NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { PV ] - Just smile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Prestyn
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kira Prestyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyJeu 1 Fév - 0:16

Wow. Le soleil. Une silouhette familière. Un sourire. Quoi de mieux? Un long baillement étira les lèvres de Kira, qui se rassit sur son lit avec un bref soupir. Quoi de mieux? Son lit. Pas envie de se lever ... La douce chaleur des draps l'appelait encore. Dehors, le soleil brillait d'une lumière froide, exaltante. Mais glaciale. Un bref coup d'oeil vers la neige fondante finit de convaincre Kira. Il fallait absolument qu'elle profite du dernier jour des vacances. Une seconde passa dans un profond silence. La dernière fois ... Helen était partie. Oh putain, elle l'avait presque oublié. Helen. Comme elle allait faire, sans son ange calme? Elle voulait ses yeux, ses beaux cheveux noirs, son rire discret, ses répliques piquantes. Elle pouvait pas survivre sans elle. Une larme au coin de l'oeil, elle se reblottit au fond de sa couette. Voilà qu'elle déprimait. Le soleil ne l'attirait plus ; il paraissait tristement mélancolique, comme si il pleurait la fin de l'hiver. Les iris verts noisettes de Kira se baladèrent un moment sur la neige brillante et poudreuse qui tapissait le rebord de la fenêtre. Il lui faudrait vivre sans son ange.

Emi –
« Kiiiraaaa ! »

Ow. Merde. Kira se releva lentement, amollie par sa déprime. Elle enfila vite fait des jeans , un T-shirt bariolé et un pull court ; converses grises aux pieds, plus le choix. Elle dévala les escaliers de marbres avec lassitude. Retourna chercher son paquet de clopes. Puis l'I-Pod. Vert, nano, design. Kira caressa tendrement la surface lisse et fine de l'appareil, offert par sa mère il y a quelques années. Au moment cette dernière avait enfin comprit que non, les bottes qu'équitation n'étaient pas le meilleur cadeau pour Kira. D'ailleurs, c'était au moment que lui avait fait son appirition. Le con. Le visage de Kira se ferma soudainement. Elle glissa l'objet dans sa poche et descendit à nouveau les marches. Pourquoi le destin s'en était il prit à elle? La petite fille qu'elle était n'avait rien demandé. On lui avait présenté une bouée de sauvetage mille fois pire au danger. Mais c'était sa faute. C'était elle qui avait choisi de couler. Fallait donc qu'elle l'assume. Mais qu'elle n'en parle à personne non plus. Si Helen, par exemple, venait à l'apprendre, elle n'oserait plus jamais la regarder en face. Dire qu'elle pourrait détruire toute sa vie, en une phrase. La peur la tiraillait depuis cette nuit. Ce devait être en mai. Mais importe, ne plus y penser, c'était le mieux. Impossible. Alors en apparence au moins. Kira s'y appliquait. Alors qu'elle débouchait enfin sur le Parc enneigé, un immense sourire fleurit sur ses lèvres.


K – « Yes ! Soleil ! » cria t'elle en se précipitant vers Emi et Kristin.

Ses amies rirent, comme dhabitude. Une brève moue de soulagment passa sur la visage de Kira. Un instant, elle avait cru qu'elles remarqueraient sa mine songeuse et triste. Cela ne devait jamais arriver. Elle devait rester ce qu'elle était à leur yeux. D'ailleurs, il n'y avait aucun mensonge : elle était Kira, branchée, ironique, délireuse et insolente. Avec son doute beaucoup plus de défauts, mais dans l'ensemble c'était ça. Avec de beaux yeux vert bruns, piquants et vifs, de longs cheveux cuivrés, une allure japonaise, la bouche rieuse et le look indéfinissable. Aucune cachotterie, tout cela était vrai.

Machinalement, elle accrocha les écouteurs de son I-Pd à ses oreilles, effleura légèrement le cercle blanc qui permettait de naviguer sur la base de donnée. Après son coup de blues, il lui fallait quelque chose de pétant. Ting. La musique éclata à ses oreilles, mélodie entraînante. Plus le nom en tête. Elle s'en foutait. Envellopée dans so cocon, sur son nuage de zic, elle était ailleurs. Plane. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Heureuse, elle alluma une clope. La matinée s'annonçait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan McField
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Evan McField


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: No comments__
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyJeu 8 Fév - 21:07

Il était temps ! La fin de la journée était enfin arrivée et cela signifiait donc que tous les élèves de Poudlard allaient pouvoir profiter d'un court instant de repos où ils n'auraient pas à se rendre en cours. Toutefois, ils avaient, comme tout bon élève qui se respecte, des devoirs ... beaucoup de devoirs, qu'ils devraient d'ailleurs rendre lors de la semaine à venir et durant le peu de temps libre qu'ils avaient, ils feraient bien de le passer à étudier leurs leçons plutôt qu'à discuter avec le premier pote qui passait. Du moins, ça c'était ce que les professeurs croyaient, car « tout bon élève de Poudlard qui se respecte » savait très bien que le soir était enfin l'heure de la délivrance et pour ce qui concernait les devoirs ... Oh ils auront tout leur temps pour inventer une excuse bidon comme quoi il ne pouvaient pas les faire. Enfin c'était comme ça quoi !

Pour Evan McField, l'élève de 6ème année à Serpentard, c'était à peu près le même état d'esprit que tous ses camarades et malgré le fait qu'il soit dans une maison réputée pour son sérieux et sa travail, le jeune homme savait très bien que de toute manière, qu'il travaille ou pas, il s'en sortirait toujours d'une façon ou d'une autre. En tout cas jusque ici, cette méthode avait fait ses preuves car tous les examens que le Serpentard avait pût passé auparavant et bien il les avait surmonté haut la main ! Il fallait bien avouer qu'il était doté d'une intelligence un peu plus évoluée que la plupart des élèves de cette école... et allez donc savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, le lendemain matin, Evan était bien décidé à le passer tranquillement dans le parc du château, endroit où il était quasiment certain de pouvoir rencontrer une de ses nombreuses connaissances. Quelqu'un avait qui il allait pouvoir déconner un peu même après avoir fait passé à l'ensemble de ses profs une semaine horrible, il fallait qu'il continue à faire le con. Cette école serait d'un ennui presque mortel si Evan n'avait pas la possibilité de se divertir un peu et même si son état d'esprit ne plaisait pas à tout le monde, il s'éclatait et ça, c'était l'essentiel !

C'est donc après s'être envoyé ce qu'on apelle un bon et copieux petit déjeuner que McField repartit en direction de la salle commune des Serpentard, il n'avait pas beaucoup de chemin à faire entre la grande salle et les cachots et ça avait certain avantage pour un garçon comme lui, qui n'aimait pas particulièrement se ballader pour rien. Une fois là-bas, il lui fallut plusieurs minutes pour savoir comment il allait s'habiller et quand cela fut enfin fait... Il allait ensuite devoir passé à la coiffure, ça, ça ne lui prit pas trop de temps, un rapide coup de mains et le tour était joué, Evan était fin prêt à passer une journée d'enfer. Le jeune homme se mit donc en route en direction du parc, seul mais il ne risquait pas de le rester très longtemps. D'ailleurs, à peine quelques minutes plus tard, une odeur de cigarette attira son attention et sa première rencontre de la journée venait de se présenter à lui. Contrairement à d'habitude, il ne la connaissait pas, bizarre... Lui qui croyait que tout le monde le connaissait et vice versa. Il s'imposa donc.


Evan - " Hey la Chinoise, ça te tenterait de stopper un peu ta musique et de me faire la charité en me passant une clope ? "


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prestyn
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kira Prestyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyMer 14 Fév - 23:08

{ RP pourri = no inspiration T_T J'me rattraperai ! }


Kira frissonna. Stupide. Le soleil était au rendez vous, mais la chaleur ... elle quittait peu à peu le corps pourtant en mouvement de Kira. Ses lèvres bleuissaient, comme toujours dans ce cas là. Réaction déplorable, mais elle n'y pouvait rien. Vaincue, la jeune Serpentard s'immobilisa dans la neige, passant dun pied sur l'autre. Quelle conne, elle avait oublié son bonnet. Ses longs cheveux noirs cuivrés couvraient tout son dos, et deux mèches se baladaient sur son pull au fur et à mesure qu'elle bougeait. Une moue désapointée passa sur son visage : cette matinée était nulle, en fait. Forçément, le dernier jour des vacances.

Kira jeta un coup d'oeil déçu à sa cigarette. Finie. Déjà? Pas possible, elle venait de l'allumer. D'un geste désinvolte, elle la jeta dans la neige pour en ressortir une autre des profondeurs de sa poche. Tout en l'allumant, ele songea un instant à ce que'elle venait de faire. Balançer une clope dans le parc de Poudlard, pas bien ça. D'une manière générale, fumer à Poudlard passait moyen. Kira eut un rire bref, destiné à elle seule. Fallait il qu'elle soit déprimée à ce point, pour songer au réglement ...? Elle ne l'avait jamais respécté, ce réglement. Vilaine fille, ouai, dès le premier jour de sa première année - bref, au tout début. Non respect du code vestimentaire. C'était sans doute ce que les profs lui reprochaient, mais ils pouvaient aller se faire voir; Cette robe était naze, déprimante, ringarde. Kira ferma les yeux et expira une longue taffe. Ele allait se laisser choir sur le sol froid, quand ...


Evans - " Hey la Chinoise, ça te tenterait de stopper un peu ta musique et de me faire la charité en me passant une clope ? "


Premier réflexe : va te faire voir sale raciste. La jeune japonaise se retourna lentement. Individu de sexe masculin, du type mignon et ironique, mais sans doute un peu con pour sortir des trucs pareils. Elle le jaugea de la tête au pied. Une tête familière. Après quelques secondes de réfléxion, un nom vint se fixer sur le beau visage ; Evans Mc quelque chose. Aucun doute, il était quand même assez connu. Mais ils ne se connaissaient pas personnellement. Un éclair de colère passa dans les yeux de Kira. Elle était assez fatiguée et déprimé pour supporter en plus de se faire appeller " la Chinoise ". Aussi elle n'hésita pas un instant pour lui rétorquer d'un ton brusque.

K – « Vas te faire foutre, Evans. »

Oui bon, c'était sans doute légèrement exagéré. Maintenant, elle aurait du lui tourner le dos et se barrer. Pas vraiment naturel de rester plantée là quand on vient d'envoyer ça à un "inconnu". Un bref soupir. Elle sorti de sa poche le paquet de clopes à moitié plein. Était ce vraiment la peine ... finalement, elle le lui envoya et tourna les talons, en marmonnant quelque chose.

K – « Garde tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan McField
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Evan McField


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: No comments__
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyDim 4 Mar - 23:09

{ Si ça c'est pourris, je me demande bien ce qu'est le mien --' Sinon sorry pour le 'léger' retard. }


Merde alors, cette journée risquait d'être encore plus pourrie que s'il avait dû la passer en compagnie d'un troll. Cette fille, il n'aurait peut être pas dû lui adresser la parole en fin de compte, vu la façon dont elle avait réagit. . . Pas mal de personnes en seraient sûrement rester là mais pas lui, non bien au contraire, les petites 'rebelles' dans son genre l'amusaient. Evan allait donc pouvoir profiter pleinement de cette jeune fille au caractère bien trempé, enfin quelqu'un dans cette foutue école capable de le distraire un peu ! Quel ennui mortel il avait dû subir jusque là, tous ces Bouffondors sans intérêt renvoyés les uns après les autres sans qu'aucun d'entre eux ne sachent rivaliser avec son extraordinaire façon de vexer les gens.

Remarquez, il ne fallait peut être pas se faire des idées trop rapidement, après tout peut être que cette gamine était comme toutes les autres : chiante & totalement inutile. Non. Elle était différente, du moins il le sentait comme ça. Un léger sourire se traça alors sur les lèvres rosées du jeune homme, à première vue, la remarque qu'il avait faite ne lui avait pas tellement plue, il s'était pourtant concentré pour rester plus ou moins polis, enfin à sa façon quoi. . . Etrange. La courte réponse qu'elle lui offrit le laissa perplexe, ouais, elle venait bien de l'insulter. Ce n'était pas le 'Va te faire foutre' qui le dérangeait mais plutôt le mot qui suivait.


Evan - " Nan Chérie évite d'écorcher mon prénom la prochaine fois, moi c'est E-VAN. Remarque je peux comprendre, tu as dû être frustré par ton petit accent nippon, ma foi très sexy je dois bien l'avouer. "

Il avait un degré de mépris limite chiant des fois, rah de toute façon McField était comme ça et personne ne le changerait. Il était jeune, beau, intelligent et riche, très riche. . . La seule raison pour laquelle il avait accepté de venir ici et de perdre sept précieuses années de sa vie n’était que purement matérielle, jamais il ne se serait fait à l'idée d'être un cracmol, l'autre raison était légèrement plus - personnelle - . En réalité, il s'était dit qu'une école de sorcier allait lui permettre de repartir sur de nouvelles bases, d'apprendre à connaître des gens et aussi de s'éloigner de ses parents histoire de leur prouver qu'il n'a pas besoin de leur fric pour vivre. Il était dans toutes ses pensées quand un paquet de clope se mit à voler vers lui, il ne se fit pas prier deux fois. . . Evan l'attrapa de la main droite, jeta un rapide coup d'oeil au paquet puis lâcha un petit soupir. La marque ne lui était pas vraiment familière, tant pis il en prit quand même une.

Evan - " Tu sais ce que c'est ton problème ?. . . J'crois que tu braques trop vite, bref. Qu'est-ce que tu fous ici, tu n'es pas avec tous les autres Serpillières dans la salle commune ? "


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prestyn
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kira Prestyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyLun 5 Mar - 22:47

Parfois, elle en avait marre. Marre de jouer cette comédie. Être la Serpentarde parfaite, moqueuse, méchante. Elle n'était pas comme ça. Elle ne pouvait pas prétendre être de nature amicale et serviable, mais ce personnage, ce n'était pas elle. DEpuis quand est elle ainsi ? Depuis Lui ? Il l'avait changée à ce point ? Soupir. Peut être qu'elle n'aurait pas du agir comme ça. Les regrets l'envahissaient, mais il était trop tard. Oui, peut être qu'elle aurait du écouter, accepter, pardonner. Ce n'était pas sa faute, au fond. Il était juste ... totalement con. Kira toussa. Elle n'allait pas bien. Penser une seconde à pardonner l'impardonnable. A accepter cette ordure. Si seulement Helen était là, elle saurait quoi faire, elle aurait trouvé les mots justes, simplement, avec cettre tranquillité qui lui allait si bien. Elle l'aurait calmée. La jeune Serpentard porta une main à son frond brûlant.

Elle allait appeler Sarah et Yui pour rentrer, quand elle se souvint de la présence d'Evans derrière elle. Evan, pardon. Elle se mordit légèrement la lèvre. Pourvu qu'il garde ses répliques cassantes. Pourvu qu'il s'en aille, maintenant, tout de suite, avant qu'elle pête un câble. Elle n'en avait vraiment pas besoin. Certe, il était mignon, mais qu'il se permette n'importe quoi alors qu'il ne la connaissait pas, c'était insuportable. La beauté n'était pas un élément assez important pour qu'elle lui pardonne si façilement. Surtout si il insistait sur ses origines.Perdre son calme avec lui était le piège à éviter, mais le contexte, la situation, ne permettait pas à Kira de se modérer. Quand elle l'entendit répliquer ses paroles ironiques derrière son dos, aucun sourire ne vint plus éclairer son visage. Oh la merde, elle s'était gourée sur son prénom. Il allait plus la lâcher.


Evan - " Nan Chérie évite d'écorcher mon prénom la prochaine fois, moi c'est E-VAN." « Ecoutes, E -VAN ... » " Remarque je peux comprendre, tu as dû être frustré par ton petit accent nippon, « Putain est ce que tu pourrai ...» ma foi très sexy je dois bien l'avouer. "

Kira resta déconcertée une seconde. Il ne la laissait pas parler. Sa dernière remarque était des plus vexantes. Mais étrangement, bien qu'elle se sente toujours aussi mal, la jeune fille garda son calme. Si elle se laissait aller, ce serait pire que tout ... Soupir. C'était tellement compliqué, avec les Serpentards. Il fallait toujours trouver les casses qui tuent, pour ne pas laisser à l'autre la possibilité de répondre. Une guerre permanente. Parfois, elle avait envie d'abdiquer. Mais tant qu'elle était dans cette école, il n'en était pas question.

K – « Je suis vraiment désolée d'avoir gâché la beauté de ton prénom, Evan. Au passage, ton petit accent de bourge n'est pas mal non plus. » Elle sourit. « Maintenant, si ça ne te dérange pas ...»

Avec un sourire ironique, elle lui adressa un petit signe de la main, jeta sa clope et appela ses amies, tout en essayant de garder son sourire. Les deux jeunes filles coururent vers elle, avant de se raviser en voyant Evan. Atterée, Kira les regarda retourner au château en riant. Merde. Elles avaient mal interprêté la situation. Elle se mordit les lèvres, énervée. Même ses amies ne la comprenaient plus. Oui, elle s'en faisait pour rien. Mais elle en avait assez. Elle avait l'air de quoi, plantée là devant Evan, seule? Oh non. Il reprenait la parole. Résignée, elle se retourna vers lui, tout en fouillant ses poches à la recherche d'une ultime clope. Elle l'écouta tout en allumant sa trouvaille, le regard obliquant de temps en temps vers la Grande porte, ou ses copines venaient de s'engouffrer.

Evan - " Tu sais ce que c'est ton problème ?. . . J'crois que tu braques trop vite, bref. Qu'est-ce que tu fous ici, tu n'es pas avec tous les autres Serpillières dans la salle commune ? "

Un bref sourire. Il avait raison en plus. Parfois, elle en faisait des tonnes pour rien. Enfin, avec quelqu'un comme lui, n'importe qui en aurait fait autant - mais elle, elle était censée être différente. Si il restait là à parler avec elle, c'est qu'elle n'était pas totalement nulle? Kira retint un rire. Il lui arrivait de penser un peu n'importe quoi, quand elle était fatiguée. Heureusement qu'elle savait tenir sa langue. Elle l'observa un instant allumer une cigarette. Effectivement, il était mignon. C'était un peu embêtant, elle avait du mal à se foutre de lui. Elle laissa passer un instant de silence, faisant mine de réfléchir.

K – « À première vue, je discute avec toi. Ou peut être que je te laisse juste te foutre de ma gueule. »

Sourire.

K – « Je me demande bien pourquoi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Evan McField
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Evan McField


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: No comments__
{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. EmptyMer 7 Mar - 22:16

Charmante, un vrai coeur sortit tout droit de. . . De où d'ailleurs ? Evan ne l'avait encore jamais vue, sûrement qu'il l'avait croisé une ou deux dans les couloirs du château sans vraiment y prêter attention. De toute façon, si on se tenait aux diverses choses auxquelles il fait attention, on pourrait très certainement les compter sur les doigts de la main. En réalité, outre sa petite personne, rien ne l'intéressait vraiment. C'était l'image que McField dégageait de lui car en vérité, il en était tout autrement mais ça, c'était déjà une autre histoire. Dans le fond, personne ici ne le connaissait vraiment et qui sait si lui même il le savait. . . Evan tira une dernière latte de la cigarette qu'il avait gentiment emprunté à son interlocutrice, en était-il réellement rendu au point de foutre sa vie ou plutôt sa gueule d'ange en l'air pour ce foutu poison ? Peut être bien que oui, ou peut être bien que non. Au final, il laissa tomber le mégot à terre et d'un geste vif et précis, l'écrasa.

Evan - " Cette merde me perdra. . . " Lança t-il après une brève grimace de dégoût. "Alors miss Lyu, tu permets au moins que je t'appelle ainsi ? Pardonne mon ignorance mais je crois bien que c'est l'unique nom asiatique dont je me souvienne malgré mon voyage en Chine. " Un sourire ironique et méprisant se traça sur les lèvres d'Evan. " Ah j'allais oublier, ne te méprend pas trop, je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui redoutent la différence, bien au contraire. "

Il était tout ce qu'il y a de plus naturel, égal à lui même c'est à dire franc et direct, deux qualités qui se font d'ailleurs très rares de nos jours. Evan n'espérait pas lui paraître sympathique, et loin de lui l'idée de la vexer. A quoi bon blesser une Serpentard lui servirait-il ? Strictement rien et ça, il le savait pertinemment. Evan allait s'apprêter à se mettre à son aise lorsque la jeunesse osa lui répondre. Elle tenta d'ailleurs quelques instants après de fuir la situation en appellant à la rescousse deux de ses amies, pas très concluant comme solution puisqu'au fin de compte elle était toujours en face de lui. Vraiment surprenante, pleine de tact et pourtant si ignorante à la fois. . .

Evan - " Cela peut paraître hautain de ma part mais sache que j'en étais tout à fait conscient, mais j'apprécie ton geste, le fait que tu l'es aussi facilement remarqué me va comment dire. . . Droit au coeur. "

Dans le fond, il était là, à mépriser cette fille au plus haut point alors qu’il aurait tout simplement pût l’ignorer et continuer sa route. Des Serpentard comme elle, il y en avait à la pelle ici et une de plus ou une de moins, dans les deux cas cela ne changeait pas grand-chose à l’histoire. Pourtant, Evan ne bougea pas. . . Non bien au contraire, il restait sur ses positions à fixer cette fille d’une manière plutôt antipathique, un vrai salaud mais tenez vous bien, qu’avec les inconnus, ceux dont il ne sait rien et là en l’occurrence, c’était le cas.

Evan - " Tu as dit Bourge ?. . . C’est bien ce que je me disais, tu es aussi conne que tous les autres. "

Le jeune McField ne chercha même plus à comprendre, il lui tourna le dos et commença à rentrer en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ PV ] - Just smile. Empty
MessageSujet: Re: { PV ] - Just smile.   { PV ] - Just smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PV ] - Just smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser