AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Burton [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Burton
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Alec Burton [Terminée]   Lun 17 Sep - 0:14

I. IDENTITE.

Prénom & Nom : Alec Burton
Date de naissance : 01 / 04 / 2096
Sexe : Masculin
Année d'étude : Premiere Année

II. PHYSIQUE.

Alec n'est pas le genre d'adolescent que l'ont peut imaginer dans le traditionnel uniforme d'etudiant anglais lorsqu'on le voit pour la premiere fois ! Et pour cause, vetû de couleur sombre de la tête au pied, d'habits ont ne peut plus large, c'est plutôt le genre d'ados que l'ont peut croiser sans aucun doute dans des concerts rock/métal avec ses jeans « baggy » ou encore ses t-shirts faisant la pub de groupe de musique rock.
S'il ne s'efforcait pas à avoir un style bien à lui son visage aurait pu paraître ordinaire mais cela est inconcevable lorsqu'on le voit une fois maquillé et coiffé. En effet il a pour habitude de palquer une epaisse meche de ses cheveux noir de jais sur son visage.
Sur la partie de son visage qui reste visible ce qui certainement le plus flagrand est le maquillage toujours et encore noir qui est mis en valeur par son teint tres pâle qu'il porte autour de ses yeux vert de jade.
Le reste de son visage est cependant « normal » lors des rares fois ou il retire ses piercings pour aller en cours et eviter les habituelles reprimandes de ses enseignants.

III. CARACTERE.

Lorsqu'on voit Alec pour la premiere fois on se demande si son âme n'a pas été envoyé dans un autre corps mais les personnes qui imaginent Alec sauter, hurler, crier dans tout les sens en le jugant par son style vestimentaire se trompent completement. Non... Alec est d'un naturel ont ne peut plus calme, souvent isolé seul dans sa chambre ou dans un coin de sa bibliothèque préféré il peut rester là des heures durantes plongé dans ses livres à s'imaginer qu'il est le heros du monde lequel il es entré.
A cause de ce naturel solitaire et timide Alec n'a jamais eu vraiment beaucoup d'amis et encore moins de petites amies, les filles de son école préférant de loin les garçons de type farceurs et qui ne perdent pas un instant pour attirer l'attention sur eux, mais cela ne l'a jamais vraiment gené préférant imaginer qu'il tombera lui aussi sur la perle rare et qui en plus, cerise sur le gateau, ferait le premier pas.
Restant très lucide sur ce qu'il fait ou dit et motivé sur ce qu'il entreprend de faire il est rare de voir Alec se décourager à part quand il s'agit du rangement et de l'ordre et effet quand il se « decide » à ranger sa chambre il est rare qu'il n'utilise pas son pretexte prefere, « je le ferais demain », lorsqu'il voit les piles de livres posé cà et là sur le sol et les quelques paquets de ses gateaux préferés.

IV. HISTOIRE.

Origine / Nationalité / Ascendance : Sang-Mélé, son pere est allemand sa mere etait anglaise.

Enfance et Scolérité avant Ecole de Magie : Alec dut grandir avec le manque, que peut éprouver un enfant de son age, de sa mere ce qui ne l'a jamais empeché d'etre studieux et de reûssir ses études même si cela ne l'enchantait franchement pas d'aller a l'ecole et de voir tout les jours ces dizaines d'enfants accompagnés par leurs deux parents.
Les autres enfants, profitant du fait qu'il soit plus faible et pour la plupart plus intelligent qu'eux, passait la plus grande partie de la récréation a l'embetter et a le pousser a bout mais malchance pour eux a chaques fois qu'ils commencaient leur jeu favori il tombaient d'un coup en plein millieu de la cour a cause d'un lacet qui venait de se defaire ou d'une mysterieuse facon.
Alec n'a jamais su pourquoi le destin etait en sa faveur dans ce genre de situation où il s'ennervait ou avait peur des autres mais la lettre de cette « école de magie » qu'il avait recu peu avant la rentrée scolaire allait surment lui en apprendre d'avantage car ces nombreuses fois ou ses « ennemis » se trouvait soudainement a terre ne pouvait pas etre le fruit du hasard.

Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de magie : première année (Serdaigle si possible)

Famille : Né d'une mere sorciere, Kathlyn Burton, decedée a l'age de ses sept ans et d'un pere moldu, Alexander Klauss, remarié a une autre femme qu'il deteste par dessus tout, Alec n'est pas tres « famille ». Les seuls membres de sa famille chez qui il se plait sont son oncle et sa tante Bill et Monika Klauss qui tiennent tous les deux un magasin ou les jeunes viennent se faire percer et tattouer.
Ses grands parents etant decedés Alec n'a plus que son pere et son oncle et tante comme famille.

V. AUTRE.

Quel Camp : Alec ne connai pas encore le monde magique.
Baguette : 35 cm en bois de chêne et comportant une plume de phoenix et un crin de licorne.
Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Alec souhaitait devenir militaire mais la decouverte du monde magique va surment le faire changer d'avis.

VI. QUESTIONS HJ.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par google
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? : Sympa
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? : Bien trouvée
Avatar : Image sur google
Avez vous lu le Règlement ? : Chocogrenouille


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 7:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: Alec Burton [Terminée]   Lun 17 Sep - 0:19

Bienvenue sur NH*

Pour commencer, ton personnage a seulement 11 ans et est déjà farcis de piercings ? Il faudrait expliquer pourquoi, sinon ce sera refusé ^^"
Il faudrait développer le caractère en évitant toute fois de faire le stéréotype parfait d'un Serpentard (ils ne sont pas tous identique).
Enfin, en ce qui concerne l'histoire, elle est a développer impérativement. Ce n'est pas parce qu'il rentre en première année qu'il ne faut décrire que les 5 lignes demandées dans cette sous partie. Je suppose qu'il a eu une enfance, qu'il a eu une découverte de ses pouvoirs, quelques anecdotes, etc. Regarde les fiches des autres pour voir ce qu'on attend d'un membre sur ce forum ;).

Merci.

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: Alec Burton [Terminée]   Lun 17 Sep - 7:29

Bon, c'est déjà mieux :).
Cela dit, il y a énormément de fautes d'orthographe, et un coup de Word ne ferait pas de mal à ton texte, ou même une relecture (surtout au niveau des accents avec "a" ou "à" etc). Nous ne sommes pas très exigeant au niveau des fautes, mais il y a un minimum.
En ce qui concerne le personnage en lui même, il ne suffit pas de dire "Passe son temps à la biblio" pour être admis à Serdaigle, il y a quelques caractéristiques propres à avoir plutôt que d'utiliser les stéréotype. Comme par exemple le fait d'être rêveur, mélancolique, quelque peu solitaire, timide, et bien sur plongé dans la lecture (ce ne sont que des exemples). Mais vu comment tu me l'as décris, il a plus un profil de Serpentard pour l'instant.
Pour l'histoire, il faudrait si possible éviter de faire comme une liste, et plutôt dévelloper sans pour autant trop être dans les détails =).

Voilà voilà.

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Burton [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Burton [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood ~ Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers: