NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Mot

Aller en bas 
AuteurMessage
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Petit Mot Empty
MessageSujet: Petit Mot   Petit Mot EmptyVen 14 Sep - 23:44

Camarades Poufsoufliennes, Camarades Poufsouffliens,

En cette nouvelle rentrée je me devais de vous adresser un petit mot.
J’espère tout d’abord que vous avez bien tous profités de vos vacances et que vous vous êtes tous bien reposés!
Je me dois aussi de vous féliciter pour votre comportement de l’année passée, nous avons eu de nombreux points et les examens ce sont en général bien déroulés! Je suis sure que cette année encore les Poufsouffles seront a l’honneur, je compte donc sur vous!
Voilà je voulais vous dire aussi que de nombreux postes restent a prendre dans l’équipe de Quidditch et que les dates des premiers tests vous seront bientôt communiquées!
Sachez aussi que je suis là pour vous et que je suis a votre disposition pour n’importe quels problèmes que vous rencontrez! N’hésitez pas a venir me voir!
Enfin je dois vous rappelez la plus grande prudence en ces temps troubles a Poudlard! Nous ne pouvons ignorer les évènements dramatiques de l'année dernière ainsi que les nombreuses et regrétées disparitions, j'accorde donc un point d'honneur a la sécurité! Ne jouez pas avec le feu et ne faites pas des choses irréfléchies. Je vous remercie!

Je vous souhaite a tous une très bonne rentrée et une très bonne année scolaire!



_______________



Bonjour a tous!

En tant que préfete je vous met dans le bain aussi au niveau hors-jeu!
Donc comme vous l’avez remarqués c’est la rentrée donc j’aimerais voir quelques poufsouffles dans les cours!
Dans un deuxième temps j’ai crée un recensement pour savoir quels membres étaient actif donc je vous invite a aller poster dedans.
Ensuite comme vous l’avez lu en dessus, il y a tout pleins de postes de libres dans l’équipe de Quidditch, donc si vous voulez vous inscrire c’est le moment!
Voilà j’espère que votre rentrée c’est bien passé et que vous allez tous être très actifs!

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser