NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 .:: Lucy Vélarious ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Vélarious
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Lucy Vélarious


Nombre de messages : 10
Message Perso : : Silence...I am alone...Silence...
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre.
.:: Lucy Vélarious ::. Empty
MessageSujet: .:: Lucy Vélarious ::.   .:: Lucy Vélarious ::. EmptyLun 12 Fév - 20:40

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Lucy Valéria Valérious (bonjour le contraste)
  • Date de naissance : 13 décembre 2091
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6°année

Physique :

  • Cheveux : Ses cheveux, lisses et très soyeux (jamais gras à son plus grand bonheur) faisaient de légères boucles blé qui retombaient mollement sur ses épaules. Miss a bien entendu une énorme flemme : les attacher. C'est son petit air de liberté quand elle les a simple, sans rien...Ils volent au vent et c'est un petit sentiment de liberté. Malgré tout ce qu'elle a pu faire pour qu'ils soient plus jolis, jusqu'à sa sixième année, ils sont restés assez...simples.
  • Yeux & Regard : Le regard froid, peu de personne s’accorde à dire que la jeune fille est sympathique mais plutôt antipathique… Ses yeux couleur noisette envoûtants et mystérieux dégageant une aura de...liberté encore une fois ! Elle les souligne d’un trait de crayon lorsqu’elle peut mais vu qu’elle n’aime pas trop le maquillage ! Elégante, elle a toujours un petit atout assorti à ses yeux. Elle les a perçant mais aussi très…envoûtants, c’est un peu la première chose que l’on peut voir chez elle. Elle a porté des lunettes plus jeune et on ne voyait pas cette éclat de liberté. Mais elle-même ne remarque jamais rein sur son physique ! Comme elle dit « Je peux voir, c’est pas le principale ça ? »
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : La peau pâle, longtemps elle a gardé cet air maladif, triste et vide. Une peau trop blanche et trop triste malgré le fait qu'elle a eu la chance de ne pas avoir (trop) d'acné. Un visage droit, serein et calme, elle cache bien son caractère. Jeune femme innocente dites-vous ? Détrompez vous...Derrière ce joli petit masque de poupée de porcelaine se cache une vraie fille, indépendante ! Malgré le fait qu’elle possède toujours ces horribles cernes !
  • Taille : Pas grande mais pas petite, on ne sait pas où la caser. Dans les normaux mais petite, dans les asperges ! Elle change beaucoup la jeune Valérious et desfois, on se demande si certaines potions ou charme n’agissent pas pour cette poupée en porcelaine.
  • Corpulence : Mince et ne mangeant presque rien, il arrive souvent qu’elle soit qualifiée d’anorexique. Mais ce n’est pas le cas, amatrice de chocolat et petites douceurs diverses, cette fille a de quoi surprendre ! Mais pourquoi elle cache son petit défaut de gourmandise ? Elle-même, elel ne saurait pas répondre.
  • Signe particulier : Il faut chercher pour voir cette marque sur son cou. Souvenir d’une horrible chose qu’elle s’est faite il y a fort longtemps. Essayant de se suicider, elle s’est ouvert la gorge et a failli en mourir…Heureusement que la médicomagie est meilleure que la médecine !

Caractère :

  • Qualités : Calme, sereine et cultivée, Lucy est si...calme. Elle a les pieds sur terre et petite, elle rêvait beaucoup de grande réussite. Avec un cerveau comme le sien, c'est évident qu'elle n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour quelque chose, elle est si sérieuse que par moment, son entourage lui demande si elle peut rire ou pas. Gentille mais un peu trop solitaire, elle était une parfaite confidente. Faisant preuve de beaucoup de Sang Froid dans les situations les plus critiques, elle est un modèle pour tout le monde mais a horreur d'être traitée de la sorte.
  • Défauts : Parfaite ? Oh ça non ! Lucy est parfois trop solitaire et peu être cassante voir froide. Elle n'est pas une très bonne compagnie par moment. Lucy a une fâcheuse tendance de, au lieu de s'énerver, elle réplique froidement. Se vexant très facilement, elle peut aller bouder dans son coin pour revenir avec une excuse. Changeant très facilement d'humeur, elle est très imprévisible : le matin, mauvaise humeur et le soir, elle rit comme dix ! Elle est aussi très ordonnée mais peut-être trop. Elle ne tolère pas la moindre chose mal rangée et parfois, c’est extrêmement agaçant !
  • Ce qu’il aime et ses passions : L'écriture est sa plus grand passion. Elle a beaucoup écrit dans sa vie et pas que des histoires, des poèmes, des pièces, beaucoup de choses. Vraie sportive, elle profite de la vie au maximum et aime les sports Moldus autant que le Quidditch. C'est avec plaisir qu'elle pense encore à ses matchs contre Gryffondor à Poudlard. Elle aime voyager mais en restant sur un certain point. Beaucoup de chose qu'elle aime peuvent déplaire à d'autres : la pluie, les orages, le noir et le silence. Mais elle aime le soleil quand même. Pratiquant depuis très longtemps le doux instrument se nommant le violon, elle aime être seule dans ses appartements, écoutant le son de la pluie et des orages en tenant contre elle son violon et jouant de jolis morceau. (Ne la mettez pas de mauvaise humeur, cette tête de mûle vous jouera le pire des morceaux qui puisse exister : le crissement des doigts sur un tableau !)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La peur de voir mourir quelqu'un qui lui tient à coeur...Sa mère, Lara, a été tuée sous ses yeux, depuis, elle rêve...Elle fait d'horribles cauchemars et peut avoir des crises soudaines de larmes devant un objet lui ayant appartenu...
  • Tic : Depuis tout temps, la jeune femme garde cette manie, claquer des doigt lorsqu'elle est stressée, angoissée, inquiète. Ca énerve parfois les personnes présentes dans la même salle qu'elle, mais une manie est-elle compliquée à oublier ou à laisser de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Vélarious
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Lucy Vélarious


Nombre de messages : 10
Message Perso : : Silence...I am alone...Silence...
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre.
.:: Lucy Vélarious ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Lucy Vélarious ::.   .:: Lucy Vélarious ::. EmptyLun 12 Fév - 20:41

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sang Pur (Mage Noir) et aisée
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, vieux quartier près du Big Ben.
    • Style d'habitation : Un amnoir sinistre trônant sur une petite colline, entouré d’un portail en ferraille gigantesque, la famille Valérious a tout pour montrer que ce sont des être bizarre. L’intérieur n’est pas en reste…Sombre, froid et morne ainsi qu’un style très moyenâgeux, bonjour la déco’ !

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Lucy est un bébé qui ne voulait sans doute pas voir le jour. Pourquoi on devait l'enlever de sa petite maison ? Et puis, c'est quoi tous ces cris ? Elle gigote un peu, on peut pas la laisser dormir ! Elle était très bien là où elle était ! Elle se sent posée sur quelque chose de doux...Et elle a un peu chaud aussi. Elle ne comprends pas ce qui se passe mais s'endort rapidemment. Le lendemain, elle est dans les bras de quelqu'un, d'un homme à l'allure sévère mais à l'air si serein. Elle ouvre un petit oeil tout endormi puis enlève son pouce de sa bouche pour se frotter avec de petites mains ses yeux tout rouge.

    John – « Rien qu'à ça, je devine que tu es bien ma fille. »

    Quoi ? Qu'est-ce qu'il dit ? Lucy gigote un peu plus puis se met à pleurer, son père lui sèche les yeux et lui chante une petite berceuse. Intriguée, le poupon se tait et écoute, il doit être gentil ce monsieur !
    Puis après, c'est dans les bras d'une dame qu'elle est posée.

    Maria – « Pourquoi pas Hope ? Ca veut dire espoir… »

    John – « Moi, j'ai un penchant pour Lucy : douceur et sans de la répartie. »

    Oui, Lucy, Lucy Valéria Valérious…

    La Famille Valérious fait penser au conte de ée mais ce n’est qu’une façade grotesque. Ce sont des gens terribles, sans aucun scrupules ! Lucy n’a pas vécue heureuse.
    Sa mère lui faisait classe et son père se fichait bien d’elle. Seule sa mère avait de la tendresse pour elle. Mais qui predistinait cette douce jeune femme a mourir dans d’atroces conditions ! Torturée, violée et assassinée par son mari sous les yeux de leur fille, Lucy a tenté, plusieurs fois par la suite, de fuguer, de sortir de ce monde où elle cuisait à petis feux.

    La découverte de ses pouvoirs se fit de manière…Inattendue. En plein centre du parc, près de la fontaine, la jeune Lucy était sur la balançoire et s’amusait tristement (bref, elle s’amusait pas).
    Elle descendit de la balançoire et du haut de ses six ans et demie, elle préféra rentrer dans sa chambre. Jouant avec quelques figurines de porcelaine. Enervée, elle en avait un peu assez et a fait sa petite crise dans sa chambre en envoyant toutes ses figurines par la fenêtre…Pas sympa pour l’argent de papa !

    Puis un jour…

    John : « Eh ! Lucy ! Courrier ! »

    Lucy : « J’arrive ! »

    Elle se précipita en bas et détacha le petit parchemin…

    « Miss Lucy Valérious,
    Vous avez été admise à l’école de sorcellerie Poudlard. Ci-joint votre liste de fournitures scolaires. Veuillez envoyer votre hibou pour vot… »


    Elle ne termina pas la lettre, elle courait dans la maison à la recherche d’une valise quelconque et se présenta à son père :

    Lucy – « Je suis prête ! »

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Lucy est allée étudier à Poudlard, point final. Bonne élève, peu d’amis, pas vraiment sympathique, les cinq premières années ne furent pas les meilleures… Pendant l’été qui la séparait de la sixième année, elle a essayé de mettre fin à ses jours, jugeant la vie de « pourrie et merdique » en se jetant du dernier étage du manoir. Suicidaire ? Non, avec un père comme le sien, on comprend. Elle est sauvée par soi-disant, « le souvenir de sa mère » et quelques jours après, elle reçoit quelque chose de spécial :

    [b]John :
    « T’as reçu tes BUSES ! »

    Lucy : « Ah ? »

    Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire

    Soins Aux Créatures Magiques : E
    Astronomie : O
    Sortilèges : E
    Etude des Runes : E
    Histoire de la Magique : A
    Botanique : O
    Potions : O
    Métamorphose : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O


    Elle avait encore la preuve qu’elle n’était qu’une intello. Elle est repartie à Poudlard, le cœur lourd et a bien décider que cette année changerait…

  • Famille :
    John Valérious : Dur, sévère et ignoble. Il maltraite sa propre fille et a tué son épouse. Atteint psychologiquement ? Non, ce n’est qu’un pauvre Sang Pur égoïste qui n’agit que pour ses intérêts !
    Maria Valérious née Clewson : Douce, belle et sensible, ce n’est qu’une vulgaire mariage arrangé qui l’a poussée à épouser cet idiot de Valérious ! Prêtant beaucoup de tendresse pour sa fille, elle est assassinée par son mari par ???…

Baguette :

  • Description : Bois d’ébène, plume de phénix et 30 cm. Cirée et ayant servie.
  • Son acquisition : Ollivanders, Chemin de Traverse.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
  • Quel camp: Longtemps, elle est restée dans le mal pour que le meurtre de sa mère lui ouvre mes yeux. Elle est dans le bien et le restera.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Quitter l’Angleterre, refaire sa vie en Amérique. Elle ne veut plus rester là où ses souvenirs la hanteront ! Mais la guerre la fera-t-elle changer d’avis ?

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Comme par magie !
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Trop class’ !
  • Avatar : Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Lucy Vélarious ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Bridgeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser