AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Hunter (Candidature pour le rôle de Chris Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Scott
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Qui sait?
MessageSujet: Seth Hunter (Candidature pour le rôle de Chris Scott)   Lun 13 Aoû - 9:10

L'auror se levait à peine, Chris était seul dans sa chambre, assis sur sur lit. La tête entre ses mains, il ne pouvait arrêter de voir le visage de sa mêre, ce visage qui avait été si beau, plein de vie pendant toutes ses années... Il se rappelait toutes les fois où elle était venu lui dire bonne nuit et le border avant d'éteindre la lumière.
Aujourd'hui la lumière s'était éteinte à jamais sur le beau visage de sa mêre... Lorsque Chris avait vu le cercueil vermeil trôner au centre de la pièce lors de la veillée funèbre, il n'avait d'abord pas pu s'en approcher. Les gens réunis pour rendre un dernier hommage à sa mère s'étaient succèdés les uns après les autres à l'estrade.
Chacun avait quelque chose de très beau et de très profond à dire sur Irulan Scott et pendant ce temps, lui n'arrivait même pas à s'approcher des bancs sur lesquels tous étaient assis...



* Tu parles d'un Gryffondor!*


Ce n'est que lorsque tout les sorciers et sorcières eurent quitté le salon familliale que Chris trouva le courage de s'approcher du cercueil de sa mère, la partie supérieure était ouverte pour permettre à chacun de pouvoir voir une dernière fois Irulan Scott. Lorsque Chris fut enfin au niveau du cercueil les larmes coulaient déjà sur son visage bien qu'il n'émmêttait aucun son. La vue de sa mêre n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était immaginé, elle était toujours aussi belle et semblait dormir paisiblement libérée de toute contrainte. Ses long cheveux blonds reposaient autour de son visage comme un oreillé de soie pour les anges.
Le visage de Chris était marqué par le passge des larmes qui commencaient à s'écher sur sa peau, ses poings se serraient au point que les jointures de ses doigts étaient devenu blanches.
Sa mère était morte en se battant, en voulant défendre sa famille et tous les sorciers qui vivaient maintenant dans la crainte de l'avènement de Raven. Les sorciers présent aujourd'hui était presque tous des Aurors, ces hommes et ces femmes étaient des héros, tout comme sa mère...



- Ta mère était une femme et une sorcière exceptionnelle...


Chris n'avait pas entendu la personne venir dans son dos, lorsqu'il se retourna il put se rendre compte qu'il s'agissait d'un sorcier de haute taille, le visage de celui-ci était marqué par plusieurs balafres dont certaines n'étaient cicatrisées que depuis quelques jours si l'on se référençait aux couleurs plus clairs que les autres. Avec le sentiment d'avoir était surpris en train de faire quelque chose de mal, Chris s'essuya les joues pour effacer les traces des larmes.


- Tu n'as pas à avoir honte petit, tu as le droit de pleurer. Profites en temps que tu le peux.

L'homme observa alors Irulan dans son dernier lit.


- Tu peux être fier d'elle. Ta mère m'a sauvait la vie à plusieurs reprises, c'est une lourde perte pour nous que de l'avoir perdu.


L'homme baissa alors les yeux vers la main de Chris que ce dernier tenait toujours serrée, désormais des gouttes de sang en tombait. Il la prit et l'ouvrit on pouvait y voir quatre petits demi cercles sanglants.


- Qui... Qui êtes vous au juste?

- Je m'appel Duncan James et je suis Auror comme l'était ta mère. Je sais que tu dois avoir une foule de question en tête petit mais d'abord tu dois prendre soin de ton père et l'aider tant que tu peux dans les semaines à venir. Bientôt tu retourneras à Poudlard et là tu pourras faire quelque chose pour nous aider.
Je t'écrirais pour te tenir au courant de nos avancées et t'en dire plus sur les Elus mais maintenant ta priorité doit être ailleurs, nous avons encore le temps pour le reste.



James se redressa et tourna la tête vers Leto Scott qui revenait aux cotés de son fils. Ce fut la dernière fois que Chris avait vu Duncan James mais celui-ci tînt promesse et lui écrivit régulièrement pendant les vacances.
Chris se leva alors de son lit, aujourd'hui il repartait pour Poudlard après avoir passé le pire été de sa vie mais plus que jamais décidé à prendre part au combat contre Raven et à l'anéantissement de cette dernière. Prenant sa malle Chris prit la direction de la porte d'entrée de la maison, se retournant sur le hall il l'observa comme si il s'agissait de la dernière fois et les yeux à nouveau pleins de larmes il ouvrit la porte.


QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par TopSite
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très sympa!
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Génial
  • Avatar : Jesse McCartney
  • Avez-vous lu le Règlement ? Chocogrenouille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth Hunter (Candidature pour le rôle de Chris Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» En route pour le Colorado [Sammy & Chris]
» Draguer pour chasser l'ennuie. [PV Chris]
» Elena Harper, Hunter, pour vous servir
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: