AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Stones

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stones
Préfet, 5ème année à Serpentard
 Préfet, 5ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Liam Stones   Lun 17 Sep - 3:14



¤ ~ ~ ~ ¤




¤ ~ ~ ~ ¤



I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Liam Stones
  • Date de naissance : 21 février 2092
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : Cinquième

II. PHYSIQUE.
    Une allure droite, élégante, parfaite. La démarche soignée, noble. Il était assez grand, fin mais pas trop maigre, une taille bien proportionnée. Voilà ce que l’on remarquait chez Liam dès le premier aperçu. Ensuite, on s’intéressait à son air, hautain comme personne ne peut l’être. Il avait de la classe, de la noblesse coulait dans ses veines. Et cela se dégageait avec puissance de son aura. Ses traits étaient fins, soignés. Sa peau était incapable, d’une couleur légèrement satinée. Pâle, mais, juste ce qu’il faut. Pas blanc à faire pâlir les morts, un beau teint. Ses yeux étaient un mélange de bleu, allant de plus clair au plus foncé. Il cachait bien souvent ses pupilles, ne voulant pas que l’on ne perce la moindre parcelle de son être. Car les yeux étaient le miroir de l’âme, c’était bien connu. Bien qu’on ne doute pas que son âme ne soit aussi noire que la magie qu’il affectionnait. Les rares personnes ayant vu le bleu intense de ses yeux sont privilégiées. Ils étaient magnifiques, la couleur d’une mer déchainée, sous un ciel d’été.
    Il était brun, les cheveux tombant sur la nuque. Souvent quelques mèches noires sur son visage.
    Ses vêtements étaient toujours soignés, à la hauteur de son rang. Jamais vous ne le verrez débrailler. Il prenait très soin de son apparence. Et celle-ci le lui rendait bien. On ne pouvait pas cacher que le descendant Stones à un grand pouvoir de séduction, et du charme à revendre. Il aimait être remarqué.


III. CARACTERE.
    Liam était un personnage hautain, à l’allure fière comme vous l’aurez compris. Il aimait que le monde tourne autour de lui, que tout lui soit cédé. Il n’a jamais manqué de rien au Manoir familial, il souhaitait donc que cela se poursuive. Ce serait dans son genre de s’entourer de connaissances pouvant aisément le servir. Il appréciait être servi. Il avait toujours ce qu’il demandait. Si quelqu’un se mettait en travers de son chemin, il ferait absolument tout pour lui pourrir l’existence. Et ce, en ayant pas peur d’utiliser divers moyens pour parvenir à ses fins. La ruse, la sournoiserie, ... C’étaient ses qualités à lui. Il était digne et fier représentant de l’esprit tactique et réfléchit. Pas qu’il n’était plus intelligent que la normale. Non, il est d’intelligence moyenne. Mais l’avantage était qu’il s’en servait à bon escient. En effet, Andrew était manipulateur et beau parleur. Il savait ranger les bonnes personnes de son côté, il savait endormir les gens. Par son charme séducteur et son esprit de persuasion, on aurait dit qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait, rien ne l’effrayait, rien ne l’arrêtait. Du moins, selon ses dires. Une bombe à retardement, une explosion d’espièglerie. Et ce, toujours en finesse. Un diamant brut. Provocateur, mais inaccessible.
    Concernant ses goûts, il était fervent de magie, de pouvoir. Il puisait dans toutes les formes. Mais celles qu’il affectionnait en particulier sont les forces obscures, les forces du Mal. Il se plaisait à étudier en secret la Magie Noire, à se documenter, faire diverses recherches fondamentales. Sa soif d’ambition était virulente et ne faisait que s’amplifier avec le temps. Il voulait faire de grandes choses. Peut être maléfiques, mais époustouflantes. Il voulait faire parler de lui, être reconnut, craint et envié. Mais personne ne devra chercher à l’égaler. On le suit, ou on périt. Telle est sa devise. C’était plus que de la détermination et de l’ambition, certains diront que ses rêves n’étaient qu’utopiques...
    Liam avait tout de même un cœur, tout comme chaque être humain. Il ne l’écoutait rarement, on ne pouvait pas le nier. Mais quiconque saura briser la glace entourant cet organe de vie, pourra se préparer à de nombreuses surprises... Peut-être sa cacherait-il un romantique égaré derrière son caractère si sauvage... Une facette qu’il veut cacher, mais qui est pourtant bien à lui. Plus il grandit, plus elle se développe en lui. Bien que le jeune homme chercher à l’évincer, elle est là. Changera-t-il un jour ? Seule l’avenir le dira...

IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Liam était d’origine anglaise. Sa famille était anglaise depuis des générations et des générations. A cette époque les familles de Sang Pur n’existaient pratiquement plus. On ne pouvait pas se marier indéfiniment entre cousins. Mais pas leur noblesse, leur richesse et leur grande génération de sorciers, la famille Stones se rapprochait le plus de ce que fut jadis une famille au Sang Pur.
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Liam naquit le 21 février 2092, par une nuit froide. Sa mère a eut bien des malheurs pour le mettre au monde. Ce qui engageait forcément, en tout cas, pour ce garçon, un caractère fort. Il n’allait pas emmerder son monde, mais il allait faire parler de lui, c’était sûr.
    Il vivait avec ses parents près de la ville de Londres, tout en restant assez éloigné pour ne pas subir la curiosité de ses infâmes moldus. Personne dans la famille ne les appréciait. Il en était de même pour les traitres à leur sang, et pire encore pour les sangs de bourbe. Cas bâtards sans valeur qui se croyaient malins. Agitant leur baguette de façon ridicule, comme s’ils avaient l’audace de se prendre pour des sorciers. Liam les méprisait, avait apprit à les traiter comme il se devait, dès sa plus tendre enfance. L’héritier Stones était donc enfant unique et avait tout le loisir de profiter de ce bien fait. Ses parents lui cédaient tout. Il ne manquait de rien. La famille possédait un compte bien fourni à Gringots, la banque des sorciers. Ainsi, Liam avait vécu dans le luxe, la noblesse et la sournoiserie. Il n’avait jamais fréquenté d’écoles moldues de ce fait. Mais il prenait des cours chez lui avec un professeur sorcier. Sa mère le faisait venir à domicile.

  • Scolarité à Poudlard: Lorsque Liam reçut sa lettre de Poudlard, il était bien entendu aucunement étonné ni surpris. La famille Stones était composée de suffisamment de sorciers depuis beaucoup de générations. Simplement quelques petits écarts avaient fait qu’il ne soit complètement pur. Ce qui était rendu impossible malheureusement avec le temps et l’époque actuelle.
    Lorsque Liam fit son entrée à Poudlard, sa maison était déjà trouvée d’avance. Il ne pouvait que se retrouver chez le même fondateur que la plupart de ses ancêtres, le noble Salazar Serpentard. Il en serait digne et fier bien entendu.
    Puis les années passèrent, l’héritier Stones se récoltant un bon enseignement, développant une certaine avidité. Il voulait tout connaitre, tout savoir. Sa soif de connaissances et d’enrichissements n’était jamais abreuvée. Il lui en fallait plus, toujours plus.
    En cinquième année, il allait passer ses examens, les BUSEs, il espérait s’en sortir qu’avec des notes optimales. Ce ne serait pas une surprise. L’acharnement dont il faisait preuve dans le travail et l’apprentissage portait ses fruits. Il était très doué en magie. Les élèves n’osaient pas le contrarier, ni s’engager en duel avec lui, Il maitrisait sa baguette sur le bout des doigts. Jouant avec les divers sorts et enchantements, valsant aussi sur les sortilèges informulés.
    Puis, à l’aube de sa cinquième année, il souhaitait amplement devenir préfet de Serpentard. Il en avait l’allure, c’était certain. Il était motivé pour ce poste. Il appréciait qu’on lui accorde des responsabilités. Il ferait respecter l’ordre, mettra ses camarades reptiliens dans le bon chemin. Puis corrigera les faibles, de leurs erreurs impardonnables. D’ailleurs rien que le fait de ne pas être chez Salazar était une erreur pour le jeune homme...
    Malgré son aspect de super héros, ce n’était pas un ange. Il avait humilié les garçons, fait pleurer les filles. Mais restant aveuglement bien vu par le corps enseignant...

  • Famille : William Cygnus Stones épousa Elladora Hellsing. Tous deux descendants de deux grandes familles au sang le moins souillé. La famille Hellsing, bien que moins noble, avait toujours été bien vu par les Stones. Les Hellsing avaient une origine lointaine de France, plus précisément des côtes bretonnes. Quant aux Stones, ils étaient anglais de souche, le manoir était dans la famille depuis des générations et des générations. Juste après le mariage entre les deux amants, Elladora vint y vivre. Il était perché sur les petites collines, dans la campagne anglaise, banlieue éloignée de Londres. Ils y vivaient tranquillement.

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Celui des Ténèbres
  • Baguette : 21,7 cm – Bois d’ébène – Nerf de cœur de dragon
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir préfet de Serpentard pour sa cinquième année.
    Puis être mettre de son destin, faire de grandes choses, acquérir beaucoup de pouvoir. Bien entendu se faire respecter, quoiqu’il puisse arriver.


VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par l’admin.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très joli
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéressante
  • Avatar : Pas de personnalités connues. Pour l’instant ellenoir galerie sur DA
  • Avez vous lu le Règlement ?Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: Liam Stones   Lun 17 Sep - 5:27

Bienvenue sur NH* =D.

Pour ton perso, je te conseille de te rendre ici, ça pourrait être intéressant =P.

Après, validée bien sur, j'te met tes droits etc ^____^
Bon RP ;).

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Liam Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Journal intime d'Aelita Stones
» TLOZ Elementary stones
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: