NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règles du Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelos Aponides
Nouveau | Présentation à faire
Angelos Aponides


Nombre de messages : 69
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 10/02/2007

Règles du Cours Empty
MessageSujet: Règles du Cours   Règles du Cours EmptyLun 12 Fév - 4:54

Concernant le RP :


- Le flood sera bien évidemment inacceptable.
- Les règles du forum seront en vigueurs durant les cours : il vous sera demandé de réaliser 5 lignes de RP par post mais si cela peut vous paraître compliqué. Les messages ne comportant pas les 5 lignes demandées seront ignorés. Si vous avez 2 posts(durant 1 seul cours) qui ne comportent pas les 5 lignes vous perdrez 20 points.
- Le bavardage entre élève est toléré et est parfaitement compréhensible. Sauf quand le professeur parle, sinon,je réagirai en conséquence.

Concernant le cours :


- Vous avez envie de poster mais le cours est déjà entamé? Faites comme si vous étiez là depuis le début. Tout message comportant un : "Désolé d'être en retard" est NON-PERMIS. Faites marcher votre imagination avec pour exemple: "Machin n'arrivait pas à quitter sa voisine des yeux, il n'avait donc pas tout suivi..."
- Au cas où vous auriez une réponse à proposer levez la main et faites de suite comme si je vous donnais la parole. Un effort sera demandé lors des explications, ne "copier/coller" pas une définition net et précise. Et de plus, je récompenserai quelqu'un qui trouve une définition à mes questions.
- Ceci n'est pas un exercice du meilleur élève, mais bien du meilleur RPiste. Les meilleurs RPs seront récompensé. Je ne donnerai pas des gros devoirs bourrés de définition. Suffit de m'impressioner (et je le suis facilement) et vous aurez facilement un O. C'est simple, amusez-vous ou au moins, donnez moi en l'impression et vous ferez frustrer les autres maisons ^^
- Lorsque vous êtes en cours, quand ceui-ci débute, je fais entrer d'autres élèves PNJ par la suite. Donc le cours ne se donne pas qu'à 5 personnes mais à environ 40 personnes en même temps. Merci de respecter cette logique. Angelos donne trois cours par semaine, et heureusement, tous ceux qui posteront l'ont en même temps ^^.Sauf que soyez logique, ça vous rapportera ^^


Concernant les devoirs et les cotations :


- Répondez au questionnaire en "copier/collant" le questionnaire et le nombre de points par question. Indiquez votre nom et prénom ainsi que la maison, l'année sera aussi souhaitable.
- Vous aurez à rendre votre devoir via hibou/MP. Même si vous n'avez pas assisté au cours vous pourrez y répondre.
- Je note le devoir sur 10, et le RP en classe sur 20, ce qui donne un total de 30 au total. Facilement atteignable si on se donne un peu.


- 0 à 2/10 : T (Troll) -10 points
- 2 à 3/10 : P (Piètre) -5 points
- 4 à 5/10: D (Désolant) + 5 points
- 6 à 7/10 : A (Acceptable) + 7 points
- 8 à 9/10 : E (Effort Exceptionnel) + 9 points
- 10/10 : O (Optimal)+ 10 points


Angelos Aponides, L'Oracle

[right] Règles basées sur la Base de Shanon Turunen
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
 
Règles du Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des cours
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS COURS & EXAMENS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser