AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erica Dawson [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Dawson
Nouveau | Présentation à faire


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Erica Dawson [en cours]   Lun 8 Oct - 21:00

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Erica Dawson
  • Date de naissance : 3 Mai
  • Sexe : Féminin
  • Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
II. PHYSIQUE.

    Erica fait partie de ces gens qui se fichent de leur physique. Débraillée ? Décoiffée ? Négligée ? Et alors ? Elle pourrait donner un cours en pantoufles et pyjama que cela ne la gênerait pas. Ses vêtements étonnent d'ailleurs toujours. Un jour, une robe ultra colorée avec des couleurs qui font presque mal aux yeux et le lendemain beaucoup plus sombre ; pull noir, cape noire, pantalon noir. Elle se permet toutes les fantaisies et se fiche des regards des autres. Elle a constamment une dizaine de bracelets, bagues et colliers. Petite et fine, de longs cheveux châtains, elle a un physique plutôt banale. Son visage est fin et légèrement ovale. On a toujours l'impression en la regardant de voir une jeune femme naïve et innocente, mais la folie douce qu'elle dégage fait douter.


III. CARACTERE.

    Erica est quelques d'étrange, connue pour ses sots d'humeurs. Un jour, complètement dans sa bulle, un autre jour, sarcastique et infernale. On pourrait donc dire qu'elle a deux personnalités et impossible de prévoir laquelle va apparaitre et a quel moment. Dès fois elle ne parle plus, prend cet air perdu et déboussolé de quelqu'un que l'on vient de réveiller et impossible de tenir une conversation. Et quand elle se lève du pied gauche, attention à ne pas être sur son chemin. Les critiques et commentaires désagréables peuvent pleuvoir sur vous sans que vous n'ayez le temps de dire ouf. En gros, elle est très lunatique et excentrique.
    Ce qu'on sait, c'est qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et cela à n'importe qui sans aucun remord.
    Mais Erica est aussi quelqu'un de narcissique et égoïste. Elle ne vit que pour elle et elle seule. Elle ne se fiche pas des autres, mais les laisseraient tomber pour sauver sa peau. Ce qui étonne d'ailleurs beaucoup ses amis. Elle joue beaucoup sur son physique de je-suis-pure-et-innocente-vous-me-ferez-tout-gober et en profite un maximum. Manipulant les gens qui l'entourent avec beaucoup de facilité, elle s'amuse beaucoup de les énerver.
    Quand elle fait ou dit quelque chose, elle n'a jamais de regrets, de remords et jamais rien ne lui pèse sur la conscience. Aussi bordélique que flemmarde, ses appatements sont de vrais taudis et pourtant elle s'y trouve très bien, même si elle perd tout le temps des feuilles importantes (comme des devoirs ...)
    Elle a pour habitude de flâner dans les couloirs et surtout dans la forêt interdite, glander devant ses collègues pour les faire rager, lire, jouer de la musique et en écouter, dormir et manger...


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Erica est anglaise et de sang pur
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : : Erica a eu une enfance paisible. Elle est née à Saint Mangouste un jour de Mai, quelques années avant son frère. Sa famille a toujours eu un penchant pour la Magie noire, mais Erica s’en est toujours fichée, et a fait semblant de ne pas le voir. Elle a découvert ses pouvoir à ses cinq ans, jour ou elle a fait exploser le verre de sa tante qui avait eu le malheur de l’énerver.
    Ses parents ont voulut la forcer à apprendre la magie avant Poudlard, mais Erica en a toujours fait qu’a sa tête. Ils ses sont finalement rabattus sur leur fils en qui ils voyaient beaucoup plus d’avenir qu’elle.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Erica est allée à Serpentard, évidemment. Durant 7 années, elle s’est fait beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Elle énervait les Gryffondor, ignorait les Serdaigle, manipulait les Poufsouffle et se fichait des autres Serpentard. Elle a eu quelques problèmes avec certains garcons de sa maison qu'elle avait humilié publiquement, mais fut vite sorti d'affaire grace a un professeur.
    Ses études se sont presque toujours bien passées ; elle avait de bonnes notes dans presque toutes les matières, sauf en Etude de Runes et en Botanique.

  • Vie après Poudlard ou Autre Ecole de Magie : A sa sortie de Poudlard, elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire. C'est son professeur de Soins aux créatures Magiques qui lui conseilla un stage en Roumanie pour étudier les dragons. N'ayant rien d'autre a faire, elle y alla et se trouva très vite une passion pour les animaux magiques. Elle passa un an a gauche et a droite, avant de ré-attérir à Poudlard ou son ancien professeur lui lègua sa place avec plaisir.
  • Famille : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

V. AUTRE.

  • Quel Camp : elle n’a pas de camp. Elle a conscience de se qui se passe mais reste toujours neutre.
  • Baguette : 27 centimètre, ventricule de cœur de dragon.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : VErica est toujours imprévue. Elle ne prévoie rien à l'avance.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par un partenariat
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? J'aime *__*
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Interrésante, sinon je ne serais pas ici ;)
  • Avatar : ?
  • Avez-vous lu le Règlement ? Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erica Dawson [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers: