NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 épuisée... après journée épuisante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura Miasaki
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Akura Miasaki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Divisée entre les deux
épuisée... après journée épuisante... Empty
MessageSujet: épuisée... après journée épuisante...   épuisée... après journée épuisante... EmptySam 1 Sep - 1:08

Akura avait passé une journée épuisante.
Elle venait tout juste de faire son entrée au chateau, mais avait déja compris que celui ci n était pas de tout repos. Il faudrait bien s y faire...
Elle se posa sur un banc, trop de pensées se mélangeant dans sa tete qui commencait a la faire souffrir. Elle recroquevilla ses jambes qu elle enroula de ses bras, posant la semelle de ses grosses rangers sur le bois, et son menton contre ses genoux. Les deux grandes meches de ses cheveux noirs retombaient de chaque coté de son visage, masquant en partie ses yeux verts qui semblaient observer le vide. Elle avait toujours cette expression sur son visage lorsau elle songeait a son passé. Elle était partie, avait tout quitter pour oublier, mais cela ne semblait pas marcher...
Elle voyait défiler devant ses yeux cernés de noir des images... des images bien trop dures a supporter, mais comme toujours, elle n en laissa rien paraitre. Elle était ailleurs...

Elle se souvint du "ferme les yeux. Je suis la." qu il lui disait lorsau elle allait mal et qu il ne pouvait etre la a cause de la distance trop longue qui les séparait.

Elle le vit la frapper, encore une fois... Cela ne cessera donc jamais?

Elle entendit ces mots, à nouveau... Cela semblait si réel... Ces mots lancés en pleine face comme un poignard en plein coeur... "Tu n es qu une bonne à rien. Tu n apportes que la souffrance et le malheur autour de toi. Pars. Et ne reviens jamais!"

Elle se retrouva alors soudain devant la fenetre. Elle entendit des bruits de pas derriere elle. Elle savait qu il ne viendrait pas la voir, qu il irait plutot se coller devant la télé. Puis, tout d un coup, elle sentit ses mains... Autour de sa taille...

Alors elle le revit... Sortant de la boite, main dans la main avec sa "meilleure amie"...

Avant de le revoir, lui...

Avant de le réentendre... dire... cette phrase si insupportable... Si horrible...


Elle reprit ses esprits... Non, non et non!
Elle resta là à se convaincre que c était fini, que tout était fini. Mais ses yeux étaient hummides. et il commecait à faire froid. Elle n avait pas de veste. Mais quelle importance? Elle n avait pas envie de bouger. Elle resta là quelques minutes, puis plus... En tout cas ce qui lui parut des heures...

"Ferme les yeux. Il est là.
- Hein? Pourquoi?
C est lui que tu as choisi, pas moi..."

Et un peu plus tard...

"C est fini. On ne se reverra plus.
-Non, non je t en supplie!!
Ecoute, oublie moi c est mieux pour toi.
-Je ne peux pas!!! Et je ne veux pas!!!
Ecoute... Je suis mourrant. Je n ai plus que quelques mois à vivre. Alors oublie moi. Tu sera bien avec lui. Adieu."

Puis le "tuuut-tuuut-tuuut" du téléphone qui raccroche...

Oui, aku s était endormie sur le banc, recroquevillée sur elle meme, les larmes coulant lentement de ses yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsx.skyblog.com/
 
épuisée... après journée épuisante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser