NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 +* Emily Cheapter *+ TERMINEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cheapter
6ème année à Gryffondor
 6ème année à Gryffondor
Emily Cheapter


Nombre de messages : 52
Age : 30
Message Perso : : Jajouille vous salue.
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
+* Emily Cheapter *+ TERMINEE. Empty
MessageSujet: +* Emily Cheapter *+ TERMINEE.   +* Emily Cheapter *+ TERMINEE. EmptyLun 12 Fév - 22:29

+* Emily Cheapter *+ TERMINEE. Identitexo5


Mais qui vous a raconté qu'Emily et Gaby étaient de vraies soeurs jumelles ?:siffle:. Je vous présente Pourriture, votre nouvelle ... amie ? Non. Ennemie Twisted Evil XD


Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Emily Cheapter

  • Date de naissance : 1er Septembre 2091.

  • Sexe : Féminin, vous la prenez pour un mec, elle fera en sorte que vous soyez tué le soir même.

  • Année d'étude : Sixième année d'étude. Etude ... Pourriture.


~


Physique :

  • Cheveux : Ah, Cheveux. Un bien grand mot pour Emily. C'est la reine en la matière. Demandez-lui la définition de shampoing, elle saura vous la réciter. Franchement, qui n'aimerait pas avoir une coiffure soignée, sans aucune anicroche, s'accordant bien avec le reste du visage, voire du corps ? Tout le monde. Qui n'a pas envie qu'on lui dises : « Tu as des trop beaux cheveux ! » ? Personne. Emily Cheapter est brune, comme sa soeur. Mais cette Cheapter-là accorde beaucoup plus d'importance à l'apparence extérieure, en l'occurence ici ses cheveux, qu'à l'apparence intérieure. Pourquoi chercher à devenir parfaite intérieurement alors que personne ne voit réélement ce que vous êtes ?!. Ses cheveux lui arrivent en dessous des épaules, elle vient de se les couper. Emily se les attache souvent car elle trouve que ça fait ressortir son côté enchanteur. Tu parles. Attachés ou non, Emily restera toujours aussi parfaite :mrgreen: . Contrairement à sa pourrie tendre de soeur, Emily se coiffe, elle. Pendant une heure, parfois. Maintene*ant, elle comprend mieux pourquoi elle arrive en retard aux cours Rolling Eyes. Le coiffage passe avant tout le reste, futile, comme les devoirs TT'.

  • Yeux & Regard : Pouah,à regarder Emily, on crorait qu'elle veut vous serrer dans ses bras dans deux secondes. Oui, pour vous tuer XD. Cette jeune fille peut vous amadouer juste par le regard. Quand elle se fache, elle ouvre grands ses yeux; vous ne pouvez que céder. C'est bien pour cela qu'elle fut autant pourrite gâtée dès son enfance. Et encore aujourd'hui. Remarquez, tant mieux pour elle.. Ses yeux sont d'un noir intense. Quelqu'un là cherche, oh, il la trouvera. Au péril de sa vie. Le contour de ses yeux est naturel. Ouais,elle est née avec. Emily ne porte pas de lunettes, bien qu'elle en ait fortement besoin. Mais selon elle, cela ternit la peau et allaidit la personne. Enfin, c'est ce qu'elle dit ,hein. Par contre, je vous préviens: Si un jour vous rencontrez Emily et qu'à un moment, elle plisse les yeux ... enfuyez-vous. C'est juste un conseil mais si vous tenez à votre vie, écoutez-le.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Emily ne fait jamais ressortir ses sentiments. Qu'elle soit triste ou heureuse, elle gardera toujours ce visage naïf et innévitable. Son visage est plutôt carré. Elle a un nez fin. Une bouche définie et bien dessinée. Des sourcils un peu trop gros peu-être. Mais ceux-là, elle les cache sous sa frange. Emily marque souvent un visage froid en cours, tandis qu'avec ses ami(e)s, elle se laisse aller complétement et devient légérement hystérique.
    Emily a une peau blanche.


  • Taille :Légrement plus petite que les autres. Mais cela ne se voit pas, sauf sur sa carte d'identité. Comparé à d'autres élèves, Emily est élève moyenne en matière de taille. Elle ne se mesure pas souvent, alors je ne peux pas vous dire combien elle mesure maintenant.

  • Corpulence : Normale. Elle fait très attention à sa ligne mais ne manque pas de manger quelques bonbons pour le plaisir.

  • Signe particulier : Aucun. Emily est normale, je vous dis.


Caractère :

  • Qualités : Ah. Ah-AH.Des qualités. Pour Emily.Cherchons, cherchons, comme dirait quelqu'un. On va dire qu'Emily etait une grande sentimentale. Elle avait beau regardé Titanic cent fois, elle pleurait toujours à la fin. Mais malgré son caractère nais, Emily a toujours su trouver la bonne réponse aux problèmes. De la chance. C'était d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes se sont accopinées avec elle. Pour profiter d'elle, justement. Alors quand vous vous faîtes ensuite rejeter par ceux que vous pensiez être les plus fidèles, croyez moi que cela ne vous fait pas plaisir. Et que vous cultivez en vous un grand esprit de vengeance. Mais nous en reparlerons plus tard. Emily était aussi une fille loyale, ne divulgeant jamais les secrets des autres ... aux autres. Elle écrivait tout ça dans un journal intime. Sa grande discrétion peut être aussi dans la liste des qualités. Elle ne se faisait presque jamais remarquer. De toute façon, on finissait tant bien que mal à la repérer, celle-là. Emily était aussi une fille très protectrice. Ses affaires étaient soigneusement rangées et gardées, son armoire toujours bien mise.

  • Défauts : Oh. Oh-OH.Des défaults. Miss Cheapter numéro deux était une élève très conservatrice. C'était à elle, et à personne d'autre. Elle ne partageait rien de chez rien. L'honnêteté n'était pas une chose ancrée en elle, et elle a souvent menti à ses parents ou à ses professeurs ou encore pire, à ses amis les plus proches. Qu'elle ne s'étonne pas si par la suite, ils la lachent. Emily n'était pas nécessairement froide avec les autres puisqu'elle arrivait bien à se faire des amies; mais elle aussi profitait des gens pour lui faire faire des choses. Emily n'aimait pas du tout travailler, elle n'avait donc pas des notes excellentes ><. Elle voulait tout, tout de suite, par n'importe quel moyen. Mais cette montagne de défaults ne l'ont pas fait atterir chez les Serpentards.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Le maquillage était une chose primodiale pour elle. C'était une histoire de survie. C'était le rouge à lèvres, ou mourir. Les chapeaux font partie de ses grandes passions, aussi. Elle n'en portait pas souvent et pourtant, avait une véritable collection chez elle, dans sa chambre, à la place d'une bibliothèque. Emily aimait beaucoup l'art, en particulier le dessin.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Emily détestait être en contact avec l'eau. Elle en avait peur et n'osait surtout pas s'en approcher. Pasquestion d'aller se baigner ou même d'aller caresser son pied dans le Lac, elle ferait une crise cardiaque. Bon, ça ne l'empêchait pas de prendre une douche tous les matins. Ses amtières préférées étaient les Potions et le Vol. Emily a une phobie indescriptible des acariens.Brr.

  • Tic : A tendance à se mordiller l'index de la main gauche quand elle réfléchit. .


Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Emily est une Anglaise vivant à Londres. Ses parents sont britanniques, sauf que son Père est d'Angleterre, et sa mère d'Ecosse. Oui, ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble. Le proverbe Qui se ressemble s'assemble n'est pas approprié pour sa famille. Son Ascendance ? Sang pur. Oui, normalement, sa maison, c'était Serpentard. Mais le destin a le droit de changer d'avis,encore heureux.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Je viens de vous le dire.

    • Style d'habitation : La maison d'Emily Cheapter comporte trois étages. Son père, médecin généraliste gagne enormement d'argent car il occupe en même temps le poste de directeur de service au Ministère de la Magie. Au premier étage se trouvent la cuisine, des toilettes et un kagibi. Ah oui, il y a la salle à manger et le salon aussi. Au deuxième étage, les chambres d'Emily et de Gaby, une salle de bains. Enfin, au troisième étage, le bureau, la chambre de ses parents et d'autres toilettes. A l'exterieur, derrière la maison se trouve un jardin. A gauche de celui-ci un potager qu'entretient Gaby et son père tandis que Emily et sa mère joue au Quidditch. Elles sont fans. La famille d'Emily possède une voiture, modeste mais spacieuse..


  • Enfance et scolarité avant école de magie : Gaby et Emily ne sont jamais allées à l'école primaire. Leur mère s'est chargée de leur éducation, qui fut très bien tenue. Levers à l'aube, des mathématiques pendant deux heures. Français l'après-midi. Spécial Histoire le mercredi. Jeudi, sport et Langues. Le vendredi, c'était Jour de repos pour les deux petites. On décelait déja chez Gaby un desir ardent de travail, tandis que du côté d'Emily, c'était maquillage et froufrous TT'.Mais avant ,elles furent quand même placées dans une école maternelle pour enfants moldus. Gaby ,elle, ne se faisait pas d'amies, mais Emily, agressive de nature, se ramassait les copains copines à la pelleteuse ...

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    _Première Année : Extraits de son journal intime + Extraits de Lettres.

    « Je suis bien arrivée, Maman. Gaby n'arrêtait pas de m'embêter dans le Train mais je m'en suis bien sortie. Que c'est grand ! Tu ne peux même pas imaginer. J'ai tout de suite été ammenée dans une Graaande Salle. Quand on m'a appellé, je suis allée sur un tabouret et on m'a posé un chapeau horrible et répugnant sur la tête. Le plus drôle, c'est qu'il parlait ! Il parlait, Maman. Pendant le voyage, Gaby m'avait dit que les méchants étaient tous regroupés dans une maison. Je voulais y aller,moi! En plus, tu me dis toujours que j'ai un sale caractère. Pourtant, ils m'ont envoyés chez les ... les Gryffondors. Les gentils. Je-ne-suis-pas-gentille.»

    Eh oui, Gryffondor. Que destin tragique XD. Emily voyait bien Gaby se faire traiter mal, mais bon, elle n'avait pas qu'à que ça à faire que de voler à son secours. Emily arriva très facilement à se fondre dans le reste des élèves, et se fit de nombreux amis.

    Vacances chez les grands-parents. _Seconde année.

    « Un garçon me plait beaucoup, dommage qu'il soit à Serpentard. Mais bon, je vais quand même essayer. Je n'ai rien à écrire aujourd'hui, et en plus, j'ai cours de Potions ! »
    Emily finit par sortir avec ce garçon-là, jusqu' à la fin de l'année. C'est elle qui metta fin à cette relation, qui commençait à devenir douteuse. En effet, le gros boulet avait des sentiments pour Gaby T__T'. Mais cela ne perturba pas Emily, qui trouva une autre proie assez rapidement.Deuxièmes vacances, et _ troisième et quatrième année. Ce fut les plus belles et surtout les plus remplies. Choix des Options à la fin de la troisième et puis, je ne sais pas, elle avait des bonnes notes partout, des amies qui la soutenaien très fort. Ce ne fut qu'en cinquième année que les choses se degradèrent. Premièrement, ses notes chutèrent d'un seul coup. Et puis plusieurs amis commencèrent à la quitter car ils « en avaient finis avec elle. ». Pour eux, Emily était comme un mouchoir. On l'utilise une ou deux fois, trois quand on en a pas d'autre, et puis on le jette. Emily se renferma alors sur elle-même. Ses vacances se sont très mal déroulées. Gaby fut elle aussi envoyé en camp disciplinaire,décidemment, ça allait mal partout. Mais maintenant, Emily entrait en sixième année. Allez, fallait se bouger.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cheapter
6ème année à Gryffondor
 6ème année à Gryffondor
Emily Cheapter


Nombre de messages : 52
Age : 30
Message Perso : : Jajouille vous salue.
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
+* Emily Cheapter *+ TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: +* Emily Cheapter *+ TERMINEE.   +* Emily Cheapter *+ TERMINEE. EmptyLun 19 Fév - 0:26

  • Famille : Adrian Cheapter, 42 ans, Anglais. Il travaille comme médecin généraliste et comme responsable de service au Ministère magique. Il a une très bonne réputation dans le quartier et a reçu le Prix de meilleur père ^^. Sa mère, Georgia Cheapter,38 ans. Elle est mère au foyer. Elle ne désire pas travailler, pour elle, bouger son petit pouce est un signe de faiblesse. Sa soeur, Gaby Cheapter, sixième année à Serdaigle. Des relations conflictuelles, mais bon, elles n'ont pas huit ans, et ses histoires finissent toujours par se régler.


Baguette :

  • Description : 30 cm. Ecaille de dragon chinois. Incarne la maturité et la vengeance.
  • Son acquisition : Ollivander's, lors de l'achat de ses fournitures. Premier sort réalisé : Wingardium Leviosa, cours de Sortilèges. Seul souvenir : Il fut très mal réussi ... ><

Autre :


  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?/

  • Quel camp: Neutre, mais tendance facheuse à se tourner vers le Mal.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Quelle question.


Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Devinez.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?<3.
Revenir en haut Aller en bas
 
+* Emily Cheapter *+ TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser