NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward C
Invité




News ! Empty
MessageSujet: News !   News ! EmptyMer 31 Jan - 21:38

31/01/07.

    - Habillement, L'Ordre du Lys. J'ai eu l'occasion de parlé avec notre ministre. Chaque membre de L'Ordre, disposera, d'un ensemble blanc. Un tissu, Français. Un très beau blanc, avec que la poitrine gauche, le sigle du Lys en Or. Une cape, avec un capuchon, qui peut cacher votre tète entière, des gans en cuir souple, de la même couleur. Ses facultés : il vous suffit de dire "disparates", pour que le tissu, s'utilise comme la cape d'invisibilité. Inutile, de vous cacher complètement sous votre ensemble, il vous suffit simplement d'avoir votre tunique ou la cape.

    - Pour la quête, voilà, ce que nous savons :
    Nous étions au courant de l'objet, mais même si nous savions qui la possédait etc... Nous avons préféré attendre, et être sur de pouvoir la garder avant de la prendre. Mais voilà, le ministère a voulu être plus rapide que nous. Hélas, ils se sont fait voler. Je vais nommer deux ou trois personnes, de toute façon on n’est pas plus xD.


Voila, si vous avez des commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
John Mandrake
Nouveau | Présentation à faire
John Mandrake


Nombre de messages : 265
Age : 34
Message Perso : : Je t'aime plus que tout ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 17:35

Hum, en tant que nouveau chef de l'Ordre, j'aimerais réagir et savoir ce que vous pensez de l'habillement... Tout simplement parce que je suis contre avoir une tunique qui soit la même pour tous les membres, l'idée d'avoir un vêtement spécial avec le sigle de l'Ordre du Lys cousu dessus ma parait sympa, imposer cet habillement à tous les membres, je suis contre, d'ailleurs, John ne portera pas de vêtement de ce genre, j'le dis de suite ^^ On est pas à un défilé de couture =]

Edit elo : mais si vous serez trop mimi :mdr: :mimi:

Pour la quête, on a le temps, les Angels of Death sont en tout trois je crois bien, pas de quoi s'affoler chez l'adversaire, mais on est pas bien nombreux non plus ^^'

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je mettrai en place des fonctions spécifiques à chacun des membres car les diverses facultés des uns et des autres font que les missions pourraient être intéressantes et assez variées =]

Valà valà, si vous avez des commentaires, des conseils, des choses à dire, n'hésitez pas à le faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faldimene.skyblog.com
Angelos Aponides
Nouveau | Présentation à faire
Angelos Aponides


Nombre de messages : 69
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 10/02/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 17:40

Bah comme j'suis l'Oracle...siffle...

J'suis un excellent conseiller et informateur, mais pour ce qui niveau magie, c'est nul, j'Ai même pas de baguette.

Sinon,c'est bien,mais je trouve que l'habillement devrait être tout simplement retiré. Franchement, à quoi sert cet habillement sinon à nous dévoiler à l'ennemi?

Sinon, peut-être une réunion RP ou un truc du genre pourrait être bien, je crois...Juste pour débuter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Judith Thatcher
Nouveau | Présentation à faire
Judith Thatcher


Nombre de messages : 53
Message Perso : : Légilimens & Occlumens
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le Sien
News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 17:41

L'Ordre du Lys n'est pas une organisation secrète ? (Ptète que je me plante hein Xd) Dans ce cas une tunique propre à cet Ordre n'est-elle pas illogique ? :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
John Mandrake
Nouveau | Présentation à faire
John Mandrake


Nombre de messages : 265
Age : 34
Message Perso : : Je t'aime plus que tout ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 17:47

La réunion RP est prévue Nathan ;-) Juste que je suis débordé en ce moment, puis ensuite, la première semaine de vacances, je ne serai pas là ^^ En début de deuxième semaine, je la mets en place, pas de soucis là-dessus =]

L'Ordre du Lys, j'arrive toujours pas à savoir si cette organisation est secrète ou pas, va falloir que je redéfinisse tout ça. Pour moi, l'organisation est connue, son chef est connu pour sa place de chef dans l'Ordre mais on ne connait aucun des membres, comme les Angels en fait.

Enfin, j'éclaircirai quelques trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://faldimene.skyblog.com
Angelos Aponides
Nouveau | Présentation à faire
Angelos Aponides


Nombre de messages : 69
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 10/02/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 17:54

Oki merci, et la réunion se fera ici ou dans un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
John Mandrake
Nouveau | Présentation à faire
John Mandrake


Nombre de messages : 265
Age : 34
Message Perso : : Je t'aime plus que tout ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 18:03

Ici pour l'instant, je dois mettre au point plusieurs évènements RPs importants, faire des annonces RPs, etc... Big Ben restera le lieu de rendez-vous pour le moment, peut-être qu'on en créera un autre plus tard =-p
Revenir en haut Aller en bas
http://faldimene.skyblog.com
Angelos Aponides
Nouveau | Présentation à faire
Angelos Aponides


Nombre de messages : 69
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 10/02/2007

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMer 14 Fév - 18:05

Bh je me demandais si on ne trouvait pas une mission divine ou un truc du genre...Bah bonne chance Michel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Molière de Poquelin
Nouveau | Présentation à faire
Molière de Poquelin


Nombre de messages : 23
Age : 32
Message Perso : : Auteur de pièce de théâtre et acteur ! Vive le théâtre!
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Bien
News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyMar 20 Fév - 16:02

Même si c'est peut-être déjà réglé je donne aussi mon avis sur l'habillement : comme Nathan je trouve que ça pourrait plus nous faire repérer plus qu'autre chose. Autant s'habiller sa façon pour ne pas éveiller les soupçons.
Par contre, le lys cousu, c'est une bonne idée... ou pourquoi pas ne faire une sorte de tatouage dans la paume de la main qui n'apparait que si l'on prononce un certain mot?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyJeu 22 Fév - 1:39

Ouep, pour vérifier si y'a pas des traîtres dans nos rangs ^^

Mais ça ressemble à la Marque des Ténèbres, et si jamais les Angels of Death ont pensé à la même chose, ça fera un peu bébête non ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Molière de Poquelin
Nouveau | Présentation à faire
Molière de Poquelin


Nombre de messages : 23
Age : 32
Message Perso : : Auteur de pièce de théâtre et acteur ! Vive le théâtre!
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Bien
News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! EmptyJeu 22 Fév - 13:30

Ouais je m'étais dit que ça ressemblait à la marque des ténèbres. Mais de toute façon, si les Angels ont pensés à la même chose, eux n'auront pas le même signe.
Mais le mot à dire pour faire apparaître le signe, j'avais pensé à la même chose que toi : dissocier les traîtres des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser