AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimylan O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimylan O'Connell
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Message Perso : : Kimylan O'Connell, 5e année à Poufsouffle
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Kimylan O'Connor   Dim 11 Fév - 4:23

Identité :

· Prénom(s) & Nom : Kimylan O’Connell
· Date de naissance : 21 août 2091
· Sexe : fille
· Année d'étude : 5e année

Physique :

· Cheveux : Elle a les cheveux teints. À la naissance, elle avait les cheveux châtains blonds, mais en vieillissant ils se sont mis à tirer vers le brun. Elle trouvait ça trop ennuyant comme couleur alors elle s’est fait une teinture qui mélangeait sa couleur naturelle, un roux vif et un rouge un peu bourgogne. C’est ainsi qu’elle a obtenu sa couleur ni trop extravagante ni trop ennuyante.

· Yeux & Regard : Elle a de grands yeux noisettes pâles qu’elle a hérité de son père. On peut y voir en tout temps la détermination dont elle fait preuve.

· Visage, Expression & Couleur de Peau : Elle a la peau blanche qui ne bronze pas facilement. Lorsqu’elle est avec ses amis, elle affiche généralement un sourire, mais en d’autres temps elle a un regard que les autres peuvent qualifier de dur même si elle est uniquement concentrée.

· Taille : Elle est de taille normal et fait 1m58.

· Corpulence : Elle a une taille normale et acceptable. Ce n’est pas un canon, mais ce n’est pas une laideur non plus. Le juste milieu. Par contre, elle a de gros mollets qu’elle cherche désespérément à cacher.

· Signe particulier : Elle a une tache de naissance en forme de demi-lune sur son omoplate. Certains pensent que c’est un tatouage, mais ce n’est pas le cas.

Caractère :

· Qualités : À première vue, elle a l’air d’une fille froide et distante, mais lorsqu’on la connaît bien c’est une vraie amie sur qui on peut toujours compter. Elle ne laisse jamais tomber quelqu’un qui a une place importante dans sa vie. Elle est respectueuse et fidèle. Quand elle est dans le trouble, ce qui lui arrive quelques fois, elle est assez débrouillarde. De plus, elle aime bien aider les autres même si elle se met elle-même dans le pétrin en le faisant. Votre texte (2 lignes complètes minimum)

· Défauts : Kimylan n’est pas du genre studieuse malheureusement. Elle est paresseuse au niveau scolaire. Elle a un sale caractère lorsqu’elle ne passe pas de bonne nuit et a la mèche très courte. Kimylan est réputée pour sa tête dure. Elle est orgueilleuse, mais c’est supportable. C’est en gros ce que l’on remarque chez elle. Pour ses amies intimes, c’est autre chose. Elle a un jardin secret et il faut vraiment se montrer convaincant pour pouvoir avoir une confidence de sa part. Pour cette raison, elle se dispute souvent avec les autres. Votre texte (2 lignes complètes minimum)

· Ce qu’il aime et ses passions : Kimylan a un véritable faible pour tout ce qui est chocolat ou à saveur de chocolat. Sa mère a beau lui répéter sans cesse d’arrêter elle en est incapable. C’est une véritable drogue pour elle. Elle adore aussi le quidditch…ou du moins les joueurs de quidditch. Elle aime aussi faire la grasse matinée. C’est plus fort qu’elle. Tous les matins c’est un véritable calvaire pour aller se doucher avant les cours. S’il y a bien une matière pour laquelle elle est plutôt douer c’est les potions parce qu’elle trouve que ça ressemble énormément à la cuisine qui est une de ses plus grandes passions. Votre texte (2 lignes complètes minimum)

· Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste…les choux de bruxelles. C’est bien le seul légume qui la répugne vraiment. Comme phobies, elle est plutôt limitée, car elle n’est pas du genre petite fille peureuse. Sa plus grande phobie est certainement sa peur de l’eau. Enfin, prendre une douche n’est pas un problème, mais lui demander de se baigner dans le lac de l’école est une autre paire de manches. Elle a en horreur la baignade.

· Tic : Elle tape du pied sans s’en rendre compte. Lorsqu’elle est partie juste un petit peu sur la lune, elle se mets à taper du pied ce qui énerve les gens autour d’elle. Surtout les professeurs, car elle a la fâcheuse manie de le faire pendant les cours.

Histoire :

· Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Le père d’Kimylan est Irlandais et sa mère, Anglaise. Le plus loin que l’on puisse aller dans les archives démontre que la famille d’Kimylan a toujours vécu au Royaume-Uni. Il y a quelques exceptions bien sûr comme une grande-tante originaire de Belgique ou bien un cousin germain qui a épousé une Américaine et qui s’est installé là-bas avec elle, mais à part ça toute sa famille se trouve encore là-bas. Au niveau sorcier, elle ne peut pas prétendre être une sang-pure puisque ses deux familles se sont toujours montrée ouverte d’esprit et qu’il y a déjà eu des mariages avec des sorciers de sang-mêlé, des sorciers moldus et encore des moldus tout simplement.

· Lieu d'habitation : Elle habite à Dublin avec ses deux parents et sa grand-mère maternelle.


o Localisation géographique : Dublin est la capitale et la plus grande ville d’Irlande et est situé à peu près au milieu de la côte irlandaise dans le comté de Dublin.

o Style d'habitation : Kimylan habite dans un coin achalandé de la ville du côté sorcier, mais qui donne aussi sur une rue moldue. Elle habite dans une maison de pierre qui fait un peu vieillotte et a l’air petite de l’extérieur, mais c’est une maison très grande pour eux quatre. Elle comporte en tout neuf pièces et une magnifique terrasse aménagée par sa mère.

· Enfance et scolarité avant école de magie : Ses parents l’ont envoyé dans une école maternelle moldue où elle s’est fait des amies qu’elle garde encore aujourd’hui malgré la distance entre Dublin et Poudlard. Elle a appris tout ce que les enfants moldus doivent savoir à l’école, mais sa grand-mère s’est elle-même chargée de son éducation sorcière.

· Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : À 11 ans, Kimylan a reçu sa lettre de Poudlard. Bien sûr, elle savait qu’elle était inscrite à cette école puisque ses parents l’avaient fait dès sa naissance, mais c’était tout de même excitant de savoir qu’elle allait étudier à l’école de sorcellerie la plus réputée. Après avoir été acheté ses effets scolaires et avoir fait ses valises, elle quitta son petit chez-soi et partit pour la gare afin de se rendre à Poudlard. Rendu au château, elle fut émerveillée par l’atmosphère et, bien entendu, le fameux plafond de la Grande Salle. Rapidement, elle s’habitua à sa nouvelle vie et depuis elle vit 10 mois par année dans ce château et rentre chez elle pour les fêtes et les vacances d’été. Elle ne voudrait pour rien au monde changer de vie avec quelqu’un d’autre. Elle l’aime bien trop pour ça malgré tout ce qui se passe dans le monde. Elle étudie autant qu’elle le peut, mais n’a pas de très grande ambition. Elle ne fait rien pour embêter les profs et reste un peu en retrait, mais n’est pas non plus rejetée par les autres. Elle adore s’éclater avec ses amies et profite au maximum de ses temps libres. C’est certainement ce qu’elle préfère le plus à Poudlard : ses temps libres. Pour l’instant, elle essaye de se forcer un peu plus pour ses BUSES.

· Famille : Elle vit avec sa petite famille qui compte quatre membres : son père, Andrew O’Connell, sa mère, Fay Graft, sa grand-mère maternelle, Miranda Graft, et elle bien entendu. Ses parents possèdent leur propre boutique de fournitures qui vend des parchemins, des plumes, etc. dans le quartier sorcier de Dublin. Pour les amies moldues de Kimylan, ils travaillent pour une boutique de papeterie tout bonnement. Sa grand-mère est venue vivre avec eux après la mort de son grand-père lorsqu’elle était âgée de sept ans. Même si elle était jeune à l’époque, elle se rappelle encore énormément de son grand-père et du jour de l’enterrement. Encore en y repensant, elle ne a les larmes aux yeux. C’est plus fort qu’elle puisqu’elle était très très proche de cet homme qui était pour elle comme un second père. Elle n’a jamais eu de frère ou de sœur, mais sa meilleure amie moldue Emma était tout comme et l’est encore aujourd’hui. En effet, Emma est quasiment un membre de la famille O’Connell et les parents de Kimylan la traitent comme tel. Même si c’est une moldue, Emma connaît tout de la magie et est resté proche de Kimylan même si celle-ci la quittait pour aller étudier à Poudlard. Dans un certain sens, tout ça a renforcé leur amitié au lieu de l’affaiblir. Au collège, Kimylan dit avoir une sœur, Emma, même si ce n’est pas biologique.

Baguette :

· Description : Bois de cerisier, 26,5 cm, flexible, rapide, se tient bien en main, mais elle n’a aucune propriété particulière comme certaines baguettes qui sont meilleures pour certaines matières. La sienne est plutôt standard. Poil de licorne et poudre de mandragore.

· Son acquisition : Kimylan l’a acheté à la boutique de baguette de Dublin près de chez elle. Elle a en même temps acheter un nécessaire à baguette pour pouvoir l’entretenir du mieux qu’elle le peut. Pendant qu’elle cherchait la baguette qui lui allait le mieux, plusieurs incidents se produire. En tout, le pot de fleur éclata, le tapis prit feu, les tuyaux de plomberie fendirent, les chaises se brisèrent et le miroir se brisa. Le vendeur avait l’air un peu désespéré, mais il finit par trouver la baguette parfaite. En la prenant en main, Kimylan vit des étincelles bleues et rouges sortirent du bout.

Autre :

Kimylan possède une chouette hulotte prénommée Chocolatine à cause de sa grande gourmandise.

· Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? ----

· Quel camp: Bien

· Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle pense rarement à son avenir. Sa philosophie est plutôt de voir au jour le jour, mais lorsqu’elle y pense elle ne voit pas très bien comme elle pourrait gagner sa vie. Son seul point fort pour se faire une place dans la société est les potions, mais elle ne se voit pas enfermer dans un laboratoire pour le reste de sa vie. En fait, son véritable rêve pour l’avenir serait de s’ouvrir un restaurant où elle pourrait servir autant des plats sorciers que moldus.

Question subsidiaire :

· Comment avez-vous découvert ce forum ? Par pur hasard

· Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Honnêtement, je le trouve fantastique. C’est un des meilleurs design de forum que j’ai vu à date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kimylan O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: