AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkos Lewing

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
MessageSujet: Darkos Lewing   Lun 11 Fév - 17:58

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Darkos Lewing
  • Date de naissance : 10 octobre 2083
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Darkos est brun, mais d'un brun très foncé. Il coiffe ses cheveux de différentes façons, suivant son humeur ou du temps qu'il dispose pour se coiffer.
  • Yeux & Regard : Il a les yeux verts/marrons. C'est ce qu'il préfère en lui : son regard. Il est envoûtant et fait passer beaucoup des émotions que ressent Darkos dans des moments précis.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Son visage est normal. Il a une petite fosse sur le coté droit d'un front, mais elle est presque invisible car elle est cachée par ses cheveux. Darkos est toujours rasé. Il n'aime pas porté de barbe, bien que quand il ne se rase pas par manque de temps durant quelques jours, ça ne le dérange pas plus que ça. Il a la peaux un peux bronzée.
  • Taille : Darkos est plutôt grand. Il mesure 1m85
  • Corpulence : Darkos est assez musclé. Il a les épaules un peux carrées, à cause des coups pris lors de matchs de Quidditch. Il n'est pas trop gros, ni trop maigre.
  • Signe particulier : Darkos a été blessé à son genou gauche, étant plus jeune, il a maintenant une bosse en dessous de celui ci. C'est en quelques sortes, son talon d'Achille

Caractère :

  • Qualités : Darkos est très courageux. Parfois trop même et cela le met souvent en danger, que se soit de mort ou autres. Darkos est très talentueux en magie. Il a eu tout ses brevets et a quitté Poudlard avec les félicitations de ses professeurs. De plus Darkos est doué pour le Quidditch, son sport préféré. Darkos a beaucoup d’ambition, il vise toujours le plus haut possible, et se bat pour y arriver. Il a aussi un petit coté perfectionniste.
  • Défauts : Le principal défaut de Darkos est qu’il n’est pas du tout patient. Il s’énerve ensuite très vite, lorsqu’il s’ennui. Tout cela provoque une réaction en chaîne qui peut vite être défavorable pour lui et pour les autres, car Darkos entre comme en transe et ne se contrôle plus. Cela passe mais c’est quand même très grave sur le moment. Darkos a aussi tendance à être un peux trop protecteur. Il veille toujours à ce que ses amis allient bien et n’aillent pas de problèmes, ce qui les énerve parfois.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Darkos est un fana de Quidditch. Il passe souvent ses soirées de week-end à aller regarder un match de championnat au stade. Il adore la musique, les livres et le sport en général. Il écoute le plus souvent du rock, un de ses groupes favoris étant les Blizzards Sisters, un groupe de sorcières. Darkos adore lire la Gazette du Sorcier, pour se tenir au courant de se qu’il se passe dans le monde magique. Il le reçoit tous les matins et le lis dès qu’il l’a entre ses mains. Darkos adore rigoler et s’amuser avec ses amis. Il adore regarder le ciel et les étoiles. Il pourrait le faire durant des heures sans se lasser. C’est sa grande passion.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Darkos déteste les hypocrites et les menteurs. Il n’aime pas les gens qui sont tout le temps trop sérieux et qui ne rigole jamais. Darkos avait autrefois peur de la magie noire, par manque de confiance en lui. Il a alors fait un combat contre un mangemort et il l’a conduit au ministère. Il n’a désormais plus peur de la magie noire et a retrouvé toute sa confiance.
  • Tic : Darkos se passe souvent une main dans les cheveux, lorsqu’il est stresser où quand il ne sait plus quoi dire dans une conversation. Darkos est aussi rêveur. Il lui arrive parfois d’arrêter de parler, en plein milieu de conversation et de rêver à quelque chose.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Darkos vient de la péninsule ibérique : l'Espagne. Il n'y a jamais vécu mais ses parents sont espagnols et sont arrivés en Angleterre peux avant sa naissance. Darkos est un sorcier de "sang pur"
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre et Espagne
    • Style d'habitation : Une villa en Espagne qu'il a hérité de ses parents et une appartement en Angleterre ou il vit la plupart du temps.

  • Enfance : Dès le début de son enfance, l’histoire de Darkos n’était pas très gaie. Il vécu avec bonheur, les trois premières années de sa vie en compagnie de ses parents. Il se rappelle même encore aujourd’hui lorsque ses parents faisaient léviter des objets pour l’amuser. Puis un jour, ses parents furent, sois disant, appelés par le ministère, pour aller chasser les mangemorts en Roumanie. Ils n’eurent même pas le droit de refuser car c’était un ordre. Ils laissèrent alors Darkos chez leurs amis, les Godfroy en Angleterre. Darkos était persuadé que c’étaient des gens bien mais il ne les comprenait pas. Il resta seul durant un long moment, passant ses journée à regarder le ciel, par la fenêtre de sa chambre Ayant parlé français toute sa vie, il du apprendre l’anglais seul pour pouvoir leur parler et tisser des liens. Il n’eut pas trop de mal car il était très motivé. Et un jour, il descendit pour le repas et parla anglais à tous les Godfroy, qui furent très étonner. Après quelques question pendant le repas lui demandant ou il avait appris tout ça, ils sortirent tous de table et Darkos sortit dehors, en compagnie d’Eleanor Godfroy, une fille qui avait seulement quelques années de plus que lui. Pendant des années, Darkos fut éduqué par les Godfroy, à la manière anglaise, et il les remercie beaucoup d’avoir fait ça pour lui. Les année passèrent et Darkos se sentait chaque jour comme faisant un peux plus partie de la famille. Il passait toujours du temps avec Eleanor, ils étaient comme frère et sœur et c’est d’ailleurs comme ça qu’il se sentent toujours. Seulement les parents de Darkos lui manquaient. Mais il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas partir seul à la recherche de ses parents, à 8 ans et en plus en Roumanie. Il ne savait même pas si il avait un petit frère ou une petite sœur. De jours en jours, Darkos pensait de plus en plus à ses parents. Il décida d’entrer à Poudlard, ou il était inscrit dès sa naissance d’ailleurs, lorsqu’il aurait l’age pour suivre sa formation de sorcier ou il se battrait pour devenir un excellent sorcier et pour ensuite partir à la recherche de ses parents, dont il n’avait jamais eu de nouvelles depuis leur départ.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Darkos fut envoyé dans la maison de Serdaigle, celle ou il avait toujours voulu aller. Il y rencontra de nombreux amis tels que Lys, Riku, Antigone et de nombreux autres. Darkos suivit une scolarité assez bouleversée à Poudlard. Etant assez "agité" et farceur, il s'attirait les fougues des professeurs. Mais d'un point de vue scolaire, Darkos était un élève plus que sérieux. En cours il apprenait avec beaucoup d'arrachement. Il voulait devenir un grand sorcier car il avait des idées dans la tête, notamment pour trouver ces parents mais aussi, pour un projet qu'il avait depuis tout petit. Il fut un des plus brillants élèves de sa promotion. Darkos obtint ces BUSES et ses ASPICS sans trop de problèmes, sauf en arithmancie et en Divination, ou il était loin d'exceller.
  • Vie après sa scolarité : Depuis sa sortie de Poudlard, Darkos a passé divers brevet au ministère, notamment le permis de transplaner et diverse licence de sorciers. Depuis, Darkos est devenu directeur du département des jeux et sports magiques. Il a revu très peux de ses amis depuis Poudlard et espère bien les revoirs le plus vite possible. Darkos a fait plusieurs tentatives pour retrouver ses parents mais elles ont toutes échouées. Darkos veut assez de les retrouvé coûte que coûte. Darkos a aussi participé à la coupe du Monde de quidditch en tant qu'attrapeur de l'Espagne. Il sont parvenue jusqu'en demie finale mais ont perdus contre la Bulgarie 150 à 140.
  • Famille : Darkos est "orphelin" ces vrais parents l'ont abandonnés à la naissance et l'ont laissés chez une famille de sorciers amis : les Godfroy. Darkos a aussi appris qu'il a une soeur, Sylianna Lewing, en 6eme année à Poudlard, dans la maison de Serpentard. Darkos est célibataire. Son véritable père: John Lewing était un sorcier très brillant. On lui a toujours dit qu'il était le plus noir des sorciers de Serdaigle. Sa mère Kate Lewing était elle à Serpentard. On dit qu'elle était très douée et que Darkos aurait hérité de ses talents d'attrapeur.

Baguette :

  • Description : Bois de cerisier, 29 centimètres contenant un coeur de phoenix.
  • Son acquisition : Darkos l'a acquit lors de sa première année à Poudlard, chez Ollivanders.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire (malheureusement ^^)
  • Métier: Aucun pour le moment.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Darkos soutient plus ou moins le ministère. Ayant des amis là bas, il connait leurs convictions et sait qu'elles sont bonnes mais, certains politiques seraient prêt à tout pour le pouvoir et Darkos se méfit de ces gens là, à part de ses amis dont il est sur d’eux.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Réaliser tout ce qu'il entreprends et être heureux.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Low
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Magnifique !






PS : j'ai repris ma fiche d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darkos Lewing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghazghkull Thraka en WIP
» Ellyana Lewing (Finie)
» darkos , le moine ermite agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers: