NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Tant attendu... [FiNisH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate W. Owen
Auror
Nate W. Owen


Nombre de messages : 35
Age : 34
Message Perso : : Hum...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Le Tant attendu... [FiNisH] Empty
MessageSujet: Le Tant attendu... [FiNisH]   Le Tant attendu... [FiNisH] EmptyMer 31 Jan - 17:48

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Nate alias Nathaniël, Williams Owen.
  • Date de naissance : 2 Août 2088.
  • Sexe : A moins de les avoir laissé sur son balai lorsqu'il était Poursuiveur dans l'équipe de Serpentard, c'est encore un homme.

Physique :

  • Cheveux : Nate a une facilité pour se coiffer. Son cuire chevelu, extrêmement docile, n'importe quel coupe peut être faite sans qu'il doive y passer des heures... Il a des cheveux blonds.
  • Yeux & Regard : Son regard mystérieux est intantiné charmeur. Lorsqu'il plonge son regard bleu gris dans celui d'une fille, il ne peut s'empecher de la faire rougir. Peut être parce qu'ils donnent une impression de pouvoir scruter dans l'âme de la personne ciblée par son regard...
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Une peau claire, mais qui bronze rapidement, c'est la chance que possède Nate. Une expression coquine anime son jeune visage...
  • Taille : 1m 80.
  • Corpulence : 62kg.
  • Signe particulier : //.

Caractère :

  • Qualités : Nate est une personne assez loyale envers les personnes qui lui ont tendu la main de par le passé. Ce qui lui vaut d'avoir une bonne mémoire des choses... D'ailleurs, c'est l'une de ses principales qualités, du faits que grâce à cela, il en ait devenu quelqu'un de très cultivés. De plus Nate est une personne déterminée et qui sait ce qu'il veut. Il ne supporte pas les gens mollassons, bien que des fois, il lui arrive d'être feignant. On s'écarte un peu du sujet là. Nate est également une personne courageuse pour certains risques qu'il compte prendre.
  • Défauts : Je ne sais pas pourquoi, mais ce que je trouve le plus intéréssant à décrire, c'est les défauts. Pas vous? Passons... Nate est ambitieux. Ce qu'il lui vaut d'être assez intrangisant envers ses subordonnés et ses collègues, amis et également, famille. De plus, pour lui, sans travail, pas d'argents, donc pas de passions. C'est une réflexion que beaucoup se font, mais certains l'oublient en cours de route. Etant donné que Nate est quelqu'un d'assez loyale, c'est également une personne qui déteste qu'on lui fasse des coups de p**** comme pour la plupart des gens, certes... En plus de cela, il a dû mal à faire confiance aux gens pour ce qui lui ait arrivé dans le passé... Ce qui fait de lui, une personne rancunière. Ha oui! Il lui arrive d'être prétentieux. Ah, j'allais oublier, c'est un homme à feme, il est donc très coureur de juppon, ou du moins, il le fut.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La cuisine exotique est ce qu'il adore. Il adore les choses étranges et les plats exotiques sont assez étranges de part leur apparence. Puis ils ont un gôut particulier qui donne envie d'y revenir... Il aime également faire la fête et la bonne musique. Une musique qui bouge. Pourquoi? Parce c'est là où ça bouge le plus. Il aime le rock, le zouk, et quelques chansons inclassable. Il fut emo boy lorsqu'il était jeune. Sa passion? L'équipe de quidditch américaine. Ils sont tous trop fort là-bas et également, les frelons de Winbourne. Encore une chose aussi, Nate adore ses amis, et il passe en priorité. D'ailleurs pour lui, tous doit être fait à deux au minimum. Il les adore et ferait tout pour eux, ce qui est assez bizarre du faite qu'il fut un Serpentard.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Plein de chose. Et il n'y aurait pas assez de place quand bien même si le sujet devait s' étaller sur des pages et des pages. On va donc résumer. Alors Nate ne supporte pas les gens qui croyent tous savoir et qui se disent être passé par tout les moments les plus horribles de la vie: en gros, les gens qui s'appitoyent sur leur sort. Pour lui, seuls les gens qui en disent le moins, en ont vu beaucoup plus que les gens qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et les larmes qui coulent dessus. Nate n'aime pas également les gens imbus d'eux même. Rah! Alors ça... Ca à le don de le mettre hors de lui. Surtout lorsque c'est pour lui apprendre son « travail » chose qu'il maîtrise depuis un bon moment... Hum. Il éprouve du dégout à l'égard des Moldus, mais il n'en fait pas tout un chichi. Sa phobie? Hum. Ne plus pouvoir bouger ou de devenir sourd.
  • Tic : //.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est d'origine Américaine. Sa nationalité anglaise s'est faite lorsqu'il est entré à l'école, quand il était jeune. Son ascendance est pur, bien entendu.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : Un grand appartement en plein coeur de londres.

  • Enfance :
    Certains Passages seront pris de l'histoire d'Olivia.


    Nate W. Owen est né le 2 Août 2088, dans la banlieu de San Franscico. En effet, le jeune garçon, aux origines américaines, a grandit dans l'état le plus grand du monde après l'Asie. Il connut une super vie durant 5 ans. Des parents attachés, et attachant, super sympa et juste assez sévère... Enfin, bref, tout était excellent. Nataniël avait fait son début dans sa scolarité avec une nourrice et un précepteur magique, un sorcier. Ses parents, étant tout deux de pur sorcier, voulaient que leur fils soit un puissant sorcier pouvant reprendre le flambeau familial. Mais le destin en avait voulu autrement. Car ce dernier lui prit son père lors d'une de ses missions d'infiltration dans son boulot d'Auror. Ce dernier avait succombé de ses blessures dans l'un des meilleurs hôpitaux des U.S.A. Nate n'avait pas pleuré en apprenant la nouvelle. Peut être était il trop jeune pour s'en rendre compte? Ou alors que l'état de tristesse dans lequelle il était, était plus fort que les pleures? Ou même qu'il savait que peu importe ce qu'il ferait, cela ne ferait jamais revenir son père... Nate était assez intelligent pour son age. Au fond de son coeur, un gouffre se créa. Son père commençait déjà à le manquer.

    ----

    Nate marchait, en tenant sa mère par la main, dans une herbe humidifiée par la nuit. Tout vêtu de noir, il marchait avec fierté, et la tête haute. Non, il ne pouvait baisser la tête. Car si il le faisait, il se mettrait sûrement à pleurer sans le vouloir. Non, lui, il était fière, peut être un peu dans l'excès, mais il l'avait hérité de son père décédé. Sa mère, elle, avançait péniblement, un chapeau noir recouvrant sa tête. Même si la tristesse régnait, elle était très bien habillée. De toute façon, elle l'était toujours... Nate avait relevé la tête pour observer le visage de sa mère. Cette dernière croisa son regard et elle eut un sourire rassurant, Nate serra un peu plus sa main. Ils continuèrent d'avancer...

    ----

    Pour oublier tout cela, sa mère avait décidé de partir en Angleterre. Son empire de mode s'étendait de par le monde, ce qui lui permettait de conserver son emploie et de continuer à s'enrichir. Nate avait l'impression d'avoir un truc en moins au fond de lui même, mais il ne savait quoi, et c'est ainsi qu'il grandit. Pourtant, il n'était pas réservé ou timide comme il aurait du l'être après le traumatisme qu'avait causé la mort de son père.
    Non, il se montrait rayonnant, voir débordant d'énergie. Il faisait cela, dans le but que sa mère continue d'avancer dans la vie tout en étant heureuse malgré la perte de son mari. Néanmoins, elle n'avait pas besoin de cela, puisqu'elle avait une superbe amie qui elle, aussi, avait un enfant. Une fille pour être plus précise... Olivia... Nate se souvenait de cette rencontre comme l'un des moments les plus étranges de sa vie mais qui se voulait inoubliable... Cette rencontre se perdura à l'école. En effet, ils étaient devenu inséparable, lui, Olivia et Serena. Nate se souvint d'un passage de son enfance où il avait été, pour un court moment, seul avec sa futur copine, ex, puis, à nouveau copine, encore ex...

    Nate – « Olivia... »
    Olivia – « Oui ? »
    Nate – « Non rien. »


    A 11ans, il reçut également sa lettre pour Poudlard, tout comme l'avait reçu Olivia et Serena.





Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Owen
Auror
Nate W. Owen


Nombre de messages : 35
Age : 34
Message Perso : : Hum...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Le Tant attendu... [FiNisH] Empty
MessageSujet: Re: Le Tant attendu... [FiNisH]   Le Tant attendu... [FiNisH] EmptyVen 9 Fév - 14:02

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    Certains Passages seront pris de l'histoire d'Olivia.

    Arrivée dans le train avec Nate et Serena. Oui, car en plus d'être aussi riche que Olivia, ils étaient tout deux issus de familles sorcière. Sang pur. Les trois moussaillons se hissèrent dans un compartiments libres, et parlèrent durant des heures ; Prada et Armani. Nate n'en avait pas l'air, mais il s'ennuyait, beaucoup trop même. Il quitta donc le compartiment, pour rencontrer de nouvelles personnes ; plus ouverte d'esprit.

    Olivia – « Mais qu'est ce qu'il fou ? »
    Serena – « Qui ? Nate ? »
    Olivia – « A ton avis ? »
    Serena – « Aucune idées. »


    Toc. Toc. Toc.

    Olivia – « Oui ? »
    Nate – « C'est moi, j'amène du monde. »


    Effectivement. Deux garçons entrèrent dans le compartiment à la suite du prince des rêves d'Olivia. Un dénommé Jeremy, qui semblait être un petit timide ; mais mignon. Et Chuck, qui débâtait sur le porno ; a 11 ans, un vrai pervers. Mais les deux jeunes filles l'ignorait, il n'en valait pas la peine. Bien qu'il venait lui aussi de Central Park, jamais elles ne lui avaient adressée la parole, ça faisait trop tâche.

    -

    L'école de sorcellerie était immense. On était facilement émerveillée par l'architecture dont elle avait été aspirée. Mais la petite troupe ne pensait pas vraiment ainsi. Dommage pour l'édifice, mais il était quelque peu ... trop ancien.

    Olivia – « D'après ce que me disais mon père, je l'imaginais plus classe. »
    Nate – « Idem. »


    Les autres hochèrent de la tête. Ne nous éternalisons pas plus, la répartition les attendaient. Olivia fut envoyée à Serdaigle (sans doute trop perfectionniste et à fond dans les études pour réussir sa vie), Nate à Serpentard (Pourtant, il n'était pas spécialement méchant), il fut suivit par Chuck. Pour Serena c'était Gryffondor et Poufsouffle pour Jeremy. Ils étaient tous éparpillés de tous les cotés. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'allaient plus se fréquenter. A chaque heures de trous ils pouvaient discuter ensemble, et puis, il y avait les cours en communs. C'était superbe.


    Comme d'habitude, et parce qu'on ne peut l'arreter, le temps passa. Les années défilèrent mais les conséquences étaient que chacune des personnes du groupe qui s'était réuni pour la première fois dans le compartiment du Hogwart's express, bah, ils grandirent tous. Ils prirent tous des formes aux endroits voulus, surtout pour les garçons aux niveaux des filles, et l'inévitable se fit lorsque peu de temps avant que Serena parte pour la France, Nate coucha avec Serena. Allez savoir pourquoi... Peut être parce qu'ils ne pensaient jamais se revoir? Erreur. Le fait est que ce qui se passa par la suite fut détestable pour Nate, comme pour Olivia. Mais bon, que voulez vous? On y peut rien, c'est la vie...

    Nate et Olivia sortirent ensemble après cela et ils restèrent ensemble un an sans que le jeune Nathaniël ne révèle quoique ce soit à Olivia. Ce qu'il ne savait pas, c'est que lors des vacances de la 4ème à la 5ème année, Serena revenait en Angleterre. Malheur, malheur! Nate ne laissait rien trahir. Etant au bras de sa douce, il ne pouvait se trahir de peur de tout cassé.

    Katie – « Olivia. Tu savais qu'elle rentrait ? »
    Olivia – « Oui, mais elle m'a fait garder le secret. »
    Isabel – « Ah bon... »
    Chuck – « Il parait qu'elle est revenue en Angleterre car elle a fait pas mal de crasse dans son ancienne école. On m'a dit qu'elle vendait sa propre drogue, et qu'elle couchait avec tous les mecs de l'internat. Faudrait que j'aille la voir un jour. Tu crois que c'est combien la nuit ? »
    Katie – « Tu as sans doute raison. »

    Nate parla beaucoup avec Serena, retrouvant une certaine complicité. Nate faisait toujours très attention et installa une sorte de barrière entre lui et Serena. D'ailleurs au cours de la soirée, Nate prit Serena à part, au dehors, il lui avoua tout.

    Nate - « Depuis que tu es partit, je suis sortis et je le suis encore, avec Olivia. Elle ne sait pas que nous avons... Enfin, tu vois ce que je veux dire... Je te demanderais de ne rien dire... »
    Serena - « Ha bon... Ok, t'inquiètes... »
    Chuck - « Nate? Viens voir!!!»

    Il ne se passa plus rien tout au long de l'année. Voici ses résultats aux B.U.S.Es.

    Astronomie: E
    Soins Aux Créatures Magiques: E
    Sortilèges: O
    Défense Contre les Forces du Mal: E
    Divination: T
    Botanique: A
    Histoire de la Magie: O
    Potion: E
    Métamorphose: E


    Et c'est durant l'été que tout se bouleversa. Nate et Olivia n'avait fait aucune tentatives de sexe depuis la dernière fois. Mais là, c'était fin prêt. Olivia avait passé sa journée à chercher des sous vêtements sexy ; le rendez vous était prêt. Mais alors que Nate était penché sur elle, il se figea. Wow.

    Olivia – « Qu'est ce qui se passe ? »
    Nate – « Je ne peux pas faire ça... »
    Olivia – « Pardon ? »
    Nate – « Olivia... En fait, je... je suis déjà passé à l'acte avec quelqu'un. »


    Olivia se figea. C'était impossible, sauf s'il l'avait trompé ou autre. Ou peut être avant ? Elle ne bougea pas, se contenta de réfléchir, et de se morfondre pour savoir qui était la Salope qui avait osé faire ça.

    Nate – « ... Serena. »
    Olivia – « Dégage Nate. »
    Nate – « C'était juste avant qu'elle ne parte en France... »
    Olivia – « Je t'ai dis de dégager. »


    Et il prit ses affaires ; reboutonnant son pantalon et sortant de la chambre de princesse de « sa copine ». Durant un mois, Nate n'adressa pas la parole à Olivia ; c'était plutôt elle qui l'évitait. Et si elle devait tuer quelqu'un, ce serrait cette demi-portion de Serena. Celle qui avait gâchée sa vie. Sa vie de reine.

    Mais comme on aurait pu s'y attendre, et peut être, est ce dû, à son image de bo père et de père qu'il s'était faite, il devenait une sorte d'as en séduction. Et toutes les filles qui voulaient se faire, il se les faisait. Ce qu'il refit malgré son amour qu'il portait à Olivia. Cette fois, ce fut la fin. Il était profondément blessé, mais il ne pouvait être excusé. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle l'excusait, et elle en avait marre de s'être faite prendre pour une conne... Nate le comprenait, mais il l'aimait tant. Néanmoins, il retenta plusieurs fois dans l'année de lui adressait la parole. Sans succès. Il se mit à sortir avec Jenny.

    Cette relation dura jusqu'en 7ème année. Rien de bin spécial ne s'y passa. Il avait retenté, vers la fin de l'année de ressortir avec Olivia. En plus, il avait tout prévu. Au bords du lac, et tout.. bref, elle refusa encore une fois. C'était que c'était une fille sacrément fière... Voici ses notes aux A.S.P.I.Cs:

    Sortilèges: E
    Défense Contre les Forces du Mal: E
    Histoire de la Magie: O
    Métamorphose: E
    Potion: O


  • Vie après sa scolarité :

    Certains Passages seront pris de l'histoire d'Olivia.


    Nate était heureux. Fini les souvenirs pourris de ces grandes bâtisses de pierre! Fini de devoir croisé Olivia dans les couloirs et de devoir se sentir honteux! C'était la liberté! De plus, durant ces vacances là, il était partit en France, à Paris, avec Chuck et Jerem', histoire de se changer les idées et de profiter de cette nouvelle vie! Ils avaient tous visité: La Tour Eiffel, les autres monuments pourris, les discothèques, le louvre, les discothèques, le parc d'attraction moldu super célèbre, les discothèques, la gallerie de la fayette, bref, tous les supers endroits les plus chouettes de Paris. Ils firent même le jeu de celui qui se ferait le plus de française. c'est Chuck qui l'emporta... Parce que quand cétait à plusieurs, ca comptait double d'après les règles de Chuck, donc... Néanmoins, il arriva second, c'était pas bien dificile puisque Jerem' était un peu trop timide... néanmoins, il ne se débrouilla pas trop mal... De retour en Angleterre, Alex et Lexa, ses parents, se marièrent. Houra! Oué, super!!! La maison était libre le temps des noces!!! bref, ce fut des vacances inoubliables... Néanmoins, elles se passèrent avec une pointe au coeur, en effet, elle se faisait sans Olivia... Ptêtre pour la première fois, non, la seconde, enfin ché plus...

    [...]

    Nate commença sa carrière d'auror. Il réussit son entrée facilement, comme d'hab'. Jusqu'à ce qu'il arrive malheur à Serena. Il se sentait obligé de voir Olivia pour le lui dire. Ce qu'il fit.

    Nate avait disparu de sa vie. Du moins elle le croyait... Olivia vagabondait dans Londres, après une longue journée de travail éprouvante. Elle aimait se tuer à la tâche ; que ce soit parfait ; comme elle. Puis le voilà, les cheveux ébouriffé, mais tout comme avant.

    Nate – « Olivia ! »
    Olivia – « Bonjour Nate. »


    Elle fit un léger sourire, puis continua la route.

    Nate – « Olivia, attends. »

    Silence.

    Nate – « Arrête ! C'est important... Serena... »
    Olivia – « Qu'est ce qu'elle a ? »
    Nate – « Elle a pris une dose trop forte... Overdose. »
    Olivia – « Pardon ? Elle m'avait dit qu'elle avait arrêté ces conneries ! »
    Nate – « Et bien non... »
    Olivia – « Et comment tu l'as su ? »
    Nate – « Ah... J'étais avec elle. »
    Olivia – « Je vois... »
    Nate – « Tu sais, c'est Serena, je pensais qu'elle pourrait me faire oublier ton existence. »
    Olivia – « T'es immonde. Je suis unique. Serena, elle se croyait ma meilleure amie, je lui avait donné une seconde chance, elle m'a trahis, qu'elle aille se faire foutre. »


    Un long silence régna, Olivia tourna les talons.

    Olivia – « Je ne veux plus vous voir. »

    Puis elle transplana, sans même le regarder, pour ne pas lui montrer ses larmes, les dernières. Nate resta en plan comme ça... En plein Londres... Avec une larme qui coula sur le long de sa joue... Pourquoi était il comme ça???

    Nate – « Mais elle n'est plus là Olivia... »



Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Owen
Auror
Nate W. Owen


Nombre de messages : 35
Age : 34
Message Perso : : Hum...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Le Tant attendu... [FiNisH] Empty
MessageSujet: Re: Le Tant attendu... [FiNisH]   Le Tant attendu... [FiNisH] EmptyVen 9 Fév - 17:02

  • Famille : Pour sa famille, ce n'est pas bien compliqué à raconter. Nate a un père, un mère et une petite soeur qu'il eut lorsque sa mère s'est remariée avec un autre homme avec qui, Nate avait une certaine complicité et dont son, cher beau père, avait suffisament détain pour faire de Nate, un réelle homme. Par le remariage de sa mère, il put rattraper le temps perdu vu qu'il n'avait plus de père depuis lâge de 5ans.

    -> Son père se nommait: Hayden, Nataniël Owen. Il est mort à l'âge de 32ans suite à ses blessures. Il était un grand auror malgré une mort précoce. C'est peut être pour cela que Nate soit devenu un Auror... Peut être le rêve de continuer celui de son père... Il s'était marié avec sa mère, à l'âge de 22 ans.
    -> Sa mère s'appel Lexa, Kalyss Johnson épouse Mcbride. Elle a fait ses études à Salem. Elle est la créatrice et à la tête d'une puissante entreprise de mode que cette dernière dessine avec ses collaboratrices.
    -> Son beau-père, Alexander Joan Mcbride. C'est le second mari de sa mère. Lui, il a également bien réussi dans la vie. En effet, lui, il est à la tête d'une chaîne d'apothicaire qui a le monopôle des ventes dans plus de 5 pays dont les USA et l'Angleterre.
    -> Sa soeur, Kalyss, Vita Owen, agé de 15 ans. Elle est vachement complice avec son frère et est entrée dans la maison des célèbres Gryffondors. Cela n'a jamais altéré les rapports entre le frère et la soeur.
    -> Son "demi-frère", Georg, Roy Mcbride, est agé de 17 ans. Il fait ses études à Serpentard et c'est un vrai con, du moins, du point de vue de Nate. En effet, il ne peut s'empecher de faire chier le monde et de se la jouer m'as-tu-vu. En faites, ce qu'il n'a pas comprit, c'est que Nate lui ressemble énormément. Le jour où il le comprendra, les deux, ils pourront être les meilleurs amis du monde.


Baguette :

  • Description : 26cm, en bois d'if avec une plume de phénix arménien.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders, pour son entrée à Poudlard, il y a 7ans.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire...
  • Métier: Auror, il est actuellement en formation.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Of course.
  • Quel camp: Neutre. Du moins, pour le moment.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Je préfère ne pas m'y avancer, de peur de devoir modifier à nouveau à mesure que l'histoire évoluera.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? :ange:
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tant attendu... [FiNisH] Empty
MessageSujet: Re: Le Tant attendu... [FiNisH]   Le Tant attendu... [FiNisH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tant attendu... [FiNisH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser