AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All - « Liberté »

Aller en bas 
AuteurMessage
All Johnsson
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: All - « Liberté »   Dim 11 Fév - 19:35

Identité :

  • Prénom(s) & Nom :
    All Johnsson

  • Date de naissance :
    25 Décembre 2092

  • Sexe :
    Féminin

  • Année d'étude :
    Cinquième année


Physique :

  • Cheveux :
    All a les cheveux bruns, même plutôt ébène. Naturellement bouclés, ils tombent en cascades sur ses épaules, certaines mèches, restant là, et d’autres, la plupart même, continuent leur chute, jusqu'à se positionner quelques centimètres plus bas. Ses mèches les plus longues lui arrivent au niveau de ses fines hanches. All ne s’est pratiquement jamais coupée les cheveux durant sa vie, et lorsque cela lui arrive, la jeune femme ne coupe que les pointes abîmer, et retrace son dégradé. La couleur de ses cheveux est très complexe, et varie durant le cours de l’année. Lorsque le soleil est présent la jeune femme arrive a un stade ou ses cheveux son châtain foncés. Mais lorsque l’hiver et la, et que le soleil est inexistant, la jeune femme arbore une chevelure, ébène ce qui lui donne un côté beaucoup plus mysterieux. Niveau coiffure, la jeune femme n’as pas de préférence, optant parfois pour des nattes basses ou encore des couettes, ce qu’elle préfère, est simplement d’accentuer encore plus ses bouclettes, en faisant de parfaites anglaises. Mais par manque de temps, la jeune All n’arbore jamais de superbes coiffures, ses cheveux sont simplement lâcher, et ses boucles parfois n’en font qu’a leur tête. Dans sa jeunesse la jeune Johnsson possédait une mèche, maintenant depuis quelques année, elle la laisse poussés, et celle-ci tombe délicatement derrière son oreille, cachant a moitié son oeuil au passage. Ses cheveux ne sont pas trop épais, mais ont beaucoup de volume du a sa nature bouclée. La jeune femme aime beaucoup passée une main de temps en temps pour sentir leur douceur chatouiller la paume de sa main. S’amusant souvent a les coiffée en cours, passant ses doigts fin entre ses différentes mèches, la jeune femme devient souvent rêveuse suite a leur toucher.

  • Yeux & Regard :
    Les yeux d’All, sont source de curiosité, de mystère et d’attirance envers les autres. En effet la jeune femme possède de grands yeux noisette, qui sont assez envoûtant, mais gardant tout de même une touche de mystère, ainsi que de méfiance. La jeune Johnsson à toujours les yeux pétillants, ce qui aiguise la curiosité, de n’importe quel personne, mais ce pétillement, influe aussi sur la méfiance, à son égard. Car il n’est pas courant de voir une jeune femme avec sans cesse les yeux plein d’étoiles. Par ailleurs la jeune femme a un regard intense et perçant, qui ne laisse jamais présager ce qu’elle va faire, dire, ou ce qu’elle pense. Restant dans le silence absolue, personne ne peut rentrer dans ses pensées, d’après son regard. Elle reste la neutre, avec seulement les yeux plein de rêves. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences, et sûrement cela qui provoque de la méfiance chez les personnes qui font face a ce regard si entier et vide a la fois. Celui-ci est étrange et différent des autres. Il a l’impression d’être ouvert et sensible et pourtant lorsqu’une personne inconnu s’approche, celui se referme aussi sec, et devient même inquiétant. Accompagné de grands cils, son regard est souvent mit en valeur part du maquillage noir. Restant dans la simplicité la jeune Johnsson n’aime pas l’excentricité, restant soft, elle reste dans les couleur sobre. Ses yeux sont en amandes, et lorsqu’elle sourit rétrécissent encore plus, ne laisse voir pratiquement plus que ses iris noisette, pétillant pour on ne sait vraiment quelle raison. Mystère.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    All a un visage du type basique Anglais. Il est ovale et sans aucune caractéristique vraiment précise. Sa peau, elle est de couleur blanche, assez pale d’ailleurs. Ce qui créer un contraste avec ses cheveux, qui eux sont de couleur foncée. Autrement. Tout comme ses yeux, la jeune Johnsson n’a aucune expression particulière. Restant sans arrêt neutre, elle ne s’ouvre que très rarement aux gens, et c’est dans ce cas la, seulement, que l’on peut découvrir un sourire, ou encore de la colère. Mais tant qu’All ne connaît pas la personne en face d’elle, ou bien même qu’elle ne lui ai pas accorder sa confiance, elle ne laissera rien paraître, restant derrière son amure. Neutre.

  • Taille :
    Un mètre soixante cinq.

  • Corpulence :
    Cinquante cinq kilos

  • Signe particulier :
    All possède un tatouage. Celui-ci date d’il y a quelques mois a peine, puisque la jeune femme ce l’est fait faire, durant l’été avant de rentrer en cinquième année a Poudlard. C’est un signe Chinois, qui signifie « Liberté ». Car la jeune femme ne rêve que de ça. Chose qu’elle n’a pas. Du moins pas encore. Celui se situe au niveau de son poignet droit, mais a l'interieur.

Caractère :

  • Qualités :
    A première vue, la jeune Juliette Kenyon n’est dotée d’aucune qualité. Elle est froide, distance, et un peu sarcastique sur les bords. Pourtant dès qu’on la connaît un peu mieux, qu’on lui a prouver qu’elle pouvait avoir confiance, et qu’enfin elle retire cette carapace derrière laquelle elle se cache. La jeune femme devient très vite, douce, attachante et émouvante. N’ayant pas eu un passé des plus facile, la jeune femme a simplement appris à se méfier, à ne pas s’ouvrir trop facilement aux gens. Par contre lorsqu’elle connaît vraiment les gens et que par conséquent elle affectionne, alors elle est prête a tout pour eux. Son caractère est un mélange de ruse et de tactique, un soupçon de courage pour le faire et une pointe de rêverie pour finir. Les rêves sont les seuls échapatoirs a la réalité. Cette réalité qui peut merveilleuse comme horrible et impossible a supporter. Son courage la jeune femme le puise dans les personnes qu’elle aime, parce que c’est souvent pour elle qu’elle se met en danger. N’aimant pas la violence, la jeune femme préfère usée de ruses diverses et de mettre en places certaines tactiques pour éviter d’en arriver a cette fatalité, de se mettre a un niveau si bas qu’elle de frapper son adversaire. Bien qu’elle soit la plupart du temps solitaire, lorsque la jeune femme s’attache a quelqu’un c’est dans l’extrême et pour elle, l’amitié est une chose très importante, et si on la trahit, on est sur qu’il ne faut plus jamais lui adresser la parole. La franchise est également quelque chose qu’All définit comme une qualité, ayant horreur du mensonge, que la vérité soit ou pas a dire, celle-ci ne se gêne pas pour la dire, et certaine fois ne mâche pas ses mots, n’ayant pas vraiment de tact, la jeune femme est souvent cruelle, et méchante dans ses paroles, mais pour elle c’est pour le bien de la personne. Vivre dans le mensonge est une fatalité. Se cacher les yeux ne résout pas les problèmes. Pour avancer, il faut affronter.. Attachante, la jeune femme, peut devenir sensible et verser quelques larmes suite a une dispute avec quelqu’un qu’elle aimerait réellement, aussi bien en amour qu’en amitié, même si cela lui arrive plus en amitié car elle a du mal a s’engager. Douce et compréhensive pour finir. La jeune femme aime écouter les gens raconter leur vie et les conseiller même si elle ne raconte jamais rien, et demeure secrète au niveau de sa vie.

  • Défauts :
    La jeune femme est méfiante, et la est son principal défaut. Elle ne s’ouvre pas aux gens, préfère être quelqu’un de solitaire, qui ne compte que sur elle-même. Ne voulant pas être déçue, elle sait qu’au en s’attachant a personne elle n’aura plus mal comme elle a pu avoir mal dans le passé. Elle ne sait pas vraiment accorder sa confiance, et elle comprend que cela puisse être pénible mais elle est comme ça. Il lui faut du temps. Beaucoup de temps. Peut être trop. Sinon, hormis ce fait, la jeune femme est rancunière, et jamais au grand jamais, elle n’oubliera de se venger, même d’une simple broutille. Elle aime se faire respecter même par pour ça elle doit devenir méchante, ce qui n’est pas, a la base, sa nature. Son courage peut devenir un défaut, car elle en aurait un peu trop, et donc ne mesurerait pas vraiment le danger.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Ce qu'elle aime plus que tout est biensur sa soeur, qui est la seule famille qui lui reste. La jeune femme est une jeune artiste. Passionnée par la lecture, la photographie, le dessin ou bien encore la danse. Elle aime se retrouver seule pour pratiquer ses différentes hobbies. Se donnant a fond dans ce qu’elle fait. C’est une manière de s’extérioriser, de laissez libre cours a son imagination et a exprimer tout ce qu’elle ressent, sans pour autant tout dévoiler. Ayant son propre univers, la jeune femme ne laisse que de rare personne y rentrer, et généralement c’est assez superficielle.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    La jeune femme a horreur des personnes peureuse, ou bien de ceux qui se prennent pour les rois du monde. Les plus fort. Les imbattables. Personne n’est imbattable. On a tous une faiblesse quelque part. au fond de nous. La jeune femme n’aime pas vraiment le mépris, elle n’aime pas le conflit. L’ignorance pour elle est beaucoup mieux. Mais certains ne partagent pas son avis, malheureusement. Sinon, la jeune femme est claustrophobe, et supporte très mal le fait de rester dans un endroit petit et clos plus de cinq minutes.

  • Tic :
    Elle se passe parfois une main distraite dans ses cheveux.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    _ D'origine Colombienne et Anglaise.
    _ La jeune femme est de Nationalité Anglaise.
    _ Sang Pur


  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :
      Londres - Centre Ville

    • Style d'habitation :
      Appartement modeste

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    C’est en fin de matinée, le 25 décembre 2092, le jour de Noël, qu’All naquit, ainsi que sa soeur jumelle Elizabeth. Après un séjour de quelques jours a l’hôpital avec sa mère, All et Elizabeth, rentraient enfin dans ce qui serait a présent sa maison. Son père et sa mère étaient aimant envers elles, et la jeune All était toujours souriante et joyeuse a l’époque. C’est durant l’année de ses six ans que sa vie bascula. Lorsqu’on appela chez sa copine pour lui dire que les parents de All étaient décéder. D’une manière inexplicable. Comment pouvait on passer du bonheur au malheur si rapidement. Jamais la jeune Johnsson n’avait pensée qu’un jour elle devrait faire face a la vie sans ses parents. Et pour elle malheureusement, ce serait a l’age de six ans. A cet instant la jeune enfant n'avait qu'une seule pensée. Elizabeth. Ou etait elle. Qu'allait t'elle devenir. Silence. Personne ne lui donna une réponse. Et plus jamais elle ne la revue. Cependant dans son malheur la jeune All eu de la chance. Adopter par les parents de sa copine, sa vie reprit son cour normal jusqu’au jour ou All n’eu plus rien le droit de faire. Plus le droit de sortir, d’inviter des amis. De téléphoner ou bien même d’aller sur l’ordinateur. Cette maison ou la fillette de huit ans se sentait si bien se transforma très vite en prison. Sa copine, du moins ce qu’elle pensait être sa copine, n’était devenue qu’une pauvre jalouse, et malgré le fait qu’All vivait avec cette famille depuis quelques années, cela ne voulait pas dire pour autant que les parents Anderson l’aimait. C’est plus tard lors d’une dispute avec Jude, la fille des Anderson, qu’All comprit que si elle avait eu un toit au dessus de sa tête c’était seulement un caprice de Jude, que celle-ci a l’époque aimait bien All. A présent la jeune All ne compte plus que le temps qui la sépare de Poudlard, ainsi que de ses 17 ans, ou enfin elle sera livre. « Liberté »

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    La scolarité à Poudlard d’All est assez courte à raconter. La jeune femme solitaire et plutôt méfiante a du mal à réellement s’attacher aux gens ou bien même à leur faire confiance. Elle n’a donc à ce jour encore aucun réel ami. Mais cela ne l’importe peu. Elle a pourtant eu pas mal de problème ainsi que de tenues a cause du fait qu’elle aime le danger, et l’extrême. Elle a donc un lourd dossier qui lui a valut quelques réprimandes, mais les professeurs de l’école ne peuvent pas réellement dire quoi que ce soit puisque la jeune femme obtient toujours d’excellente note, et cela dans toutes les matières.

  • Famille :
    _ Elizabeth Johnsson, surnommée affectueusement Lizzie, elle est la moitié d'All même si elle l'a perdue de vue, lorsqu'elle s'est faite adoptée par la famille Anderson. Si a l'époque elle avait su elle serait rester avec sa soeur. Elle y pense sans arret, et espere la retrouver bientot. Elle fait partit integrante d'elle.
    _ Aaron Johnsson, est le père d'All, il est décéder en même temps que sa mère Jude Johnsson. Le couple était d'excellent parents, et All pense souvent a eux, a leur mort étrange que personne ne lui a expliquer. Elles pensent que tout deux étaient des Angel of Death.
    _ La famille Anderson, est la famille adoptive d'All, pour qui elle n'a aucun sentiment si ce n'est du mépris et de la haine. Cette famille ne sait que lui pourrir la vie, en l'interdisant de tout lorsqu'elle est en vacance chez eux. La jeune Johnsson ne rêve que du jour ou elle n'aura plus a y retourner.


Baguette :

  • Description :
    _ 22 Cm
    _ Bois de Saules
    _ Plume de Phoenix


  • Son acquisition :
    Lors d'un après midi durant l'été juste avant qu'elle ne rentre en première année.

Autre :

  • Quel camp:
    Neutre

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    « Liberté »

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Low <3
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    (L)


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
All - « Liberté »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: