NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En cette belle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Hayashi
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Jin Hayashi


Nombre de messages : 55
Age : 33
Message Perso : : Vis ta vie, vis la au jour le jour
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: du bien
En cette belle journée Empty
MessageSujet: En cette belle journée   En cette belle journée EmptyMer 22 Aoû - 13:26

A une belle journée de printemps, la jeune femme du haut de ses 16ans, sortit un peu de chez elle, du moins de sa salle commune, pour ainsi se détendre aprés ses longues et terribles heures de ronde dans les couloirs de l'école en plein nuit, au lieu de dormir comme une grosse flémarde comme la plus part des autres élèves. Faut pas croire mais c'est fatiguant tout ça... voir saoulant, surtout quand on trouve rien à faire d'interessant ni d'élèves à reprimender...

La rouge et or, décida d'aller jetter un coup d'oeil chez Zonko, farces et attrappes en tous genre, avant de se promener un peu dans le village. Elle veut en se moment se résigner dans la magie, pour faire quelques farces, surtout à ceux qui lui font la misére :P. Elle bifurqua dans une ruelle où elle se souvint de la derniére dispute avec sa meilleure amie, Lucie, il y a quelques années, à ses 11ans, car elle avait fait tomber sa glace xD. Elle soupira en souriant amusée: ça date et c'est marrant de repenser à ça. Mais cette amie, déménagea pour vivre à BeauxBatons. M'enfin c'est comme ça, c'est la vie...

Elle arriva enfin chez Zonko. A peine rentrée qu'elle fut comme à son habitude emerveillé comme une petite fille qui a recu son cadeau de Noël. Il y a des farces et attrappes de partout, en deborder! Il y a vraiment tout ce qu'il faut! Rien de mieux d'ailleurs... la jeune fille n'attendit pas longtemps pour se diriger au comptoir pour se renseigner pour la dernier cri qui vient de sortir. Peu de temps aprés elle ressortit avec un sac en plastique bien garnis.

Elle continua son chemin, en passant devant les Trois Balais, où elle aime passer du temps avec ses amis, les plus proches à boire une bonne bierre au beurre au coin du feu, alors que la neige tombe violement sur le village. Elle se souvint ainsi des bonnes rigolades avec certains d'entre autres avec ses mésaventures, ce qui était trés drôle, avant qu'elles se tappent des frayeurs dans la cabane hurlante.

Ah! Si Jin devait hénumérer tout ses délires et ses peines, elle passerait le reste de sa vie à les raconter! Avec tout ce qu'il s'est passé. Mais elle ne les regrette pas! Autant que dans le bon que dans le mal! Mais la vie est loin d'être terminée en plus de cela ^^ Elle sourit pour elle même avant d'arriver, dans un petit parc où elle s'assit sur un banc, observant quelques oiseaux volant audessus de sa tête, alors qu'elle venait d'acheter une patisserie au stand du coin. Elle respira pronfondement en souriant, respirant l'air frais et pur du village et non pollué de Londres.

C'est alors qu'elle entendit des pas derriére elle...


[Arf dsl c'est un peu court XD je ferai mieux aprés :P]
Revenir en haut Aller en bas
William Haze
Nouveau | Présentation à faire
William Haze


Nombre de messages : 39
Message Perso : : ~Asseyez-vous là, vous prendrez bien une tasse de thé...hihihihihi~
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
En cette belle journée Empty
MessageSujet: Re: En cette belle journée   En cette belle journée EmptyMer 29 Aoû - 14:32

C’est en sautillant que William entra dans le parc, arborant un sourire que certains pessimistes auraient qualifié de niais. Bah, il fallait les laisser ces imbéciles, ils ne comprenaient rien à l’art.

Il avait longuement hésité quant à l’attitude qu’il adopterait aujourd’hui et avait passé un long moment à se regarder dans une flaque d’eau, se rapprochant de plus en plus du liquide au fur et à mesure qu’il examinait son image. Ce n’est que lorsque son nez avait touché le miroir improvisé, qu’il s’était redressé et avait pointé son reflet du doigt avant de s’exclamer :


« Narcisse, tu me perdras ! »

Non, il ne se sentait pas d’humeur à être malheureux, ni énervé d’ailleurs.

*Se sentir d’humeur à être malheureux…voilà quelque chose d’intéressant. Il faudra que j’en parle au chat de Cheshire un de ces jours. L’ennui avec lui c’est qu’on ne sait jamais lorsqu’il est là.*

Et là-dessus, un sourire en coin, il s’était retourné brusquement comme si quelqu’un le regardait perché dans un arbre ou comme si un lapin allait surgir d’un instant à l’autre en marmonnant : « J’suis en r’tard, j’suis en r’tard. J’ai rendez-vous quelque part ».
Mais rien de tout ça ne se produisit et, déçu, il prit une moue boudeuse avant de se retourner et de marcher droit devant lui.

Pour une fois, il s’était plutôt convenablement habillé : il portait un jean légèrement délavé, des tennis noires tout à fait basiques et un T-shirt blanc.
Néanmoins, il avait dessiné un point d’interrogation sur sa joue droite et avait accentué son sourire par deux traits fins au coin des lèvres.

Mais il ne savait toujours pas qui il était aujourd’hui et cela commençait à l’agacer. Et pourtant il n’était pas agacé sinon il aurait automatiquement su ce qu’il était.
Laissant son raisonnement absurde de côté, il décida de demander à la première personne qui viendrait ce qu’il était.

Amy Smith s’avéra être cette première personne. La jeune fille mâchonnait nonchalamment un chewing-gum et marchait droit devant elle avec cette air hagard qui signifiait : « Je ne sais pas pourquoi je marche. »
Lorsqu’elle vit approcher du coin de l’œil un espèce d’excentrique à moitié maquillé, elle accéléra le pas.


« Excusez moi mademoiselle mais qu’est-ce que je suis selon vous ? »

Elle lui jeta un regard méprisant avant de répondre :

« Vous êtes fou… »

William éclata de rire.

« Oui bien sûr mais ne tombons pas dans les banalités voulez-vous, quoi d’autre ? »

Amy leva les yeux au ciel avant de dire :

« Un imbécile heureux sans doute, allez foutez moi la paix ! »

Et elle partit, laissant William seul face à La révélation. Mais bien sûr ! Il était heureux. Et s’adressant à elle comme si elle était encore là :

« Evidemment, que n’y ai-je pensé plus tôt, êtes-vous devin ? »

Mais comme il s’aperçut enfin que Madame Irma avait également les dons de disparition de David Copperfield, il continua à nouveau sa route, se dirigeant cette fois vers une fontaine au milieu du parc, avec en tête une chanson tout à fait appropriée à la circonstance.

Il chantonnait donc « Hello beautiful day », regardant d’un œil émerveillé le ciel devenir plus bleu que bleu et le soleil plus brillant encore, comme un météore éclatant près à descendre sur terre au moindre signe de sa part, lorsque soudain quelque chose attira son attention.
Quelque chose ou pour être plus exact quelqu’un, mais pour lui y avait il réellement une différence ?

Une jeune fille était assise sur un banc semblant partagé sa joie de la beauté retrouvée, même si pour lui ce n’était que pour une éphémère journée. Il s’approcha en posant ses pieds avec précaution sur le sol comme pour ne pas faire remarquer sa présence. Pourtant, il faisait du bruit et s’en rendait bien compte. Il approcha son visage de la joue droite de la jeune fille qui lui tournait toujours le dos, souffla légèrement sur son oreille avant de se déplacer du côté gauche avec rapidité.

Puis, se tenant à nouveau droit, il tendit une main au sein de laquelle se trouvaient quatre cartes, dont on ne voyait que la couverture et qui ressemblaient vraisemblablement à des cartes de tarot.


« Vous plairait-il de tirer une carte par une si belle journée mademoiselle ? »

Il pencha légèrement la tête de côté avec un air énigmatique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
En cette belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser