NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _Panneau d'Affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
_Panneau d'Affichage Empty
MessageSujet: _Panneau d'Affichage   _Panneau d'Affichage EmptyDim 21 Jan - 18:11

_Panneau d'Affichage Groupes4kc


Fondatrice :: Helga Poufsouffle.
Directeur :: Brian McMahon.
Fantôme :: Le Moine Gras.
Couleurs :: Jaune & noir.
Animal :: Blaireau.


La fondatrice de Poufsouffle est Helga Poufsouffle. Les différentes vertus de cette maison sont nombreuses mais les plus importantes sont sûrement ces dernières :: La loyauté, la patience, le travail acharné et la justice. Le directeur des élèves de Poufsouffle n'est autre que le très célèbre Brian McMahon. (:nez:)



**********************



Bonjour à tous,

  • C'est sur le panneau d'affichage que toutes les informations importantes concernant les élèves sont répertoriées. Vous êtes tous libre d'y poster une ou plusieurs annonces du moment qu'elles sont importantes et qu'elles respectent à la lettre le règlement de l'école, donc pas d'insultes, d'idioties, déclarations d'amour et autres fantaisies...

  • Les deux préfets de notre très chère maison posteront sans doute quelques messages pour remotivez les troupes dans la course pour la coupe des 4 maisons ou tout simplement pour vous faire part des derniers évènements importants.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
_Panneau d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: _Panneau d'Affichage   _Panneau d'Affichage EmptyDim 21 Jan - 23:07

Chers camarades de poufsouffles,


Tout d’abord j’espère que votre noël a était bon et je vous souhaite a tous une très bonne année 2107 remplie de bonheur et d’amour mais aussi de réussite.
Je voulais aussi vous dire un petit mot sur le tournois des quatre maisons.
Je compte sur un effort de tous pour que cette année ça soit celle des Poufsouffles!
J’en suis sur cette année c’est notre maison qui brandira la coupe des quatre maisons avec fierté!
Pour cela nous supposons donc le plus grand sérieux pour le bien de tous!
Enfin je vous annonce que les inscriptions pour l’équipe de Quidditch sont ouvertes! Alors Avis aux amateurs de Quidditch

Calaïs Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
 
_Panneau d'Affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser