AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { STORY OF NEW HOGWARTS *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Shakespeare
Chef de l'Ordre du Lys
avatar

Nombre de messages : 183
Message Perso : : Riku, Cain et le Whiskey.
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien.
MessageSujet: { STORY OF NEW HOGWARTS *   Jeu 4 Jan - 21:55




Voilà plus de cent ans que le grand Seigneur Voldemort est mort de la propre baguette d’Harry Potter. Tout ça était cependant terminé depuis un bon bout de temps, Potter et tous les sorciers de son époque ont péri depuis des années… Tout était paisible, calme, le monde magique ne craignait plus rien. Mais cela ne pouvait durer…


Mars 2107. 6 heures du matin. Il pleuvait ce jour-là sur un Londres encore endormi. Qui pouvait se douter qu’un événement allait bouleverser la vie de millions de sorciers ? Le retour du mal. Une journée qui paraissait pourtant si normale… Des cris en plein ministère. On venait de retrouver le corps de Marius Hellington, le Ministre, dans son propre bureau. C’était pourtant impossible ! Surtout en ces lieux aussi protégés ! Le pire fut ce signe que personne n’avait vu depuis des lustres : la marque des ténèbres flottant sur le plafond de la pièce. C’était une horreur, un coup maléfique ! Mais de qui venait-il ? Et pourquoi ? Il ne fallut pas beaucoup de temps pour le savoir… Raven McIllian était le responsable de tout cela, lui et ses sbires revenaient pour faire régner le mal à nouveau. Les descendants de Voldemort étaient nés. A partir de ce moment, la population sorcière s’est mise à paniquer. Le nouveau Seigneur des ténèbres devait se fixer des buts précis et tuer ainsi des personnages importants en particulier. C’est donc pour cette raison qu’Allan Fidjerald, Directeur de Poudlard, décida de donner sa démission, voulant à tout prix éviter de finir comme son vieil ami. Certains prétendent qu’il serait parti se réfugier en Pologne… Qu’importe, il n’y avait plus de maître pour cette grande école. Lys Shakespeare fut pourtant la solution à ce problème, la jeune femme étant connue dans le monde sorcier pour son très fort caractère et surtout pour sa grande haine envers le mal. Alors que Monsieur Fidjeral quittait son poste, Lys occupait celui de Directrice de Serdaigle depuis peu et était du genre acharnée dans son travail… La fuite de plusieurs membres du personnel face au danger la poussa à monter en tête de Poudlard. La demoiselle ne voulait en aucun cas partir de ce lieu qui était comme sa nouvelle maison, de plus, le fait d’affronter le mal la motivait encore plus à diriger l’école. Pour le poste de Directrice Adjointe, Miss Shakespeare se hâta d’appeler son amie de toujours, celle pour qui sa confiance était plus qu’énorme : Riku Harada. Ensemble, elles formèrent un nouveau personnel et une sécurité à en couper le souffle, surtout pour les élèves. D’ailleurs, les étudiants étaient le principal souci des deux Directrices puisque la peur qu’ils leur arrivent quelque chose était assez incroyable… Le Seigneur des ténèbres pouvait être capable de tout. Même de tuer un enfant.


Tout le monde vis donc dans un monde qui peut basculer à tout moment. Il n’y a que vous pour tout améliorer, ou peut-être… Tout empirer. Dans quel camp serez-vous ?

_________________
    ravenclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: { STORY OF NEW HOGWARTS *   Dim 16 Sep - 18:43

BAL DE PÂQUES. 2107.


La soirée semblait normale. Tout Poudlard était masqué sous divers coutures, laissant l'anonymat durer éternellement. L'alcool semblait distant, la musique valsante ou parfois trop brusque lâchait tous les élèves dans une parfaite euphorie. L'utopie enveloppait le château. Du moins, jusqu'à minuit. Lorsque la Directrice de Poudlard, Riku Harada, prononça la phrase fatidique tel que « Vous pouvez retirer vos masque », la guère éclata. Les centaines de sourires semblèrent tous chuter au même moment, lorsque le visage du seigneur des ténèbres leur fit face. Raven Mc Illian. Personne n'aurait penser que ce dernier s'infiltrerait dans la fête. Personne. Lys Shakespeare, enceinte, avait du mal à garder son calme. Un silence strident dura quelque secondes. Jusqu'au moment où Raven, avec ses fidèles, commença à mettre le château sans dessus dessous. La guère éclata. Les Directeurs de Maisons, entre deux sortilège, ordonnèrent à leurs préfets de ramener les élèves dans les salles communes pour limiter les décès. Plusieurs étaient déjà mort. La bataille dura longtemps. Puis vint le moment propice. Celui qui n'aurait jamais du arriver. Jamais. Lys Shakespeare accoudée avec sa meilleure amie, Riku, combattait chacune un des Angels of Death. Face à Raven, elles avaient quelques difficultés. La Directrice de Poudlard, exténuée, était enfermée entre deux combats. Celui avec elle même, Rei voulant prendre le dessus, et avec le seigneur des ténèbres. Elle n'arriva pas à déceler les cris de Lys. Qui, ruisselante de sang, commençait à perdre les eaux. Lorsque Harada s'en rendit compte, figée d'horreur et de désarroi pour l'enfant, elle se sépara des autres professeurs ainsi que des Aurors qui étaient venus en maintient pour lançant un « Avada Kedavra » à Raven, un regard rouge étincelant. Rei. Par chance -ou plutôt malchance- , ce dernier l'évita, de justesse, et cru mourir. Il se replia. Le bébé de Lys Shakespeare vit le jour après plusieurs heures de souffrances. Lys était à bout. Caïn pleurait. Et c'est autour des cadavres que Jane Lisbon, l'infirmière, le nappais de draps de soie.

Le lendemain, Poudlard fut en crise. Plusieurs élèves rentrèrent chez eux, des parents vinrent récupérer les corps de leurs enfants décédés. Riku Harada crut voir la chute de Poudlard. Des plaintes, des rumeurs comme quoi Poudlard n'était pas, en réalité, l'endroit le plus sur du monde magique. C'était peut être la fin. La moitié du corps professoral était mort. Il fallait tout recommencer. La fin de l'année eut tout de même lieu malgré les absences de cours. Les élèves furent au moins satisfait de voir que les examens n'étaient pas présent. D'autres heureux de quitter cet asile, leur ASPIC en poche.

Par la suite, Raven McIllian s'est fait arrêter par le Ministère avec quelques uns de ses sbires, enfermés à Azkaban pour un bon moment, le monde magique semblait soulagé mais suspicieux, repensant au phénomène de Voldemort. Que se passera-t-il la prochaine fois ? Comment s'était-il infiltré à Poudlard ? Y a-t-il des traitres ? L'Ordre du Lys est toujours resté secret, mais qui sait, peut être que lors de la prochaine attaque, ce dernier pourra une bonne fois pour toute détruire le seigneur des ténèbres. La solution est peut être entre vos mains. Seriez vous un élèves des forces du bien ou du mal ? Ou encore un Ange de la Mort ? Ou au contraire, un membre de l'Ordre du Lys ? N'oubliez pas que vous avez le destin du monde entre vos mains.

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: { STORY OF NEW HOGWARTS *   Dim 10 Fév - 21:27

FIN ANNÉE SCOLAIRE 2106-2107.
DÉBUT 2107-2108.



Tout semblait paisible à Poudlard. Raven McIllian était enfermé à Azkaban, attendant de recevoir le baisé du Détraqueur, et aucun de ses sbires encore en liberté ne s'affichait. Plus aucune histoire morbide, plus rien ; tout se déroulait comme dans le meilleur des mondes. Pourtant, dans chaque fleuve tranquille se cache un démon. Alors que le Banquet de fin d'année à Poudlard débutait aux couleurs des verts et argentés, Riku Harada, la Directrice de Poudlard, accoudé aux bras de son fiancé s'élancèrent devant tous. A la vue de tous étaient visible ses yeux rouges, et ceux de Brian McMahon était d'un bleu menaçant. Ils n'étaient plus lucide, à Poudlard, le fait que les deux adultes aient des troubles mentaux n'était plus un secret pour personne. Prit sur le court, tout le monde se stoppa, même Lys Shakespeare, qui avait eut récemment affaire à cette dénommée « Rei » qui prenait l'emprise de sa meilleure amie, prenait peur. Un sourire mesquin se lisait sur les deux visages. Et l'attaque se déclencha, ils sortirent tous deux leur baguette, et déclenchèrent une nouvelle guerre. C'était, pour eux deux, aussi jouissif qu'un parc d'attraction, ils étaient euphorique, hors d'eux, et malgré les attaques des professeurs, ils ne s'arrêtaient pas.

Cette nuit là, il y eut énormément de morts, autant au niveau des professeurs que pour les élèves. A la fin de la bataille, Brian et Riku étant presque comme neuf s'éclipsèrent. Tout le monde savait que, la jeune femme n'avait pas été élue directrice pour rien et qu'elle renfermait un fort potentiel malgré son jeune âge. Et cette nuit là, elle leur en fit la preuve. Lys Shakespeare, désespérée, quitta Poudlard ainsi que son poste de directrice adjointe, prenant la tête de l'Ordre du Lys, son précédent chef étant mort de vieillesse.

Depuis cette attaque, les deux sorciers n'ont plus réapparut à la surface du monde. Recherchés par le Ministère, ils ne tarderont pas à atterrir à Azkaban, malgré leurs problèmes mentaux. Riku avait déjà eu une chance, suite au passé de son père, et elle l'avait misérablement ignoré.

Par pure décision administrative, Poudlard fut fermé. Après la Bal de Pâques, ils avaient longuement hésité à rouvrir les portes, et ce fut une mauvaise décision que d'approuver. Cependant, quelques semaines avant la rentrée, le petit fils de Dolores Ombrage entra au Ministère, et, avec les même idées que sa grand-mère, décida de reprendre Poudlard en main.

La nouvelle année allait bientôt débuter, comment réagiront les élèves suite à cette nouvelle menace ? L'AD sera-t-elle de nouveau formée ? Les Elus semblent désemparés, le règne du seigneur des ténèbres serait-il revendiqué ? A vous d'en décider.

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { STORY OF NEW HOGWARTS *   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ STORY OF NEW HOGWARTS *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » RULES & STORY *-
Sauter vers: