NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carly Jones [adulte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Jones
Auror
Carly Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Aurors
Carly Jones [adulte] Empty
MessageSujet: Carly Jones [adulte]   Carly Jones [adulte] EmptyVen 3 Aoû - 17:24

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Carly Jones
  • Date de naissance : 21 Août 2087
  • Sexe : Féminin
  • Metier : Auror

II. PHYSIQUE.
    (cheveux, yeux & regard, visage, expression & couleur de peau, taille, corpulence, signes particuliers, etc.
    8 lignes minimum.)

    Carly a un visage assez mince dont la moitié est assez souvent masquée par quelques mèches de ses cheveux d'un noir de jais. Derrière celles-ci se cachent des yeux de la même couleur exprimant en général les émotions de Carly mais pouvant également rester glacés suivant la personne qu'ils regardent. Elle n'a ni fossettes, ni plis aux yeux ou au nez lorsqu'elle rit et n'a pas un visage innocent, même si elle sait lui en donner l'apparence dans certaines circonstances.
    La jeune femme a une taille plutôt banale, dans la moyenne ; elle est mince, a une taille fine et des hanches plus larges. Elle est légèrement bronzée mais blanche de peau à l'origine. Aucun signe particulier ne la démarque des autres jeunes femmes si ce n'est le bracelet de cuir noir qu'elle porte tout le temps et qui lui a été offert par son petit frère lorsqu'elle avait quinze ans.

III. CARACTERE.
    (Qualités, défauts, ce qu'il aime et ses passions, ce qu'il déteste et ses phobies, tics, etc. 10 1ignes minimum)
Le trait de caractère principal que l'on peut remarquer chez Carly, c'est la facilité qu'elle a à obtenir la confiance de n'importe qui -ou presque, ce qui peut être considéré autant comme une qualité qu'un défaut; certaines personnes lui disent que c'est dû à ses yeux, dans lesquels on peut apercevoir une lueur d'insolence et de moquerie, mais aussi de sincérité... Cependant, Carly n'est pas de nature à croire ce qu'on lui dit, ni à faire confiance aux gens aussi facilement qu'ils lui font confiance, et elle ne croit pas aux rumeurs avant d'en avoir la confirmation -ce qui arrive peu frequemment, soit dit en passant. L'une des qualités que l'on peut observer chez elle est le principe de ne pas trahir l'amitié qu'elle partage avec de rares personnes, à condition que l'ami(e) en question en fasse autant.
Deux traits de caractères s'entremêlent également dans cette personnalité étrange : la méfiance et le courage. Ce sont d'ailleurs les principaux caractères recherchés pour les aurors, en dehors du niveau magique.
Le reproche que l'on fait souvent à la jeune femme est d'être trop "banale" ; elle y répond d'ailleurs toujours la même chose -quand elle prend la peine d'y répondre : "il faut passer inaperçu lorsqu'on est auror", cette réponse à laquelle elle croit d'ailleurs avec conviction!
Malheureusement, on la reconnaît par son léger accent italien ; en effet, malgré son nom typiquement anglais, elle est née à Venise, d'un père anglais moldu et d'une mère sorcière -presque cracmole tant elle pratiquait mal la magie- d'origine italienne. Elle garde donc cet accent que certains trouvent d'ailleurs très séduisant.
Carly n'a pas de passion ou de phobie particulière, ce qu'elle considère comme une qualité, mais que les gens de son entourage considèrent -eux- la plupart du temps, comme un manque de caractère. La jeune femme s'investit totalement dans son métier et c'est sans doute la seule chose que l'on peut considérer comme une entorse à sa règle de ne pas avoir de passion.
Bien entendu, comme n'importe qui, Carly a des peurs, et la plus marquée est celle qu'elle ne pourra jamais vaincre : les détraqueurs. Elle entretient un dégoût profond pour les Mangemorts, bien qu'elle n'en ait nullement peur. Ce que l'on peut donc retenir du caractère de Carly, c'est son dégoût marqué pour les Mangemorts, sa facilité à obtenir la confiance des gens et sa méfiance en toutes circonstances.
IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Carly est de nationalité anglaise, même si à l'origine, elle avait la nationalité italienne : elle est née à Venise. Elle est de sang mêlé, comme pratiquement toute la population sorcière à notre époque : sa mère était sorcière (médiocre, mais sorcière malgré tout) et son père moldu.
  • Enfance et scolarité avant Ecole de Magie : Carly est née à Venise, en Italie, d'une union entre un père moldu d'origine anglaise et une mère pratiquant très mal la magie, mais sorcière malgré tout, d'origine italienne. Son père s'appelait Samuel Jones et sa mère Monica Jones, de par son mariage avec Samuel. Carly a donc hérité de ce nom si commun en Angleterre, mais si rare dans une ville comme Venise, dans laquelle il était plus courant d'avoir un nom italien, sauf si l'on était un touriste...
    Cependant, un jour, ses parents se lassèrent de cette grande ville en perpétuel mouvement -bien que réputée comme calme et magnifique- et déménagèrent en Angleterre, le pays natal de Samuel. Leur nouvel appartement était situé dans une petite ruelle calme, dans une ville pas très éloignée de Londres, nommée Crawley. Carly n'avait pas plus de trois ans, mais eut du mal à s'adapter à ce changement brusque ; mais finalement, elle apprit à vivre une vie de citadine, comme la plupart des autres anglaises. Comme la plupart des couples, ses parents finirent par divorcer, et pour le plus grand malheur de Carly et de sa mère, ce fut Samuel qui obtint la garde... Aussitôt, il lui fit prendre la nationalité anglaise et l'éleva comme une moldue quelconque, sans se douter que Carly finirait par découvrir les pouvoirs légués par sa mère.
    Lors de ses six ans, Carly commença l'école (son père n'avait jugé utile de l'envoyer à l'école avant) et n'obtint pas de bulletins brillants... Les notes avaient beau être excellentes, les commentaires étaient plus que désobligeants, et la petite fut plus d'une fois menacée de renvoi. Pourtant, à part ces "petits incidents", elle finit sa scolarité sans trop de difficulté.
    Mais les choses se compliquèrent lorsque Carly eut onze ans... En effet, son père était persuadé qu'elle n'avait aucun pouvoir magique, mais lors de son anniversaire, le 21 août, son père dut changer de théorie decant la preuve flagrante du contraire :
    ²²°Flash-back°²²
    Carly n'avait jamais eu beaucoup de cadeaux, uniquement celui de son père et un de sa mère qu'elle recevait par courrier, mais elle s'en contentait. Cependant, ce jour là, elle n'en reçut qu'un: celui de son père... Immédiatement, elle demanda à son père où était le cadeau que sa mère lui envoyait chaque année, mais elle n'obtint qu'un réponse vague de la part de son père : "Le courrier doit être en retard...". Mais Carly n'était pas convaincue de cette réponse et elle préféra vérifier par elle-même ; la première chose qu'elle fit fut de se diriger vers la porte de la chambre de son père. Elle fouilla minutieusement la commode et ne trouva rien. Elle retourna donc voir son père et planta son regard dans le sien. Soudain, il y un éclair que seule Carly semblait avoir vu, et elle vit avec précision où étaient cachées les lettre... LES lettres?! Lorsqu'elle revint à la réalité, Carly vit son père à genoux devant elle et elle comprit qu'elle avait lu dans ses pensées. Elle ne s'en préoccupa pourtant pas plus et se précipita dans la vieille armoire du salon. Elle l'ouvrit avec fracas et souleva la petite planche du fond. Elle ne perdit pas de temps et attrapa les deux lettre. Puis, elle se précipita dans sa chambre et s'enferma à double tour. Enfin, elle ouvrit délicatement la première lettre, qui venait sans doute de sa mère, et la déplia lentement. Enfin, elle y lut un mot très bref :
    "Chère Carly,
    je sais que t'annoncer cela aussi rapidement et violemment n'est pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé : je vais mourir. Je n'ai aucune envie de me faire soigner par la médecine magique ni par aucune autre, d'ailleurs. Je t'ai laissé de l'argent sur le compte n°856. Je te dis donc au revoir et espère que tu as hérité de mon côté plutôt que celui de ton père.
    Monica, ta mère."
    Carly n'avait pas réellement compris ce que voulait dire "médecine magique", ni "hérité de mon côté", et encore moins "le compte n°856", mais elle n'avait aucune envie d'aller interroger son père. Elle prit donc l'autre lettre lui étant adressée et l'observa longuement : l'adresse était écrite avec soin à l'encre turquoise et d'une écriture fine et penchée. Cary retourna l'enveloppe : elle était fermée par un sceau comme on le faisait avant. La jeune fille detacha le sceau aussi délicatement qu'elle avait ouvert la lettre de sa mère et en sortit deux parchemins : le premier était une lettre qu'elle lut attentivement, le deuxième une liste de fournitures. Carly venait d'apprendre qu'elle était une sorcière, et après quelques heures, et réussit à sortir de chez elle sans trop de difficulté en traînant une petite valise derrière elle. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire dans Crowley à cette heure là, mais lorsqu'elle ouvrit son portemonnaie, elle retrouva avec soulagement le petit pactole qu'elle avait volé tantôt à son père, tantôt aux autres élèves de son école. Le lendemain, Carly était à Londres et le surlendemain, elle avait réussi à trouver le chemin de traverse. Le premier septembre, elle partait pour Poudlard avec une bourse remplie de gallions, de mornilles et de noises...

  • Scolarité à Poudlard ou autre Ecole de Magie : Comme tous les sorciers habitant l'Angleterre -ou presque, Carly fut envoyée à Poudlard, l'école de magie située quelque part dans la campagne, rendue incartable et visible en tant que ruines pour tout moldu passant devant. Après une journée dans le Poudlard Express, la jeune fille était passée sous le Choixpeau Magique, qui l'avait envoyée à Serdaigle. Au fur et à mesure, Carly avait appris à peut près tout ce qu'il y avait à savoir (pour une fille de son âge) sur le monde des sorciers.
    Heureusement, la jeune fille n'avait pas hérité de la médiocrité de sa mère pour pratiquer la magie, et elle obtint, à la grande joie de ses professeurs, des notes excellentes et un comportement totalement contraire à celui qu'elle avait dans l'école moldue. Elle eut une scolarité totalement normale, mais retourna avec difficulté chez son père à chaque vacances d'été...
    Cependant, lors de sa troisième année, elle arrêta définitivement d'aller chez son père, étant donné le mépris qu'il lui témoignait. Elle restait à l'école, comme chaque année, à toutes les vacances, mais aux vacances d'été, elle se payait une chambre au Chaudron Baveur, profitant d'avoir les moyens pour ça. Etrangement, ce fut plus facile que ce qu'elle avait imaginé de couper tout contact avec son père. En peu de temps, il devint tout simplement un moldu comme un autre, et Carly ne s'en fomalisa pas plus que ça.
    Pendant toutes ces années à Poudlard, elle ne s'encombrait pas d'une bande d'amis l'accompagnant partout où elle allait et préférait la plupart du temps rester seule et agir librement. En cinquième année, elle obtint assez de BUSE -et même plus- pour continuer les matières requises au niveau des ASPIC pour devenir auror. Elle avait découvert ce fabuleux métier deux ans auparavant, et avait immédiatement décidé qu'elle allait l'exercer lorsqu'elle sortirait de Poudlard ; elle savait qu'il fallait obtenir des notes excellentes, mais se sentait capable de réussir, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit : elle obtint ses ASPIC avec des notes brillantes et les félicitations du jury.

  • Vie après Poudlard ou autre Ecole de Magie :
    A partir de ses dix-sept ans -c'est à dire sa majorité en tant que sorcière et sa sortie du collège Poudlard- Carly demanda un poste d'auror, qu'elle obtint peu de temps après. Elle aimait son métier et le seul inconvénient qu'elle lui trouvait (et qu'elle lui trouve encore) était de devoir travailler pour le ministère et devoir toujours être à sa disposition...
    Grâce à l'argent légué par sa mère ajouté à celui qu'elle gagnait, elle put acquérir assez rapidement un appartement spacieux et lumineux dans le centre de Londres. Elle ne chercha pas à le rendre luxueux, mais y ajouta juste le confort nécéssaire pour le peu de temps qu'elle y passait, étant assez souvent en déplacement.
    Carly a vingt ans et habite -ou du moins possède- toujours ce même appartement. Elle est célibataire mais s'en fiche complètement, et n'a pas vraiment le temps pour "se caser"! Elle est très prise par son métier d'auror et aime beaucoup être en déplacement ; peut-être est-ce le seul moyen qu'elle a trouvé pour "fuir" son passé...

  • Famille : La mère de Carly s'appelait Monica, et son père Samuel. Ils se sont rencontrés en Italie : Monica vivait là-bas depuis sa naissance, et Samuel était en congrès. Monica était sorcière (ratée) et Samuel était un simple moldu. Peu après leur mariage, Monica tomba enceinte et neuf mois après, Carly était là. Cependant, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu : quelques années après, les parents de Carly divorcèrent et Samuel obtint la garde de sa fille unique. Il ne se remaria jamais, et Monica non plus. Samuel, décidé à mettre le plus de distance possible entre son ex-femme et lui, déménagea en Angleterre en emmenant Carly avec lui. Carly ne revit jamais sa mère, même pas en photo, et lors de ses onze ans, elle apris que cette dernière était morte. Au grand déséspoir de Samuel, Carly tenait de sa mère son côté sorcier, et le premier Septembre de ses onze ans, elle partit pour Poudlard. Lors de sa troisième année, elle arrêta d'aller chez son père pendant les vacances d'été et elle prit une chambre au Chaudron Baveur. Depuis, elle n'a plus aucune nouvelle de Samuel et s'en porte très bien! Sa seule famille est désormais composée d'elle même, et peut-être quelques parents éloignés d'Italie qu'elle n'a pas la moindre envie de chercher à rencontrer...

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Contre Voldemort, mais pas totalement d'accord avec le ministère...
  • Baguette : La baguette de Carly est en bois de saule, souple et mesure 29,5 cm. Elle contient un nerf de botruc.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Carly est auror et n'a pas l'intention d'arrêter de faire ce travail, sauf si elle est virée.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par un forum partenaire.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Super, agréable à regarder, même si il est (encore^^) noir.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Bien recherchée, même s'il y a d'autres forums de "Poudlard, 100 ans après".
  • Avatar : Monica Bellucci, si possible...
  • Avez-vous lu le Règlement ? Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Carly Jones [adulte] Empty
MessageSujet: Re: Carly Jones [adulte]   Carly Jones [adulte] EmptyVen 10 Aoû - 13:13

Bienvenue sur NH*
Excusez-moi pour le temps de répartition, mais les vacances sont parfois prenante.
Bref. Fiche validée, n'oublie pas de mettre un avatar ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Carly Jones [adulte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Jones ~~ Pirate like ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser