AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Wendhooth

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Wendhooth
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Elizabeth Wendhooth   Lun 29 Jan - 22:34

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Elizabeth (Lizzie) Wendhooth
  • Date de naissance : 25 janvier 2093
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 4ème année

Physique :

  • Cheveux : Elizabeth a des magnifiques cheveux châtains foncés, avec des reflets blonds par endroits, elle a une frange toute droite qui cache joliment son front. Lizzie aime beaucoup faire friser ses cheveux, quand l’envie lui prend.
  • Yeux & Regard : Elizabeth est une jeune fille qui a des yeux en amandes, ils sont d’une couleur noisette, elle met tous les jours, un petit trait de crayon d’eye-liner noir, ainsi qu’un peu d’ombre à paupière marron ou doré.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Elizabeth a un visage plutôt rond, de couleur normale, aucune grande pâleur, elle a souvent le sourire, ce qui montre ses jolies petites pommettes.
  • Taille : 1 m 57
  • Corpulence : 48 kg
  • Signe particulier : Elle a un piercing au nombril qui représente en ce moment même un dragon qui vole.

Caractère :

  • Qualités : Lizzie est une adorable jeune fille qui ressemble plus à une poupée de cire qu’à une jeune fille. Elle est gentille, serviable, sociable, elle est d’une grande bonté, ce qui est plutôt agréable, mais elle va découvrir par la suite que cette qualité est aussi un grand défaut. Elle est plutôt travailleuse, elle adore les livres, tout comme son frère jumeau d’ailleurs.
  • Défauts : Elizabeth est une jeune fille très manipulable, ce qui est un de ses plus grands défauts, parce que cela va l’entraîner dans une trou noir, ce qui permet aussi à son frère jumeau de la prendre sous son aile, mais pas dans le sens que vous croyez. Son frère Trey aime beaucoup utiliser la magie noire et donc, cela va entraîner notre petite Lizzie dans de grandes confusions. Comment va-t-elle sortir de ce tourbillon ? Sans faire du mal à son frère qui voudra se venger ou continuer dans ce chemin-là ? Que faire ?
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elizabeth est comme toutes les petites sorcières du monde, elle adore la magie, le Quidditch. Elle adore les dauphins, les cours de Sortilèges et de Défense contre les Forces du Mal, elle adore lire, elle aime la musique, les cours de vol sur balais. Elle aime les Dragons, les Fées, les Elfes.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elizabeth a la phobie des araignées, des serpents, elle a peur des lapins, ce qui n’est pas très courant. Elle a peur aussi que son frère, Trey, ne se fasse attaquer ou pire, tuer. Même si Lizzie sait qu’il sait se défendre, puisqu’il a le projet de devenir un mage noir.
  • Tic : Elle se mord la lèvre inférieur quand elle a peur.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Galloise, Sang mêlé, père Sorcier, mère Moldue
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Ruthin, Nord du Pays de Galles
    • Style d'habitation : Maison

  • Enfance et scolarité avant école de magie :

    ENFANCE

    Il y a 14 ans, pendant un long hiver froid, le 25 janvier 2093, dans un hôpital moldu, une femme magnifique, brune et enceinte apparaît dans une chaise roulante devant le comptoir de l’hôpital, suivie de son mari, un homme blond, vêtu d’une drôle de façon. Ils entrèrent avec les sages-femmes, les infirmières et le docteur. Ils installèrent la femme, enceinte jusqu’au cou, sur la table d’accouchement. Les contractions venaient plus rapidement que dix minutes auparavant, la femme commença à crier et à pousser pour faire sortir l’enfant de son ventre. Une tête sortit lentement de son corps, puis des petits bras, puis enfin, l’enfant sortit, c’était un garçon.

    - Trey…

    Lança dans un soupir la femme et mère de l’enfant. Mais tout à coup, elle cria plus fort qu’au début, le docteur se rua sur elle, posa le stéthoscope sur le ventre de la mère, en sueur et dit précipitamment, « Un autre bébé… Dépêchez-vous. », l’homme regarda le petit gars qu’il tenait dans ses bras. Puis, une autre petite tête sortit du corps de la femme, un corps un peu plus petit que le premier. Une magnifique petite fille commença à crier, tout comme son frère jumeau, tous deux venaient de voir le jour.

    - Elizabeth…

    Les deux bébés se ressemblaient tellement que leurs parents ne les reconnaissaient que grâce à leur sexe, qui était différent. Au fur et à mesure que les enfants grandissaient, ils commençaient à se différencier. Cependant, le père de Trey et Elizabeth n’était pas comme les autres pères, il avait quelque chose de particulier, de mystérieux. Cela intriguait les jeunes enfants. Vers leurs 5 ans, un jour où Paul, leur père, était parti travailler, ce qu’il en disait. Trey et Lizzie jouaient tous les deux au ballon, dans leur jardin. Lorsque tout à coup, au lieu de attraper le ballon, Lizzie ne le toucha pas, mais le ballon fonça droit sur Trey, le ballon heurta la tête du petit garçon, qui se releva et la regarda bizarrement. Lizzie se sentit bizarre, mais ils se promirent de n’en parler à personne. Deux ans après, ce fut le tour de Trey de faire un truc bizarre. Ils ont fréquenté des écoles moldues. À leurs onze ans, ils reçurent tous deux une lettre, leur père fut impatient et angoissé, il n’en avait pas parlé. Ils ont lu tous deux leurs lettres, mais quand la fête était finie. Ils étaient tous deux acceptés dans la plus grande école de sorcellerie, Poudlard.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

    Le premier jour où elle est allée à Poudlard, elle était étonnée de la grandeur de la porte d’entrée, un grand parc, un gigantesque château. Lorsqu’elle entra dans la Grande Salle, une salle dans laquelle quatre longues tables en bois, une autre grande table de bois, la table des professeurs et un plafond gigantesque. Elle était à côté de son frère jumeau, mais un chapeau, avec un genre de visage était placé sur un tabouret, au milieu de la Grande Salle, tous les élèves de première année ont été appelés pour savoir dans quelle maison ils allaient pendant toute leur scolarité à Poudlard. Trey passa avant Elizabeth, le Choixpeau Magique hurla distinctement « Serdaigle », Elizabeth s’installa timidement sur le tabouret, le Choixpeau était sur sa tête et il cria distinctement « Poufsouffle ». Comment cela se faisait-il que Trey, son frère jumeau n’était pas dans la même maison que Lizzie ? En tout cas, Lizzie a passé trois années géniales, elle s’est fait énormément d’amis, elle s’amusa, mais étudiait quand même.

  • Famille : Le père de Lizzie et Trey, Paul, un ancien joueur de Quidditch, n’était pas très proche d’eux, jusqu’à ce que les lettres de Poudlard soient arrivées. Il se transforma d’un coup en un père génial, il leur apprenait les techniques pour voler sur un balai, ce qui rendit Elizabeth encore plus forte qu’elle ne l’était déjà en cours de vol à Poudlard. Leur mère était une Moldue, une actrice, mais cela ne dérangeait pas les jumeaux, elle leur apprenait quand même beaucoup de choses, comme la cuisine, des choses que les Moldus pratiquent. Trey est le frère jumeau de Lizzie, il est né quelques minutes avant notre petite Poufsouffle, il est très protecteur avec elle. Quand ils étaient petits, ils se chamaillaient tout le temps.


Baguette :

  • Description : 23,5 cm, bois de cèdre, crin de licorne femelle
  • Son acquisition : Chez Ollivanders

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Les deux
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Réussir à sortir du tourbillon vicieux dans elle s’est fait entraîner par son frère.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Laureline
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alltheworld01.skyblog.com
 
Elizabeth Wendhooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ? lucy hale/elizabeth gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: