NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edition n°1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip NH
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip NH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: PNJ.
Camp:
Edition n°1. Empty
MessageSujet: Edition n°1.   Edition n°1. EmptyLun 17 Sep - 7:38

RIKU REI HARADA ET BRIAN MCMAHON… LE BIG LOVE


Riku Rei Harada. La directrice de Poudlard ? Qui ne la connaît pas ? C’est impossible, c’est l’emblemme de notre école, et je peux ajouté que l’autre personne concernée, Brian McMahon, est sûrement l’homme le plus adulée des filles sans cervelles de Poudlard. Bon, tout est dans le titre, mais vous allez me dire : « Mais non t’es qu’une menteuse c’est pas possible, c’est interdit par le règlement je l’ai lu je ne sais plus où… ». Mais croyez moi j’ai des preuves, et des images que malheureusement je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire, tout comme ces paroles qui résonnent encore dans mon esprit a l’heure ou je vous parle. Par où commencer ? Voyez vous je ne sais même pas moi-même, en fait j’ai commencer a m’intéresser a cette affaire, lorsque je les ai vu ce gallocher comme pas permis, lors du dernier évènement de Poudlard. Très bien cachés, mais pas assez pour moi… Au fin fond du parc, derrière la cabane du garde chasse, a moitié dans la foret. L’acte a été commis, j’était la, pour de certaines raisons, et je les ai vus. Absolument tout, et si je n’avais pas fait craquer une branche avant de partir en courant croyez moi qu’il aurait fait bien plus… Cet épreuve fut terrible pour moi, bien sur j’ai prit un plaisir fou a creuser cette affaire, car non seulement je révèle cela aujourd’hui et j’espère briser le cœur de toutes ces débile qui craque pour McMahon, désolé mais il est prit il paraîtrait même que Riku assure au pieud, alors une gamine de quinze désolée ce ne fait pas le poids. Sûrement parce que c’est une Harada, lorsqu’on voit les quatre sœurs, elles ont toutes la classe, alors ne cherchez pas a rivalisé… Mais ces filles ont peut être de la classe, mais ce ne sont que des garces, toutes. Sauf Kaori pour qui j’ai un peu d’estime, ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Enfin, je sais très bien que pour vous, une simple description de ce baiser, si torride soit il ne vous suffit pas, alors je vous révèle autre, choses, des paroles que j’ai surprise, provenant du bureau de la directrice alors que je devais m’y rendre après m’être fait virer d’un cours.

Brian – « Riku… Tu es si… Wow. »
Riku – « Merci… C’est toi qui... »

Je n’en dirais pas plus, je vous laisse imaginez la suite, mais croyez toute cette histoire n’est pas clair, et je doute que la relation de ces deux la, soit purement amicale, ou bien encore professionnelle. Et pour en avoir le cœur net, j’ai décidée d’amener le sujet avec ses deux petites sœurs encore à Poudlard. Yuki qui est a Serdaigle, d’ailleurs je me demande bien pourquoi cette sale peste est dans une maison si honorifique, elle ne mériterait pas mieux que Serpentard, d’ailleurs c’est la ou est Kae, la plus petite, ces deux la de vraies pestes. Tout d’abord j’était allée voir Yuki, oui elle m’avait l’air plus gentille, et cela aurait plus facile de lui faire cracher le morceaux, mais que dalle, cette fille est une vraie garce, qui se pense supérieur aux autres, que je n’ai rien pu tirer de très concluant. Bien sur je ne lui ai pas parler de moi-même j’était avec un groupe d’élèves et j’ai fait en sorte d’ammener le sujet de conversation sans éveiller les soupçon sur moi.

Elève – « Hey Yuki c’est vrai que McMahon se tape ta sœur ? »

Le problème avec cette peste c’est que l’on a pu tirer aucune information et que ce pauvre élève en question a finit a l’infirmerie. Cette folle, je suis sure que c’est une championne de boxe… Enfin, comme avec celle la cela n’avait rien donnée, pour vous mes chers lecteurs assidus, j’ai décidé d’allée faire le même coup a la deuxième petite sœur. Un peu moins que violente que Yuki, mais tout aussi peste, elles ne sont pas sœurs pour rien celles-ci.

Elève – « Kae, le dirlo de Poufsouffle est avec ta sœur, c’est ce qui se dit depuis ce matin… »

Kae – « On dit aussi depuis ce matin que tu aurais eu une panne, un certain jour, avec une certaine personne. Tu vois de quoi je parle ? »

Décidément les sœurs Harada sont très soudées et aucune n’a rien lâcher en ce qui concerne l’affaire de Riku Rei, peut être auraient elle peur de celle-ci, non je ne pense pas, vu comment elles ont réagit, elles ont l’air de n’avoir peur de personnes. Cela doit alors être l’amour. Pathétique. Je vous promets de ne pas lâchez cette affaire, je sais que vous comptez sur moi.

La vérité sera bientôt dévoilée, comptez sur moi.




A p p l e .
L e F r u i t D é f e n d u
.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip NH
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip NH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: PNJ.
Camp:
Edition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1.   Edition n°1. EmptyLun 17 Sep - 7:39

LES JUMEAUX HEARGRAVES ... GAYS ?


Tout le monde les connait. Tout le monde à Poudlard les a vu au moins une fois dans leur vie. Ils sont beaux, ils sont adulés. Mais aprés ? Que se cache-t-il sous leur facette d'ange ? Ils ont des demandes de filles chaque semaines, voir même plus, mais jamais rien ne se passe. Ils ne bougent pas leur cul. On se poserait presque des questions. C'est à se demander si ces deux là ne pratiqueraient pas l'inceste. Ils sont toujours fourrés ensemble. Ok, ce sont deux bonne vieille Serpillières qui sont de la même année. Et alors ? Vous en pensez quoi, vous ? Deux beaux homme comme ceux-là ne se laisseraient pas prier des années. Imaginez un peu le choc si on apprenait qu'ils avaient une relation dépassant celle de deux frères normaux ? Ce serait le désastre. Ou alors peut être une hausse dans leur cote de popularité ? Ca reste à voir. Beaucoup de scoop. Moi j'en suis sure. Ils sont GAYS. Ca ne pourrait pas s'expliquer autrement. Et ils sont loin d'être coincés ces deux là. Alors, pourquoi pas ? Beaucoup fanstasmeraient sur ce couple hidilique. Moi la première. J'ai cru surprendre une de leur conversation, je ne vous direz pas où. Croyez moi si vous le souhaitez, ou fuyez la réalité. Je m'en moque. Imaginez seulement...

Watteau – On remet ça quand ?
William – Quand tu veux !
Watteau – Demain. J'aime te voir avec un tel visage.
William – Pervers.
Watteau – Pas plus que toi. On verra ce que tu diras cette nuit.

Et je ne révèlerais pas la suite. De toute façon, j'entendais qu'à moitié vu que j'étais cachée derrière un rideau. Ils ne m'ont pas vu, bien heureusement sinon ils auraient stoppé net cette conversation. Et s'ils se jouaient de moi, tant pis pour eux. Mais je ne pense pas être le genre de personne qu'on a envie d'amuser avec ce genre de sottises. Moi, je n'ai jamais été trop fan du petit bou d'chou efféminé qui se prend pour un pseudo emo à la con. Ou même ce faux blon aux dreads lock's qui ne lui vont pas du tout. Après, chacun ses gouts. Mais je préfère avec affaire aux Punk, aux vrais. Pas à la pacotille. Mais revenons au sujet principal. Ils dorment tous les deux dans le même dortoirs, qui se douterait de leur relation ? J'ai même entendu des rumeurs. Rien n'est vérifié car je n'étais pas présente, mais cela vaut toujours la peine d'être dis. C'est un élève de sixième année à Serpentard qui a affirmé cela, alors que j'étais juste à coté.

Elève – William et Watteau ils font de drôles de bruits la nuit. Au début, je pensais qu'ils pleuraient dans leurs bras la nuit car ils allaient mal, ou j'sais pas quoi. Mais ça devient vraiment répétitif. Je me demande pas si... BEURK. Gerbant. Si c'est le cas, qu'ils ne m'adressent surtout pas la parole. Et... Ne le dites pas surtout. Sinon j'vais m'faire massacrer s'ils l'apprennent.

Imaginez ma surprise lorsque ces mots traversèrent mon oreille. Ma langue de vipère ne pouvait se limiter à l'écoute, il fallait que je passe à l'écris sur un bout de parchemin. Je me suis tout de suite hâtée de prendre mon cours de Botanique froissé et d'y écrire ces quelques lignes pour avoir les paroles exactes de leur nuit qui semblait si paradisiaque. On ne les imagine pas vraiment pleurer. C'est des durs à cuire. Puis c'est la WWC. Pas n'importe qu'elle « compagnie ». Des comiques qui seraient prêt à rivaliser avec les défunts Fred et George Weasley mais chez les blasons verts.

J'ai aussi surpris Watteau avec une Serdaigle. Imaginez seulement le mythe. Watteau Hargreaves avec une Serdaigle. En même temps, ce n'est pas n'importe qui : Chloé Wilde. La soeur de la préfète de Serpentard. Watteau serait-il polygame ? Ou alors c'est à se reposer certaines questions. Un ménage à trois ? En tout cas je suis sure de ne pas m'être tompée lorsque j'ai vu leurs lèvres ne faire plus qu'une. C'était charmant. Ou alors, la solution serait qu'ils se voient en cachette pour ne pas répendre des bruits ou que Miss Wilde s'en prenne plein la gueule avec ses fans ? Et la conversation que j'ai surpris, à coté de ça, ça n'explique pas tout. Ou alors Watteau ferait un coup foireux à sa copine en faisant le « Marie couche toi là » avec son propre frère ? De plus, lors des embrassades passionnées entre Wilde et Heargraves, j'ai pu surprendre quelques mots de la conversation...

Chloé - Ca t’intéresses si je dis que…je t’aime ?
Watteau – Chloé... Ne m'en veux pas, mais je ne peux me prononcer... Ca ne veut pas sortir... Je ne suis pas encore près, désolé...

Et il n'y a rien eu de plus. Du moins je me suis hâtée de rentrer pour écrire tout ça de nouveau sur papier. C'est à en douter, non ? On se demanderait s'il ne fait pas ça pour se « cacher » de quelque chose. Pour montrer aux autres qu'il est « normal » mais qu'en fait, non, pas du tout. C'est un pur homosexuel. Du moins je supose. William, lui, n'a aucunes excuses, en six années d'édutes il n'est sorties avec aucunes filles. Il les fuierait presque comme la peste. Donc... A votre avis, il se passe quoi là-dessous ?

La réponse à cette question restera-t-elle un mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip NH
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip NH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: PNJ.
Camp:
Edition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1.   Edition n°1. EmptyLun 17 Sep - 7:40

ANDROMAQUE : Le feminin de coureur de jupon ?



Calaïs ANDROMAQUE, préfète de Poufsouffle, court de garcons en garcons. Sa relation avec Seiko SAMA, ancien préfet de Serpentard, avait été officialisé depuis peu et des rumeurs ciruclaient au fait que Sama ait invité la Francaise a vivre avec lui. Cette rumeur s’est confirmée par la suite.
Mais le préfet de Serpentard ayant disparut de la circulation subitement, Calaïs s’est tournée vers l’un de ses plus fidèles amis : Dakota ALMODOVAR. Une ballade amicale la nuit dans le parc s’est soldée par un baiser à l’initiative de Almodovar. Apparement, l’accent francais fait tourné les tetes, et la préfète fait tourner les garcons.
La préfète a bien entendu démentit et a stipulé que ce n’était qu’un accident. Bien entendu, on la croit tous, nous ne metrions jamais la parole d’une préfete en doute, meme si nous n’en pensons pas moins.
Car, en effet, elle ne s’est pas arreté là. Un nouveau préfet de Serpentard en la personne de Naël HAKWARD a été trouvé. Et elle y a trouvé un nouveau mâle. Elle n’a pas mit bien longtemps a trouver remplacant. Et le jeune préfet semble satisfait de la frnacaise, ne tenant compte de son penchant a aller voir ailleurs. Car il faut bien l’avouer, le couple ne fait que rendre les rumeurs plus veridiques. Beaucoup de choses absurdes circulent, mais je suis sur que parmis toutes ces conneries, il y en quelques une qui se rapprochent de la réalité.
Une rumeur stipule les avoir vus sortir de la salle sur demande, épuisés et heureux. Apparement leur bonheur a été benefique. Mais ne la blamait pas.
C’est plutot mal vu pour une préfete. Le couple Pouf/Serpy est inatendu et inhabituel. Que pouvaient-ils lui trouver ? Car avant Hakward, il y eut Sama. Ce couple avait fait coulé beaucoup d’encre et choqué que le préfet, si froid et désagréable, trouve la bonne personne en une simplette Poufsouffle. Ce fut une choque pour ses amis Serpentard et les filles se mirent a detester la préfete. Car SAMA était convoité au sein de sa maison. Bref c’est du passé.
Maintenant ANDROMAQUE a l’air satisfaite de sa situation, n’écoutant plus en cours, on se demande a qui ou a quoi elle pense, n’est ce pas. On le sait tous autant que nous sommes. Elle néglige sa position de préfete et empeche l’autre préfet d’effectuer son travail correctement. Leur pseudo-amour n’a pas que du bon. Et oui.
Voyons si cela durera... Qui sait.


Decline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1.   Edition n°1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: RP » ((Intérieur de Poudlard)) :: » SEPTIÈME ETAGE * :: » SALLE SUR DEMANDE * :: » GOSSIP NH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser