NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akura Miasaki
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Akura Miasaki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Divisée entre les deux
Entra... Empty
MessageSujet: Entra...   Entra... EmptySam 1 Sep - 0:43

(Hj: oui le titre du message n est pas très original... je vais tenter de faire mieux avec ce qui va suivre...)

Aku entra dans la salle des serdaigles. (Hj: :s mouais bon...)
Son premier jour ici était fini et s était souloureusement achevé...
Elle pensa à lui...
La première personne qu elle avait rencontré, et unique d ailleurs. Il l avait aidée... Et elle, nulle comme elle était, n avait rien trouvé à faire d autre que de pleurer... Oui, surement trop d émotions accumulées dans la journée. Car ce n était vraiment pas son genre de pleurer ainsi devant les gens! Et maintenant, que devait il penser d elle?? Il ne l avait, définitivement, pas vue dans son état normal... Elle espéra se rattraper la prochaine fois... Si y en avait une!
Epuisée, elle se laissa tomber dans le fauteuil de la salle déserte, le noir autour de ses yeux ayant coulé le long de ses joues, entrainé par ses pleurs récents.
Elle tenta de se changer les idées, mais rien d autre ne vint que lui, son visage, sa voix... Non je vous arrete tout de suite, elle n avait pas craqué dessus. Mais il l intriguait, réellement. Qui était il? Quels étaient les secrets qu il semblait cacher? Car oui elle l avait comprit... Il était le genre de personne a ne pas parler de lui, a tout garder pour soi, a accumuler interieurement sans que personne ne s en apercoive.
Oui, Aku avait un don. Le don de cerner les gens, de les comprendre. Mais lui, lui était différent. Qui était il?
Il fallait vraiment au elle pense a autre chose. Le lendemain, elle commencerait les cours. Peut etre le reverrait elle bientot... Elle espérait mais avait peur. Effectivement, elle ne parvint pas a changer le sujet de ses pensées, et c est ainsi que la personne qui entra a ce moment dans la piece la trouva, endormie, ses cheveux noirs tombant sur son viisage en cachant en partie ses yeux clos cernés de noir qui descendait comme la pluie qui tombe d un ciel trop gris pour elle, ses jambes recroquevillées avec ses rangers, ses collants filés et sa minijupe écossaise sous un corset et une veste qui cachaient mal les nombreuses écorchures et blessures sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsx.skyblog.com/
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Entra... Empty
MessageSujet: Re: Entra...   Entra... EmptyLun 3 Sep - 21:12

Morte de fatigue. Wendy avait passé sa journée à faire des aller retour entre la bibliothèque et la Salle Commune de sa maison. Il y a des jours où l'on fait preuve d'une étourderie à s'en inquiéter, et aujourd’hui c'était le jour de Wendy. Elle était partie à la bibliothèque de Poudlard pour emprunter un livre, quand elle se rendit compte à son arrivée qu'elle avait déjà des livres dans son dortoir qu'elle n'avait pas encore rendu. Elle devait donc retourner dans la haute tour du château pour prendre ces objets et les rendre afin de pouvoir emprunter un autre livre. Et la journée passa une vitesse alarmante. Vint le déjeuner, puis l'après-midi qui passa aussi vite que la matinée. Et la meilleure, c'était que Wendy avait eu à peine le temps de dîner à cause de son devoir de sortilèges qu'elle devait tout prix finir, malgré qu'il soit pour dans trois jours.

La seule chose qui pouvait maintenant la détendre et lui faire oublier cette journée un peu stressante était une petite heure au coin du feu, avec un bon livre d'aventure. Un petit air au violon lui aurait fait également beaucoup de bien, mais elle n'avait lus vraiment la force et le courage d'aller au parc pour en jouer. Car Wendy allait toujours dehors pour jouer de son instrument. Elle n'ose pas se l'avouer elle-même, mais c'est parce que elle ne veut pas déranger ses camarades de dortoir.

Wendy montait seule les escaliers menant à la Salle Commune des Serdaigles. Elle rencontrait très peu de monde sur son chemin. Quand elle entra dans la salle, elle était comme elle le pensait : pratiquement vide. La jeune Serdaigle voulait à tout prix s'asseoir et se vider l'esprit de toute sorte de pensée négative. Alors qu'elle était sur le point de se poser sur un du confortable fauteuil de la Salle Commune, Wendy remarquait qu'une élève était assise juste à côté d'elle. Wendy avait du mal à voir à cause de ses mèches qui lui tombait devant les yeux, mais elle lui semblait bien qu'elle avait pleuré, dû à son maquillage qui a coulé sur ses joues.


"…Excuse-moi, ça ne va pas ?"

Ce n'est que à la fin de se phrase qu'elle regrettait ce qu'elle venait de dire, car Wendy avait remarqué que la jeune fille en question dormait. Ou en tout cas, elle avait les yeux fermés, donc on pouvait en conclure qu'elle essayait de trouver le sommeil. Wendy avait aussi remarqué quelques blessures sur la peau de sa voisine, mais elle garda ses yeux rivés les siens, d'un air tout à fait normal, se voulant être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Akura Miasaki
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Akura Miasaki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Divisée entre les deux
Entra... Empty
MessageSujet: Re: Entra...   Entra... EmptyLun 3 Sep - 21:20

Aku s éveilla en sursaut. (Elle avait la capacité d etre consciente durant son sommeil, aussi le moindre bruit suffisait la plupart du temps à la réveiller.)
Et elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille.
Aku sursauta, elle ne s y attendait absolument pas. Elle ne parvint qu au bout de quelques secondes à marmoner un certain
"Salut..."

Puis elle dévisagea la jeune fille. Jolie, l air sympathique, ouvert et sociable... Elle aimait bien les gens comme elle.
Puis elle se souvint que cette dernière lui avait demandé si elle allait bien. Ce fut le début de la panique: *pourquoi demande t elle ca? A t elle remarqué quelque chose?* De nombreuses questions s enlacèrent dans sa tete. Puis elle se souviot de tout, du garcon, de sa journée, de ses pleurs... Ca devait etre le maquillage. Elle s empressa de s essuyer les yeux et forca un sourire pour répondre à la jeune fille:


"Oui je vais bien, merci!"

Avant de réaliser que ce n était absolument pas crédible. Elle ajouta donc:

"Du moins ca va mieux. C est juste que j ai eu beaucoup d émotions dans la journée, et que je viens tout juste de faire mon entrée ici... Je veux dire, c est mon premier jour et je viens juste d etre répartie à serdaigle."

Elle adressa un grand sourire, vrai, pas superficiel comme le sont beaucoup trop de sourires et chez tout le monde. Et de ce sourire `sortit ce qui n en avait pas l habitude chez aku.

"Je m appelle Akura. Miasaki Akura. Et toi?"

C était rare car d habitude elle n aimait pas se présenter. Elle craignait... Au plus profond d elle meme, elle craignait énormément les autres. On lui avait déja trop fait de mal pour qu elle ait à nouveau confiance en quelqu un. Mais cette jeune fille l inspirait. Alors Aku avait tout simplement décidé de tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsx.skyblog.com/
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Entra... Empty
MessageSujet: Re: Entra...   Entra... EmptyJeu 13 Sep - 20:22

HJ : Désolée de mon retard. Et mon post est pas terrible, encore désolée^^.

Wendy regarda Akura comme si elle essaya de deviner la raison pour laquelle elle avait pleuré. Mais sa camarade se ressaisissa, en lui disait que ça allait bien. Wendy savait très bien si les gens mentaient ou non à la fameuse question "ça va ?". Question terrible pour certain quand ils ont le morale au plus bas et que ça se voit. Alors que ce n'est qu'une simple petite forme de politesse après tout...Et dans ce cas là, Wendy voyait très bien que sa camarade de Serdaigle n'allait pas très bien. Et elle avait vu juste. Juste après, elle avoua que c'était son premier jour ici. Wendy comprenait mieux à présent. On peut être très vite être déséquilibré en arrivant ici. Tout est nouveau et immense, il faut s'y habituer dans un espace de temps très limité car les cours prennent pas mal de temps, et il faut vite connaître les lieux pour ne pas se perdre. Car à Poudlard, tout les élèves s'étaient déjà perdu obligatoirement au moins une fois !
Wendy est à Poudlard depuis sa première année, elle connaît donc bien les lieux. Mais par contre, elle sait ce que l'on ressent lorsqu'on est dans un endroit totalement inconnu, et que personne n'est là pour vous aider.


"Oh, je vois...Eh bien, bienvenue chez les Serdaigles ! Et ne t'inquiète pas, c'est normal de stresser quand on vient juste d'arriver. Mais tu verras, même si Poudlard est gigantesque, on s'y fait très vite."

Wendy lui rendit le même sourire pour espoir de la réconforter un peu. Puis, elle se présenta. Et au fond d'elle même, Wendy était heureuse qu'elle fasse le premier pas. La Serdaigle avait toujours eu beaucoup de mal à aller vers les autres. Et pourquoi donc ? Elle même ignorait la véritable raison. Peut-être à cause de sa timidité. Ou d'une certaine froideur. Ou peut-être encore a-t-elle peur d'être déçu par certain ? Peut-être...Il y avait tellement d'hypothèse. Mais aujourd'hui, Wendy se présenta joyeusement à Akura.

"Wendy McDonwell. J'entame ma septième année. Et toi ?"

A première vu, Wendy dirait qu'Akura entrait peut-être en cinquième année. Et c’était à ce moment là que Wendy s’imagina. Si elle, serait rentré à Poudlard à l’âge de quinze ans, alors que tout le monde se connaît déjà, elle aurait sans doute été triste et se sentir abandonné. Un sentiment qui fait sombrer Wendy dans une dépression très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entra... Empty
MessageSujet: Re: Entra...   Entra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser