire, que si elle c’était retrouver sans parents c’était sa faute. Personne. Personne ne pourrait jamais la comprendre sur ce point. Malheur. Souffrance. Larme.

Les larmes. Elles lui montaient aux yeux. Elle devait se retenir. Comme toujours. Ne pas les faire couler. Et puis si elle pleurait maintenant, Riku ne comprendrait sûrement pas pourquoi, et alors il faudrait qu’elle lui explique tout. Ou bien qu’elle trouve une excuse. Mais quoi ? Qu’est ce qui pourrait la mettre dans un état pareil, et qu’elle pourrait révéler a sa sœur. Parfois, il vaut mieux ne pas dire la vérité, pour éviter de faire souffrir une personne qu’on aime. Yuki en était consciente. Dans ses pensées, elle en fut bien vite tirée avec la voix de Riku, qui s’élevait a présent dans la foret. Brisant alors ce silence.


Hana-Bi – « Oh Yuki ! J'ai besoin d'une raison pour vouloir passer du temps avec ma soeur maintenant ? »

Sourire. Les larmes disparurent très vite, assez vite pour que Riku ne remarque pas. Baissant les yeux, et fixant le sol, la jeune Harada se sentait stupide à cet instant précis. Elle avait eu une belle peur. Pour rien. Mais bon, elle savait qu’un jour son cauchemar se réaliserait. Mais qu’il se réalise le plus tard possible. Pas maintenant. Sourire. Elle releva la tête, et regarda sa sœur quelques secondes, avant de foncer dans ses bras. Elle s’y sentait si bien. Protéger de tous les dangers. C’était sa sœur, elle avait tant fait pour elle, que jamais elle ne pourrait lui être plus reconnaissante qu’elle ne l’était déjà. Ho Riku. Juste elle. Ce soir. Elles.

Mystery – « Non… bien sur que non… Mais en pleine nuit… Pourquoi ? »

Relevant ses yeux gris, vers les vert de sa sœur. Elle se dégagea doucement de ses bras. Puis se remit calmement en face d’elle en quelques secondes. Les deux jeune sœurs, l’une en face de l’autre, en plein de cœur de la foret interdite. Et en pleine nuit aussi. Qui aurait pu un jour imaginer cette scène. Sûrement pas Yuki. Mais peut être qu’après tout, c’était le moment de lui dire. Elles étaient seules. Loin du château. Dans un endroit, ou seules des bêtes pourraient croiser leurs chemins. Aucuns sorciers. Elles pourraient alors parler tranquillement sans être déranger. Sans être entendues de tous. Elle devrait lui dire. Elle aurait du d’ailleurs, le faire depuis des années maintenant. Dire qu’a présent Yuki avait vingt ans. Elle traînait donc son secret depuis seize longue années a présent. C’était beaucoup trop. Ca ne pouvait plus durer. Mais ce moment devait être heureux. Elle reporterait les confidences à plus tard.

Reportant son attention sur sa sœur, elle avait un sourire malicieux au bout des lèvres. Elle voulait profiter de toutes les secondes de bonheur qu’elle pourrait vivre cette nuit en compagnie de Riku. Et elle ne laisserait rien lui cacher ça. C’était son moment. Sourire.


Mystery – « Enfin ça n’a pas d’importance… Tu me manques tellement en ce moment Riku. On est près l’une de l’autre et en même temps j’ai l’impression que des milliers de kilomètres nous séparent. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Protège moi - PV Empty
MessageSujet: Re: Protège moi - PV   Protège moi - PV EmptyDim 11 Mar - 3:42

HRP – Yuki fait plus vieille que Riku sur les avatars maintenant xD. Au fait j'ai fais le tien depuis perpet. N'oublies pas de me le demander xD. Vla. Bisous (l). Mon RP est un peu... spécial hein. J'suis au taquet là xD. |



Une nuit où seulement la lune et les astres les accompagneront. Où juste ces deux soeurs savoureront leur nuit entière de A jusqu'à Z. Où les rires s'enchaîneront, comme les larmes. En dix heures, tu as le temps d'avoir des centaines de FlashBack, tous aussi court les uns que les autres. Tu peux rêver aussi. Être épris de fous rire jusqu'à n'en plus sentir son estomac. C'était ce genre de journée qui manquait à la jeune Harada. Elle avait vécu toute son adolescence ainsi, et ne voulait pas à nouveau briser le rêve de cette nuit. Car ça serait inoubliable. Les Harada seraient reines à Poudlard, ce soir. Les centaures viendraient leur rendre visite, leur disant que la Forêt, c'est leur territoire. Mais elles, elles resteront là, à rigoler, à se foutre de leur gueule de raté. Car elles dépassent tout, tout l'entendement humain. Elles étaient parfaite, ce soir, elles étaient les unique raison de vivre de ce monde. Elles étaient en haut du podium ! C'était le trophée, la médaille de ce monde de ouf. Allez, ne chercher pas bien loin, il n'y a qu'elles qui peuvent comprendre les conneries que je raconte. Saleté.

Riku s'excitait d'avance. Elle savait déjà tout ça, elle avait tout planifier. Ce qu'elles feraient, en toute illégalité (quoi que, elles avaient tous les droits à présent. Mais c'était moins drôle que de penser ainsi). Rires. Voler, loin, haut dans le ciels d'hivers. Le printemps approché, il approché encore plus prés. Mais jamais, oh grand jamais il ne changerait l'avenir. Il apporterait juste la douceur, les fleurs, le pollen. Les jambes dénudés des filles, le soleil. Le Paradis. « Mon Paradis à moi c'est ELLE. Mon Paradis à moi c'est VOUS. » La jeune Harada était trop envoûtée par son plan parfait qu'elle n'avait même pas eut le temps de voir les larmes de sa soeur, elle se contentait de sourire béatement. Puis elle vit les pupilles dilatés de sa soeur... Hum. Aucune trace de larmes. Soit elle avait eut le temps de les sécher. Soit Yuki était devenue une accrocs au substance illicite (pas bien, faut faire tourner à sa soeur ! *sors*).


Mystery – « Non… bien sur que non… Mais en pleine nuit… Pourquoi ? »

Silence. Bonne question. Mais si on disait la réponse tout de suite, ça n'aurait plus autant de charme. Oh et puis à quoi bon ! Riku eut un grand sourire, elle était tellement excité par ce truc de ouf, qu'elle ne pouvait le garder d'avantage pour elle. Elle s'approcha donc de sa soeur, faisant mine de ne pas avoir vu son état de tout à l'heure (elle ne voulait pas la gêner, si elle n'allait pas bien, Yuki parlera d'elle même), et lui exclama en pleine poire :

Hana-Bi – « En fait, je voulais refaire comme avant. Tu sais, quand on sortait toute les trois, pour faire les pires conneries possible. Que Kaori nous rejoignait et tout. J'voulais refaire pareil. Dommage que Kaori ne soit pas à Poudlard... Mais on va le faire pour elle aussi. »

Elle aurait bien aimé faire venir Kaori, mais c'était impossible... Elle ne pouvait pas, c'était fort dommage d'ailleurs, vraiment. Les cheveux couleur ébène de la nippone volaient de part et d'autre des extrémités de son corps. Le vent y jouait grandement. Elles étaient toute deux à l'extérieur, et le climat n'était pas pratique à la lisière de la forêt. Tout seras beaucoup plus lorsqu'elles seront entrées plus en profondeur, les arbres les abriteront. Sourires. C'était magique, tout ça. Dire que l'été dernier, elle était avec sa petite bande de nul à faire le mal, au coté de son père. S'en était presque comique. Sauf que le géniteur était mort maintenant. Paix à son âme (minute de silence pleaz *sors*).


Mystery –
« Enfin ça n’a pas d’importance… Tu me manques tellement en ce moment Riku. On est près l’une de l’autre et en même temps j’ai l’impression que des milliers de kilomètres nous séparent. Pourquoi ? »


Rha. Mais arrête donc avec ton air mélancolie ma poupée. C'est sur, Yuki devrait songer à arrêter de poser sans cesse des questions. « Pourquoi ? Pourquoi ? Etc. » Nan mais, ça en devenait successif. Riku n'avait pas réponse à tout, et encore moins en cette question, bien qu'elle ressentait exactement la même chose. Sûrement dut au fait, qu'à présent, elles ont beaucoup moins de temps libres, elles doivent toute deux bosser énormément, ce sont des responsabilité importante, en plus. Silence.

Hana-Bi – « Et ma chérie, ne te pose pas autant de question. Cette nuit, on va en profiter, comme deux petites gamines encore à Poudlard. On s'en fou de tout ça. On est dans notre monde. »


Keep a smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Protège moi - PV Empty
MessageSujet: Re: Protège moi - PV   Protège moi - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège moi - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser