NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kira Prestyn - Finito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Prestyn
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kira Prestyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Kira Prestyn - Finito Empty
MessageSujet: Kira Prestyn - Finito   Kira Prestyn - Finito EmptyDim 28 Jan - 23:13

Identité :

  • Prénom(s) & Nom :
    Kira Prestyn


  • Date de naissance :
    3 Juin 2091


  • Sexe :
    F


  • Année d'étude :
    6 ème.


Physique :

  • Cheveux :
    Une cascade de cheveux bruns dégringolent sur ses épaules. Unis, pas tout à fait : des reflets roux rouges brillent à la lumière, tandis que dans l'ombre ils sont d'un joli brun noisette. Ils lui tombent jusqu'aux fesses, et jamais, au grand jamais, elle n'a pensé à les couper. Elle s'est juste fait arranger une frange, qui passe juste au dessus des yeux, en arrondi, légèrement dégradée et cachant presque ses pupilles de tueuse. Elle met souvent un bonnet par dessus, toujours dans un style négligent : genre bonnet rouge vif mal ajusté, avec un baladeur par dessus. Ils sont légèrement ondulés, avec quelques pointes plus rouges que d'autres ( résultat d'une teinture un peu spéciale ), et quelques mèches inégales. Elle peu à faire à peu près n'importe quoi avec, ils restent très classe et attirants.


  • Yeux & Regard :
    Sous sa frange rebelle, Kira dissimule deux beaux yeux noisettes et émeraude en amande, fins et acérés. Bien qu'ils soient quasiment impénétrables, le jeu de ses sourcils ne laisse aucun doute sur ses expressions moqueuses ou malicieuses. Elle joue souvent à baisser légèrement les paupières, pour vriller soudainement son interlocuteur de son regard méchament sombre par la suite. Parce que, c'est indéniable, Kira a un regard effrayant, avec ce on ne se quoi de sombre et d'intense. Pourtant, ils sont d'une couleur assez banale, mélange de brun et de vert clair.


  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Kira a des traits plutôt doux, une peau lisse légèrement tannée, due à ses origines asiatiques. De très jolies lèvres rouge sombre qui flashent sur son visage sans irrégularitées, et au grand dam de ses camarades, pas un seul bouton ne vient éclore sur sa peau étonnament douce. Elle fait pas mal de grimaces, tire souvent la langue et fronce des sourcils. Kira ne se maquille que les lèvres, mais on dirait toujours que son visage est couvert d'une épaisse couche de poudre, et que ses yeux sont entourés de crayon noir. Faux : elle est 100%100 naturelle. Elle a beaucoup de charme, mais l'aura qu'elle dégage dissuade toutefois de l'approcher.


  • Taille :
    Kira est assez grande, d'une taille normale pour une fille de seize ans.


  • Corpulence :
    Grande, mais pas maigre ni grosse : elle est dans le juste milieu, avec des formes encore en dévellopement.


  • Signe particulier :

Caractère :

  • Qualités :
    Indépandante, franche, courageuse, calme et marrante. On pourrait façilement résumer Kira comme ça ; au premier abord, elle est assez simple à cerner, sans complexes, un peu trop ironique et moqueuse, mais sympa dans le fond. Yep, mais c'est pas aussi simple. Kira est condradictoire, parfois taciturne et solitaire, parfois drôle et on ne peut plus sociable. Ses crises de maturité sont assez impressionnantes : elle se renferme tout à coup, et commente tout d'une voix froide et calme, comme le ferait une mère. Parfois, elle semble cacher un lourd secret, mais ses amis, habitués, n'y prêtent pas trop attention. Car Kira est une vraie amie : directe, déconneuse, mais attentive quand il le faut. En bref, personne ne la connaît vraiment, mais ça ne gêne pesonne plus que ça. On se fiche un peu de savoir qui elle est vraiment, puisqu'on est bien avec elle. Et qu'elle est classe.


  • Défauts :
    Kira est parfois très très méchante. Normal, c'est une Serpentard. Elle n'est pas du genre à s'apitoyer devant plus faible ou plus con que soit ; plutôt du style à martyriser. Parce que la vie, c'est dominer ou être dominé. Elle a choisi d'être dans le premier groupe, plus avantageux, même si elle en éprouve parfois quelques remords. Presque toutes ses paroles suintent l'ironie ou la moquerie, bien que ce soit avec une certaine classe. Kira est assez vulgaire dans ses expressions, mais elle n'y peut rien, c'est une ado. Insolente également, et un peu menteuse sur les bords, autant dire que le Choixpeau n'a pas longtemps hésité.


  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Bing. Kira aime l'éclate, la fête, la musique ( enfin, sauf la musique au violon, qu'elle est obligée de pratiquer ), n bref, c'est une vrai fêtarde. Elle a un faible pour les cigarette et l'alcool, fort mais en petites quatitées. Parce que quand elle est bourrée, vaut mieux pas la regarder dans les yeux. Sa mère étant japonaise, elle est très branchée high tech, vêtements et mode. Sa rande passion : ses converses, vertes rouges, bleu vert, jean et motifs divers ... elle ne les compte même plus. Toujours de pair avec ses chausettes rayées, son baladeur et ses fringues bizarres ...


  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    « J'ai peur de rien. » Mensonge? Sûrement : on a forçément une peur cachée. Mais il est vrai que celle de Kira est assez diffiçile à trouver. Mais quand on connaît son histoire, c'est du tac au tac : la peur de se tromper, de mal choisir, de se faire trahir ou abandonner. Elle déteste les hypocrites, ceux qui la méprisent. Se faire marcher sur es pieds, elle supporte pas. Les ordres, elle supporte pas non plus.

  • Tic :

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Japonaise - Américaine. Sang mêlé.


  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres.
    • Style d'habitation : Studio très chic au milieu de Londre.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    3 juin, dans un hôpital de Tokyo. Une petite japonaise vient de naître. Son père, un salaud Américain, d'après sa mère, s'est tiré bien avant la naissance. Aussi, sa première impression sur le monde des adulte ne fut pas la meilleure : après trois ans de vie, elle n'en pouvait déjà plus de l'autorité. Elle vivait au Japon, avec sa mère et ses grands parents, dans le confort et la sévérité maternelle. Sa mère, en tant que femme, était quelqu'un d'exceptionnel, mais en tant que mère, c'était une débutante maladroite. Pensait qu'une éducation rigide ferait de sa fille quelqu'un de solide dans l'avenir, elle lui imposa divers cours, en plus de l'école primaire japonaise déjà très dure. Il lui était ordonné de jouer du violon, de calligraphier ses kanjis, de faire de l'équitation et d'apprendre la cérémonie du thé. Kira déséspérait de voir sa mère si conformiste, et si sèche avec elle, alors que la petite l'aimait sans compter.

    Alors que la jeune fille entamait sa huitième année, une nouvelle vint bouleverser sa vie tranquille. Sa mère se remariait. Avec un anglais, un pur british, malheureusement de la même trempe qu'elle, sec et sévère, avec un quota d'humour de zéro. Kira ne le haît pas tout de suite, mais son antipathie pour lui fut immédiate quand il leur proposa de quitter le Japon. Enfin, il proposa à Akane, la mère de la fillette, car cette dernière n'avait pas son mot à dire. Et bien qu'elle fut opposée à ce départ, ils quittèrent son pays natal pour s'installer à Londre. Heureusement, Kira avait apprit l'anglais à l'école, sans quoi elle eut sombré immédiatement sous le poid des sarcasmes. Car ceux ci étaient déjà nombreux, dans sa nouvelle école, le racisme n'ayant pas disparu de l'esprit humain. Dans ce climat de haine, et sans l'aide de ses parents, Kira ne tarda pas à se renfermer sur elle même ; ce fut la période la plus sombre de sa vie.

    Mais rien ne dure. Et un jour ...

    « C'est Kira ton nom? »
    La jeune fille leva un regard étonné vers l'inconnu. Cheveux noirs, yeux verts, avec une peau très pâle et un vague sourire. Il devait avoir dix sept ans au moins. Cela n'avait rien d'anormal, vu que son école faisait primaire, collège et lycée. Ce qui était bizarre, c'était qu'il vienne lui parler. D'abord parce qu'ici, il était de mise de ne pas lui adresser la parole, ensuite parce qu'elle avait dix ans. Et lui dix sept.
    Mais elle hocha doucement la tête, charmée par son regard amical.
    « Enchanté. Moi c'est Peter ... je suis au lycée, à l'étage au dessus. » Il sourit. Kira lui rendit son sourire. Il était ... gentil. C'était tellement nouveau.
    Peter – « Alors comme ça, t'es une Jap' ? »
    Kira – « Ça pose un problème? » Elle se renfrogna. Bien sûr, ça ne pouvait pas durer. Elle détourna le regard. Mais Peter prit à nouveau la parole.
    Peter – « Non, aucun. » Son regard brillait. Kira sourit.

    La jeune fille ne s'en rendait pas compte, mais elle était extrémement jolie. A dix ans, elle avait déjà ses manières d'ado, son look bizarre et charmeur, et toujours une réplique dans le bec. Le courant passa immédiatement entre Peter et elle. Il était de sept ans plus âgé, mais aux yeux de Kira, ça n'avait pas d'importance ... elle se mit à lui porter un amour passionné. Il lui semblait qu'il était ce qu'il lui était arrivé de mieux dans la vie. Quand il lui avoua que cet amour était partagé, Kira était folle de joie. Leur couple était pourtant très mal vu. Pas par les parents, qui n'en savaient rien, mais par les professeurs et les élèves qui redoublaient de moqueries et de méchancetés. Mais la jeune nippone s'en fichait, maintenant qu'elle avait son Peter. Leur idylle semblait parfaite ; jusqu'à ce que Peter émette l'idée de passer à l'acte. Cette seule pensée faisait rougir la petite fille, qui, du haut de ses dix ans, était tout sauf prête à une telle chose. Elle accepta pourtant. Tout allait bien se passer, puisque c'était lui.

    Non. Elle ne voulait plus jamais, plus jamais le voir, l'entendre. Elle ne voulait plus rien. Elle sanglotait sans cesse. C'était pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle avait tellement mal ... elle n'était tellement pas prête. Elle l'avait fait, elle ne le referai plus jamais. Peter eut beau s'excuser, promettre, Kira ne voulait plus. Cette nuit là, elle avait perdu quelque chose. Sa virginité, mais aussi autre chose ... quand Peter disparut de sa vie, elle cessa de pleurer. Et elle ne pleura plus. Un sérieux et un calme étranges s'emparaient parfois d'elle, si extravertie et joyeuse. Des moments de mélancolie que personne ne pouvait comprendre. Sa famille? Elle n'y pensait même plus. Elle avait deux nouveaux petits frères, mais ils lui étaient étrangers. Elle avait grandi au Japon, contrairement à eux. Elle ressentait à peine un peu d'affection pour ces deux jumeaux.

    Électrochoc. Un parchemin jaunâtre tremblait entre les doigts fins de la jeune nippone. Une blague? C'était cela, n'est ce pas? Sorcière? Poudlard? N'importe quoi. Kira courut jusqu'au bureau de sa mère, hésitant à rire.
    Kira – « Mum ! Regarde ça ! C'est de la pub, tu crois? »
    La mère de Kira jeta un vague coup d'oeil sur l'envellope.
    Akane – « Sans doute. Jette ça. »

    On s'en doute, la lettre revint. Encore et encore. Finalement, intriguée, Kira se rendit à l'adresse indiquée " chemin de traverse". Elle fut bien obligée de l'admettre : c'était réel. Mais de qui lui venait cet héritage? En questionnant ses parents, elle conclut que c'était " ce salaud d'Américain". Une nouvelle vie commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Prestyn
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kira Prestyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Kira Prestyn - Finito Empty
MessageSujet: Re: Kira Prestyn - Finito   Kira Prestyn - Finito EmptyLun 29 Jan - 21:23


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Elle avait fini par y croire. En fait, cela faisait quelques temps qu'elle remarquait des phénomènes étranges autour d'elle ... par exemple, cette brusque éruption de bouton sur la photo de son beau père, après une dispute. Enfin, il était tellement moche au naturel, elle n'avait pas vraiment fait attention. Mais voilà, elle était une ... sorcière. Wow. Marrant.

    L'air était proprement irrespirable, dans cette gare. Une fumée épaisse et grise faisait tousser Kira, alors que les autres n'en avaient pas l'air incommodés. Un court instant, la jeune fille regretta de ne pas avoir plus insisté auprès de sa mère pour qu'elle vienne. Ils étaient tous là, les beaux parents modèles autour de leur bambins braillants. Ah ... non, là. Une jeune fille, seule. Kira eut un petit sourire, et monta dans le train. Une petite sacoche en guise de bagages : elle n'avait acheté que la moitié des fournitures. Manque d'argent de poche. Enfin, ses converses et son I Pod étaient là, c'était l'essentiel.
    Trouver un compartiment, la barbe. Ils se connaissaient tous ou quoi? Déjà à papoter entre eux, copain copain. Ouf . Elle était là ; la fille qu'elle avait remarqué à son arrivée dans la gare. Kira écarta légèrement sa frange, histoire de la regarder dans les yeux.

    Kira – « Je peux? »
    « Sans doute. »

    Kira sourit. Elles allaient s'entendre.
    C'était une jeune fille d'environ treize ans, avec des cheveux noirs très courts, des yeux noisettes et un visage calme. Très sérieuse, elle répondait du tac au tac, comme Kira aimait.

    Kira – « Je suis Kira. C'est ma première année. Et toi? »
    « Troisième année. Helen ... à Serpentard. »

    Elle désigna un blason vert argenté ou brillait un serpent. Kira dissimula son ignorance et murmura un vague « classe », qui fit rire Helen. Elles passarent le trajet à discuter à demis mots, Helen, réservées avec de vagues sourires, Kira entretenant avec soin la conversation. La jeune nippone refusa toutefois d'enfiler l'uniforme " carrément naze ". Helen riait à chacune de ses remarques. Elles arrivèrent à Poudlard, leur amitié quasiment scellée.

    -

    « Kira Prestyn ! »


    Tremble pas. Il fallait juste foncer jusqu'au tabouret, comme elle avait vu les autres le faire. Bon, elle était pas en uniforme, ses converses étaient délacées et elle n'avait pas eut le temps de cracher son chewin-gum, mais tant pis. Son regard convergeait sans cesse vers le plafond magique. Le château était pas mal, on avait juste l'impression qu'il allait s'écrouler à tout instant. Mais leur combines magiques, c'était top.
    Kira tenta d'éviter le regard sévère des professeurs. Sans doute avait elle déjà fait mauvaise impression, pensa t'elle avec une moue désolée. Mais qu'ils se mêlent de leurs oignons, c'est pas eux qui devaient mettre cette robe ringarde.

    Professeur –
    « Asseyez vous. Et tâchez de mettre votre uniforme, la prochaine fois. »

    Rêves. Kira s'assit sur le tabouret, les mains aggripées à son rebord, si fort que ses jointures étaient blanches. Il fallait qu'elle pose le chapeau miteux sur sa tête. Il allait lui faire quoi? L'éléctrocuter? Elle serra les dents. Posa l'objet sur ses cheveux. Une demi seconde après, un cri retentit à ses oreilles, une voix grave qui déraillait presque.

    SERPENTARD !


    Kyah. Affolée, Kira reposa prestement le chapeau sur le tabouret, le coeur tremblant. Ce mot lui était familier. Serpentard, le petit serpent argenté ... un tonnerre d'applaudissement retentit dans un coin de la salle Des élèves debouts, qui l'acclamaient? C'était quoi ce délire? Surprise, Kira remit une mèche de cheveux contre son oreille, presque flattée. Elle distinguait Helen, un petit sourire sur le visage. Plus la peine de réfléchir. Elle fonça vers la table qui l'acceuillait si chaleureusement, riante.
    -

    Les années défilèrent, heureuses. Kira n'était certainement pas la chouchoute des profs, mais cette école était géniale. L'unfiorme? Elle l'enfilait à demi pendant les cours, et le jetait au fond de son sac dès que la cloche sonnait, pour retrouver ses fringues chéries. Helen et elle n'étaient pas des amies parfaites. Elle ne se voyaient pas souvent, ne discutait pas beaucoup, Kira ayant un trop plein d'énergie pour cette fille calme et silencieuse. Mais leurs liens n'en étaient pas moins forts. Les sourires complices, les chagrins à raconter, les garçons, la famille : c'étaient elles, et personne d'autres. Les autres copains, c'était pour la rigolades et les potins. Helen, c'était différent. Une véritable amie.
    Kira sorti avec un ou deux garçons. Mais elle n'était plus vraiment capable d'entretenir une histoire d'amour. Ses conquêtes furent releguées au rang de copains, et ils se quittaient sans faire d'histoire. C'est pourquoi, malgré que Kira soit une des plus jolie fille de Serpentard, les garçons cessèrent de la considérer comme une fille. C'était une copine, point.

  • Famille :
    Akane Prestyn ( Shikeru ) : Très jolie japonaise, jeune femme talentueuse et à l'éducation sévère : c'est la mère de Kira. Totalement différente de sa fille, c'est une jeune femme très fragile, façilement manipulable et totalement désarmée face à son mari ou ses enfants. Kira l'estime énormément en tant que femme, car elle a beaucoup travaillé pour obtenir un bon travail et survivre seule au Japon. Mais comme mère, elle est maladroite et blessante. Elle aime beaucoup sa fille, mais ne sait qu'en faire. Leurs rapports se détériorent de plus en plus.
    Jack Prestyn : Homme de quarante ans, britannique strict et "carré". Tout doit toujours être en ordre, parfait, sans problème, obéissant. Autant dire que Kira le hait profondément, surtout que c'est lui qui l'a fait quitter le Japon. Il n'a pas réagi aux moqueries qu'elle subissait à l'école primaire ; et quand il a apprit que c'était une sorcière, c'est à peine si il ne l'a pas chassée de la famille. Jack n'est pas réellement amoureux d'Akane : ils se sont mariés car étaient tout les deux perdus dans leur vie amoureuse.
    Takumi & Tony : un nom japonais et un nom anglais. Deux jumeaux, demis frère de Kira. Ils ont le même caractère qu'elle, extravertis et un peu fous. Cadrés toutefois par leur père, ce sont deux petits monstres contenant leur énergie ( à cinq ans, faut dire ... ). Eux et Kira ne sont pas vraiment proches : elle les aime plus que Jack, mais ne peux se résoudre à les considérer comme des membres de sa famille.


    Baguette :

  • Description :
    Bois de saule, 23,6 cm, coeur de dragon.

  • Son acquisition :
    Chemin de Traverse.


Autre :

  • Quel camp :
    Blanc. [ enfin ... elle se sent pas concernée u_u ]

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Pour l'instant, juste continuer sa vie telle qu'elle est.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Bouh =D
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Poutou :wub: [ quoi? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Prestyn - Finito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser