AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Récapitulatif des Familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Récapitulatif des Familles   Mer 24 Jan - 1:02


    Récapitulatif des Familles ::

    Ici seront répertoriées toutes les familles des membres (qui le souhaitent). C'est surtout pour aider les personnes qui veulent que les membres de leur famille soit prit par d'autres personnes. Ainsi, les nouveaux venus ou ceux qui souhaitent se créer un nouveau compte peuvent venir ici, et voir quels sont les postes libres.
    Bien entendus, ils ne peuvent pas se servir comme ça, il faut avant tout l'accord du Fondateur de la famille. Voilà. A vos clavier.



    A -
    Autenberry

    B -

    C -
    Connor

    D -
    Despwal

    E -

    F -

    G -

    H -
    Harrington - Heargraves
    Heargraves - Harrington

    I -

    J -

    K -
    Korrigane

    L -

    M -

    N -
    Numaru

    O -

    P -

    Q -

    R -

    S -
    Sander

    T -

    U -

    V -
    Van Sean - Warldorf

    W -
    Warldorf - Van Sean

    X -

    Y -

    Z -




Pour faire le récapitulatif postez à la suite de ce message en répondant au Questionnaire suivant :


  • Nom de Famille :
  • Histoire :
  • Membres de la Famille : (Marquez s’ils sont libre ou non)
  • Fondateur de la Famille :

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Alice E. Warldorf
Membre du Magenmagot
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Message Perso : : Je veux tout, tout de suite.
Date d'inscription : 25/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Neutre.
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mer 31 Jan - 15:31



  • Nom de Famille : Warldorf - Van Sean.
  • Histoire : La famille Warldorf est une des familles les plus riche de tout Londres. Le père aillant était un célèbre acteur. Mais dut à un divorce, la famille s'est dissoute d'elle même. Lyle (le père) est partit en France rejoindre l'élu de son coeur, quand à Eleanor (la mère) , elle fut dépressive durant de longues années du à la trahison que lui avait fait son ex-mari (il était homosexuel). Durant leur mariage ils avaient fait deux enfants, Olivia, qui est l'aînée, ainsi que Tyler. Ils ont 3 ans de différence.
    Plusieurs années après, Eleanor rencontra Cyrius, avec qui elle décida de se remarier. Cet homme avait un enfant de l'âge d'Olivia du nom de Aaron, un dreadeux totalement hors contexte de la star qu'elle était. Pourtant, au fil du temps ils s'entendaient de mieux en mieux et se trouvaient à présent dans le même logement en collocation. Alors qu'Olivia était toujours à Poudlard, Eleanor et Cyrius eurent un nouvel enfant, du nom de William.

    Plus d'information ici.
  • Membres de la Famille : Eleanor Van Sean (40 ans) , Lyle Warldorf (42 ans) , Cyrius Van Sean (45 ans) , Olivia Warldorf (18 ans), Aaron Van Sean (18 ans), Tyler Warldorf (15 ans), William Van Sean (1 ans 1/2).
  • Fondateur de la Famille : Olivia Warldorf.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 28
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mar 13 Fév - 16:08

    Texte écrit par Julia M. Harrington, notre chère soeur.


  • Nom de Famille :
    Heargraves // Harrington

  • Histoire :

    La famille Harrington : Il s'agit là d'une très ancienne mais puissante famille noble remontant du XVIII ème siècle. Elle est presque toujours aussi influente qu'autrefois et devint un peu plus animée chaque année. C'est une famille active dont la plupart des membre adultes siège à la chambre des Lords ou ont des postes important au ministère.
    La famille Heargraves : Cette famille datant de l'époque de la Reine Victoria I ère s'éteint de jour en jour, écrasée par le poids des années et de la décadence. Le "chef" actuel de la famille l'a tellement affaiblit qu'il y a peu d'espoir que la flamme de la famille, autrefois étincellante, se ravive.
    La famille Mandrake : C'est de cette famille que vient Victoria. Autrefois brillante, cette famille perd de son éclat saison après saison... Les nombreux décès n'arrangent rien à la situation chancelante des Mandrake qui se vieillit et risque de sombrer dans l'oubli.

    Charles Edward Heargraves est le "chef" de la famille Heargraves. C'est une homme cruel, sans pitié et au très fort caractère. Il est très irritable et atrocement exécrable, n'éprouvant du bonheur que dans la souffrance des autres. Il collectionne les poisons (comme celà ce fait dans la famille) et les instruments de torture. Psycopathe et sadique, il aime à terroriser et battre ses enfants, surtout William Nathaniel Heargraves, un beau jeune homme charmeur, intelligent, vif, moqueur et possessif, son fils second puisque Watteau est l'aîné, qu'il conçut hors mariage avec une servante. Il eut un second fils dans la foulée, Alec Rupert Heargraves, un jeune homme calculateur, froid, renfermé, mystérieux et solitaire, qu'il eut cette fois avec sa femme Mary Elisabeth Heargraves, une femme d'une bonté et d'une douceur sans égales, qui mourrut en couche. Enfin, Lord Heargraves conçut un troisième et dernier enfant, une fille, du nom de Holly Jane Heargraves, une jeune fille séduisante, manipulatrice, rencunière, raffinée et rusée.

    Du côté de la famille Harrington, le "chef" de famille n'est autre que Jack George Harrington, un homme juste, impartial, démocrate, sage et généreux. Il se remaria avec Victoria Lizzie Mandrake, une femme douce, calme, courageuse et dévouée, déjà responsable de Julia Maryweather Harrington, enfant calme, courageuse, discrète, vive et gentille, qu'elle eut avec Lord Charles Heargraves. Jack avait déjà deux jumelles : Elena Amely Harrington, à la personalité calme, douce, timide, naïve, discrète, compréhensive, serviable et aimable, et Belinda Nina Harrington, au tempérament extraverti, facétieux, gai, moqueur, encombrant, bruyant et drôle.

  • Membres de la Famille :
      Charles E. Heargraves (44 ans) [Libre]
      Mary E. Heargraves (Décédée à 34 ans) [Libre]
      Victoria L. Harrington (37 ans) [Libre]
      Jack G. Harrington (38 ans) [Libre]
      William N. Heargraves (17 ans) [Pris]
      Watteau R. Heargraves (16 ans) [Pris]

      Alec R. Heargraves (16 ans) [Libre]
      Holly J. Heargraves (15 ans) [Pris]
      Julia M. Harrington (11 ans) [Prise]
      Elena A. Harrington (13 ans) [Pris]
      Belinda N. Harrington (13 ans) [Libre]

  • Fondateur de la Famille :
William N. Heargraves & Julia M. Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-ash.darkbb.com
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mar 6 Mar - 23:53

* Nom de Famille :Numaru
* Histoire :Cette famille est baignée au milieu des arts martiaux et et de la maltraitance des enfants.Les seules personnes de cette famille encore vivantes sont Ryuuzaki et ses soeurs Mao et Yumi,qui ne se sont encore jamais rencontrés et qui se recherchent mutuellement.Les deux filles vivent ensemble et ont des confitions de vie assez normales.Elles ont vécut dans le bonheur et l'amour de leurs parents,fiers d'avoir des filles comme le voulait la tradition,elles sont expertes en Kung-Fu et son des filles modèles.Ryuuzaki est assez dérangé et à toujours été maltraité par ses parents et recherche ses soeurs qu'il espère retrouver le plus vite possible,se demandant si elles aussi avaient étées frappées pendant toute leur enfance,et si oui comment s'étaient elles enfuites de ce calvaire.IL y a surement des cousins et cousines,des oncles et des tantes de cette familles,mais ceux ci ne se sont pas encore manifestés,ce qu'attend avec impatience Ryu pour savoir si ils sont de la même race que ses parents pour pouvoir les éliminer.
* Membres de la Famille : (Marquez s’ils sont libre ou non)
Mao Numaru -> Libre
Yumi Numaru -> Libre

Pour d'autres membres,j'attends les propositions
* Fondateur de la Famille : Ryuuzaki Numaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Despwal
+ 4ème année à Poufsouffle +
+ 4ème année à Poufsouffle +
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Loufoquerie
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mar 13 Mar - 1:04

...::Famille Despwal::...




Description :

En 2091, dans la petite ville de Tabarnakville, dans le comté du Caliss en Afrique du sud, en plein milieu de la brousse Africaine, l'effervescence se fait ressentir dans la famille Despwal. En effet ce jeune couple, Cephalusa et Anubis Despwal, s'apprêtent à agrandir la famille. Ainsi le 6 juin 2091, après quelques heures de travail, un POC, à la façon d’un bouchon de champagne, permit à la première des filles, Ella, de voir la lumière. Par la suite plusieurs POC permirent à cianq autres petites filles de sortir à l'air libre. Ainsi Toray, Metha, Touha, Yliah et Jay arrivèrent à la suite de Ella. La vie de la famille s'en trouva vite changé... l'arrivée de six petites filles turbulentes ne fut pas de tout repos. Ils durent changer tout... voiture, maison, mobilier etc... tout devint compliqué à gérer et à organiser.

Vivant dans la brousse Africaine, les petites filles eurent très vite de nombreux amis... Les chimpanzés, singes et autres animaux peuplant cette région partagèrent leur quotidien ainsi que les enfants des cases voisines des la leur. Elles passèrent ainsi de nombreuses années à grimper aux arbres, à manger des bananes en imaginant toujours de nouvelles bêtises à faire. A ce moment là leurs caractères propres se définissent plus précisément. Ainsi Ella devint la petite chef de la bande, étant la première sortie, Toray devint rapidement la plus allumeuse des cinq, Metha elle fut la plus râleuse, Touha prit son rôle de la plus intello, Yliah suivit les traces de sa soeur Toray mais en aimant autant les filles que les garçons et Jay devint la petite peste capricieuse.

Avec leurs parents passionnés de magies moldues africaines, les petites grandissent dans un climat bizarre. Espiègles, comploteuses, n’ayant pas leur langue ni leurs mains dans leur poches, elles sont toujours prêtes à faire des bêtises. Se servant du vaudou qu’elle ont appris dès leur tendre enfance, elles ont eu bien vite fait à faire tourner leurs parents en bourrique. Es derniers pensaient que c’était normal ayant des quintuplées, mais ils ne remarquèrent pas les pestes qu’elles étaient devenues. A leurs yeux elles étaient des anges, des anges démoniaques oui… L’essentiel est qu’elles savaient vraiment bien cacher leur jeu… Se faire passer pour des petits anges sages comme des images en faisant accuser d’autres pour leurs bêtises… Voilà le secret de leur réussite…

Peu avant que les filles atteignent l’âge de 9 ans, toute la famille déménagea en Angleterre, dans le petit village de Polyester, leurs parents ayant jugé qu’il leur faudrait un bon temps d’adaptation avant d’être admises à l’école de Poudlard. Ils ne s’étaient pas trompés… Le temps pourri de Grande-Bretagne, où se suivent brouillard, pluie, bruine, pour revenir au brouillard, ne convenait pas aux six jeunes pestes qui regrettaient leur Caliss natal et la brousse où ils avaient tous leurs amis. Dans leur nouveau chez-elles, une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique.

11 ans, l’âge fatidique… Elles entrèrent toutes les cinq en même temps au collège Poudlard et se retrouvèrent étrangement toutes à Poufsouffle… Cela était idéal pour elles… toutes ensembles, unies pou tourmenter leurs victimes, dans une maison peu considérée par les autres, elles avaient le champ libre pour leur imagination débordante. La première année, elles n’eurent pas trop de mal à suivre les cours, mais plus les années passèrent plus elles avaient du mal. Ainsi elles redoublèrent toutes la troisième année en même temps, à croire qu’elle partageaient toutes le même cerveau et avaient ainsi les même difficultés, même si Touha les aidait un peu étant la plus intello des cinq… Elles se retrouvent maintenant en quatrième année où de nouvelles aventures commencent… et où de nouvelles bêtises sont à faire…




Membres (dans l'ordre) :

Les sextuplées de 15 ans

Ella Despwal Arrow
Prise

Toray Despwal Arrow
Libre

Metha Despwal Arrow
Libre

Touha Despwal Arrow
Libre

Yliah Despwal Arrow
Libre

Jay Despwal Arrow
Libre



Réglements spéciaux : être loufoque et sans prise de tête… Des membres de cette famille sont libres... Adressez vous à moi si vous voulez faire partie du clan ^^ Et qui sait peut-être la famille s'aggrandira-t-elle :hehe:


Maison(s) de prédilection : Poufsouffle

Fondateur/trice : Ella Despwal


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Sander
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Message Perso : : Science, sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Ven 23 Mar - 23:38

-°~Famille Sander~°-



* Nom de Famille : Famille Sander
* Histoire : Les Sander constituent une lignée aux origines partagées, fragmentées entre l'Allemagne et le Royaume-Uni. Ses membres sont des magiciens au sang pur, pour la plupart tout à fait communs, dans le sens où ils ne se sont jamais montrés aux yeux des autres comme étant des marginaux, tant du côté du bien absolu que du mal le plus pur. Néanmoins, un deux personnages de la famille sont parvenus à passer du statut de simple magicien à celui de célébrité, illustre. En 1955, l'arrière-grand-père de Nolan avait par exemple gagné les championnats du monde sorcier de discipline duelstique, avant de devenir président de la chambre législative du gouvernement sorcier. Tout un programme. Un oncle lointain de Nolan avait même décrocher un jour la place de Chancelier Allemand de la Magie. Un individu au charisme hors du commun, depuis vénéré par tout un pan de la famille. Nolan, lui, est issu du fragment familial qui a préféré ne pas collporter au travers des années la notoriété de l'oncle, pour s'intéresser plutôt à a formation de nouvelles élites, comme par exemple l'a été l'arrière-grand père du garçon, Sigmund Sander. Nolan a actuellement deux frères et une soeur. Il est l'ainé de la cellule familiale dans laquelle il évolue, et a de nombreux cousins. Plus ou moins vieux, disséminés aux quatres coins du monde. D'une manière générale, hormis les deux exceptions sus-mentionnées, le clan Sander est une lignée de mage puissante, mais parfaitement ignorée du grand public. Elle n'en reste pas moins une communauté élitaire du monde sorcier.


* Membres de la Famille : Eliot Sander [LIBRE], le père de William, employé au département des accidents et catastrophes magiques. Il a aujourd'hui 51 ans, et se porte à merveille. Ses pouvoirs sont largement au-dessus de la moyenne, mais il n'y a recourt que rarement.

Emma S. Sander [LIBRE], la maman de William, bibliothécaire sorcière. Elle travaille au milieu d'une forêt et vend des ouvrages un peu douteux. C'est une sorcière très douée.

Solen Sander[LIBRE], le plus petit des frères de Nolan. Il est dans la maison Gryffondor et a 11 ans.

Leönore Sander [LIBRE], la soeur de Nolan. C'est une élève de 13 ans, membre de la maison Serdaigle.

Thibault Sander [LIBRE], le cadet diret de Nolan, agé de 15 ans, et élève chez les Pouffsoufles. Il est rigolo comme tout, mais à tel point qu'il fait état de peu d'assiduité dans ses études.

Autres... ( cousins et cousines de Nolan, selon vos propres choix, comme vous l'entendez. Vous pouvez créer des subdivisions dans la famille, sans souci. Autrement, le caractère des personnages est extrêment libre. Il faut seulement qu'il n'aille pas en contradiction avec ce qui figure ici. Voilà voilou.)

* Fondateur de la Famille : Herman Peter Ernest Hohenzoller Sander. (ancêtre lointain de Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee Korrigane
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mar 3 Avr - 12:26

¤¤La Famille Korrigane¤¤



Nom de Famille : Korrigane

Histoire : La famille Korrigane est née de l’union de deux sorciers nommée Teddy Korrigane et Kate Smith de son nom de jeune fille. Teddy est un irlandais pur souche et tout le reste de sa famille est irlandaise mais il du faire ses études a Poudlard en Angleterre. Ce fut une bénédiction pour lui car il rencontra Kate Smith qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Il fit de brillantes études puis intégra le ministère de la magie irlandais, dans le départements Détournements de l'Artisanat Moldu.
Kate Smith est anglaise et elle a également fait ses études a Poudlard où elle rencontra Teddy, il se sont tout de suite plu, comme une sorte de coup de foudre et depuis il ne se sont plus quitter. Kate a elle aussi fait de brillantes études puis a commencer des études de droit magique. Enfin avec les nombreuses grossesses Kate a choisi un métier un peu moins prenant et travaille pour un journal anglais. Le couple a tout de suite décider de s’installer en Irlande a Dublin. Ils habite une grande maison, superbe avec un immense domaine tout autour. La famille n’a jamais manqué de rien et l’amour fut la maîtresse de cette famille plutôt stable. Bien sur comme dans toute les familles il y a quelques disputes mais cela n’est jamais bien grave. Kate et Teddy ont eu 8 enfants.


Membres de la Famille :

Teddy Korrigane 50 ans [ Libre]
Kate Korrigane 47 ans [ Libre]
Odin Korrigane 25 ans [ Libre]
Tétouan Korrigane 23 ans [ Libre]
Airt Korrigane 20 ans [Libre]
Blodwyn 18 ans [Libre]
Banshee 16 ans [Pris]
Adonna 5 ans [ Libre]
Rodéric 2 ans [ Libre]



Fondateur de la Famille : Teddy et Kate Korrigane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefany Autenberry
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Message Perso : : Je rêve de cet amour interdit.
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp:
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Lun 9 Avr - 3:29

  • Nom de Famille : Autenberry
  • Membres de la Famille : (En Italique Blanc pris)
    Stella Autenberry, 11 ans, Poufsouffle.
    Jumeaux : Oswald et Jamie Autenberry, 12 ans, Gryffondor et Poufsouffle.
    Jill Autenberry, demi soeur, 13 ans, Poufsouffle.
    John Autenberry, 14 ans, Poufsouffle.
    Kaitlyn Autenberry, 15 ans, Gryffondor. (Piano)
    Faux jumeaux : Stefany et Alexandre Autenberry, 16 ans, Gryffondor. (Chant, Gratte - ???)
    Emily Autenberry, 17 ans, Gryffondor. (Chant)
    Cousines coté père (jumelles), Autumn et ??? Autenberry, 17 ans, Gryffondor (??? - Batterie)
    Seth Autenberry, 19 ans, musicien - keyboard (donc bien entendu, piano).
    Gabriel Autenberry, 21 ans, Angel of Death, mort

    Lord Autenberry, 47 ans, musicien.
    Claudia Autenberry, 46 ans, femme au foyé.

  • Fondateurs de la Famille : Emily et Stefany Auteberry

  • Histoire :
    (Texte écrit par Emily Autenberry)

    « Je suis seule aujourd’hui. »

    Une jeune femme aux cheveux blonds platine s’approche de vous, ses yeux bleus - tel un océan de beauté - sont immense, ils vous fixent avec attention mais finissent par lâcher prise. Vous vous sentez rassurer de ne plus avoir le regard de cette demoiselle sur vous mais ce n’est pas fini.

    « Il n’y a personne à la maison, comme vous le voyez. »

    Vous acquiescez d’un bref signe de tête et la jeune femme s’assoit en face de vous. Elle vous sert un verre de vous ne savez quoi, vous le prenez par politesse, mais vous n’allez pas le boire. La blonde saisit un paquet de cigarette bien caché dans la commode à quelques centimètres d’elle. Elle vérifie si personne ne vient (elle tourne la tête de droite à gauche en scrutant toute la pièce, c’est donc logique) et l’allume à l’aide d’un briquet. Pendant un instant, elle fixe le sol de ses grands yeux, vous remarquez que ses yeux brillent légèrement et qu’elle livre un combat acharné contre les larmes. Elle relève cependant la tête et c’est vous maintenant qu’elle regarde. Elle vous dénude en un regard.

    « Je m’appelle Lili. Enfin, Emily, mais on ne m’a jamais appelée par mon prénom. Je ne l’aime pas de toute façon. Il y’a une semaine, mon grand frère est mort. En ce moment même ma famille assiste à son enterrement et moi je viens de m’y enfuir. Je me rends compte à quel point tout se que je fais depuis des années est complètement fou. Je vais commencer par le commencement – ce serra plus simple – de toute façon vous avez du temps à tué vous aussi. Là-bas, sur le tableau immense au fond de la pièce, c’est mon père. Il a été baptisé Lord Autenberry il y’a quatre ans. Je suis ce que l’on appelle une gosse de riche, mais je ne m’en plaint pas. Donc, cet homme-là est né à Londres il y’a 47 ans. Il a grandi dans le même manoir que celui dans lequel nous avons poser nos fesses, il est aller à Poudlard – comme tout le monde – et s’est trouvé une adorable femme qui est ma mère. Ma mère à 46 ans et est née à Oxford, mais cette dame que j’aime de tout mon cœur n’a pas un rôle très important dans l’histoire de ma famille, à part qu’elle n’a fait que pondre des gosses pendant une dizaine d’années. Ensemble, ils ont conçu Gabriel… Qui s’est éteint 21 ans plus tard, donc, il y’a une semaine. Mais nous ne sommes pas encore au stade de sa mort. Ce fut le premier enfant du couple Autenberry et ce fut aussi le premier déshonneur de la famille selon mon vieux con de père, tout simplement parce qu’il est aller à Serpentard alors que tous les autres se faisaient repartir à Gryffondor ou Poufsouffle. Moi j’étais admirative de mon grand frère, je l’aimais plus que je n’aimais les autres, il était mon confident, mon exemple, ma vie et nous étions très complice. Le seul soucis étant qu’il n’était pas très social, il à toujours fuit la compagnie des autres… Il était beau garçon, très beau garçon, il aurait pu sortir avec toutes les filles de Poudlard en claquant des doigts mais la seule qu’il a embrassé ce fut… Moi. C’était il y’a deux ans. Je ne sais pas comment, mais il savait qu’il allait mourir jeune, alors il m’a donné un petit carton et m’a demandé de l’ouvrir le jour de sa mort et pas avant. »

    Lili s’arrête, se lève, comme un pantin et cherche dans un des tiroirs de la commode. Elle en sort un petit carton et le pose sur la table qui vous sépare d’elle. Vous regardez avec elle cette étrange boîte. La jeune femme s’allume encore une cigarette.

    « Je ne l’ai pas encore ouverte. Je verrais si j’en ai le courage plus tard. Poursuivons, Gabriel aimé aussi la musique plus que sa propre vie, il joué de la guitare et chanté. C’est d’ailleurs cela la particularité de la famille, tout le monde joue d’un instrument. Gabriel à grandi et est devenu un grand… Ange de la mort. Mes parents ne voulaient plus le voir, ils racontaient n’importe quoi à mes frères et sœurs pour que toute la famille le déteste. Ils me donnaient envie de vomir. Je le voyais en cachette avec deux de mes sœurs : Stefany et Kaitlyn. Jusqu’à sa mort. Il s’est fait tué par un Auror. Je ne sais plus où mettre la tête, si je dois haïr le bien d’avoir réduit à néant MON mal. Si je dois en vouloir au mal de n’avoir pas été du côté du bien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. »

    Elle boit cul sec le verre de ‘vous ne savez quoi’ en face de vous et que bien sûr, vous ne vouliez pas boire. Emily reprend une cigarette.

    « Passons maintenant à Seth. C’est le second enfant du couple Autenberry, vous savez, mes vieux. Seth est un garçon adorable, que j’aime vraiment… Hum. Passons outre les sentiments. Seth est aller à Gryffondor, nous nous parlions peu pendant un moment jusqu’à-ce qu’un jour de Décembre nous ‘lie’ totalement. Je discuter avec l’une de mes sœurs, Stefany et je ne sais plus trop pour qu’elle raison, nous nous étions pris la tête, alors elle m’a attrapée par la nuque et nous avons mis en place un ‘pari’. Au début c’était pour rire, nous ne voulions pas que tout cela dérape en… En inceste total mais c’était trop tard. Dés que nous avons commencer à mettre en place ce pari idiot, nous ne pouvions plus reculé. Le but était de séduire l’un de nos frères et… De sortir avec. Stefany a choisi son faux jumeau, et moi j’ai choisi Seth. Je ne voulais pas que Gabriel subisse les conneries de mon âge et surtout je ne voulais pas baisser dans son estime. Je n’étais plus la même fille. J’ai séduit mon frère, je le connaissais presque aussi mal qu’un inconnu, avant ce foutu pari il n’était qu’un étranger pour moi. Nous nous connaissions à peine. Ca à marcher pour Stef aussi, elle est sortie avec son propre jumeau. Je ne veux pas vous faire de faux espoir en vous garantissant que ça n’a durer qu’une soirée, ou qu’une journée ou au pire une semaine… Parce que ça fait un an que ça dur. C’est chaud hein ? Je suis amoureuse de mon propre frère… »

    Lili est soudain prise d’une certaine envie de rire. Elle vous regarde, vous sentez qu’elle est atteinte d’une certaine folie d’un coup. N’ayez pas peur. La jeune femme reprend encore une cigarette, elle à embaumer la pièce de l’odeur de clope, et elle à fait de vos poumons un véritable cendrier.

    « Ensuite, théoriquement, il y’a moi. Emily Audrey Angel Kate Autenberry. La ‘Calamity Jane’ de la famille je suppose. Je dois avoir tout se dont une fille rêve vous ne croyez pas ? Des cheveux blonds, des yeux bleus, je suis grande, fine et j’ai fait du mannequina. Si seulement toute ces pétasses qui m’adule pouvait être à ma place ! Elle serait tout d’un coup totalement déçue. Je suis vue comme la copine parfaite, la femme parfaite (je parle de celle qui fait la vaisselle, qui vide les poubelles et ferme sa gueule pendant que son mari boit une bierreaubeurre devant un match de Quidditch) mais je ne suis pas ça. J’ai fait un peu de Piano sur l’instrument à ma sœur Kaitlyn, mais sinon je n’ai presque jamais fait de musique ! Mes parents étaient désespérés, il croyait que j’allais devenir l’objet de plaisir de base et non pas la femme artiste et jalousée qu’il voulait que je devienne. Moi je chante. Je chante et c’est tout. Mon petit ami est mon propre frère, c’est à peine si je connais mes autres frères, mes autres sœurs. Celui que je connaissais sur le bout des doigts, c’était Gabriel. Maintenant il y’a Stefany que je connais parfaitement… Mais depuis combien de temps ? Je suis à Gryffondor, en Septième année. Mon rêve le plus cher est sans doute de devenir journaliste pour un magazine ‘cucu la praline’ où j’écrirais des tonnes et des tonnes de lignes de blabla pour que toute les jeunes sorcières du monde entier puisse s’habiller comme des péta… »

    Silence. Emily s’arrête. Elle regarde la prochaine cigarette qu’elle va s’allumée.

    « Je m’emporte, pardonnez-moi. Je ne préfère pas en dire plus sur moi, je crois que vous en savez assez. Reprenons, j’ai une cousine du même âge que moi, qui est dans la même maison que moi et qui par conséquent, partage le même dortoir que moi. Nous sommes très complice mais il y’a des moments où j’ai du mal à me la sentir. Mais je suis spéciale aussi, ce n’est sûrement pas de sa faute. Ce doit être parce que nous nous voyons presque tout les jours hormis pendant les vacances. Après, il y’a Stefany et Alexandre, son frère jumeau tous deux à Gryffondor. Stef est comme ma meilleure amie, Alex est comme mon meilleur ami. Ils sont l’un des plus beaux cadeaux qu’on ne m’est jamais offert. Stef joue de la guitare depuis toute petite, elle est très douée et je l’accompagne très souvent au chant. Je lui ai d’ailleurs appris pas mal de choses et maintenant elle se débrouille presque mieux que moi pour chanter. Ensuite vient Kaitlyn, 15 ans et elle aussi à Gryffondor, je l’aime fort, elle joue du piano comme personne et sait me faire pleurer en deux petites secondes en jouant. J’ai pratiqué cet instrument avec elle pendant un moment mais j’ai vite stoppé… Je préférais écouter Kait. Elle a un grand talent vous savez. J’ai un autre frère à Poufsouffle, il a 14 ans, une demie sœur (oui DEMIE soeur, mon père à tromper ma mère plusieurs fois...) qui est dans la même maison mais qui a un ans de moins. Deux jumeaux de douze aussi, Oswald et Jamie, je les aimes tellement… Et Stella, ma petite Stella. La plus petite de toutes mes sœurs, 11 ans et déjà une véritable beauté. Je ne sais pas si je survivrais si un malheur arrivait à l’un de mes frères et sœurs. Je tiens à eux et je pourrais même donner ma vie pour leurs bouilles. Je ne leur ai jamais dit, parce que je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas qu’ils me montrent qu’ils m’aiment parce que je me prépare au pire chaque jour. Si je meurs demain je ne veux pas qu’ils pleurent, je ne veux pas qu’ils souffrent, je veux qu’ils vivent avec le sourire aux lèvres. Et puis tout ses souvenirs… »

    Lili se lève devant vos yeux, elle à toujours sa clope à la main et le cendrier est presque rempli à ras bord. Le carton est toujours sur la table. La jeune femme traîne ses petits pieds et s’installe face à la fenêtre, ses grands yeux bleus scrutent avec attention ce qu’il se passe dehors. Vous constatez qu’il pleut beaucoup.

    « Quand je vois le ciel ainsi, je me dis qu’il n’y a pas que ma famille et moi qui pleurons la mort de Gabriel. Même si mes parents lui en voulaient, on ne peut pas oublier un fils comme lui, on ne peu pas être indifférent face à ce drame. Imaginez… Perdre un enfant. »

    Silence.

    « Pour changer de sujet, nous sommes partis au Japon il y’a trois ans. J’en ris encore… Tout le monde avait l’air si heureux… Il n’y avait pas toute cette histoire d’inceste, Gabriel semblait plus social que d’habitude, nous passions notre temps à rire et à rêvasser tous ensemble. On est aussi parti surfer il y’a deux ans ! Ce sont les seuls voyages qu’on a fait ensemble mais ce qui est sur ce que je m’en souviendrais toute ma putain de vie… Oui, ma vie n’est qu’une putain. Mais vous savez quoi ? C’est moi qui la baise. »

    Pour la première fois depuis que vous êtes là, Lili à un sourire sincère. Vous faites semblant de ne pas remarquer la petite larme qui perle sur sa joue droite, de toute façon, elle à déjà disparue grâce à la manche de la jeune femme. Il y’a un long silence puis Emily se rapproche de la table et saisit le carton. Elle le regarde pendant un interminable moment, vous êtes aussi impatient qu’elle de l’ouvrir, mais vous avez aussi peur… C’est bien ça le problème. Sans un mot, Lili ouvre le paquet, ses mains blanches tremblent. La jeune femme plonge la main dans le carton une fois ouvert, votre cœur bat à en déchirer votre cage thoracique, elle en ressort une… Une… Une cassette ? Ce n’est pas un appareil moldu à la base ? Lili vous regarde, ses beaux yeux bleus sont déjà humides.

    « Gabriel et moi nous écoutions souvent de la musique moldu avec un appareil spécial qui fonctionne avec des piles pour lire ce genre de cassette. C’est peut-être un morceau des Beatles ou je ne sais quoi… »

    La voix de Lili traduit une certaine angoisse, vous regardez la scène, votre cœur bat toujours aussi fort. Emily ouvre un placard tout au fond de la pièce et en sort un lecteur de cassette audio. Elle le met sur la table où le carton était auparavant posé et insère la cassette à l’intérieur. Vous retenez votre souffle. Elle appuie sur play.

    (Clik' là pour écouter la chanson. La vidéo n’a rien à voir, c’est juste que radioblog à des problèmes en ce moment.)

    Une mélodie commence… Une voix retentie, vous comprenez que c’est la voix de Gabriel. Dés la première phrase, Lili se met à fondre en larmes, elle mort désespérément sa main pour ne pas hurler.

    « Lili,take another walk out of your fake world
    please put all the drugs out of your hand
    you'll see that you can breath without not back up
    some much stuff you got to understand

    for every step in any walk
    any town of any thaught
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,you know there's still a place for people like us
    the same blood runs in every hand
    you see its not the wings that makes the angel
    just have to move the bats out of your head

    for every step in any walk
    any town of any thaught
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,easy as a kiss we'll find an answer
    put all your fears back in the shade
    don't become a ghost without no colour
    cause you're the best paint life ever made »



    On entend des bruits de pas dans l’appartement. La chanson se termine, une dizaine de voix appelle « Lili » en cœur. La jeune femme ne répond pas, elle relève à peine la tête et vous regarde d’un regard qui vous glace le sang.

    « Ouais, la vie est une putain… Et c’est elle qui me baise. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Alexander Connor
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Message Perso : : Play-boy officiel de Poudlard, pour vous servir mesdemoiselles...
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre, à vous de me convaincre...
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Mar 12 Juin - 19:01

(en construction pour l'instant)


.: LA FAMILLE CONNOR :.




Nom de Famille : Connor

Histoire :

Le père de famille, Isaac Connor, est un sorcier d'affaire très occupé voyageant aux quatres coins du globe pour le compte du Ministère, il est une sorte de représentant si vous préférez, et intervient auprès des ambassades magiques étrangères. Sa mère, Catherine Connor, a été pendant longtemps femme au foyer pour s'occuper de tous ses enfants, mais aujourd'hui, maintenant qu'ils sont tous à Poudlard, elle a reprit son poste de Guérisseuse à temps partiel à Sainte Mangouste.
Tous deux se sont rencontrés à Pré-au-Lard, chez Madame Pieddodu, le pub des amoureux. Isaac était un élève Anglais mais qui avait été forcé de quitter l'Angleterre avec ses parents à cause de la longue crise économique qui avait envahit le pays après la Guerre de l'"Elu" contre Lord Voldemort. Ses parents étaient donc allés travailler en Bulgarie et avaient envoyés leur fils à Durmstrang en attendant. Elève assez sérieux, ses parents lui permettaient en récompense de ses bons résultats, de retourner en Angleterre à chaque vacances ou presque, pour revoir ses amis et parce qu'il aimait son pays plus que tout et déprimé une fois loin de lui.
Ce fut ainsi pendant les vacances de Pâques, lorsqu'il avait 17 ans, qu'il se rendit à Pré-au-Lard et qu'il rencontra là-bas sa future épouse, qui avait alors le même âge... Etudiante à Poudlard, elle avait pour habitude de rester au château pendant les vacances, et sortait donc souvent à Pré-au-Lard pour s'occuper.
Leur rencontre fut des plus hasardeuse, il se promenait seul, et elle aussi exceptionnellement, car ses amies n'avaient pas voulu venir à cause du mauvais temps. Il neigeait et les bourrasques de vent étaient assez violentes. En fait, ils voulurent rentrer en même temps chez Madame Pieddodu, mais Isaac, en bon gentleman, la laisa passer et de ce fait, après avoir vu qu'elle était seule, l'invita à boire un verre.
Ils firent connaissance et ce fut presque le coup de foudre. Ils passèrent leur après-midi à discuter et à rire de tout, ayant beaucoup de centres d'intérêts communs.
Ils se revirent le lendemain, et chaque jour pendant les vacances, mais sans sortir ensemble. Aucun des deux ne voulait avouer son amour à l'autre, ils se connaissaient à peine !



Membres de la Famille :

>> Anthony Connor, dit "Tony" : LIBRE

Il est le cadet de la famille. Insupportable garnement de 12 ans, il a trois ans de moins qu'Alex et tous deux se détestent cordialement. On ne sait pas exactement pourquoi, mais Anthony éprouve une immense rancoeur envers Alex (jalousie ?), qui d'ailleurs n'a jamais compris pourquoi mais s'est appliqué à la lui renvoyer quand même. Anthony cherche constament son grand frère alors que lui préfère l'ignorer, bien que cela n'empêche pas aux disputes d'éclater quand Anthony dépasse les bornes.
Arrogant, impulsif et teigneux, Tony a tout de l'élève cancre et rebel qui n'a que faire de l'école et qui préfère aller faire les 400 coups avec ses potes, que ses parents jugent d'ailleurs comme étant des mauvaises fréquentations. Il a un caractère exécrable la plupart du temps et est d'une impatience folle.
Il aime la provocation et n'hésite pas à prendre part à toutes les batailles qu'il croise sur son chemin, même si c'est contre un plus grand que lui et qu'il est sûr de faire ratatiner à la première giffle. Il veut toujours dominer quoi...
Il est coiffé un peu comme un punk, avec des mèches rebelles et des vêtements en cuir ou en jean, sombres...
Je laisse le choix de la célébrité pour l'avatar.

>> Solange Connor : RESERVEE après demande par Mp

Situé entre ses deux frères, elle a un an de moins qu'Alex et a donc 14 ans. Elle a un tempérament de feu, pour ne pas dire explosif et rebel. Elle n'en fait qu'à sa tête, un peu comme Tony mais en moins méchante quand même. Elle est plus mûre que lui, plus réfléchie quand même sur certains point et ne cherche pas la provocation, elle préfère y répondre pour ne pas se mettre en tort. Courageuse, et même imprudente, elle aime les situations dangereuses qui font monter son adrénaline. Franche et sincère, elle est loyale envers ses amis et fera tout pour les aider.
Aussi belle qu'Alex est séduisant, elle ne laisse aucun garçon indifférent et a beaucoup de succes sans avoir nécessairement besoin de courir après.
Elle a ses propres valeurs et ne sortira pas avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Mais étant donné qu'avec la réputation étendue de son grand frère, elle est elle aussi très populaire, elle connaît déjà pas mal de personnes...
Elle entretient d'assez bonnes relations avec Alex. Ils sont comme chiens et chats et se chamaillent sans cesse mais pas aussi méchament qu'entre Alex et Tony, qui eux se haissent, c'est diférent. En fait, leurs principaux sujets de dispute est le fait qu'Alex a tendance à trop vouloir protéger sa soeur des garçons uiq lui tournent autour. Mais malgré leurs chamailleries, ils s'adorent et si l'un est dans le besoin, l'autre viendra sans hésitation...
Elle prend aussi plus souvent la défense de Tony, le plus petit, qu'Alex lorsqu'ils se disputent violemment, et ce même si c'est Tony qui est en faute. Elle joue un peu les médiatrice entre eux, tout comme Alex joue le raisonnable vis-à-vis d'eux et qu'il tente de les protéger de son mieux à Poudlard...
Je laisse le choix de la célébrité pour l'avatar.


Fondateur de la Famille : Alexander Connor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Cambel
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Aucun
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   Sam 16 Juin - 14:33

Famille Cambel




Nom de Famille : Cambel

Histoire :

La famille Cambel est une famille de sang pur de 11 générations. Sophia et son frère font partie de la 11ème génération et pour le moment sont les derniers de la lignée Cambel. La famille Cambel fait partie de se que l'on appel l'aristocratie anglaise et fréquente les soirées de la haute société londonienne.

Le premier sorcier de la famille Cambel se nommait Arold. Il possédait le titre de comte, mais à l'époque déjà cela n'était plus qu'un nom sur un morceau de papier et n'avait aucune valeure réelle. Cela marquait simplement le fait qu'il avait de l'argent. A Poudlard il rencontra Margarette et ils se marièrent dès la fin de leurs études. Ainsi donc débuta la lignée sorcière de la famille Cambel.

Aujourd'hui, Matt et Jenniffer sont les derniers adultes de la lignée. Matt étant fils unique, il compte sur ses enfants pour perpétuer son nom. Et surtout sur Jason...

Ainsi donc la famille Cambel possède de nombreuses relations dans l'aristocratie anglaise moldue mais aussi dans la haute société sorcière.

Membres de la Famille :

(en rouge, les personnages de la famille déjà pris)

Libre
Mère : Jennifer Cambel (Nom de jeune fille Quinn)
Âge actuel : 31 ans
Métier : médicomage
Statut : Sorcière
Histoire : Jennifer est née à Londres et est issue d'une famille de sang pur, appartenant à l'aristocratie anglaise. Elle a fait ses études à Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Elle devient par la suite médicomage, mais elle mit sa carrière de côtés lorsque les jumeaux vinrent au monde. Maintenant qu'ils sont entrer à Poudlard, elle reprend sa place au sein de l'hôpital de Saint Mangoust.

Libre
Père: Matt Cambel
Age actuelle: 35 ans
Métier: avocat
Satut: Sorcier
Histoire: Matt est née à Manchester. Il est lui aussi issue d'une famille de sang pur, mais qui n'a que 10 génération à son actif. Il a fait ses études dans la noble maison de Rowena Serdaigle. Il travail au ministère de la magie, au département de la justice. Il rencontra Jennifer lors d'un court séjour à Saint Mangouste, suite à un accident sans gravité qui eut lieu dans le cadre de ses fonctions.

Libre
Frère: Jason Cambel
Age actuelle: 15 ans
Métier: Etudiant à Poudlard dans la maison Serdaigle.
Statut: Sorcier
Histoire: Jason est le frère jumeau de Sophia. La demoiselle est la plus âgée des deux, de 15 minutes environs le 14 février 2092. Jason est un élève plutôt dissipé et qui compte beaucoup pour Sophia. Il est très protecteur envers sa soeur, bien que depuis la fin de sa 4ème année, il soit un peu plus distant en raison d'une relation amoureuse.

Prise:
Soeur: Sophia Cambel
Âge actuelle: 15 ans
Métier: Etudiante à Poudlard dans la maison Serdaigle.
Statut: sorcière.
Histoire: Sophia est la soeur jumelle de Jason. Elle a vue le jours environs 15 minutes avant lui, le 14 février 2092. Très proche de son frère, elle vie très mal le fait que ce dernier se soit trouvé une petite amie. Mais elle l'aime plus que tout au monde et donnerait sa vie pour sauver celle de son frère. Elle le remet également sur le droit chemin lorsque le jeune homme "oublie" de faire ses devoirs...




Fondateur de la Famille: Sophia Cambel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif des Familles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» -> récapitulatif des personnages : élèves
» ANNEXE 4 ? familles de sang-pur
» Familles ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » LA GAZETTE *-
Sauter vers: