NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyVen 2 Fév - 14:35

Quoi de plus ridicule que cette nouvelle règle de ne pas fumée dans l'établissement. Franchement, en plus de devoir y passer ses nuits dans sa petite nuisette de soie de Paris en esperant qu'un héro en collant vienne la kidnapper, elle n'avait plus de droit de ce pourrir les poumons à coup de Camel... De quoi avoir envie de se pendre dans les toilettes! Et bien, comme à son habitude, la petite Drusi entrepris de ce griller sa clope de 10h dans les goeles de ce si ennuyeux Poudlard. Elle descendit les escaliers de deux étages pour arriver dans le Hall, regardant si personne ne la suivait, elle prit le passage conduisant aux Cachots. Ouai elle n'avait pas peur des fantômes de Serpentard, de toute façon elle était certaine qu'elle serait mieux avec les Serpy que ses empotés de Serdaigles... enfin le choixpeau avait sûrement ses raisons, mais s'il s'averait qu'il avait voulu lui pourrir la vie, elle entrerait dans le Bureau de la Dirlo pour le cramer à coup d'incendio maxima!!!

** Enfin l'air humide et saturée des cachots, je respire.**


Cette Jeune femme trés originale dans sa façon d'être, était vétue de ses vêtements de classe, evidemment elle n'allait pas aller en mini jupe au cours d'enchantement >___<' même si parfois elle l'aurait fait... Bref son Uniform revisiter à la Punk par quelques petits noeuds ( enormes mais bon) de toutes les couleurs accroché sur son col et sur les plis de sa jupes raccourcie, elle portant de hautes chaussettes bariollées de couleurs ... Ouai c'était pas l'exemple type de l'obéissance, mais elle s'en foutait tant qu'elle avait ses Aspics... Encore qu'elle ne gardait bien de révéler son penchant pour les blagues douteuses.
Revenons en au principal. Elle était arrivée dans les cachots et s'était décidée à prendre le chemin d'un cul de sac où un socle sans statue était situé. Ainsi elle pouvait y poser ses fesses et surtout griller sa clope en ne regardant que d'un seul coté. Parfois le fantôme de la Marquise venait lui tenir compagnie, toutes les deux aimaient se raconter des histoires d'épouvantes dans la pénombre des cachots. C'est sordide mais bon...


Elle arrivait dans cet endroit qu'elle affectionnait tant, esperant que personne ne puisse la trouver où ne sent la fumée. Enfin personne ne s'en était rendu compte depuis le début de l'année scolaire alors... Drusilla vit alors le socle et marcha un peu plus vite pour enfin y poser son derriere. Elle fouilla sa cape pour prendre sa boite en fer forgée où étaient rangé ses cigarettes. En sortant une qu'elle tapota sur le couvercle, elle l'alluma avec sa baguette alors que ses lèvres venaient de se poser sur le filtre... Soupirant d'aise, elle regarda le plafond de briques humides, scrutant le bruit de l'eau dégoulinant sur les parois des cachots.


** Dommage de la Marquise ne soit pas là... j'avais de quoi lui raconter quelques histoires...**
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Sama
Nouveau | Présentation à faire
Seiko Sama


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyLun 5 Fév - 22:25

Seiko n'avait pas cours de toute la matinée. C'était bien la première année ou une de ces matinée était libre mais il n'allait tout de même pas s'en plaindre bien au contraire. Ce n'est pas parcequ'il était prefet de sa maison qu'il affectionnait les cours, il ne faut pas exagérer quand même.
Profiten de l'absence de cours, le jeune homme ne vetit pas sa robe de sorcier et en profita pour s'habiller à sa façon ( https://2img.net/r/ihimizer/img170/6435/301080529ju9.jpg ) c'est à dire un tee shirt blanc assez long et large sur lequel des inscriptions rouges sangs étaient ecrites. Une veste en cuir noir le recouvrait partiellement. Son pantalon en jean, large également, sur lequel était accroché quelques chaines, allait parfaitement avec son tee shirt et sa veste. Seiko portait à son cou un chaine en argent sur laquelle pendait un petit cadena. Cela pouvait sembler bizarre mais il y attachait beaucoup d'importance.

Après avoir passé une petite heure dans les jardins de l'école en compagnie de quelques amis de sa maison, le jeune Serpentard décida de rentrer au chateau et de se rendre dans sa salle commune. Dans pas nonchalant et les mains dans les poches, le coréen traversa les cachots sans bruit, ses yeux en amandes scrutant l'horizon comme s'il était à la recherche d'une proie. C'est alors qu'il vit devant lui, assise à même le sol, une jeune étudiante en train de fumer. Hum hum voila une rebelle qui pensait pouvoir transgresser les règles comme si de rien n'était. Un petit sourire narquois se dessina sur les fines levres du jeune homme. Celui ci, toujours les mains dans les poches, s'approcha de la jeune femme et lui dit avec un ton assez autoritaire:


"Savais tu que ce que tu es en train de faire est interdit dans l'enceinte de l'école. En tant que préfet j'ai le pouvoir de te sanctionner à l'instant si je le souhaite." se contenta il de dire, tout en fixant la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyMar 6 Fév - 17:32

Elle ne s'était pas même pas rendu compte que quelqu'un était arrivé aupré d'elle. De toute manière, elle s'en fichait tellement qu'elle laissa un simple regard désinvolte ... tournant alors la tête de nouveau vers le Jeune homme qu'elle connaissait déjà de tête. Ses paroles ne lui firent même pas peur , elle ne semblait pas s'en faire. Elle avait envie de Cloper et alors, elle n'empoisonnait personne et allait au fin fond des cachots pour ne gener personne alors qu'il ne l'emmerde par avec si peu. Qu'il ailler faire chier ses confrères qui se préparaient à faire des mauvaises blagues dangeureuses aux autres, c'étaient tout autant interdit...

-" Uhmmm ohayo à toi aussi ... au lieu de monter sur tes grands chevaux... profites un peu ... tu en veut une?"


Elle tendit sa boite de Clopes ouverte vers le jeune homme, qu'il le veuille ou non, elle terminerait sa clope pour ensuite entendre les conneries des profs puis les conneries des autres serdaigles qui la dégoutait de mal en pire. Mais elle ne pouvait vraiment rien y faire et c'était ça le pire. Heureuse qu'elle n'avait plus vraiment longtemps à tirer dans ce bahut, esperant bien vite devenir la Mage qu'elle rêvait d'être en secret... Avec langueur, elle déposa de nouveau sa cigarette incendescantes entre ses lèvres, en tirant un peu de fumée pour enfin l'expirer en toute nonchalance. Son air n'était pas superieur ... elle était totalement au dessus de ses quelques prétencieux de sang purs qui se pensaient les maitres du monde. Elle était une sang pure et elle était aussi issue d'une famille riche et bien qu'elle était aussi atypique que certains, elle ne s'amusait pas à jouer avec la vie des autres et préférés faire des misères à la sienne en toute tranquillité... Esperant qu'un autre serpentard n'arrive pas pour continuer à lui faire la moral. Surtout que c'étaient plutôt aux langues de vipères d'en faire, des morales... enfin bon, ne disant rien de plus que ... rien, Drusi tourna de nouveau son regard vers l'Asiatique comme impatienté par sa réponse tardive. Qu'il hésite, passe encore, mais qu'il la fasse attendre ... ça c'était limite trés énervant.


-" Autre chose de gentil à me dite... "
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Sama
Nouveau | Présentation à faire
Seiko Sama


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyMar 6 Fév - 19:19

-" Uhmmm ohayo à toi aussi ... au lieu de monter sur tes grands chevaux... profites un peu ... tu en veut une?"

Le jeune homme ne put s'empecher d'afficher un petit sourire amusée. Il recontrait pour la première fois depuis qu'il était ici une élève qui passait outre du reglement et qui ne se soumettait pas à l'autorité de ceux qui en possédait. Qui plus est cette école ne faisait pas parti de sa maison ce qui était assez inhabituel. Le choixpeau magique s'était sûrement trompé lors de sa répartition à moins que la jeune femme soit une élève extrémement studieuse. Quittant peu à peu ses pensées sans importances particulières, le jeune homme posa ses yeux en amandes sur la boite de cigarette qui lui tendit la jeune Serdaigle.

"Comptes tu acheter mon silence avec une simple cigarette ?" demanda t'il ironiquement tout en prenant une des cigarettes qui lui étaient tendus.

Seiko prit place aux côtés de la jeune femme, tout cela dans un silence absolu. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fumé une bonne clope... Cela devait faire depuis quelques semaines à peu près, étant donné que la dernière datée de la rentré des classes. Ayant toujours un bon briquet sur lui, le jeune homme alluma sa clope qu'il avait à la bouche et commenca à tirer de la fumée. Celle ci s'échappait ensuite, en toute tranquillité.


-" Autre chose de gentil à me dire... " demanda la jeune Serdaigle sur un ton peu plaisant.

"Les Serdaigle sont ils aussi peu disciplinés que toi ?" demanda Seiko avec un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyMar 6 Fév - 20:27

La jeune femme se laissa aller à lui sourire à demi alors qu'elle expirait encore un bon cota de Nicotine dans les airs. Le regardant toujours avec cette étrange lueur dans le regard. Elle ne semblait pas avoir peur, elle ne semblait pas non plus comprendre qu'elle n'était pas infaible... Mais cela ne faisait rien pour changer son attitude, elle était libre... libre de ses mouvements. Son Aura assurée se dégageait d'elle comme une nouvelle Robe de satin entourant son corps... Doucement elle tourna de nouveau la tête vers l'incertain pour alors sourire au plafond tout en tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette...

-" T'acheter ... Uhmmm non je pensais simplement qu'un peu de fumée en plus ne fouttrait pas plus mal les autres. Et puis tant à parler, j'aime mieux partager le peu que j'ai ... "


Rangeant alors sa boite en fer forgée, elle glissa ses mains dans les poche de son blazer pour enfin poser son crâne contre le froid du mur tout en lui laissant de la place pour s'assoir auprés d'elle. Croisant ses jambes, elle se pencha quelque peu pour remonter ses longues chausettes. Tout en lui répondant de nouveau sans pour autant paraitre méchante ou impertinante.


-" Malheureusement non... sinon je ne les fierais pas autant... De toute manière ils sont en train de travailler dans la salle commune et y'en à pour encore une ou deux heures... alors j'ai de quoi faire une paire de fois le tour de ce château. Vivement les vacances."


Le ton sarcastique du jeune homme ne fit que faire monter un rire jaune aux lèvres de la jeune femme qui venait de prendre ses jambes vers elle pour se mettre en tailleur sur la pierre en posant ses mains au centre de ses jambes tout en soupirant de lassitude. De toute manière ... elle preférait exiller ses ennuis à un " quasi inconnu" plutôt que d'aller bouquiner un de ses pavet incompréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
William N. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
William N. Heargraves


Nombre de messages : 404
Age : 31
Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications...
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyMer 7 Fév - 16:25

Allez, cul sec. Will avala son verre d'eau avec trois "petites pillules du bonheur artificiel", comme il les appellaient. Mais elles étaient plus couramment nommées antidépresseur. Il fut parcourut d'un petit frisson. Restait plus qu'à attendre. Le jeune drogué passa une main dans ses abondants cheveux bruns parsemés d'une dizaine de mèches blondes mais discrètes. Il étaient dans les cuisines du château en cette courte pause de dix heures du matin. Les elfes de maison avaient maintenant l'habitude de le voir rapliquer et demander un verre d'eau afin de mettre ses soi-disant médicaments. Il avait pas assez de frics pour s'acheter de la vrai drogue alors il fauchait des calmants. Quoiqu'il avait acheté une seringue avant la rentrée ; à présent, il fallait qu'il trouve de quoi la remplir. Enfin, laissons là les histoires malsaines de William et concentrons nous plutôt sur cette banale pause de dix heures.

Le jeune homme sortit des cuisines en se traînant comme une âme en peine. Il était de mauvaise humeur ce matin... Envie de rien... Envie de tout... Envie d'creuver comme un pauvre type bourré dévoré dans une ruelle par des chiens galeux... Ouais, c'est bien ça. Envie de voir son frère... Envie de fric... Envie de se taillader... Envie de pleurer, de hurler, de tout casser... Envie de serrer sa demi-soeur dans ses bras... Si celle-ci n'avait pas onze ans et n'était pas sa soeur, il serait bien sortit avec elle, rendu fou par un amour aveugle et meurtrier. Déjà qu'actuellement il était dingue d'elle, immaginez un peu si elle avait son âge et qu'elle n'était pas sa presque soeur... Non, moi non plus je n'immagine même pas !

Enfin... Ce matin, son altesse était vêtu de son uniforme personnalisé, bien plus fun (et punk) que l'original. Il manquait l'habituel pull sans manches, sa chemise était froisée, trois boutons étaient ouverts, sa robe de sorcier était toute débraillée et tombit sur ses épaules étroites, décorée de badges et de pin's vantant les mérites de l'anarchie, des punk et du rock et il portait ses basket noirs. Il avait bien sûr aussi ses larges barcelets de cuirs aux poignets qui cachaient les marques faites au cutter (oici donc la raison pour laquelle il portait toujours de larges bracelets de cuir ! Le mystère est résolu ! XD), ses bagues, son collier de cuir à rivets serré autour de son cou et celui avec un cadena, comme celui de Sid Vicious. Sans compter ses piercings, tatouages et autres traces de maquillage noir autour des yeux et sur les ongles.

Il parcourrait à présent les couloirs sombres et humides des cachots. Des éclats de voix... Will s'approcha. Il vit le préfet de sa maison, Seiko Sama, avec une autre fille. Un peu troublé par les premiers effets de ses antidéresseurs, le jeune homme s'approcha par derrière, silencieusement, et lança :


Votre couple est pour le moins surprenant... Sama ! Ne me dis pas que tu l'aimes ou sinon que sens que je vais défaillir !

Petit rire narquois. Qui défendre ? La fumeuse, comme lui, ou son presque frère de look, l'émo ? Hmm... Puisque c'est ça il ne prendfarit le parti de personne. Will sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avant de la porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com/
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyDim 11 Fév - 0:54

La jeune femme tourna bien vite son regard vers le couloir alors qu'elle entendait des pas. Bien évidemment elle se disait qu'en compagnie d'un préfet qui connaissait les lieux, elle n'avait pas à s'en faire et puis elle avait presque terminer sa clope... mais elle en avait envie d'une seconde maintenant et c'était pour le moins gênant. Drusilla ne pouvait pas vivre sans sa cigarette régulièrement cramée entre ses lèvres tellement acidulées qu'elles semblaient être coloriées avec un bonbon à la cerise. Bien vite elle vit alors la personne qui se profilait à l'horizon, encore un serpentard!! Et bin c'était ce qu'elle voulait le moins et ça se réalisait !!

** Chouette j'ai trouvé comment réalisé mes souhaits !!! alors maintenant, je ne veux pas de beaux joueurs de quidditch trés musclés et nus !!**


Tournant de nouveau la tête de droit à gauche pour voir si son second voeux c'était réalisé, elle se sentit un peu cloche à faire la girouette puis à se rendre compte que c'était totalement bidon de faire ce genre de commande au destin... et puis elle aimait pas les hommes musclés en faite, elle préférait ses clopes mentholées... ou ses Blackstones à la cerise, c'était super à fumer ça aussi ... bref le nouvel arrivant ne tarda pas à ouvrir sa bouche pour sortir une grosse connerie qui fit rire la jeune femme au plus haut point...


-" Tu as la deduction facile, Cowboy ... Je ne suis attachée à aucun mec et cela pour encore quelques millénaires. Je monsieur à coté de moi voulait me donner une punition pour m'avoir surprise en train de fumer mais je pense qu'il aime tout autant que moi la clope ..."


Lançant un clin d'oeil à Seiko, elle écrasa son mégo contre le mur pour se reprendre de suite une autre cigarette alors que le nouvel arrivant était en train de s'en allumer une aussi. Et bien ça lui donnait une bonne raison de le faire aussi, elle n'aimait pas laisser les gens fumer tout seul, c'était tellement triste !! Et puis ça l'arrangeait tellement !!! Tirant alors une première taf de cette seconde merveille de la mort lente et dégénéréçante, Drusi sourit trés discrètement à William tout en prenant la parole de nouveau, du bout de ses lèvres... l'une de ses bagues Viviane Westwood brillant par la lueur de la flamme des torches accrochées au mur pour donner une ambiance gore aux lieux... s'en était presque pittoyable.

-" Vous faites souvent ça ? Coincer les jolies filles dans un c*l de sac à deux pour lui soutirer des clopes à volonté? Moi ça me dérange pas de m'en griller une avec vous mais faudrait pas ce faire prendre ... une clope ça passe mais Trois ça se sent vite... enfin c'est pas à moi de dire ça ... "


Elle se mis à rire alors, posant sa main sur l'une de ses chevilles nue et d'une blancheur presque fantômatique. De toute manière elle n'était pas aussi prude qu'elle en avait l'air et pas non plus aussi amicale qu'elle le faisait entendre, la démone !! niak !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Sama
Nouveau | Présentation à faire
Seiko Sama


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyMer 14 Fév - 20:00

-" T'acheter ... Uhmmm non je pensais simplement qu'un peu de fumée en plus ne fouttrait pas plus mal les autres. Et puis tant à parler, j'aime mieux partager le peu que j'ai ... "

"Et bien pour tout te dite j'aurais jamais imaginer qu'un jour je puisse fumer en oubliant mon rôle de préfet qui plus est en compagnie d'une Serdaigle, ironie du sort..." finit il par dire tout en expirant une nouvelle fois de la fumée pleine de saloperie.

Mais bon sang ce qu'il pouvait aimer ces saloperies, il n'y avait rien de tel qu'une bonne cigarette pour le détendre et lui faire oublier tout ses soucis. Il avait parfaitement conscience que s'était vraiment mauvais pour sa santé car on ne cessait de lui répéter à longueur de journée mais le jeune homme ne pouvait pas arreter, ou du moins ce n'était pas pour aujourd'hui pas encore...
Voyant que la jeune femme lui laissa assez de place pour qu'il se mette à l'aide, le jeune homme s'assit alors sur les dalles gelée. Il calla son dos contre le mur, étendit ses jambes devant lui et les croisa, la cigarette à moitié conssumée dans une main. Cette position lui donnait un petit air de "racaille", adjectif qui le répugne au plus haut point.


"Pfff je trouve ça pathétique des jeunes qui s'enferment toute la journée dans leurs salles communes pour réviser. Ils ne connaissent rien en dehors de ce qu'on dit dans les livres..."

Seiko reprit une bouffée de nicotine tandis qu'il s'amusait avec l'écarteur qui se trouvait sur son oreille droite. Il faisait tout le temps ça quand il ne s'avait pas trop quoi faire d'autre. Des bruits de pas se firent alors entendre. Le jeune homme retira instinctivement la cigarette de sa bouche et essaya de repérer la personne qui était à l'origine de ses pas. C'est alors qu'il apperçu sans grande surprise un élève de sa maison. Et pas n'importe lequel il s'agissait la d'un des jumeaux Heargraves. Vu le look qu'arborait le jeune homme, il s'agissait sans nul doute de William, le mec qui paraissait la plupart du temps pas très net...

"Voila une conclusion bien hattive Will. Je dois dire que tu baisses dans mon estime là. Tu me vois moi sortir avec une Serdaigle ? C'est bien la dernière chose qui m'arriverais..." répondit il après Drussila qui lui avait un clin d'oeil.

Une silence de mort s'installa entre les trois protagonistes, il était même presque angoissant. Le jeune préfet tirra une nouvelle taf de la cigarette qu'il venait de délaisser durant un court moment. Après avoir senti la fumée pour le moins toxique de celle ci traversa sa gorge, le jeune homme l'expira, avec un air nonchalant.


"Tu connais les Serpentard non ? On est prêt à tout pour arriver à nos fins. Et ne t'inquietes pas pour l'odeur, un coup de baguette suffira pour tout faire disparaitre. J'en ai fais l'expérience une dizaine de fois."
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! EmptyLun 19 Fév - 14:42

Le regard de Drusi se fit de glace alors qu'elle se retournait vers Seiko... il était vraiment un vrai serpy pour parler d'elle de la sort. Elle n'était pas un tas de chair à prévaloir au positif au non, Drusi ravala le venin qu'elle aurait voulu lui cracher en plus visage mais elle n'était pas sensée faire la maline alors qu'un autre serpy était à présent avec eux.

-" Tu sais, dans les maisons c'est pareil que dans une famille... t'as les classes, les typés , comme toi et ton copains, les rasistes et les cons qui n'ont rien à faire là ... bin moi, chez les serdy, jsuis classé dans les connes qui ne devraient pas être là. Et franchement si c'est pour ne voir comme une serdy, saches que je vaut bien plus que toute la maison de l'aigle entière... rien de mieux pour faire saigner mon ptit coeur inexistance, Bakka !"


Drusi souriait froidement à Seiko puis tourna son regard vers le second Serpentard pour lui dire d'une voix un peu plus douce qu'auparavant.


-" J'ai l'impression que c'est pas l'amour entre vous, les mecs..."


Son sourire devint bien plus qu'ironique et bientôt elle tira une autre latte sur sa cigarette avec les yeux brillants d'orgueil. Elle était en larme de rire interieurement et ça lui faisait tellement plaisir de rire. Doucement elle frotta l'une de ses jambes nues qui s'étaient marqué par les imperfections de la pierre sur laquelle Seiko et elle étaient assis. Elle aurait bien voulu faire une place à Will pour qu'elle se retrouve bien entourée, le tout de fantasmer quelques secondes avant de replonger dans l'horreur de Poudlard... mais la flemme qui avait prit la gorge et elle ne bailla qu'un peu.

-" Mais oui , Will, tu le vois sortir avec la Fille d'un grand Inventeur de Balais magique ... qui possède une propriété pour elle seule et qui passe ses vacances aux Caraïbes !! Attends, il n'a pas les mêmes valeurs."


Et toc, qu'il remballe sa langue le serpent, Drusi venait de se lever du socle de la Statue qui n'était plus pour reprendre sa cigarette entre ses doigts pour se mettre en face de Seiko. Lui lançant un froid regard, elle écrasa sa clope incandescente sur la pierre au limite de son entrejambe.


-" Moi aussi je suis capable de bien des choses... et je pense être capable et même avoir fait bien plus de saletés que toi. Pour la fumée... et bien je te laisse faire ton tour de passe passe. De toute manière je me demande bien qui aura les couilles de nous balancer aux profs. La vengeance des Serpentard n'est pas pour me déplaire... mais j'ai mes techniques, au cas ou."

Se retournant alors pour faire face au " Will " Drusi lui lança un sourire Colgaite tout en reprenant son joli minois de douce écolière. Elle entoura son majeur d'une mèche de ses cheveux de jais tout en jouant de ses jambes pour faire la gamine , ouai y'avait pas d'autre mots...


-" Moi aussi j'aime bien tuer les gens missants !"


Dit-elle avant de reprendre son serieux tout en allumant sa troisième cigarette... Franchement elle commençait à comprendre pourquoi le Choipeau ne l'avait pas mise chez les Serpy ... elle les aurait tous tuer en moins de deux, au mois les Serdy la répugnée et elle n'allait pas faire de plan foireux avec eux. Galère Galère, quand tu nous tien !! Il fallait bien qu'elle trouve des complices pour ses plans malsains et le Seiko et son pote semblaient être trés cool lorsqu'ils le voulaient...


-" Ca vous dit de faire le mur cette nuit? Quelques heures pour prendre un verre dans un Pub que je connais bien? Enfin, je ne vous force à rien mes grands gaillards. Je m'en voudrais de noircir vos âmes."


Pouffant de rire, elle leur lança un regard amical tout en grillant une nouvelle taf de sa cigarette à la cerise. Folle ? Atteinte? Attardée? Non, juste mesquine et diabolique!! Niak Niak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!   ¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Quoi... même plus le droit de griller une clope !! M**de!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser