AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trämes Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Trämes Storm
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Message Perso : : Je suis maline , futée je suis donc a Serpentard
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Trämes Storm   Mer 19 Sep - 0:56

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom :
    Trämes Storm
  • Date de naissance :
    5 Juin 2086
  • Sexe :
    Fille
  • Année d'étude :
    6 eme

II. PHYSIQUE.


    De taille moyenne, elle possède un corps fin et bien dessiné qui lui procure une bien agréable silouhette, malgré son long manteau noir qui le surplombe de toutes parts. Ses cheveux de jais recouvrent son fin visage aux traits dur de douleur et ses yeux plus noirs que nuit s'enfoncent dans le coeur de celui qui la regarde. Ses lèvres rouges sang esquissent que très rarement un sourire profond et ses mains douces au toucher sont aussi meurtrières que puissantes...d'énergie. Maya possède un tatouage à la nuque. Un serpent couleur azur qui s'enroule sur lui même avant d'ouvrir une gueule géante. Et son piercing spiraleux à son labret intrigue beaucoup de personnes.


III. CARACTERE.



    Qualités :
    C'est une jeune fille ambitieuse, elle se bat toujours pour atteindre ses buts. Malgré un coté sérieux elle peut aussi être une vraie fetarde et une satanique petite joueuse. Elle est très douée pour la manipulation et elle se sert souvents de ses petits jeu pour manipuler les gens.

    Défauts :
    Elle a une mauvaise tendance a la vantardise et dela lui apporte quelques fois des problèmes...Sans oublier que cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, en effet elle a tendance a devenir une vraie petite emmerdeuse si on lui cherche des problèmes. Autrement la plupart du temps elle plutot de nature silencieuse et il est parfois difficile de savoir ce qu'elle pense.


    Ce qu’elle aime et ses passions :
    Depuis plusieurs année la jeune fille a trouver un compagnon de toujours...sa basse.En effet elle joue de cet instrument depuis quelques années. C'est avant tout sa passion pour la musique et le rock plus précisement qui l'ont poussée a se diriger vers cet instrument.
    La jeune fille a un autre vice ...celui de faire payer leur arrivées au ptits nouveaux...elle prend en effet un malin plaisir a leur enfaire voire de toutes les couleurs .


    Ce qu’elle déteste et ses phobies :
    La jeune fille ne supporte pas qu'on vienne la taquiner ...surtout s'il sagit d'un garcon...elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'est pas ud genre a se laisser faire. Elle n'aime vraiment pas qu'on lui parle si on a rien a lui dire d'intéressant...pas besoin de perdre son temps. Elle déteste les gryffondor et ne manque pas de le leur montrer.

    Tic :
    Avoir Toujour ses mitaine noir et blanche et ses cheveux toujour bien coiffer !



IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Ses parent sont sorcier , de sang pur et d'origine allemande
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :
    Trämes est née un 5 Juin 2086, à Leipzig . Elle fut la dernière des jumelles à voir le jour, après quelques minutes de légères complications. Après quelques jours passés à l’hôpital, Salia et Trämes arrivèrent dans leur nouvelle maison en compagnie de leur chère mère. L’enfance des deux jeunes jumelles fut palpitante et pleine de bonheur. Ce fut dès six ans que tout bascula. Trämes perdit ses deux parents, et par la même occasion, fut séparer de sa sœur. Salia a été adopté par la mère de son amie, quant à la jeune Lizzie, elle fut prise dans un orphelinat pas très loin de Londres. Là bas, la vie était une succession de désastres. Une routine passagère qui devenait de plus en plus insupportable pour Trämes. Elle n’avait aucune nouvelle de sa sœur aînée, c’est à peine si elle se rappeler des moments passés en sa compagnie. Lizzie suivait des cours par correspondance, comme tous les enfants de l’orphelinat. En orphelinat de « luxe », comme le qualifier la vieille sorcière qu’était la gérante. Oui, l’héritage des deux parents avaient étaient partagés. Tout ce qui revenait à Lizzie tombait dans les mains de cette vieille sorcière vaniteuse et sévère. Mais elle n’avait pas à se plaindre : elle avait des amis et avait le plaisir de mettre la gérante de l’orphelinat dans de drôle de situation. Ce n’est que trois ans plus tard qu’elle trouva un vrai foyer. Une célèbre danseuse, aujourd’hui à la retraite, avait l’habitude de faire des demandes d’adoption. Elle se disait qu’il valait mieux sauver les enfants malheureux qu’en refaire d’autres, qui le seront tout autant. C’est ainsi qu’avec le temps, Trämes retrouvait un foyer, une mère…et une famille tout entière. Quelques temps plus tard, Lizzie appris l’existence de ses pouvoirs dans un courrier adresser à sa mère adoptive. Un courrier qui stipulé que Lizzie devait, à ses onze ans, retrouver l’école de sorcellerie qu’était Poudlard. Là bas, elle était inscrite sous son vrai nom, et devait l’utiliser comme tel. Storm. C’est ainsi que la vie reprit son cours, après une annonce parfaite.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :
    La scolarité à Poudlard fut très palpitante. C’est là bas que la jeune Storm reprit du poil de la bête, forgeant ainsi son image et son caractère. Elle est très vite devenue amie avec beaucoup de gens, et c’est habitué à ce rythme de travail qu’elle avait déjà connut autre part. Durant les deux premières années, elle avait l’envie d’apprendre, cette envie qu’ont tous les débutants. Mais très vite elle se lassa, s’emportant dans la folie passagère qu’était l’adolescence. Elle est devenue turbulente, un peu moins travailleuse et ambitieuse. Mais elle essaie de s’accrocher comme elle peut. Prochaine étape ? Réussir ses examens. Elle a aussi retrouvé sa sœur jumelle, ce qui l’enchante encore plus. Les deux jeunes femmes sont devenues très proches, même plus qu’avant. Malheureusement, niveau étude, Lizzie stagne légèrement et éprouve encore des difficultés, même si elles ne sont que très légères.
  • Famille :
    Sa famille adoptive est très nombreuse. Elle comporte en tout 5 membres (dont Lizzie), et que des femmes ! Jessica, la mère adoptive d’Trämes, ainsi que ses trois « sœurs » : Juliana, Sandy et Ashley. Elles sont toutes très proches les unes des autres et se complètent mutuellement. Dans sa « vraie » famille, Trämes ne connaît plus que Salia , sa sœur jumelle et qui est, par la même occasion, son aînée. Même si elles ont étaient séparées pendant plusieurs années, elles sont tout de même très proches et essaient petit à petit de rattraper le temps perdu. Même s’ils sont décédés, les parents de Lizzie sont toujours sa famille, et ils sont toujours dans son cœur. Elle a su s’y habituer, mais ils étaient tout pour elle - même aujourd’hui, elle vit assez mal leurs décès -.

V. AUTRE.

  • Quel Camp :
    Neutre
  • Baguette :
    Coeur de Dragon , Boix de Houx , 25,36 Cm
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Avoir des note stable , et pas s'emmeler les pinceau

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Ancienne membres
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    Bien
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?
    Passionante ,
  • Avatar :
    Eliza Dushku
  • Avez vous lu le Règlement ?
    Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Metiers-c3/Marechal-Fe
Trämes Storm
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Message Perso : : Je suis maline , futée je suis donc a Serpentard
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Trämes Storm   Ven 21 Sep - 13:13

FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Metiers-c3/Marechal-Fe
 
Trämes Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers: