AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Weethe [En cour de rédaction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Weethe
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Angel Weethe [En cour de rédaction]   Sam 22 Sep - 12:20

I. IDENTITE.

  • Prénoms & Nom : Angel Sarah Caprice Weethe
  • Date de naissance : 2 janvier 2090
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 7ème année

II. PHYSIQUE.
    Angel porte bien son prénom. D'ailleurs, elle porte ses deux autres prénoms très bien aussi. Elle est d'une beauté ordinaire, mais comme même remarquable. D'abord, la première chose qu'on pourrait remarquer chez elle, ce sont ses cheveux...

    Ils sont tellement magnifiques ! Angel les trouve beaux. Pour ceux qui ne les aime pas, et qui ne les aimerait jamais, elle les trouve particulièrement fous et franchement toquer, BOUM. Bon, la description exacte est là : des cheveux qui changent tout le temps. Elle possède de longs cheveux qui s'arrête au milieu de son dos. Ils sont parfois en mal coiffé, ce qui donne un résultat assez... Punk. Quand ses cheveux sont lisses, on la considère comme fille normale. N'empêche que quand elle les frises, Angel a l'air bien sage, mais heu... Ce sont peut-être des apparences. Et juste pour information, même si vous pensez qu'elle n'en prend soin que rapidement, gare à vous ! Angel peut prendre une heure pour se coiffer, c'est une question de décision. Ajoutons aussi qu'elle a une frange qu'elle peut facilement cacher. Quand elle veut mettre cette frange en valeur, elle le fait, point. Parlons dernièrement de la couleur. La raison de son adoration pour sa chevelure est du au fait qu'ils changent tout le temps de couleurs. Nan, en réaliter, c'est elle qui les changent de couleurs, parce qu'il faut savoir qu'elle est métamorphomage, don qui n'est pas donner à tout le monde. Donc, en ce moment, elle aime la tendance bruns, blonds, châtains.

    Après, ses cheveux, ses interloculteurs auront la bonne surprise de constater qu'elle a de beaux yeux. Elle les tient rapidement de son père et mais plus de sa mère. Des yeux d'une taille normale, ni trop grand ni trop minuscule. Ces derniers ont une couleur spéciale. Variant entre le bleu, le vert et le marron clair. Bizarre, n'est-ce pas ? Le problème est qu'il n y a jamais eu une explication précise pour cette particuliaritée... Rimant avec ses sourcils et le reste, Angel aime tellement ses yeux qu'elle n'hésite pas à les mettre en valeur. Du mascara et une touche de crayon autour de ses yeux, et FLOP ! Voilà un résultat satisfaisant. Ce geste lui donne un air de "Princess'Diva". De toute façon, il se pourrait bien qu'elle soit une petite princesse... -__-

    Il y a bien aussi quelque chose d'intéressant après ses yeux... Logiquement, c'est son visage. Un visage gracieux, soigner. Angel est comme les autres ados, elle lutte contre les boutons d'acnés et les films gras sur sa peau. A force d'essayer toutes les solutions raisonnables pour éviter de devenir une boutonneuse, son visage est devenu lisse et sec, sans boutons. On peut dire qu'Angel est fière de mettre sa tête en situation parfaite. Maintenant, la description physique très détaillé de son visage. Ce dernier est d'une forme ovale aux traits sympathiques. Angel a le teint bronzé d'une Californienne, du aux origines Américaines de ses parents, mais ce teint un peu dorée a un peu disparu depuis qu'elle habite en Angleterre, et comme elle habite toujours au Sud, elle est presque à l'abri de la neige.

    Passons désormais à sa corpulence, ses formes, et le reste qui ne laissent pas les hommes indifférents, enfin, seulement pour les garçons obsédés. Là, on parle d'Angel uniquement. Dans la famille Weethe, il y a eu sa grand-mère qui a été une ex-anorexique, et personne n'a été particulièrement gros. Angel a sans doute hérité de sa. Elle est plutôt fine mais pas squelettique, et ses formes ne sont pas trop comment dire... Osées. C'est pour sa qu'elle parait si jolie et charmante, en faite. Comparé à ses amies, Angel est assez grande, pas trop perche aussi... Cette jeune femme fait très certainement 1 mètre 73 pour environ 60 kilos tout court. N'empêche qu'être fine lui va bien.

    Après, dernière chose, ce sont les vêtements. Comment s'habiller quand on est belle, grande et mince ? C'est simple ! Angel a toujours eu l'embarras du choix. Chaque jour, pour elle, une tenue spécififique... Angel sait jouer les filles sages avec ses robes à dos-nu. En coton avec des imprimés fleuris, on lui donnerait le bon dieu sans confession... Fan des robes de créateurs ? Certes, il n y a qu'à la regarder pour savoir qu'elle seule peut les porter sans avoir l'air d'un sage... C'est tellement facile quand on a la taille d'une mannequin ! Quand il s’agit de faire palpiter le cœur de la gente masculine, Angel sort ses robes sexy mais toujours classes, courtes si possibles avec un décolleté plongeant ; ou ses petits tops à faire pâlir toutes les Theresa du monde.
    Ah le luxe... Pour les bals, elle qui a tout pour se faire plaisir, elle peut sortir toute sorte de robes, du moment que c'est en soie !
    L'élégance ne s'apprend pas. On l'a ou on ne l'a pas.

    Alors ? Est-ce que c'est bien une véritable "Angel" ?


III. CARACTERE.
    Généralement, on pourrait dire qu'elle a un fichu caractère. Volontaire, franche, courageuse et intelligente, il est assez difficile de pouvoir lui adresser la parole en la regardant droit dans les yeux, sinon, on succombe à son fort caractère si charmant... Du style "caractère punk et dingue", Angel ne se laisse pas avoir si facilement. Elle parait être un ange sage qui ne fait jamais de bêtise et qui se laisse terraser, mais ce ne sont que des apparences (vive les apparences)... Bah ouais, imaginez-vous face à elle. Grande, élégante, si drôle, intelligente et franche, vous ne vous sentirez pas trop intimider par cette force ? Comment savoir ce qu'elle pense ? Il vaut mieux laisser tomber, c'est très compliqué.

    Bref, face aux autres, Angel se montre si pétillante et souriante que vous serez embarasser de la situation et que vous risquerez de tomber jaloux. Mais si vous êtes une bonne personne, vous apprécierez cette bonne compagnie, forcément. Qui résiste aux charmes émanant de cette personnalité si solide et enjolivante ? Presque personne. Evidemment, les Serpentard la détestent, c'est évident... Angel a toujours affirmé qu'ils étaient jaloux d'elle. C'est peut-être vrai, mais il faut être au courant : elle n'a pas l'habitude de perdre son self-contrôle pour un petit rien, alors, les insultes de ses ennemis, elle les ignore pour pas leur sauter à la gorge. C'est une bonne solution, et comme sa, elle reste raisonnable. C'est mieux que mourir...

    Heu... Là, on parle pas beaucoup de la véritable Angel Weethe. Bah, en faite, elle est gentille avec tout le monde, sauf quand on ne l'aime pas. Si on l'aime pas, alors, gare à vous fesses ! Au plus généralement futé et drôle, on l'adore et ce n'est pas pour rien qu'on la traite de "poupée de Poudlard". Pratiquement tout le monde semble la connaitre, mais Angel, au contraire, semble représentée une personne bien dans son monde, insouciante mais consciente que des gens la méprisent et que d'autres sont ses amis. C'est sa façon de penser. Comme ses parents le disaient, il vaut mieux être positif que négatif, au moins, Angel l'a retenu au lieu de faire des anneries. Ouais, Angy fait pas mal de bêtises, mais elle a comme même un bon caractère.

    Pour ceux qui s y intéressent, à ses bêtises, peut-être qu'il faut en parler, cela fait parti de sa psychologie. Malgré sa bonne éducation de bourgeois, Angel n'a jamais réellement écouter ses parents, ni son grand-frère, d'ailleurs. Ce qui prouve qu'elle est une tête brulée, elle préfère être indépendante et n'écoute pas les bons conseils, elle préfère suivre son instinct, qui peut se révéler bon et mauvais. Maladroite et farceuse, elle ne rate jamais une occasion pour jouer un mauvais tour qui restera assez drôle. Hé oui ! Angel est un véritable clown, partout ou elle va, elle ne peut pas faire quelque chose que ne fasse pas rire les autres. Mais sa ne veut en aucun cas dire qu'elle est stupide, au contraire, elle est presque une génie.

    Comme il l'est dit précédemment, Angy est très intelligente. Elle a eu beaucoup de retenues, mais sa ne l'empêche pas de bien avancer en cours, et de retenir tous les sortilèges qu'elle apprend. Toujours de bonnes notes, et comparé aux autres, son QI est très bon. D'accord, elle n'a pas le QI supra-élevé, mais elle est vive d'esprit, et malgré sa maladresse, elle n'oublie jamais rien, ce qui a le don d'énerver les autres. Par exemple, quand elle était petite, elle énervait beaucoup son frère qui souhaitait l'arnaquer pour rire un bon coup. Et il n y a pas que l'aîné de la famille Weethe qui est un peu jaloux, parce que les autres sont très très jaloux. Jaloux de ne pas être comme elle, intelligents et efficaces dans n'importe quel domaine.

    Ah oui, la jalousie. L'aîné féminine des Weethe déteste la jalousie, parce qu'elle n'a jamais été jalouse de quelqu'un. Vous ne le croirez pas mais c'est vrai, elle prohibe la jalousie, elle trouve que c'est insupportable de savoir qu'une personne éprouve ce sentiment si amer. Petite, elle disait "Etre jaloux ne change rien, mais notre coeur se remplira vraiment de haine qu'il finira par exploser". En ce moment, elle le pense toujours, et elle ne regrette pas ses paroles qu'elle considère comme saintes d'esprits. Sa valait la peine de l'écouter, de toute façon... Au moins, sa s'apprenait comme une leçon ou une poésie. Hey, sa ne veut pas aussi dire qu'Angel se considère comme fille parfaite, elle sait qu'elle a ses propres défauts...

    En effet, Angel a ses propres défauts, et elle ne cache pas qu'elle en a. Qui n'en a pas ? Ce ne serait pas trop humain de ne pas en avoir... Disont qu'Angy a une tendance à être trop protectrice envers ses proches. Elle est courageuse, et elle sacrifirait leur vie pour les sauver. Mais elle finit toujours par exagérer, à force d'être si protectrice et courageuse. Normalement, on l'aime bien pour sa, mais si elle répète tout ses gestes pour protéger ses amis et sa famille, sa pourrait un jour mal finir. Jusque-là elle a bien terminé, elle est encore vivante et on ne l'a pas assomer, alors, pas de panique. Angel est aussi trop "je vole". Dans son propre intérêt, Angel aime faire ce qu'elle veut, et par exemple, si elle ne vous aime pas, elle vous le signale directement.

    ----------------------------------------------

    Ses goûts. Son premier amour : le Quidditch. Qui n'aime pas le Quidditch ? Tout le monde aime sa, enfin, la majorité des sorciers. Depuis qu'elle est petite, elle joue à ce sport, et même que son père l'avait inscrite à un stage dans l'équipe des Tornades. Elle est une véritable accro à sa, et est très talentueuse comme joueuse féminine... Même si ses deux mères n'aiment pas trop qu'elle y joue, elle a son père qui l'encourage.
    Ensuite, après le Quidditch, Angel aime sa famille et ses amis. Qu'est-ce qui comptent le moins ? Rien du tout ! Elle aime ses parents et ses frères et soeurs, mais elle aime moins Mayrion, la mère qui ne la pas réellement fait naître au monde... Plus d'informations sur ce détail dans l'histoire.
    Après disont qu'elle aime l'art, la lecture et la musique. Depuis qu'elle est petite, elle dessine et elle compose, elle aime écrire et chanter. Souvent, elle dessine ses propres vêtements et les reproduit avec des tissus qu'elle choisit. Angel tient sa de sa mère biologique...

    Le moins agréable pour une fin. Ce qu'elle déteste. Premièrement, elle déteste les frimeurs, même si elle aime bien se la frimer, mais c'est pour rire... Puis elle n'aime pas trop trop Mayrion, qui a fait souffrir son père pendant une longue période. En parlant de mal, Angel n'aimerait jamais les gens qui tenteront de faire du mal à ses proches, surtout à sa famille. Moins important, bah, comme la plupart des gens, elle déteste les choux de Bruxelles. Un goût très désagréable, même si sa mère biologique les adore, ainsi que son père. Sinon, on va dire que Angel ne déteste pas beaucoup de chose...


V. AUTRE.

  • Quel Camp : Huhu, bah Angy c'est un ange... Pas un ange de la mort.
  • Baguette : 30 cm, bois d'acajou et plume de phénix.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Difficile... Angel rêve de devenir styliste, ou d'être une vraie artiste, faire du Quidditch. Sinon, comme toutes les jeunes femmes célibataires, elle s'endort en rêvant du prince charmant.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur Obsession27
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Un design très original ! J'aime beaucoup, en faite.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Plus intéressante que celle de mon forum, ou j'en sais rien.
  • Avatar : Mischa Barton (J'aimerais)
  • Avez vous lu le Règlement ? Bien sûr ! La preuve en bas...

    Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Weethe
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Angel Weethe [En cour de rédaction]   Dim 23 Sep - 22:01

IV. HISTOIRE.
    Des cris retentirent dans la Salle 203 au Wilshire Magic Hospital, en Californie. Une jeune femme brune et un jeune homme tenaient dans leur bras un bébé aux jolis yeux bleus et ils semblaient bien heureux. Ils réfléchissaient longuement, ils avaient peurs, et en même temps ils étaient content. La peur fut bien vite expliquer. Une autre femme débarqua dans la chambre de l'hôpital, et observa pendant une longue durée le bébé avant de le prendre dans ses bras comme si elle en était la mère. La mère biologique elle, ne sanglotait pas mais semblait profondément peinée. Mais ses dernières paroles furent distinct : elle prononça les trois prénoms de son deuxième enfant : Angel Sarah Caprice. Le père biologique et l'autre femme s'en allèrent, le jeune papa lançant un dernier regard d'adieu triste à celle qui avait mise son bébé au monde.

    Depuis le jour de sa naissance, Angel vécut en compagnie de son père, un riche joueur de Quidditch connu du monde, appelé Neil Weethe, et de celle qu'elle croyait être sa mère, une femme au foyer, pourtant riche et qui se nommait Deborah Elvit Weethe. Les deux jeunes parents étaient de Sang pûr, et même si Angel n'était pas la vraie descendante de Deborah, elle était comme n'avait pas de sang Moldu dans les veines. Personne n'avait songer à lui parler de sa naissance, et donc, elle considérait Deborah comme sa propre mère et la surnommait à l'évidence, Maman. Neil, lui, essayait de prendre soin de ses enfants comme il le pouvait, et les apparitions de la véritable mère était assez rare... Angel, encore petite, ne se souvenait que très peu de cette élégante femme. Si on devait carrément le dire alors, c'est qu'elle n'avait jamais connu sa mère biologique.

    Vivant en compagnie de Neil et Deborah Weeth, elle avait aussi un grand frère qui avait tout juste un an de plus qu'elle, Lucas. Angel avait toujours eu une bonne relation avec Lucas, et entre eux, c'était une complicité générale, et elle ne se lassait jamais de le taquiner pour jouer, et pareil pour l'aîné de la famille. En gros, elle vivait la conscience tranquille. Mais quand on vivait dans la plus riche comté de Californie, et de plus dans une communauté de sorciers, pourquoi personne ne serait tranquille ? En effet, son père était un très riche joueur de Quidditch et Deborah, bah... Disont le royalement, une riche pimbêche qui pouvait se révéler assez gentille avec ses enfants. Pendant une partie de sa vie, elle vécut ainsi. Le calme et la solitude n'était pas trop son truc, mais elle s'en sortait bien toute seule, vu que son frère passait son temps dans un club de basket junior. Pour faire pareil, Angel, elle, choisit le domaine de l'eau, la natation.

    A l'âge de 6 ans, elle fut initié à des cours particuliers de Moldus, chez elle, à l'abri des autres enfants, parce qu'on savait qu'elle était une petite sorcière aux dons magiques. Angel aussi le savait, et elle le prenait plutôt bien, pour une fillette... Dans une manoir assez ancien, elle y étudiait avec un gentil professeur qui lui apprenait la conjugaison, la grammaire, l'orthographe, et tout le blabla Moldu, et d'un côté, il lui faisait de la théorie magique. Il fallait l'avouer, Angel était une petite fille très douée et intelligente, et ses parents étaient fières. De son côté, elle adorait découvrir de nouvelles choses, et de rester attentive à ses cours, mais sa ne l'empêchait pas de faire courir Deborah dans toute la maison parce qu'elle faisait des bêtises. Ah ! Quelle belle enfance, en perspective !

    Le reste de son enfance fut bercer par nombres de mystères pas très intéressant. Mais le plus frappant était là... L'année ou elle avait eu environ 8 ans. La relation entre ses parents n'étaient pas des plus meilleures, Neil et Deborah ne cessaient de se disputer, alors, un jour, ce qui devait arriver arriva. Ils divorcèrent, et le père de famille obtenu la garde de tous les enfants, depuis ce jour, Angy ne revit jamais Deb. Bizzaremment, elle ne fut pas très triste, vu que plus elle grandissait, vu elle s'éloignait de Deborah Evit. Déménageant avec ses frères et soeurs, avec bien entendu Neil Weethe, ils s'installèrent tous à Plymouth, en Angleterre. Angel s'amusait bien, dans ce pays pour l'instant nouveau à ses yeux d'enfants. Dans son quartier, elle apprit à se faire des amis, et une meilleure amie.

    Sa nouvelle meilleure amie s'appelait Fleur McPherson. Angel l'aimait beaucoup, et rapidement, une solide amitié commença à se développer entre elles. Comme des soeurs jumelles. Elle se souvenait bien de leur rencontre... Seule, assise contre un mur très beau, remplit de dessins et de tags, Angel attendait. Elle attendait qu'une personne passe devant elle, apparemment, personne, sauf des adultes. Mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait, c'était voir des enfants de son âge. C'était difficile d'être toute seule, sans amis. Puis, doucement, une petite ombre frêle se détacha. Une jolie petite fille de son âge, très certainement. De longs cheveux bruns lui tombait un peu plus bas que son dos, encore, et elle était très jolie, avec ses grands yeux verts capricieux. C'est en faite en dessinant tout simplement sur les murs qu'elles apprirent à se connaître.

    En revenant de chez elle, une surprise réjouissante l'attendait. Toute la famille l'attendait autour de la table du salon, un grand sourire aux lèvres. Ses parents l'invitèrent à s'asseoir, et sans dire un mot, lui filèrent une enveloppe faite de parchemin, ou il y avait écrit son prénom et son nom, avec son adresse également. Caressant l'enveloppe du bout de ses doigts, elle demanda de sa voix d'enfant qui lui avait écrit de cette drôle de façon. Ouvrant ensuite l'enveloppe avec appréhension, elle commença à lire la lettre. ..
    C'est en faite de cette façon qu'elle apprit qu'elle allait être admise à Poudlard, prestigieuse école de sorcellerie d'Angleterre.

    La voilà désormais en septième année. (Sa scolarité dans le prochain message).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Weethe
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Angel Weethe [En cour de rédaction]   Mar 2 Oct - 19:58

[list]V.SCOLARITER

Première année

Sa première année à Poudlard, Angel l'a adoré ! Parce que c'était sa toute première fois qu'elle découvrait un endroit aussi merveilleux. Normalement, si ses parents n'auraient pas divorcer et qu'elle n'aurait pas déménager, elle aurait été à Salem, l'école de sorcellerie des Etats-Unis. N'empêche qu'elle n'avait rien regretter du tout. A présent dans sa propre maison, son accent d'américaine attira du monde. Elle se fit même beaucoup d'amis, et quelques meilleurs amis vraiment proche de proche. Il y avait aussi quelques garçons qui s'intéressaient à elle, mais fallait l'avouer, Angy s'en fichait, elle avait trop de temps pour gâcher la joie qu'elle éprouvait en était encore une enfant. Oui, Angel pensait encore beaucoup de chose, et quand elle ne savait rien... Aïe.
Quant aux études, elle se débrouillait très bien et était l'une des plus intelligentes de ses camarades de classe. En gros, l'intello ultra branché, so-chic et qui plait à tout le monde. C'était presque la seule intello qui ne se faisait pas lancer de la nourriture sur la figure. Angel était tellement sympa et drôle qu'on avait finit par lui trouver quelque chose à respecter. La seule personne qui n'aimait pas trop la respecter était son grand-frère Lucas, qui avait un an de plus qu'elle et de plus, était dans la même maison. Lucas était protecteur avec elle, mais aussi très casse pied.
Elle eut la bonne surprise de retrouver Fleur, sa meilleure amie qui était sa voisine. La seule chose dommage était qu'elles n'étaient pas dans la même maison. Fleur était une Serdaigle, Angel non. La jeune fille eut aussi la mauvaise surprise de constater que certains Serpentard étaient... Cingler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Weethe [En cour de rédaction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Weethe [En cour de rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers: