AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S i t h r i m . M o o n s l i c e r [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithrim Moonslicer
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Gryffindor.
MessageSujet: S i t h r i m . M o o n s l i c e r [FINI]   Dim 5 Aoû - 21:06

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Sithrim Moonslicer.
  • Date de naissance : 10/11/2092 = 15 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : 5ème année.

II. PHYSIQUE.
    Sithrim a de longs cheveux bruns qui lui arrivent à la hanche, quelques mèches claires. Ses yeux sont marrons en Hiver, puis verts en été. Ni trop haute, ni trop basse, ni trop grosse ni trop maigre. Une fillette normale, mais pleine d'énèrgie. Un regard perçant mais expressif, profond, curieux et vif, mais des fois un peu lunatique quand elle est au comble de l'ennuyement. Elle a une petite bouche, de dents bien blanches. En plein dans cette phase que l'on connaît bien, l'adolescence, elle a pourtant très peu d'acne pour une ado, mais elle s'en fiche un peu.


III. CARACTERE.

    Très émotive, très active, réagissant rapidement, Sithrim est la curisosité même. Effrontée comme il n’est pas possible, elle observe, elle juge. Son insolence est parfois irritante mais sa gaieté est si contagieuse qu’on la suivrait jusqu’au bout du monde. Elle donne souvent l’impression de posséder un savoir caché, de tenir en main le livre de la vie.

    Elle est légèrement introvertie, c’est-à-dire qu’elle peut se replier sur elle-même. Peu influençable, possédant une incroyable mémoire, elle est à l’affût de tout et se mêle de tout. Ça volonté est très forte, même trop ! A ce niveau frise la provocation « volontariste ». Elle est subjective, tout passe par le filtre de la vision personnelle. Elle est avide, elle veut tout et tout de suite. Elle ignore la timidité et c’est peu dire qu’elle a confiance en elle, car elle ne croit qu’en elle ! Mais quel charme ! Quelle adorable «enquiquineuse »...

    Son émotivité est très présente, heureusement ! sans elle, un déséquilibe certain se produirait ...
    Ce n’est pas que cette réactivité soit particulièrement envahissante, mais, associé à son émotivité, elle marque bien ce type de caractère d’une opposition formelle à tout ce qui est « bourgeois », trop facilement accepté sur le plan social. Vindicative, orgueilleuse, fière, mordante, violente parfois. Nullement abattue par les échecs, puisque seuls les autres en sont responsables, jamais désepérée, elle triomphe tôt ou tard.

    C’est une activité dévorante ou plutõt dévoreuse puisqu’on a l’impression que ce remue-ménage perpétuel est plus fatigant, plus accablant pour les autres que pour elle-même.

    Ce n’est pas vraiment de l’intuition qu’elle possède, mais plutôt de la voyance ! Elle presse, elle devine, elle vous enveloppe de sa séduction de ravissante sorcière et vous cédez, heureux et vaincu ! Malgré celá, ou à cause de celá, elle mérite d'être écoutée. Simplement, il faut éviter à tout prix qu’elle ne se prenne trop au sérieux et que son intuition ne débouche sur un culte de la personnalité divinatoire !

    Son intelligence est très analytique. Elle promène sur toutes choses un oeil de lynx, cet animal lui convient fort bien et correspond à son agressivité clairvoyante car, ne vous faites pas d’illusions, elle ne vous fera aucun cadeau, elle ne laissera rien passer et, par un sens inné de l’intrigue, elle ira jusqu’a mettre en conflit sa famille entière.

    Sithrim est insatiablement possessive. Elle n’aime que ce qui lui appartient et tout refus de se plier à ses fantaisies est un crime. Elle veut qu’on l’aime, il lui faut des sujets, c’est une sorte de petite reine. Il faut savoir lui résister, et plus encore, savoir comment lui résister. Son point faible : l’orgueil.

    Sa moralité est moyenne. Ce n’est pas de l’immoralité ou de l’amoralité mais bien le sentiment curieux – et que les autres ont du mal à partager – qu’elle est au-dessus des lois et des coutumes. Demandez-lui si elle est une extra-terrestre ou une sorcière ! Elle vous répondra que oui... Nous avons utilisé le mot, amical, de sorcière. Elle l’est !

    Le dynamisme, voilá la soute à poudre de ce sujet ! Ici sa passion se déchaîne. Tous ceux qui ne pensent pas comme elle sont des diminués ou des lâches, et malheur à ceux qui se montrent incapables de suivre son train d’enfer !
    Elle sait commander, on lui obéit. Elle est courageuse et assez disciplinée.

    Elle est sociable, quand elle a envie. Elle acueille ceux qui lui plaisent et jette plus au moins les autres à la porte. Il serait bon qu’elle choisisse un compagnon « flegmatique » : habituellement elle en collectionne plusieurs...
    Si vous la traitez en « copine », si, refusant ses pièges, vous réclamez son amitié, alors tout change ! Si vous entrez dans sa bande, vous aurez la plus fidèle amie que vous puissiez imaginer, mais surtout, ne lui faites pas la cour pour rien !

    Bref, aucune conclusion n’est imaginable en ce qui la concerne ! Tout recommence à chaque instant, et ni l’amour, ni la maturité ne sont une fin pour elle. Elle est increvable, et toujours recommencée...



IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Née en Écosse / Écossaise / Sang Pur.
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Sithrim Moonslicer vivait paisiblement avec ses parents et ses frères en Angleterre tout près de Londres, à vrai dire, au coeur d'une famille au sang pur (ce qui est rare). La jeune fille avait hâte de rejoindre l'école magique pour pouvoir faire les mêmes sorts qu'elle voyait ses parents faire à la maison et aussi la curiosité à monter un balais volant. Elle a reçu la lettre comme quoi elle allait intégrer Poudlard, quand elle avait 11 ans. Depuis cet âge-lá, elle a developé un caractère écrasant, comme moteur: l'orgueil. À présent, qui saura la retenir, à elle et ses actes frappants?
  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Ses parents l'encouragèrent beaucoup pour sa 1º année, qui se passa relativement bien, et elle a reçu aussi Cörisco, son chat noir qui lui est fidel et la quitte difficilement. Elle a découvert Quidditch aussi et en a développé un interêt et une préstation enorme. Sithrim est maintenant à sa 3º année à peine, et elle connaît toutes les coutumes, les lieux, les histoires, les sorts, les secrets de Poudlard. Les Slytherin ont tendance à la provoquer pas mal chaque fois qu'ils la voyent, et elle s'amuse à les tourmenter à son tour sans essayer de se retenir. En fait, tout celá ne passe pas d'un jeu pour elle.
    Elle a déjà visité plusieures fois la forêt interdite, découvrant beaucoup de créatures comme les centaures, des Thestrals, et d'autres créatures rares. Le château, c'est comme sa maison, son royaume. Elle s'y sent plus que bien et les vacances l'ennuyent parfois puisque hors de Poudlard, elle n'est pas autorisée à faire de la magie... Sithrim a tendence aussi à mettre son nez dans les endroits les plus interdits et protégés, c'est comme une hors-la-loi inocente. Ah, et puis, elle ne permets jamais que l'on insulte Gryffindor, elle est prête à attaquer sans pitié, car elle ne redoute pas le prix de ses actes.

  • Famille : Votre texte (5 lignes complètes minimum)
    Sithrim a une petite soeur appellée Béatrice ( 8 mois ), puis deux demi-frères du 1º mariage de son père, Kevin ( 25 ans ) et William( 18 ans ). Sa famille vit en Irlande au Sud, avec qui elle échange beaucoup de lettres durant toute l'année grâce aux hiboux de Poudlard. ( D'ailleurs, elle a déjà pensé sérieusement à s'acheter un hiboux. ) Cette jeune fille appartient à une famille de sang pur, ce qui est très très rare à cette époque. Par contre, elle s'en réjouit par fois, c'est une chose qui la fait sentir comme spéciale.


V. AUTRE.

  • Quel Camp : Le Clan du Bien, même si elle utilise souvent la magie sur les autres.
  • Baguette : Sithrim a une baguette aux tons bleus très foncés, presque noirs. Sa baguette est faite à partir d'un bois assez étrange, qui n'existe plus. Elle est faite aussi avec du coeur de dragon. Sa baguette assez légère, et Sithrim ne la laisse jamais tomber, car elle la tient bien souvent très fermement entre ses doigts.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir Joueuse de Quidditch et aussi Auror.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? TOP-SITE.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Bien.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très bonne.
  • Avatar : Regardez.
  • Avez vous lu le Règlement ? Chocogrenouille.



Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S i t h r i m . M o o n s l i c e r [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: